09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 02:33:31
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330294 fois)
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #5895 le: 23 Janvier 2013 à 12:12:31 »

 FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue aux petits  loulous
Pleins de bonheur
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #5896 le: 23 Janvier 2013 à 12:20:17 »

Félicitations surfette !!!
J'espère que tt va bien et que vous recupererez bien vite votre 2e loulou.
Ça y est cette fois ci c'est bien parti...

D'ailleurs charly g bien failli te griller la priorité cette nuit, après 3 h de contrax ttes les 10 min à la maison + douleurs de règles + nausées, direction les urgences vers 1h. Dc contrax confirmées, ms à 34 sa plus de traitement. Le col n'à qu'un tt petit peu bougé (1 dgt large). Selon la sf, c'était du faux travail qui pouvait annoncer le début du vrai rapidement. Dc on est restés tte la nuit, les contrax ont diminué vers 5h et dc après monito et contrôle du col ce matin, on a pu repartir à 10h30. Sachant comme dit le doc qu'on va p-e y retourner ce soir... Autant vs dire que ça a été une sndm, je compte bien me rattraper des maintenant, en espérant que ça tienne encore un peu. Ben oui, sont tt petits encore mes loulous ! La Good news c qu'ils se portent très bien malgré les contrax.

Allez bises les couveuses !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5897 le: 23 Janvier 2013 à 12:26:36 »

Allez les filles, il fait qu on couve encore un peu, les févriettes ne vont pas être contentes sinon  Tire la langue

Ça me donne encore un petit coup de stress de voir que surfette a accouché  C est la troisième marsienne a avoir ses loulous ... J ai hâte ! Mais je ne suis tellement pas prête ... 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5898 le: 23 Janvier 2013 à 12:33:21 »

Charly t'inquiète j'ai dit à mes loulous "pas avant le 8 février !!!" Mais quand je vois le suivi un peu bizarre de Debré... Quand même, rentrer chez soit sans médoc ni suivi à 33+4 avec contrax toutes les 5 min au monito je trouve ça pas terrible. Je suis hyper déçue. Bon je suis super contente d'être chez moi avec mon lit, ma salle-de-bain, mon rital, mon schtroumpf et mes poilus mais je trouve que c'est pas très sérieux au niveau de mes contrax d'autant que je ne les sens pas.

D'ailleurs, en souhaitant malgré tout que personne n'en ait de nouveau trop tôt, celles qui ont de smonito prochainement, les contractions c'est entre 20 et 100. Vous montez à combien vous? Et est-ce que vous les sentez quand le monito les enregistre?
Même quand le papier ne sort pas de la machine, il y a 3 données qui s'affichent, les cœurs des bébés en vert en général mais surtout entre 120 et 160 je crois (en moyenne hein, pas de panique si c'est pas tout à fait ça) et en orange souvent, il y a les données des contractions utérines. Moi je planais entre 8 et 23 hors contrax et je montais à 50 pour les contrax mais aucune douleur, rien du tout.
Ca serait juste par curiosité.

Céline j'espère que ça va aller mieux, repose-toi toujours au max, on peut pas faire beaucoup plus...

Ce qui m'écoeure, c'est quand je parle avec les femmes de la générations de mes parents (50-55 ans), à l'époque, même à 37sa si c'était du faux travail on stoppait les contrax pour ne pas fatiguer la maman et le(s) bébé(s). Maintenant on laisse faire passé 34sa. Je trouve ça un peu bête...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5899 le: 23 Janvier 2013 à 12:45:07 »

Charly, la réunion pour ma fille s'est plutot bien passée. Bon, elle sait lire et en math aussi aucun problème. Tout ça toute seule. La contrepartie: c('est pas évident avec les autres enfants. Donc là, elle est pas au mieux dans sa tête (se sent très seule et est beaucoup en demande d'affection  à l'école). donc on augmente la fréquence des RDV chez la psy scolaire... E fait y a une bande de chipies dans la classe. et comme la mienne ne rentre pas dans les cases.... mais bon, rien de grave...

Elle en a profiter pour nous dire qu'elle ne croyait pas à la petite souris... e je précise qu'elle a encore toutes ses dents de lait....

Voilà on est soulagé. L'année prochaine elle est dans une classe à double niveau CP CE1. et la maitresse pense que le CP elle va le sauter. On verra bien.
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5900 le: 23 Janvier 2013 à 13:01:09 »

Maman grenouille, pour moi lors des monitoring, je suis à plus ou moins 20 au repos, mais la moindre petite contraction (indolore) me fait monter à 45.

J ai une amie qui avait des contractions depuis le 3 eme mois, et qui montait parfois jusqu a 90    ( elle a finalement dépassé son terme et a du être déclenchée)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5901 le: 23 Janvier 2013 à 13:03:55 »

petite interrogation si quelqu'un saurait me répondre si nn je créerais un fil :

quand on parle de voix basse c'est automatique le premier engager qui sort ça on est d'accord mais pour une césarienne ils sortent au hazard ou alors ils sortent les bébés dans l'ordre comme pour une voix basse parce que nous ça fait déjà bien 2 mois qu'on a déjà défini qui est qui et ça m’embêterait vraiment qu'ils ne sachent pas de quel coté était le premier bébé sorti .... sachant que pour nous Mya est celle de gauche et Lisa celle de droite ...
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5902 le: 23 Janvier 2013 à 13:06:32 »

moi j'ai eu qu'une seule contraction lors d'un monitoring....
Parfois j'ai le ventre un peu plus dur.. sauf que c'est souvent à cause des bébés qui s'étirent.. J'ai du mal à faire la différence. pour ma fille c'était simple: la douleur qui monte puis qui descend. Là la sage femme m'a prévenu qu'avec des jumeaux les contractions peuvent être asymptomatiques (que le bas de l'uterus qui durcit par exemple..). ca me rassure beaucoup.....  Huh?

Bon, alors sachant que ces sensations je peux passer trois quatre jours sans en avoir, et que sinon j'en ai une à trois par jour... je m" inquiète pas....
ce qui ne m'empeche pas de pouvoir accoucher n'importe quand..... (enfin je préférai au plus tot dans 3 semaines).
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5903 le: 23 Janvier 2013 à 13:08:34 »

Là Eva je crois qu'il faut que tu en parles aux toubib au moment ou ils les sortent. ils savent si le premier qu'ils sortent est à droite ou à gauche.... En général c'est le plus bas qu'ils sortent en premier même pour une césarienne... Après, explique qui est qui. ils te diront: ben là c'est celle de droite, et là c'est celle de gauche.... Clin d'oeil!
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5904 le: 23 Janvier 2013 à 13:19:32 »

oui je pense que j'en parlerais la prochaine fois que je le voix mais bon j'ai vraiment peur qu'ils ne respectent pas se que je dis et qu'ils ne le disent pas
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5905 le: 23 Janvier 2013 à 13:21:57 »

Félicitations a la famille Surfette!! Bienvenue aux deux petits , j'espère que vous pourre vite les avoir avec vous !

Ça fait bizarre de se dire que ça y est c'est bien lancé chez les marsiennes ! C'est étrange pour moi qui ait une DPA a la fin du mois car ça me donne envie d'avoir vite mes bébés avec moi mais au final moi j'en suis qu'à 32 sa, qui est déjà un cap énorme de passé car personne n'aurait parié que jarrive jusque là mais maintenant que c'est stable faut que j'aille bien plus loin ! Mais le temps est long, je m'ennuie !!!! Prochaine écho jeudi prochain, j'ai trop hâte ! Auront ils dépassé deux kilos ou pas ...

Celine courage, faut que tu tiennes encore ! On croise les doigts mais c'est pas drôle si tu dois aller régulièrement a l'hôpital des que tas des séries de contractions sans savoir si cette fois c'est la bonne ou pas... J'espère que va n'arrivera pas trop souvent , ils ont pas jugé utile de te garder pour surveiller ??

Eva je me suis posée la question aussi mais je n'ai pas la réponse...
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5906 le: 23 Janvier 2013 à 13:26:52 »

les filles parlez en au médecin.. Après faut faire confiance... Vous auriez un singleton rien ne vous assurerait qu'à un moment il ne serait pas échangé avec un autre bébé au moment des premiers soins ou plus tard....
ce que je veux dire c'est que de toute façon c'est un moment ou il faut lacher prise. Vous en parlez au medecin, aux sages femmes qui le voient faire... aux infirmières.. et même pendant qu'ils les attrapent. a propos: on sent les choses pendant une césarienne, même si ça fait pas mal. donc vous saurez sans doute par vous même.... zen...

Journalisée
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #5907 le: 23 Janvier 2013 à 13:29:24 »

Bon courage trinomette

pensée++++++++++++++++++++++
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5908 le: 23 Janvier 2013 à 13:36:17 »

D'ailleurs, en souhaitant malgré tout que personne n'en ait de nouveau trop tôt, celles qui ont de smonito prochainement, les contractions c'est entre 20 et 100. Vous montez à combien vous? Et est-ce que vous les sentez quand le monito les enregistre?
Même quand le papier ne sort pas de la machine, il y a 3 données qui s'affichent, les cœurs des bébés en vert en général mais surtout entre 120 et 160 je crois (en moyenne hein, pas de panique si c'est pas tout à fait ça) et en orange souvent, il y a les données des contractions utérines. Moi je planais entre 8 et 23 hors contrax et je montais à 50 pour les contrax mais aucune douleur, rien du tout.

Quand j'ai des contrac lors de mes monitos, je monte souvent à 80/90, on était hyper étonnés avec mon mari car elles ne me font pas mal, juste très très chaud et souffre court. les plus petites que j'ai ressenti, le monito indiquait 65/70.
Sans contrax, j'ai déjà vu s'afficher 7/8.

Plein de pensées ++++++ Céline
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5909 le: 23 Janvier 2013 à 13:44:00 »

Merci les filles pour vos réponses. 50 ça me semblait énorme si je me dis que 100 c'est le max je pensais que c'était le taux lors du travail... Huh? C'est étrange qu'on ne les sente pas toujours alors que les chiffres sont quand même sacrément conséquents pour certaines !

Eva je pense que tu peux leur expliquer que tu as déjà attribuer les prénoms et expliquer qui est qui en fonction de gauche ou droite. Normalement ils sortent celles du bas en 1er même pour une césa. Tu leur dit, ils surveillent en général les deux bébés pour savoir aussi laquelle ils doivent surveiller une fois sortie si elle avait un soucis juste avant de naître etc. Donc ne t'inquiète pas trop. Tu leur dit bien ça devrait le faire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: