Coucou les filles!
Laure, mince alors, mais courage ... la route n'est plus très longue avant de tenir tes bébés dans les bras et là, je crois que tous ces moments difficiles seront vite oubliés. Profite-s-en pour bien te reposer et prendre des forces pour après. Et bon, fais toi apporter un mc do ou du chocolat de temps à autre !!!
Adetcie, des bonnes nouvelles, c'est cool !!!
Kihya, Charly, bons fajitas .... moi l'homme vient de partir chercher un mcdo bien gras !!! Une semaine que j'en rêvais mais que ça ne valait pas le coup car avec ma crève je ne sentais pas ce que je mangeais ... quitte à manger mal, autant en profiter non ?
Kihya, t'habites où pour être à 2h d'un ami suédois ? Je croyais que l'Alsace avait été la dernière région où il s'était implanté ! Bon, faut dire que pour bcp de personnes, l'Alsace est en Allemagne (d'ailleurs je parle plutôt bien français non ?
)
Sonya, tu accouches au Belvédère, c'est Mont Saint Aignan, c'est ça ? Si c'est le cas, figure toi que c'est là que je suis née, si si !!! Trop fort, non ?
Bon moi je tousse un peu moins, mais tjs bien mal à la gorge, donc ça doit être une angine alors j'ai pris l'Amoxicilline que j'avais eu pour la dernière angine en septembre (donc déjà enceinte, donc médoc compatible) et on verra.
Côté travaux, plinthes posées ce soir, j'ai fini la frise et on a commencé à mettre quelques stickers avec le petit, il était aux anges
Demain on (mon homme) met quelques meubles encore, son lit est monté et demain soir, grand moment: on essaie de dormir dans la nouvelle chambre et dans le grand lit !!! Je crois qu'on n'est pas couchés
Ah et autre grand moment de la journée, nous allons tous les 3 chez le dentiste ... j'espère que le loulou va accepter d'ouvrir la bouche sinon on va avoir l'air fin !
Pour finir:
[/size]
Bon, moi j'ai encore un peu le temps, je suis à 30SA+ 4, c'est moi qui doit fermer le bal !!!