29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:48:39
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328521 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #5790 le: 22 Janvier 2013 à 10:20:28 »

Hola les Marsiennes,

Il est 10h et déjà 3 pages à rattraper !! Vous êtes en forme  

Joyeux samniversaire mes trinomettes  Bisou
Clairement, font flipper les juju adultes ... Mon papa avait un jumeau et ils ont dormi ensemble jusqu'à 15 ans  à l'epoque les parents etaient sans pitié lol.

Adetcie: CR pas top mais tes bébés font quasiment les poids des miens au même terme Clin d'oeil des bébés mammouth aussi   j'espère qu'ils ne vont pas t'hospitaliser, je croise les doigts pour toi.
Comme Virginia, on ne m'a pas parlé d'hospitalisation à cause de l'ecart de poids, cela doit varier d'une clinique/CHU à un autre. En même temps, j'attend des "faux" ( quel vilain terme ...)  donc la différence de poids ne doit pas être si inquiétante qu'entre "vrais" jumeaux.
Bravo pour les naissances, de beaux bébés en tout cas Clin d'oeil

Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ... NDM j'en ai marre, j'ai envie de pleurer .... Ce qui est très rare chez moi, je suis plutôt d'humeur égale mais là, tout m'énerve!!!!! Vivement demain :/

Bonne journée les Marsiennes

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5791 le: 22 Janvier 2013 à 10:24:00 »

Amstelle, j'ai un centre de gym post natale gasquet à coté de chez moi. Et j'ai un de ses bouquins: la ceinture ou gaine est recommandée dans les toutes premières semaines quand tu ne peux pas faire de gym. Elle donne pour exemple le bandage des pays asiatiques et africains....Pas pour toutes. mais dans certains cas oui. Les abdos ne peuvent pas travailler (surtout dans mon cas avec une césarienne). tu compense du coup avec le dos. Et les intestins ont tendance à s'étaler un peu trop...

Bref, je sais que le sujet fait débat. pour ma fille j'avais rien fait. accouchement par voie basse. J'avais de bons abdos après l'accouchement. Et du ventre quand même (jolie couche de gras entre la peau et les ados.. et le  cardio à raison de trois heures de joggig par semaine n'y a rien fait. Même à 51 kg , le gras restait. Là, il est parti avec cette grossesse. Les bébés ont puisé dans cette réserve...  

T'as dees kiné qui refusent la gaine d'autres qui te la conseillent. ma sage femme me dit que ça peut être pas mal. mais attention: pas tout le temps, et pas très longtemps: je compte l'utiliser que dans les trois , quatre premières semaines...dans la période ou je dois rester allongée souvent...   et ne pas me servir des ados....
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5792 le: 22 Janvier 2013 à 10:25:29 »

  et le centre gacquet, je compte y faire mes abdos après la rééducation chez un ciné abdos  et périnée..Sourire!
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #5793 le: 22 Janvier 2013 à 10:45:01 »

Bah alors Mie, c'est quoi cette petite forme?? Essaie de te reposer, c'est dur quand on enchaine les NDM. J'ai la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil (heureusement pour la suite!!!), et puis il me manque tellement mon petit Tom en ce moment que même si je suis crevée, je savoure les NDM avec mon bébé affalé sur moi Tire la langue Tire la langue

Pour la ceinture, je vais en parler à ma SF, elle vient ce soir.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #5794 le: 22 Janvier 2013 à 11:12:41 »

Bonjour les filles  Bisou

Adetcie, j'espère que tu ne repassera pas pas la case hospitalisation  Encore 2 toutes petites semaines et tu passes le grand cap des 34 SA  Clin d'oeil


Moi non plus, je n'ai pas regardé l'émission sur les jumeaux, je n'aime pas trop les idées qu'ils présentent généralement dans ces reportages  A la place, il y avait un bon petit film assez léger avec Pierce Brosnan  Souriant


Pour l'histoire de la gaine, ça me perturbe un peu, on lit des tas d'infos contradictoires  Alors pour le moment, je n'ai rien acheté !
Je suis même tombée sur un site marocain ou les filles disaient "il faut qu'on arrête avec nos traditions de sa bander le ventre après l'accouchement, regardez les françaises, elles récupèrent plus vite un ventre plat !"  Alors que ma SF me disait cette semaine "Prenez l'exemple des femmes marocaines, elles s'hydratent le ventre avec de l'huile d'olive et sa bandent le ventre après l'accouchement, et elles ont une peau bien plus jolie que la notre au final !
Et après, il y a aussi ceux qui disent que la gaine fragilise la ceinture musculaire ...
A qui se fier Huh?

Par contre, je me souviendrai toujours d'une patiente qui venait d'avoir une césarienne et qui avais un ventre à me faire pâlir d'envie (avant même que je ne sois enceinte !  Roulement des yeux) : pas un poil de graisse, pas une vergeture, pas de tablier, cicatrice impeccable ... Ça peut venir du fait qu'elle ait eu une césa plutôt qu'un accouchement VB Huh? Le fait de pousser pour une VB ça favorise les problèmes de peau (craquage, vergetures, tablier, ...) Huh?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #5795 le: 22 Janvier 2013 à 11:20:28 »

Je suis en courses avec le tel donc c un peu galère. La ceinture de de gasquet c'est la physiomat. Elle est top en effet en suite de couches et pendant la grossesse mais c'est pas une gaine. Elle se met au niveau du bassin.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5796 le: 22 Janvier 2013 à 11:21:05 »

heu Kihya non. tu pousses pas longtemps hein..... Elle a eu de la chance de récupérer ses abdos tôt. e général c'est le contraire: les VB récupèrent leur ventre plus vite.....

En fait avce la voie basse tu fais la rééducation du périnée et tu peux te remettre aux abdos. avec la césariene il faut rééduquer le périnée et les abdominaux.... C'est plus douloureux , et plus long. Sans les abdos en plus tu marche mal, parfois un peu courbée en deux.. bref..

ma belle soeur a accouché par voie basse, repris la natation au bout de 3 mois.. heu l'été d'après: pas de vergeture, pas de tablier, rien: un ventre ultra plat.....

le craquage c'est pas l'accouchement qui le fait: c'est les hormones et c'est avant pour le ventre et après surtout pour les seins, à la prise de poids...
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5797 le: 22 Janvier 2013 à 11:23:39 »

coucou

au sujet de la gaine moi j'en avais une que j'ai mit juste a l’hôpital mon ventre était tellement gonflé et partait en avant c’était pas agréable en station debout donc quand j'avais de la visite ou que j'allais a la pouponnière je l'a mettais un peu encore a la maison mais vraiment que le ventre me pesait. Et bon j'avais prit 20 kilos et perdu 10 en sortant de la maternité et plus rien pendant les 1 an d'allaitement et pourtant je faisais attention j'ai commencer a perdre quand j'ai arrêter d'allaiter ( et donc au début de la grossesse 4 kilos ) Mais le ventre on va dire que c'est clair il n'a jamais été comme il etait avant (couche de gras mais ça va je pense que ça aurait pu être pire !!! )

Virginia moi je pense les faire dormir aussi ensemble les premiers temps apres si je constate qu'elles se dérangent quand elles dorment je les séparerais mais en collant les lits l'un a l'autre j'ai lu des témoignages comme quoi c'est pas parce qu'on les fait dormir ensemble qu'on favorise + leur coté fusionnel ils peuvent avoir dormi pendant  6 mois dans le mm lit ils seront pas forcement fusionnel par la suite apres c'est peut etre comme ça pour les "faux" (j'aime pas se terme nn plus ) en tt cas quoi qu'on me dise je ferais comme cela apres les habillés pareil je pense que je ne le ferais pas sauf pour occasion peut etre ou je les habillerais de la mm façon mais pas la mm couleur mais pas tt les jours.

Adetcie bon poids tes loulous !!! J'éspere que tu ne seras pas hospitaliser !!!

Mie courage les baisses de moral je crois qu'on y passe toute a un moment ou un autre manque de sommeil et plein d'autre facteur n'arrange pas cela :/ trouve quelque chose qui pourrait te faire plaisir te remonté le moral

Moi je commence le lavage de tt se qui est pour la valise de la maternité il était temps! j'ai reçu les lits hier manque plus que les matela et tt se qui est déco j'aimerais quand mm faire une petite déco dans notre chambre dans leur coin où elles auront leurs lits.

j'ai commander 2 soutiens gorges je fais que les appelés ça fait déjà 10 jours que j'attend c'est le bordel avec les soldes mais si fin de semaine c'est ttjours pas envoyer je demande a me faire rembourser ( 92 euro quand mm ) et je commande sur un autre site mm si j'ai galerer a trouver des jolie soutifs a ma taille et spécial allaitement



Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5798 le: 22 Janvier 2013 à 11:23:55 »

Amstelle, je l'ai vu, et j'ai hésité... et puis j'ai suivi l'avis d'une amie et pris l'autre qui se place aux hanches, englobe le bassin mais va plus haut....

Mais j'ai pas renoncé à la physionat..j'attend sla prime naissance (oui, je vais avoir plein de ceintures.... Clin d'oeil!

pensées pour les courses...
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5799 le: 22 Janvier 2013 à 11:26:15 »

heu pour les soties gorges d'allaitement j'ai pris  des made in femmes (avec les soldes je me suis faite plaisir). Bon ça a un cout mais c'est joli. et j'ai été directement sur le site. ils ont été livrés en moins d'une semaine....
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #5800 le: 22 Janvier 2013 à 12:13:23 »

Salut les filles !
En effet ça papotte ce matin :-)

Joyeux sanniversaire à Pounchki Sonya et Adetcie !
J'ai l'impression que les caps s'enchaînent malgré les difficultés, bientôt on aura toutes passé les 32.
Adetcie tiens nous au courant pour le rythme de ton J2... ah ces J2, ils nous inquiètent hein !!! J'espère que ces anomalies de rythme ne sont que passagères, a priori ça arrive souvent...

La SF vient de partir, monito ok, mes 2 loulous vont bien et pas de cu (en meme tps le matin c'est rare). On a fait le 1er cours de prépa à l'accouchement, on a un peu parlé allaitement, valise de mater... Bref c'était très sympa et j'ai appris qq trucs. En revanche le départ à la mater me fait un peu peur : elle dit qu'au bout d'1h de contrax qui coupent le souffle et qui durent un peu ttes les 10 min il faut y aller... ms moi j'ai souvent ça... après ça passe avec un spasfon, ms en général qd je vais aux urgences c'est au moins au bout de qq heures de contrax comme ça qui ne passent pas. Bref, comme ttes les primipares j'ai peur de ne pas partir à temps :-) Mais elle m'a un peu mis la pression en me disant qu'avec une gémellaire, il ne fallait pas trop traîner... A priori la rupture de la poche des eaux c'est assez rare (10% des femmes), donc c'est vraiment les contrax qu'il faut surveiller. Je ne sais pas si nos marraines peuvent ns éclairer là-dessus ?

Bon sinon je suis super heureuse d'avoir passé les 34 SA, il y a 2 mois c'était pas gagné alors je savoure un peu et je me met en conditions pour les 3 prochaines semaines ;-)

Bises à ttes, Charly on attend ton CR.

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5801 le: 22 Janvier 2013 à 13:08:40 »

Re coucou!!!
Derniere écho à 34sa+5:
Bon tout va bien! Je voulais qu'il fasse 2kg chacun et bien y a que ma fille qui a décidé de m'embeter un peu elle est estimée à 1kg980 c'est vraiment pour pas dire 2kg!!! Et mon loulou lui 2kg220 Souriant
Donc je suis super contente et soulagée meme si ce ne sont non plus pas des GROS ils grossissent bien c'est le principal et 2kg c'est déja un bon cap Clin d'oeil Je vais continuer mon régime mc do, pizzas, raclette et esperer tenir encore deux semaines ça serait pas mal! Sinon au début de l'écho j'ai rigolé elle était plus stressée que moi n'a pas voulu faire de mesures par voie vaginal de peur de me faire accoucher Et elle m'a demandé 3 fois quand c'était mon rdv obstetricien: oui oui vendredi la pas vendredi prochain,hein mais ça va j'ai pas du tout de contractions aujourd'hui faut pas s'affoler et cet aprem je comptais pas faire mes vitres!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5802 le: 22 Janvier 2013 à 13:19:57 »

Il y a encore une févriette qui a accouché Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #5803 le: 22 Janvier 2013 à 13:20:37 »

Ne stresse pas Céline... Quand ça sera les vraies contraction tu le sauras... C'est assez douloureux!
Moi je sais qu'à la moindre alerte j'hésiterais pas car on à qu'une voiture, mon mari met une demi heure à rentrer à la maison et puis faut à nouveau 30 min quand ça circule bien pour rejoindre la mater...

Bon sinon après les soucis avec la CPAM et la CAF (déclaration de grossesse simple au lieu de gemellaire)... Maintenant c'est banque qui m'appelle car ma carte bancaire a  été utilisée pour des achats à Amsterdam!!!
Pas des grosses sommes mais deux retraits le même jour...
Bref, ma banque a fait opposition mais faut que je porte plainte... J'irai vendredi en sortant de l'hôpital.
Ça fait c... Mais bon heureusement que ma banque est réactive!
Faites gaffe quand vous faites vos achats sur internet...

Bon après midi les pipelettes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #5804 le: 22 Janvier 2013 à 13:26:12 »

rhaaaa enfin: la prime de naissance devrait nous être versée la semaine prochaine!!!! Ouf. C'est le banquier qui va être content!!!!
Pour les achats sur le net, moi mo compte a été piraté il ya  4 ans, avec depot de plainte et tout (yen avait pour 3000 euros). c'était pas à cause de mes nombreux achats sur le net, mais un restaurateur qui avait noté toutes les infos de ma carte et achetait sur le net.... verifiez toujours que le site est sécurisé (https). le mieux c'est les sites ou on vous envoie un sms avant de valider le paiement....
pensées Laure. ma banque a mis 6 mois à se rendre compte du truc (moins de 10 euros par ci par là.. et d'u coup vlan de grosses sommes qui l'ont alertées...

heu, les banques te remboursent dès que t'as porté plainte...
Journalisée
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: