17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:20:50
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361643 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 22 Janvier 2013 à 19:09:13 »

Bon allez l'homme va arriver je vais pouvoir me mettre une petite demie heure dans mon bain Souriant
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles c'est bientot fini on a fait le plus dur!!!
Plus que quelques semaines et on sera des mamans comblées Souriant
Bonne soirée à vous toutes et je souhaite une nuit un peu plus reposante pour tout le monde!
A demain! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5851 le: 22 Janvier 2013 à 19:45:15 »

Bon bain Charly Clin d'oeil je t'aurai bien apporter ton kebab Sourire mais, j'suis végétarienne ^^  je le laisse le mien 
Je sais que vous en avez parlé, mais je m'interroge: pourquoi choisir une ceinture plutôt qu'une culotte après l'accouchement ? Le "gras" passe aussi par dessus/dessous, non ? J'ai une amie qui avait mis une espère de gaine comme nos grand mère...
Et question con pour celles qui sont déjà moman: j'ai lu dans un bouquin sur la grossesse que l'on devait se bander ou plus précisément se faire bander le bassin pour qu'il retrouve sa forme ... On vous a fait ça ??
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5852 le: 22 Janvier 2013 à 20:06:08 »

Mie j'ai jamais lu nul part qu'il fallait se faire bander le bassin pour le remettre.... Du coup je ne l'ai pas fait.
Pour la ceinture plutôt que la culotte, j'ai acheté des culottes gainantes et c'est pas pratique à mon goût. En fait c'est sensé être assez serré donc pour ma part (mais je me suis peut-être trompée dans les tailles) c'était assez musclant de la mettre ou de l'enlever. Du coup je me retenais un max pour aller faire pipi afin d'éviter ce moment. Avec la ceinture, il n'y a pas ce problème. De même, tu peux mettre la ceinture plusieurs jours d'affilés alors que tu changes de culotte tous les jours. Bon sauf que moi par exemple je mettais une autre culotte en-dessous mais même je pense que c'est pas utilisable trop longtemps sans lavage.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 22 Janvier 2013 à 20:34:40 »

Adetcie

Voici un lien vers le site qui vend la ceinture dont j'ai parlé plus tôt.

http://www.physiomat.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=7744582

Les gaines qui tiennent le ventre, on ne les recommande pas là où je travaille.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 22 Janvier 2013 à 20:43:57 »

Merci MG, je comprend mieux. En effet, j'avais pas pensé qu'avec une culotte on était vite obligées d'en acheter une certaine quantité.
Amstelle: physiomat, c'est bien eux qui font le coussin corpomed non?

Je vais étudier ça de plus près.
Merci les filles Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5855 le: 22 Janvier 2013 à 20:46:42 »

Bonsoir  Clin d'oeil

Hevey, tu parlais des fringues, pour moi c'est pareil : je ne rentre plus dans les pantalons de grossesse (et pas envie d'acheter une taille au dessus juste pour le bandeau  ), alors je met des jupes, des pantalons de pyjama quand je ne sors pas, ou des pantalons de sport ... (très élastiques, et je fais passer la ceinture sous le ventre), Mais le problème majeur c'est que j'ai le bas du ventre à l'air les 3/4 du temps   Glamour ...  

Maman-grenouille, c'est pas cool le retour de tes malaises   Prends soin de toi  Bisou

Amstelle, je viens de regarder la ceinture dont tu parles, je ne la voyais pas si fine en fait !

Pour le coiffeur, je me tâte aussi de plus en plus   En fait, j'aimerai bien avoir une tête a peu près potable sur les premières photos, alors 2 possibilités :
* Soit je coupe tout pour  retrouver un petit carré ... Avec des mèches pourquoi pas  Tire la langue (avec une coiffeuse à dom, j'ai un peu peur, j'aimerai bien atteindre le 37 SA et aller chez ma coiffeuse à ce moment là ! En plus, ça me fera peut être accoucher  Clin d'oeil ! mais pour ça, il faut les atteindre les 37 SA ...  )
* Soit je me ferai des nattes ou genre une natte africaine bien serrée avant l'accouchement
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 22 Janvier 2013 à 20:48:06 »

je l'achète dans 4 jours....
ba moi ma sage femme la conseille la gaine spéciale césarienne, et l'hopital n'est pas contre. je crois que c'est vraiment un sujet de polémique en ce moment... mais c'est vraiment pour les semaines ou tu n'as pas le droit de te servir des abdos....

Avec ma vb: j'ai pris des culottes ventre plat au bout de 6 mois avec certaines fringues.. ben ça roulait et y avait des  bourrelets au dessus...
J'avais déjà récupéré tous mes abdos... c'était juste de l'esthétique... Et je les mettais pour les entretiens d'embauche ou le réveillon....  

c'est pas que le bassin qu'on me demande de tenter de maintenir, c'est le ventre aussi, avant da rééducation... Bon, déjà la nuit je vais avoir du mal donc je zappe (c'est comme les soutiens gorges..même en allaitant: je mettais une serviette éponge sous moi..mais le soutien gorge: je pouvais pas....

mais la ceinture que tu nous montre Amstelle, je sais que c'est la meilleure après l'accouchement. il faut l'e,lever quand on s'assoit je crois. tu la mets surtout quand tu reste debout.

Kihya: moi le ventre à l'air ça fait froid!! et ça fait aussi froid dans les reins: j'ai horreur de ça.... J'ai pas acheté de fringues taille au dessus: le pantalon taille 40, c'est ce qu'il me reste des fringues de femme enceinte fin de grossesse pour ma fille où j'avais pris pas mal de cuisses...
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 22 Janvier 2013 à 20:48:51 »

c'est la ceiture physiomat que j'achète dans quatre jours...  Clin d'oeil
Journalisée
DolphAnn2179
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 22 Janvier 2013 à 21:44:02 »

la ceinture physiomat, je l'ai acheté il y a 15 jours et franchement, c'est top, même pendant la grossesse, ça soulage bien le dos et le ventre !
Journalisée

enceinte d'une petite fille et d'un petit garçon, terme prévu le 28.03.13 suite à FIV, après 5 échecs d'insémination...
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 22 Janvier 2013 à 21:47:29 »

elle m'intéresse bien la physiomat !
vous l'avez prise en confort ? je ne suis pas spécialement menue ni sportive, dans la moyenne quoi...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
DolphAnn2179
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 22 Janvier 2013 à 22:02:07 »

moi j'ai pris exactement celle qui est sur le lien donné par Amstelle. Et je ne suis pas ni mince ni sportive non plus je te rassure Pounchki !
J'ai une pharmacie vers chez moi qui la vendait donc je n'ai pas eu besoin de la commander mais franchement moi j'en suis bien contente.
Journalisée

enceinte d'une petite fille et d'un petit garçon, terme prévu le 28.03.13 suite à FIV, après 5 échecs d'insémination...
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 22 Janvier 2013 à 22:06:24 »

ba, j'ai craqué: prise aussi cette ceinture.....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 22 Janvier 2013 à 22:47:09 »

Idem, j'ai commandé la tonic du coup. Je regrette de ne pas l'avoir vue plus tôt, ça m'aurait bien soulagée pdt la grossesse aussi... merci du tuyau Amstelle en tout cas !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5863 le: 22 Janvier 2013 à 23:02:04 »

C est vrai qu elle n est pas chère, et a lire tant d avis positifs, je pense que je vais aussi craquer  Clin d'oeil

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 22 Janvier 2013 à 23:19:57 »

Vous me tentez ....
Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: