29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:44:21
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328518 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5925 le: 23 Janvier 2013 à 18:16:41 »

Courage ma trinomette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5926 le: 23 Janvier 2013 à 19:06:12 »

Virginia, courage pour la gastro.... j'espère que c'est fini et que tu vas pouvoir te reposer...

Sonya, si ça peut te rassurer, ma valise non plus n'est pas bouclée. Je viens de repasser une commande sur obaib*, avec des pyj naissance et 1 mois, pcq je réalise que j'ai vraiment pas gd chose, et qu'avec deux bébés, ça va pas etre jouable. Et puis on m'a mis la pression avec des questions : "alors t'as choisi leur tenue de naissance ?".... ben nan ! J'ai que des pyj (et pas des exceptionnels, et pas assez....)
En tout cas, je te comprends, mais prends bien soin de toi, le ventre dur on n'aime pas ça.

Pour les contrax, quand j'ai l'impression d'en avoir, le monito est plat... et quand je sens rien, il en enregistre ! Mais de faible intensité. En fait, je suis comme Hevey, c'est souvent confusant entre les bébés qui s'étirent et une contraction. Enfin pour moi, je ne sais tjrs pas reconnaître...

Prenez soin de vous les filles,
et passez une bonne soirée, avec du bon manger gras pour remonter le moral des troupes Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5927 le: 23 Janvier 2013 à 19:43:15 »

Virginia est ce que tu as vu le doc quand meme? C'est pas bon pour toi la gastro
J'espere que tu passeras une meilleure nuit et que tu pourras un peu te reposer! Bisou Bisou

Hevey c'est quand meme pas drole pour ta fille surtout les petites pestes qui l'embetent et ce ne doit pas etre evident tous les jours pour elle d'aller quand meme à l'école mais vous avez l'air de bien gérer au moins avec vous elle est comprise c'est déja pas rien car beaucoup de parents ne sont pas suffisemment à l'écoute et passe à coté des problemes surtout quand ils sont petits comme ça c'est pas evident!

Maman Grenouille je n'osais pas te le dire mais c'est vrai que je les trouve "limite" à ton hopital depuis le début ce que tu nous raconte ils ne prennent pas beaucoup de précautions quand meme!
Surtout qu'il y a assez souvent des reportages sur eux à la tv et on croirait qu'ils sont super mais quand on t'écoute ça n'a rien à voir!!! Fais attention à toi quand meme! Bisou

Ce soir pour le manger bien gras c'est faritas Tire la langue j'en avais bien envie et c'est l'homme qui fait na Tire la langue
Et aujourd'hui il a monté le premier lit des bébés YOUPI comme quoi tout arrive

Bonne soirée à vous toutes et surtout une bonne nuit sans douleurs et sans contractions si possible! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5928 le: 23 Janvier 2013 à 20:07:51 »

Charly, mon homme vient de rentrer des courses avec le poulet pour les faritas  Ils se sont donnés le mot Huh? 

Virginia, c'est pas cool ta gastro  j'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente 

Bibou, c'est gentil pour le plan à langer, mais j'ai peur que ça coute un bras en frais de port  Je pensais pouvoir en trouver une sympa en soldes ou genre avec les frais de port offert (mais généralement ils n'offrent pas les frais de port pour les meubles  ) Et sur le coin coin, soit c'est super loin, soit les prix sont quasi ceux du neuf ...
C'est marrant, j'arrive à trouver une poussette à 380€ au lieu de 1100€ mais les tables à langer restent chères   Huh? Allez comprendre ...  Roulement des yeux

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #5929 le: 23 Janvier 2013 à 20:10:47 »

Bon ben CR pas terrible ce soir pour moi:
J'ai vu ma puce cet après midi et après je suis allée faire mon écho avec un peu d'appréhension mais en me disant que ça serait forcement mieux que la dernière fois..
On a commencé par l'écho du col: il est à 18 au lieu des 15/16 de la dernière fois(j'étais contente) sauf qu'après elle m'a fait le toucher vaginal et là le drame... Je suis plus à 1 mais 2 d'ouverture! Rien de dramatique mais comme le col s'est modifié ils me gardent jusqu'à 34 SA, dans 19 jours!!!
Je n'ai pas besoin de vous dire dans quel etat j'étais: j'ai pas arrêté de pleurer pendant 1h30.. Du coup j'ai même pas profité de l'écho de mes deux loulous. La seule bonne nouvelle c'est qu'ils se portent très bien, 1kgs550 et 1kgs570, tous les deux têtes en bas et un avec son dos sous mes côtes ...

Après un gros coup de blues et plein de contraction ça va mieux, je relativise et me dis que le temps que je passe hospitalisée c'est du temps que je passerai pas en neonat...
En fait ce qui est dur aussi à accepter c'est que je fais rien, je suis allongée toute la journée sauf le matin pour la douche et les toilettes...
Et malgré ça mon col est ouvert.
La SF m'a dit que c'était pas ma faute... Que c du au poids des jumeaux qui fait qu'on est à terme alors su'on est à 7 mois!
Enfin bref... J'ai hâte d'être demain, je sais que ça ira mieux..

Voili voilà!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5930 le: 23 Janvier 2013 à 20:19:37 »

Courage Laure, c'est vrai que ce n'est pas une super nouvelle, mais au moins tes petits bouts se portent bien  Bisou
Plus de 3kg de bébés dans le bidou !  Souriant C'est clair que pour un singleton tu serais à terme  Clin d'oeil alors c'est normal que notre corps ait du mal à encaisser parfois 

Encore 2 bonnes semaines et tu aura (encore) passé un gros cap  Clin d'oeil

Je te souhaite beaucoup de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #5931 le: 23 Janvier 2013 à 20:41:58 »

Coucou,
Juste un petit message pour vous dire que je suis rentrée a la maison. L'anomalie cardiaque de bb2 a disparu. Ils ont des rythmes similaires donc on est rassurés et le Gynéco aussi. Par contre, je tousse a mort donc écho du col: 10mm! Donc il savait pas quoi faire vu que j'ai déjà eu une cure de corticoïdes il y a 2 semaines il a fini par appeler quelqu'un et m'a dit que je pouvais rentrer en revenant dimanche. Donc si col a 10 dimanche la 2ème cure de corticoïdes va être pour moi.
J'ai pas tout lu percé que je suis naze alors j'espère que tout le monde se porte bien.
Bonne soirée a toutes et allez les bleus!!!!! (Les handballeurs jouent ce soir on est a fond chez nous)
Bisous
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5932 le: 23 Janvier 2013 à 20:47:17 »

Plein de courage Laure, comme tu dis, c'est du temps passé en moins en néonat. Je te trouve hyper courageuse.
Adetcie: bonne nouvelle pour ton Loulou. Par contre, dans ma clinique ils m'expliquaient qu'on avait le droit qu'à une seule cure de corticoïdes ... C'est bizarre c'est différents discours !!! Sois sage avec ton col !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #5933 le: 23 Janvier 2013 à 20:51:29 »

Non je crois qu'on peut faire deux cures mais bon peut être que certains docs ne sont pas chauds pour en faire plusieurs Huh?  C'est comme pour le déclenchement certains sont ok pour une grossesse gémellaire et d'autres non.
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5934 le: 23 Janvier 2013 à 20:59:06 »

Chacun fait à sa sauce ....
Repose toi bien Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #5935 le: 23 Janvier 2013 à 21:18:23 »

Coucou les filles!

Laure, mince alors, mais courage ... la route n'est plus très longue avant de tenir tes bébés dans les bras et là, je crois que tous ces moments difficiles seront vite oubliés. Profite-s-en pour bien te reposer et prendre des forces pour après. Et bon, fais toi apporter un mc do ou du chocolat de temps à autre !!!  Clin d'oeil

Adetcie, des bonnes nouvelles, c'est cool !!!

Kihya, Charly, bons fajitas .... moi l'homme vient de partir chercher un mcdo bien gras !!! Une semaine que j'en rêvais mais que ça ne valait pas le coup car avec ma crève je ne sentais pas ce que je mangeais ... quitte à manger mal, autant en profiter non ?  Tire la langue

Kihya, t'habites où pour être à 2h d'un ami suédois ? Je croyais que l'Alsace avait été la dernière région où il s'était implanté ! Bon, faut dire que pour bcp de personnes, l'Alsace est en Allemagne (d'ailleurs je parle plutôt bien français non ?  )

Sonya, tu accouches au Belvédère, c'est Mont Saint Aignan, c'est ça ? Si c'est le cas, figure toi que c'est là que je suis née, si si !!! Trop fort, non ? 

Bon moi je tousse un peu moins, mais tjs bien mal à la gorge, donc ça doit être une angine alors j'ai pris l'Amoxicilline que j'avais eu pour la dernière angine en septembre (donc déjà enceinte, donc médoc compatible) et on verra.
Côté travaux, plinthes posées ce soir, j'ai fini la frise et on a commencé à mettre quelques stickers avec le petit, il était aux anges  Souriant Demain on (mon homme) met quelques meubles encore, son lit est monté et demain soir, grand moment: on essaie de dormir dans la nouvelle chambre et dans le grand lit !!! Je crois qu'on n'est pas couchés  Clin d'oeil Ah et autre grand moment de la journée, nous allons tous les 3 chez le dentiste ... j'espère que le loulou va accepter d'ouvrir la bouche sinon on va avoir l'air fin ! 

Pour finir:

FELICITATIONS SURFETTE ET BIENVENUE A TES LOULOUS !!![/size]

Bon, moi j'ai encore un peu le temps, je suis à 30SA+ 4, c'est moi qui doit fermer le bal !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #5936 le: 23 Janvier 2013 à 22:55:46 »

Ben ce soir bis repetitat pourtant beaucoup de repos aujourd hui ... J ai pris 30 ans d age d un coup, je marche comme une vieille mamie et y a comme un truc qui pese sur mon vagin 

Ils ont fait une poussee de croissance les "deja bien dodus" ? Commence a m inquieter pour mon col ... la visite de la SF vendredi tombe a point nommé ...

Sinon moi aussi suis a peu pres a 2h du suedois : Bordeaux ou Toulouse ... On peut pas habiter au pied des Pyrenees et tout pres de l ocean et avoir en supp un suedois a portee de mains ...

Laure courage pour cette hospi qui dure ...
Adetcie chouette nouvelle pour le ptit coeur de ton loulou !

Bonne nuit a toutes .........
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #5937 le: 23 Janvier 2013 à 22:58:30 »

Ah et j ai envoyé un mp a notre marraine, si elle peut/quand elle peut mettre la jour la recap des naissances ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Fiofio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #5938 le: 23 Janvier 2013 à 23:16:36 »

Bonjour les Marsiennes !!

Un bout de temps que je ne me suis pas connectée, mais j'ai déménagé, je n'avais plus de connection internet et puis tellement de choses à faire...!

J'ai survolé le fil et j'ai vu qu'il y avait eu des naissances, félicitations aux mamans en espérant que tout se passe bien !

Je me trompe peut être mais je crois qu'il n'y a plus d'hospitalisées non plus, sa fait plaisir, Laure j'espère que tes bébés vont bien quand même...

Sinon de mon côté je récapitule un peu, ma dpa est prévue pour le 10 mars et j'ai eu ma dernière écho hier... De vraies baleines 2kg400 et 2kg600 j'ai halluciné, je comprends mieux pourquoi sa me pèse autant  Mais je suis déçue bb du bas est en siège complet et apparement vu leur poids et le terme qui approche il est très peu probable qu'elle se retourne donc très probablement césa programmée, j'en saurai plus lundi lors de mon rdv à la maternité...

En tout cas vous m'épatez je vois que certaines d'entre vous sont supers équipées et prévoyantes, je me sens un peu laxiste quand je vois tout ce qu'il me manque autant au niveau du matériel que des affaires.... Je vois aussi qu'on en ai toutes au même stade : tournée générale de NDM !!! J'admire les "déja mamans" qui gérent leur grossesse et leurs enfants...

En tout cas les filles on garde encore nos bébés au chaud pour quelques semaines !! Bisous à toutes
Journalisée

Kiara et Kylie <3 le 14/02/2013
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5939 le: 23 Janvier 2013 à 23:35:25 »

Plein de courage Laure, comme tu dis, c'est du temps passé en moins en néonat. Je te trouve hyper courageuse.


+1
Plein d'ondes +++ Laure, courage  Bisou

Adetcie, cool pour le rythme de j2 Sourire Moins cool pour l'effet de ta toux sur ton col... doigts croisés pour que ton col se refasse une santé d'ici dimanche.

Bibou, moi je trouve aussi que depuis le début de la semaine, c'est de + en + dur. Plus aucune position n'est tenable + de 10 minutes... je me traîne comme une vieille avec ses rhumatismes... c'est sûr que nos cols vont commencer à bouger maintenant, avec le poids.

Fiofio, welcome back ! De beaux bébés dis donc pour le terme !!!! C'est rassurant Sourire

Courage et motivation tout le monde, on tient le bon bout.
Bonne nuit,
Des bibis !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: