29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:12:06
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328527 fois)
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5910 le: 23 Janvier 2013 à 15:57:09 »

Dites les filles,  vous avez des astuces pour des tables à langer pas trop cher ? En fait, j'en voudrai 2 : une pour la salle de bain, et une pour la chambre, mais je suis  par les prix  J'ai regardé sur pas mal de sites, mais soit les prix sont exorbitants, sois je dois payer des frais de ports exorbitants aussi 

Près de chez moi, il y a bien bébé*confort, autour de*bb (prix très chers), je sais qu'il y a des bonnes offres à Iké*a, mais le plus proche est à 2h de route de chez moi, et pour une livraison à domicile, c'est 79€   
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5911 le: 23 Janvier 2013 à 16:02:11 »

ah ben j'allais dire ikéa, 25 euros...
mais la livraison est super chère dis donc !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #5912 le: 23 Janvier 2013 à 16:03:33 »

Dites les filles,  vous avez des astuces pour des tables à langer pas trop cher ? En fait, j'en voudrai 2 : une pour la salle de bain, et une pour la chambre, mais je suis   par les prix   J'ai regardé sur pas mal de sites, mais soit les prix sont exorbitants, sois je dois payer des frais de ports exorbitants aussi  

Près de chez moi, il y a bien bébé*confort, autour de*bb (prix très chers), je sais qu'il y a des bonnes offres à Iké*a, mais le plus proche est à 2h de route de chez moi, et pour une livraison à domicile, c'est 79€  

http://www.allobebe.fr/

Je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment mais à l'époque ou on préparait l'arrivée de Gapard on a trouvé notre bonheur chez eux.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #5913 le: 23 Janvier 2013 à 16:06:20 »

petite interrogation si quelqu'un saurait me répondre si nn je créerais un fil :

quand on parle de voix basse c'est automatique le premier engager qui sort ça on est d'accord mais pour une césarienne ils sortent au hazard ou alors ils sortent les bébés dans l'ordre comme pour une voix basse parce que nous ça fait déjà bien 2 mois qu'on a déjà défini qui est qui et ça m’embêterait vraiment qu'ils ne sachent pas de quel coté était le premier bébé sorti .... sachant que pour nous Mya est celle de gauche et Lisa celle de droite ...

Si elles ont une différence de poids, fie toi au poids...

Je me suis posé la même question que toi et c'est la seule solution que j'ai trouvé...
Chez moi les filles ont 200g d'écart. Celle de gauche c'est la petite c'est F. , celle de droite c'est la "grosse", c'est A.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #5914 le: 23 Janvier 2013 à 16:08:36 »

Dites les filles,  vous avez des astuces pour des tables à langer pas trop cher ? En fait, j'en voudrai 2 : une pour la salle de bain, et une pour la chambre, mais je suis   par les prix   J'ai regardé sur pas mal de sites, mais soit les prix sont exorbitants, sois je dois payer des frais de ports exorbitants aussi  

Près de chez moi, il y a bien bébé*confort, autour de*bb (prix très chers), je sais qu'il y a des bonnes offres à Iké*a, mais le plus proche est à 2h de route de chez moi, et pour une livraison à domicile, c'est 79€  

http://www.allobebe.fr/

Je ne sais pas ce qu'il y a en ce moment mais à l'époque ou on préparait l'arrivée de Gapard on a trouvé notre bonheur chez eux.

On avait pris la com...belle en bois, elle ressemble a celle de notre ami suédois, super qualité.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5915 le: 23 Janvier 2013 à 16:18:03 »

Je viens d'aller voir, chez allo*bébé, pareil, les premiers prix sont à 50€ la table  (c'est le syndrome de la fille qui a claqué toute la prime de naissance et qui s’aperçoit du nombre de trucs qui lui manquent  poussette, table à langer, baignoire, ... que des trucs importants en fait  Roulement des yeux)

Même sur le coincoin, c'est la première fois que je ne trouve pas mon bonheur 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #5916 le: 23 Janvier 2013 à 17:06:32 »

Emaus?

J'y ai trouvé des petits pyjamas il y a quelques tempos et ils ont parfois du mobilier.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #5917 le: 23 Janvier 2013 à 17:23:36 »

Felicitation surfettes de bons poids.
Et oui charly les prochaines c est nous (on n a qu un jour de diff alors j sais pas si j vais pas te doubler )on attends que les fevriettes cloturent leur bal mais a vrai dire les dernieres sont de sacre warriors)
Pour la table a langer peut etre regarder si tu as des depots ventes special bebe pres de chez toi allez bisous @+++
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #5918 le: 23 Janvier 2013 à 17:43:54 »

Félicitations Surfette et bienvenue à tes loulous ... c est vrai que ça fait tout drôle de se dire que ça y est ça a bel et bien demarré pour nous les marsiennes    Sourire

32SA aujourd hui pour moi aussi ... donc j ai le temps encore et je n ai prevu de griller la priorité a personne, promis !

Hier journee avec peu de repos ... trop debout ou assise, je l ai payé direct : hier soir mal au ventre ++ et ventre hyper dur + sensation de lourdeur dans le vagin ... Vraiment pas bien et stressee. Me suis couchee tot avec spasfon et doli. Aujourd hui canapé un max mais des que je me leve ou reste assise, ça recommence  Triste La SF revient vendredi pour un cours particulier allaitement, je vais lui en parler, voir ce qu elle en pense ... c est pas des contrax, mais pas agreable et un peu flippant.

 Question contrax MG, lors des monitos seulement des pas douloureuses mais je les sens, tension, chaud ... entre 50 et 75. Le reste du temps suis a 20, 30 max. Bon du coup vu que je canape j ai pas commencé les valises ... et ma moitié qui a fait les achats grande surface et parapharmacie pour tous les produits toilette etc me dit qu elle a jeté la liste alors qu il manque des trucs a prendre en pharma ... Bizarre et pas tres logique ... Va falloir que je repointe tout ...

Pour le plan a langer Kihya, j en ai 2 aussi, pas donnés, un recup de ma fille bbcofort, l autre on l a pris  avec la commode des loulous avec la prime. J en ai un 3eme super solide et stable en bois que j avais customisé assorti aux couleurs de la chambre de ma grande. J ai prevu de le mettre sur coincoin un tt petit prix, mais y a les frais de port, et il faut ensuite que ton homme le nettoie et le peigne a vos couleurs ... nous on a laissé tomber car pas de temps ... A la base il est blanc, et avec un systeme de glissiere, la partie basse ( jambes/fesses) coulisse sous la partie haute. Y a des crochets a l arriere pour qu il reste fixé a une commode, mais rien que le poids ça bouge pas. Tu me dis en MP si tu veux mais je crains pour les frais de port vu le poids justement ...
 
Sinon aujourd hui ma moitié a repris le travail. Elle en a profité entre 2 pour recuperer mes cartons : 8 dont 2 allaient etre renvoyés car date limite ... Faut dire que Pix*ania m a envoyé une commande chaque article dans son carton et Vertb*udet pour un echange pareil ... Alors tours de lit ok, babynomad itou, gigoteuses pour coco*nbaby aussi. J ai aussi reçu les 2 seuls pyjams premas commandes, mais vu l estimation de taille de mes loulous a l echo des 31SA (44 et 42 cm) j hesitais presque a les garder ... Bon o cas ou ... Soyons prudente !

Sinon une question les deja mamans ou les deja renseignees : pour la CAF faut qu on fasse des demarches a la naissance pour qu ils prennent en compte les bb ? Je ne me rappelle plus ... je veux aller voir sur le site mais j oublie a chaque fois ... ( l assurance je les appelle ça suffit, MGEN et IA j envoie copie extrait naissance par mail mais la caf Huh???
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5919 le: 23 Janvier 2013 à 17:50:43 »

si je me trompe pas  tu dis envoyer le certificat de naissance à la caf. 

Tiens regarde, c'est ça: caf et CPAM.. fais en des photocopies!! (mutuelles crèches and co).
http://www.babycalin.com/formalites-administratives
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5920 le: 23 Janvier 2013 à 18:01:11 »

Kihya, à part le bon coincoin je vois pas Triste
+1 Hevey pour les docs. Va falloir faire chauffer la photocopieuse 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5921 le: 23 Janvier 2013 à 18:01:40 »

pas eu le courage de lire mes 5 pages de retard.
J'ai passé une des pires nuits de ma vie. Louison nous a fait une super gastro, donc mon mari l'a géré toute la nuit, pendant que moi je squattais les autres toilettes (coup de bol on en a 2!!).
J'ai passé 5 heures assise par terre à vomir, avec plein de contractions. Je suis au bout du rouleau. Et puis j'ai pris l'adalate ce matin, mais avec estomac plus que vide, donc j'ai des palpitations, et je n'ai pas réussi à dormir de toute la journée! J'ai réussi à manger 2 compotes, j'espère réussir à dormir cette nuit.
Je me dis que tout ça ça doit être vraiment pas bon pour mes petits loulous, du coup ça m'inquiète.

Allez demain est un autre jour!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #5922 le: 23 Janvier 2013 à 18:06:35 »

Merci Hevey c est bien ce qu il me semblait ... je prepare une liste des demarches pour que ma moitié s en occupe si besoin parce que tout ça elle est a mille lieux  

Zut alors Virginia dur dur la gastro maintenant  Plein de pensees reconfortantes ma binomette j espere que le plus dur est derriere vous ... si deja vous y etes passes les 4 pas d effet boomerang a prevoir ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5923 le: 23 Janvier 2013 à 18:12:34 »

Joyeux Sanniversaire Bibou64!

Kihya, tu peux aussi envoyer ton chéri en mission repérage dans les grandes surfaces. C'est les 15 jours puériculture chez *arrefour et chez *uchan.  Je sais pas si ce qu'ils proposent est joli mais je pense qu'on peut trouver des trucs abordables et puis avec tes qualités artistiques, tu la customiseras sûrement très bien!

Céline, pas cool la nuit! J'espère que tu t'es reposée aujourd'hui et que les contractions ont disparu.
Adetcie, j'espère que tu vas bien aussi!
Laure, as tu des nouvelles quant à une éventuelle "libération" vendredi?

Delph, on attend ton CR qui t'aura remonté ton petit moral d'hier j'espère! Je connais un peu Pont Audemer j'ai une collègue qui bosse au collège et j'ai fait un remplacement au lycée Prévert quand j'étais étudiante. Et ma super coiffeuse n'est pas loin, à Bourg-achard! Je me dis que si je dépasse le cap des 37Sa, je m'y ferai conduire pour une coupe et des mèches! La carotte Tire la langue! Ah oui, et il paraît que le CHU est très bien pour le suivi des grossesses gémellaires. Moi je vais accoucher au Belvédère.  

Maman-grenouille, tu m'apprends un truc! J'ai jamais vu qu'il y avait des mesures pour les contractions. Est ce que ça s'est calmé pour  toi avec les suppos?

Merci Hevey! Tu es une mine d'informations!

Charly, félicitations pour ton nouveau statut! Pilier, ça se fête avec une bonne bouffe?Huh?

Virginia, courage ! Si ça t'inquiète (ce que je peux comprendre), tu appelles la mater, ils te donneront sûrement des consignes. Il faut bien s'hydrater aussi, mais ça tu le sais je suppose.

Moi aprèm avec ventre dur ++++, donc j'ai pris mes smarties et je suis  d'une humeur de chien . Ne pas pouvoir faire les choses moi-même me rend folle... J'ai l'impression que tout traîne et que rien ne sera prêt. La valise mater par exemple n'est toujours pas bouclée....



Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5924 le: 23 Janvier 2013 à 18:14:30 »

Virginia ma pauvre, tu me fais mal Triste
Comme Bibou j'espère que le tour de la Gastro est fini pour vous, tu dois être sur les genoux!!

Grosses pensées ma copine Nantaise  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: