Waouh la vache les coupines, mais c'est la déprime par ici ... Suffit que je sois absente 24h
Bon ben qu'est ce que je pourrai bien vous raconter de croustillant, ben pas grand chose. Hier après une nuit trop courte j'étais réveillée à 5h30, le Loulou a commencé une conférence avec ses doudous sur le coup de 7h30 (je l'ai déjà observé en douce, c'est trop fort, il les prend un par un et leur parle !!!). Vers 8h30, conf' finie et donc couette finie pour maman

donc chui allée chercher le fauve, qui était trempé

afin d'éviter les conflits de "bon" matin, je lui ai qd même filé son bib avant et là, môssieur a eu le temps en 10 min de me faire la bouse du siècle! Bref direction la commode à Langer, j'ouvre le truc et là, le gosse remuant et ce conn* de Newton aidant (celui là si je le croise, je lui fous une ... Pomme dans la ... ) ben paf, la couche par terre... Ben je peux vous dire que c'est la même théorie que pour la tartine, ça tombe tjs du mauvais côté !!!
Bref, gosse habillé et décrotté, on est venus m'installer les dernières prises électriques et les radiateurs, j'ai monté le môme chez la tarie et qd tt le monde était partie ben je me suis dit qu'il valait mieux sd recoucher... 2ème nuit jusqu'à 14h !!! Trop bien
Bon retour de manivelle, endormie 2h et réveillée 6h ajh, le linge est déjà plié

donc je refais une chtite tentative dodo avant le réveil du p'tit roi de la bouse !!! Bisous