29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 00:41:31
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328497 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5835 le: 22 Janvier 2013 à 18:10:03 »

T'es au régime Pounchki?
Moi ce soir je vais faire pizzas faites maison (je mens la pate est en rouleau dans le frigo j'ai plus qu'a garnir mais chuuuuuut) devant nouvelle star!  Clin d'oeil
Pas le choix c'est pour faire grossir les bébés je me sacrifie Tire la langue

Nan suis pas au régime, je mange comme 4 mais je culpabilise de manger de la junk food trop souvent, et pas assez de légumes pour les filles... en même temps ce midi c'était purée de carottes-jambon. JJ'ai envie d'une pizza maintenant ! :p

Virginia, ondes anti-gastro pour toi !! courage  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5836 le: 22 Janvier 2013 à 18:10:50 »

Vous rigolez mais je me sens  toute triste aussi. C'est le fait de ne pas faire grand chose qui me pèse (et le manque de sommeil aussi)........ ca ira mieux demain
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #5837 le: 22 Janvier 2013 à 18:13:13 »

Rhooo, les pipelettes!

Super CR Charly!

Mie, tu as raison, démontes la tablette à pleines dents!

Delph, je crois que tu es une Normande comme moi (d'ailleurs tu es d'où?)! Le diabète c'est pas cool. Mais tu peux pas faire venir une podologue ou une esthéticienne à domicile pour te chouchouter un peu? Ca revient pas plus cher qu'en institut/cabinet. Et ça te reboostera un peu!
Et puis, sinon, Charly va nous reparler poils, vous y tenez tant que ça??

Virginia, y a des jours où il vaut mieux rester couchée et coupée du monde!

Hevey, félicitations pour Anatole et puis profites bien de ta prime de naissance!

Allez, demain est un autre jour:
http://www.youtube.com/watch?v=vTRjpvTUGPw

Des bibis et un bon appétit (oui je sais il est tôt mais je repasserai pas ce soir!)
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5838 le: 22 Janvier 2013 à 18:15:53 »

Vous rigolez mais je me sens  toute triste aussi. C'est le fait de ne pas faire grand chose qui me pèse (et le manque de sommeil aussi)........ ca ira mieux demain

On est bcp à ressentir ça je crois... Moi c'était surtout les dernières semaines, après les fêtes... Cette semaine, tout le monde s'est passé le mot on dirait, j'ai quasi des gens qui passent voir le baleineau tous les jours avant qu'il mette bas Sourire
La semaine pro, y aura plus personne et je vais redéprimer, c'est sûr !
des  Bisou Hevey
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5839 le: 22 Janvier 2013 à 18:17:12 »




Allez, demain est un autre jour:
http://www.youtube.com/watch?v=vTRjpvTUGPw

Des bibis et un bon appétit (oui je sais il est tôt mais je repasserai pas ce soir!)

Sonya,  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5840 le: 22 Janvier 2013 à 18:21:53 »

Tans mieux Dolphann continue comme ça!  

"Le baleineau" j'adore et culpabilise pas c'est pas bon pour tes filles t'as pas écouté hier le reportage elles ressentent tes émotions!!!

Hevey tu veux que je reparle poils alors
Moi aussi ça me soule un peu de me faire ch... toute la journée mais franchement dans quelques semaines on est parti pour plusieures années à oublier le mot ENNUIE alors faut essayer d'en profiter pour faire des trucs pour nous comme regarder des films gneu gneu à la télé, s'épiler les sourcils, prendre des bains...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5841 le: 22 Janvier 2013 à 18:24:02 »

merci les filles!! En plus vous savez quoi: pas u seul mac do depuis le début, trè§s peu de junk food (une pizza tous les 15 jours). et bon, ben je vais les prendre mes 20 kilos en plus. j'espère que il y a de la retention d'eau (les marques des chaussettes?). mais je retire  facilement mon alliance (c'est une taille 47: j'a des doigts tout fins).

Et puis bon, j'en suis qu'à 32 SA. mais je  commence à saturer. Mon ventre est énorme!!!!! Et puis vous savez la superficielle que je suis en a marre d'être habillée comme un sac. Aujourd'hui j'ai mis un antalon T 40. Mon ventre rentre dans le bandeau..mais il est trop large et tombe tout le temps. Avec le 38, je me retrouve le ventre à l'air et j'ai froid.... arghhhhhhh !!!!! J'ai pas été chez le coiffeur depuis, heu... 8 mois. J'ai envie de futilité....
Mon appart est une ruine et là je veux pasfaire venir d'esthéticienne ou de coiffeur chez moi (un appart pas aux normes. Mon mari fait le ménage le WE. mais c'est un ménage tournant: une semaine le salon et la chambre de  ma fille, la semaine d'après cuisine et salle de bain). c'est pas hyper sale , mais c'est pas nickel non plus. moi ça me va..mais j'ai du mal avec les regards extérieurs..

Et puis surtout mes amies me manquent... (toutes parisiennes.. snif.... 7 mois que j'a pas été faire un tour  là bas..). Docteur House devrait me redonner le sourire... mais là, coup de mou... Clin d'oeil!
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5842 le: 22 Janvier 2013 à 18:28:27 »

Charly, j'ai déjà un enfant. ca m'empeche pas de m'ennuyer des fois..J'arrive à m'ennuyer quand je fais des activités qui me gonflent.. Sourire! Comme les soirs ou je veux pas faire la cuisine, choisir les vêtements des enfants le matin tout ça..je suis pas une maan hyper hyper maternelle, j'ai besoin de temps pour moi. C'est nul mais c'est comme ça. mon mari le sait. Si j'avais pas fait une dépression dans mon ancien boulot , j'aurai le plus gros salaire. Après le congé maternité, c'est lui qui aurait pris le 80%.... pas moi...
Attention, je ne dis pas que je met ma vie dans mon boulot. et j'adore les enfants... mais c'est mon cher et tendre qui craque pour les noveaux és. moi, je commence à m'éclater quand ils ont 3-4 ans....

je suis superficielle et mère indigne..... 
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5843 le: 22 Janvier 2013 à 18:30:09 »

Coucou les filles bon j'ai toujours pas eu le temps de vous lire et j'ai même pas eu le temps d'aller à la pharmacie...
Hier soir j'ai pas trop aimé le reportage sur les jumeaux je sais pas vous?

Donc ce matin mon fils qui tousse et crache des glaires mais pas de fièvre. Ruddy ne veut pas aller chez le doc donc j'appelle sos médecin et là je me tape un malaise et bien sûr mon chéri dans un acte de gentillesse se barre chercher le salbutamol à la pharma alors que j'avais des vertiges et dyspnée de nouveau.
Le temps que le médecin arrive c'est passé mais tension à 13/8.5. Il me fait un mot car il veut que j'aille aux urgences.
Donc on appelle la maman de Ruddy pour savoir si elle peut m'emmener, elle ne pouvait pas, appelle son beau-fils en train de faire du rangement dans la cave de sa sœur pour que des plombier aient accès aux canalisations de la cave et donc son portable ne captait pas... Bref il a fini par pouvoir se libérer et venir mais 2h plus tard. Ceci-dit moi j'allais beaucoup mieux.

Arrivée aux urgences je tombe sur une ide pas agréable du tout "on peut rien faire pour vous, bon le doc demande un monito donc on va vous le faire mais ici 'est gynéco pas cardio" okay merci !
Donc bandelette urinaire, j'ai pas eu les résultats mais apparemment pas de soucis. Puis monito. Et là : 5 contractions en 25min ! Pour les contractions en gros ça commence à 20 et l'échelle maxi c'est 100. Les miennes montaient à 50. Mais j'ai rien senti du tout ! Rien de rien ! Donc exam du col juste pour voir s'il est fermé mais pas de mesure. Donc col fermé, tête du 1er bébé juste derrière qui pousse. Ca explique donc toujours mes douleurs au bassin. (qui deviennent proches de l'insupportable, sur une échelle de douleur de 1 à 10 je dirais 7 au repos et 8 méga facile lors de mouvements).
ECG passé, tachycardie mais rien d'autre.

Au final, on me dit "bon vous avez des contractions qui se battent en duel donc attention, reposez-vous un maximum mais vu que le col est fermé et que vous ne sentez rien, c'est que vous n'accouchez pas, vous pouvez rentrer chez vous".

Donc je viens de rentrer, j'ai pas mangé ce midi donc je me suis acheté un sandwich club que j'ai laissé sur la table le temps de me laver les mains, je reviens et je vois mon fils en train d'écraser le tout par terre   Donc je vais aller dévaliser mon frigo comme un ogre !
Ruddy me dit de prendre un suppo de salbutamol, vous en pensez quoi? Car oui je contracte mais c'est fou car je ne sens rien de rien.

J'espère que tout va pour le mieux pour vous, il va vraiment falloir que je prenne le temps de lire toutes les pages manquées !
En plus du coup j'ai même pas pu acheter mes bas de contention  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5844 le: 22 Janvier 2013 à 18:32:48 »

La force est avec nous les filles Sourire
J'espère que tu vas passer ton tour pour la gastro Virginia :/

Je sais même plus quoi manger, envie de rien. Mais bon, mes carrés de chocolat étaient pas mal  
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5845 le: 22 Janvier 2013 à 18:34:17 »

Hevey,
moi aussi je sature d'etre habillée comme un sac, je me fais un make-up tous les matins, même quand je vois personne, ça me donne le moral au moins un quart d'heure Tire la langue
pour le côté "je nourris mon côté superficial", je lis des blogs de mode et beauté, je commande des bons produits sur internet, et beau sac en soldes, du parfum...
pour la maison, je range un peu, mais avec deux animaux perdeurs de poils, j'abandonne le côté nickel. les gens ne regardent à la propreté comme nous. Ils voient que c'est rangé, mais ne font pas gaffe aux détails, du moins c ce que je me dis pour me rassurer Tire la langue

Je commence à faire de la rétention d'eau et ma tête a gonflé, ça me désespère...

Charly, t'as raison, la culpabilité ça sert qu'à se sentir pas bien....
mais qu'est-ce qu'on va manger ce soir ? :p

allez hauts les poils coeurs !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5846 le: 22 Janvier 2013 à 18:38:44 »

MG tu vis des journées de dingue 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #5847 le: 22 Janvier 2013 à 18:39:42 »

Maman-grenouillle, encore une journée mouvementée !!
Moi je te dirais de prendre un suppo, dans le doute, comme tu sais que tu contractes, ça peut pas te fraire de mal.  Courage, et essaie de te détendre, de te poser pour calmer tout ça

 Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5848 le: 22 Janvier 2013 à 18:49:27 »

Hevey je sais que t'as déja ta fille mais elle est plus grande et autonome pour pas mal de chose alors que les bébés ça va pas etre la meme!
T'es pas superficielle moi aussi je me serais bien refait un ptit coiffeur pour me sentir "belle" mais mon jules n'aime pas que je coupe Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et puis la plus trop le temps avec la petite a la maison tans pis Roulement des yeux
Pour le bandeau du pantalon ça me fait pareil c'est vrai que c'est super chiant
Allez pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou demain sera une meuilleure journée faites vous masser par vos chéris!

Maman grenouille tu prend trop de retard la ça va plus! On est toutes en train de faire des plus gros pavés que toi
Par contre comme dis Pounchki t'as vraiment des sacrées journées de mer
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi et va prendre ton suppo!

Mie un ptit kebab c'est bon ça aussi! J'en reve depuis le début mais comme il faut aller le chercher mon jules veut pas Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5849 le: 22 Janvier 2013 à 19:01:55 »

Ah oui je vois que ça papote sec ! Je tiens plus le rythme là avec mes journées pleines de surprises ! D'ailleurs mon fils a une bronchite sans fièvre, j'ai un doute par hasard quand j'ai vu sa gorge toute rouge alors que je le faisais hurler de rire en lui tirant la langue et qu'il faisait de même. C'est ensuite qu'il m'a rendu ses glaires super glamours !
Enfin bon !
Bon bah suppo, ça va être drôle avec les momos    Pleurs  Pleurs  Pleurs

Entre ça et le bassin qui me fait un mal de chien, j'en ai un peu marre depuis Noël...
Charly, tes bébés ont de bons poids, j'espère que les miens aussi seront à 2kg minimum mardi, j'en serai à 34+4.

Adetcie j'ai juste vu que l'un de tes bébé a fait de la tachycardie, j'ai pas tout lu donc je sais pas si tu as été hospitalisée ou pas mais j'espère que non !

Hevey moi aussi je vais me prendre une ceinture ou plus ! Parce que le bide qui passe par dessus la culotte j'ai testé pendant 5 mois après avoir eu Raphaël et j'avais presque envie de le découper aux ciseaux !!! (un peu cinglée je sais mais avec la dépression post partum je suis devenue un peu bizarre...)

Et le coiffeur j'en rêêêêêve !!! Pas allée depuis mi-juin, le 16 exactement, la veille du baptême de mon fils ! Me suis coupée les cheveux toute seule et je me suis offert des soins pour chez moi mais c'est pas pareil...

Mais là dans l'immédiat je baverais d'envie de de bonheur si j'avais une grosse belle salade de fruits bien frais à manger !!!!!! Mais j'ai que des kiwis ou du jus d'orange... 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: