29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:38:02
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328515 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #4020 le: 27 Décembre 2012 à 12:44:04 »

Ah, pas cool Charly. Qui ne veut pas ? La chtite ou la mamie ? Nous on lui a donné la 1ère fois à 4 mois, c'était dur de le laisser partir mais ajh je ne regrette pas. A chaque vacances il part qq jours. Ca lui permet de voir autre chose, à mamie de profiter à fond et nous de nous retrouver un peu ou de faire certains travaux qui seraient plus compliqués si on avait un p'tit gremlins entre les pattes  Souriant Et résultat il dort n'importe où et est hyper sociable. Pour les 2 autres, je pense que ce sera plus difficile de les caser  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #4021 le: 27 Décembre 2012 à 12:45:21 »

Coucou les filles !

Tout le monde se repose comme il faut alors ?!

Moi je vais voir mes bébés en écho cet aprem, trop cool ! Bon j'avoue, je stresse un peu pour le col et pour le poids des bébés. J'espère qu'ils auront plus pris cette semaine parce que la semaine dernière c'était pas top.

Charly, en effet on est presque voisine. T'es de quel coin du 05 ?
Pas de RV pour ta puce avant une semaine, c'est une honte ! Tu peux pas l'amener ailleurs ?

Steffie
, je suis ravie pour vous pour le prénom, c'est super ! Maintenant j'ai hâte de savoir ce que c'est !
Et dis moi, super cadeau le Thermomix, t'en as de la chance, Papa Noël t'a gâtée !

Céline, moi je sais pas si c'est Loxen ou un autre produit qu'ils ont utilisé pour la tocolyse. En tous cas c'est un protocole de 72h avec le pousse seringue suivies de 24h de spasfon en perf. Et malgré ça j'avais des contractions, moins, mais j'en avais quand même.

Adetcie, alors, de belles trouvailles chez Z ?

Pounchki, les contractions non douloureuses, on les sent aussi en général. Mais si c'est ta 1ère grossesse, c'est vrai que c'est plus dur à repérer. Mais je pense que si tu en avais bcp, tu te rendrais compte que quelque chose ne va pas.

Bien, je vais profiter du coup de barre de la digestion et faire un ptit dodo, on nous réveille tôt le matin à l'hôpital, du coup je suis crevée !

A +.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #4022 le: 27 Décembre 2012 à 13:06:53 »

Coucou, merci les filles pr vos réponses.
On m'à enlevé le loxen ce midi car c normal de continuer à avoir des cu si elles st non régulières et non douloureuses. On commence à me parler de retour à la maison, on refait le pt demain ça dépendra du col et de l'évolutiondes cu. J'avoue q ça me fait presque peur de sortir... Même si on est tjs mieux chz soi. Enfin on verra bien. Ce qui est rassurant c que ma situation n'est pas désespérée, si je reste bien au repos il se peut q ça tienne... Pr le cardio G repris rdv le 5 sachant q le 3 G une echo à l'hôpital. On verra ce qu'il.en ressort, ms pr le pédiatre on explorera de tte façon ce pb à la naissance.
Voilà voilà, dc ça va pr moi. Bon courage à celles qui ont des échos ces jours-ci Sourire
Pr les monitos à dom, certains ici pensent qu'en avoir trop svt peut provoquer des cu... Comme le fait de se toucher trop souvent le ventre...

Bises !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4023 le: 27 Décembre 2012 à 13:21:42 »

Pas de vaccination en vue ici, je suis une guerrière =) Plus sérieusement, je n'ai jamais eu la grippe de ma vie, alors les médecins ne l'ont pas envisagé encore ^^

Question du jour (bonjour), quelle marque de couche lavable pensez vous utiliser ? je suis perdue au fin fond de la plaine ... et que choisir Huh?? tout en un ou pas ... ça me paraît d'un compliqué (surement parce que ça me gonfle !! ).
Pitié, à l'aide ^^ Je sais qu'il y a un fil de discutions sur le fofo général, mais bon, je vous aime vous  

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et bravo Amstelle82, tes bébés mangent bien à la cantine ^^

/Kiss
Mie


Désolée je n'ai jamais utilisée les couches lavables Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4024 le: 27 Décembre 2012 à 13:22:04 »

Salut les filles,

Avec un peu de retard bon Noël a toutes, pensées particulières aux hospitalisées  Bisou Bisou Bisou
Gardez le moral
Et les autres  repos repos repos pour se remettre des petites folies de ces derniers jours...

Je sors de mon écho, à 30sa+3 les filles sont estimées à 1,7kg et 1,9kg 
J'hallucine, j'espérais secrètement 1,5 je suis plus que comblée, merci papa Noël...

Bises à toutes


Bravo à tes princesses Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4025 le: 27 Décembre 2012 à 13:25:47 »

Coucou tu as raison Steffie c'est calme en ce moment....
Pour les monitos en plus, demande quand meme au cas ou je ne sais pas mais ça ne coute rien moi c'est juste pour etre sure qu'il n'y ai pas des contractions que je ne sente pas et normalement on va bientot passer à 2 par semaine alors que pas de contractions pendant les monitos mais c'est surtout de la prévention ça peu etre rassurant aussi Clin d'oeil

C'est super pour le prénom déja un de fait Souriant
Moi aussi on en a parlé avec la famille et d'avoir les avis de tout le monde ça a aidé mon jules à "valider" donc ce sera bien Axel et Johanna.

T'as de la chance d'avoir bien dormi, ma fille a choppé la creve, ça faisait longtemps  Roulement des yeux du coup a toussé toute la nuit donc elle a fini avec nous pour m'éviter de monter les escalliers 50fois dans la nuit Sinon aujourd'hui au programme c'est rangement parce que je vous dit pas le bordel
J'espere que vous allez toutes bien Bisou

Je viens d'ajouter les prénoms de tes loulous à notre récap Clin d'oeil

Ahhh les enfants qui toussent la nuit .... je connais bien .... la mienne en ce moment a une grosse toux sèche .... alors c'est sirop à fonds et ca marche pas mal Clin d'oeil ouf Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #4026 le: 27 Décembre 2012 à 13:29:08 »

ça y est, les piplettes sont de retour  

Au sujet de l'épisode de Bay Boom, si ça peut vous rassurer, j'ai accouché 2 fois en hurlant parce que pas de péridurale, mais mon mari m'a dit qu'il m'admirait, et même si on douille, on est bien contentes de les avoir dans ces moments-là. Ca crée un lien fort je trouve, et puis pour eux c'est tellement dur de nous voir souffrir sans rien pouvoir faire, ils sont plein d'admiration pour ce qu'on est capables d'endurer.

Céline, j'espère que tu pourras sortir, mais il faudra réussir à faire très attention chez toi... pas facile... Tu verras déjà à la mater, en prenant un douche et en faisant qualques pas, si les contractions reviennent. Dans ma clinique, c'est comme ça qu'ils font avant de laisser sortir, ils testent chaque jour un tout petit peu d'activité, et si ça va ils laissent repartir.

Chris87, pour la poussette, merci mais j'ai déjà la même Tire la langue

Charly, tu n'as pas SOS médecins chez toi? Ma belle soeur les a appelé pour ma nièce le 25 décembre, et ils ont confirmé la grippe, même si finalement y'a rien de plus à faire que doliprane.

Pounchki, pour le chant pendant les contractions à l'accouchement, on dira que j'étais plus près du hard rock que des vocalises Tire la langue Tire la langue Tire la langue, mais de toutes façons, quand on a mal, faut que ça sorte.
Moi dans babyboom ce que j'ai trouvé dingue, c'est les filles qui accouchent sous péridurale, sans un bruit, sans une goutte de sueur... ça c'est trop la classe!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4027 le: 27 Décembre 2012 à 13:30:42 »

Salut les filles,
Contente de voir que les fêtes se st qd même bien passé pr certaines :-)
Moi ça va, 2e jour d'hospit sous loxen, et j'ai encore des cu. Dc spasfon en cachet et supo en plus, en revanche cette nuit après un atharax + supo de spasfon, aucune cu...
Ça commence à me faire stresser que ça continue, même si c moins fort et fréquent qu'avant... Dadachouette tu ns diras pr ton col... J'espère q ça se stabilise. Tu as encore des cu toi ? Pr la blouse G réussi à m'en débarrasser hier soir, quel pied de remettre un vrai tshirt Sourire pr le moment G le droit d'aller aux toilettes et basta. Douche qd j'aurais plus de perf...
Stef toi le loxen t'avait complètement arrete les cu ou pas ?
Voilà sinon bon moral, le pédiatre est passé hier : à 30 sa et vu leur poids nos bb ont de très bonnes chances d'aller bien, en plus avec les cortico ils ont moins de risques d'être intubes. Après, ce serait 2 mois d'hospit pr eux... Alors je suis rassurée ms tjs aussi motivée a aller le + loin possible... Il dit qu'à partir de 35sa et 2 kg si ça va il autorise les bb ds la chambre de la maman.
D'ailleurs amstelle en parlant de poids.... Impressionnant les tiens !!!
Bises à ttes

Le terme de naissance influence evidemment l'autonomie des bébés mais pas que .... pour ma part les miens sont nés à 36SA tout pile .... 2,435kg et 2.8kg aucune couveuse, aucune néonat ..... de suite avec moi .... alors que ma cousine a eu les siens à 38SA et l'un des 2 a fait 2 jours de neonat ....

Dans tous les cas ..... c'est l'autonomie de l'enfant qui détermine s'il doit aller en couveuse ou en néonat ou s'il peut direct aller avec Moman Clin d'oeil

Essayez de ne pas focaliser sur cela ..... il faut juste tenir le plus lontemps possible .... aussi zen que possible ( même si c'est durrrrrrrrrrrrrrr lol ) .... en se reposant un max !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4028 le: 27 Décembre 2012 à 13:34:59 »

Ah, pas cool Charly. Qui ne veut pas ? La chtite ou la mamie ? Nous on lui a donné la 1ère fois à 4 mois, c'était dur de le laisser partir mais ajh je ne regrette pas. A chaque vacances il part qq jours. Ca lui permet de voir autre chose, à mamie de profiter à fond et nous de nous retrouver un peu ou de faire certains travaux qui seraient plus compliqués si on avait un p'tit gremlins entre les pattes  Souriant Et résultat il dort n'importe où et est hyper sociable. Pour les 2 autres, je pense que ce sera plus difficile de les caser  Tire la langue

Je confirme lol ...
Mon grand .... tout le monde me le prenait .... mes jumeaux ... personne n'en veut lol .... j'exagère un peu mais franchement autant 1 enfant on te le prend de suite .. autant des jumeaux .... dur dur .... et les 3 en même temps pas la peine mdr ....

Ici les jumeaux et mon grand dorment un mardi soir sur 2 chez ma BM car on bosse tôt un mercredi sur 2 ..... mais c'est que depuis septembre .... à 3 ans 1/2 pour les jumeaux lol Clin d'oeil

En même temps j'aurais eu du mal à les laisser dormir ailleurs plus petits lol .... mon grand il avait 18 mois la 1ère fois où on l'a laissé chez mes parents la nuit .... et les jumeaux .... 3 ans 1/2 lol ....  Moi mère poule Huh? nonnnnnnnn lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #4029 le: 27 Décembre 2012 à 13:36:01 »

Bon je file bosser Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4030 le: 27 Décembre 2012 à 13:36:08 »

Steffie c'est la ptite qui veut pas Roulement des yeux
Pourtant elle est super proche de la mamie, depuis qu'elle est petite elle me la garde tous les samedis car on bosse tous les deux. Depuis qu'elle est à l'école pareil, c'est mamie qui a adapté ses horaires de boulot pour la récuperer tous les jours et pendant les vacances c'est encore mamie qui la garde et elle a déja dormi plusieures fois la bas.
Mais depuis que je suis en arret c'est vrai qu'on profite toutes les deux c'est moi qui la récupere à l'école elle est contente et du coup elle a plus de mal à me lacher Roulement des yeux

Dadachouette je suis de Gap, tu connais?
Pour beaucoup c'est le trou du q du monde mais moi je suis bien, j'avoue après avoir passé 11ans dans les Yvelines je me plais ici Clin d'oeil
Pour ma puce, je pourrais l'emmener ailleurs mais je n'ai confiance qu'en MON doc alors je vais voir selon l'évolution... pour l'instant ça ne l'empeche pas de parler toute la journée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espere juste que ça va pas virer en grippe car son cousin et sa cousine viennent juste de la chopper on verra

Céline c'est bien quand meme s'ils prevoient une sortie Clin d'oeil
Je comprend ton apréhension mais dit toi qu'ils ne te laisseront pas sortir s'ils pensent que ça craint trop, mais il faudra pas faire de folies une fois chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4031 le: 27 Décembre 2012 à 13:39:10 »

Merci Chtite maman pour le recap Clin d'oeil
Et je me disait pareil pour faire garder les 3 à mon avis personne ne se battra pour me les prendre
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #4032 le: 27 Décembre 2012 à 13:42:28 »

Virginia pareil, j'ai été bluffé par ces femmes qui accouchent comme si elles n'avaient meme pas mal Huh? Moi je dirais pas que j'ai hurlé mais j'ai fait du bruit quand meme... Je crois que ça doit aussi dépendre du caractere moi je garde pas les choses pour moi j'exteriorise!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #4033 le: 27 Décembre 2012 à 13:54:19 »

Eh eh, ça s'anime ici!

Charly, oui ta fille est plus grande, elle se rend plus compte de tout ce qui est en train de se passer, c'est normal qu'elle soit un peu plus "pot de colle" en ce moment. Le mien n'a que 22 mois, on lui parle, on lui dit qu'il va avoir une nouvelle chambre, il montre les bébés (et ça ça prend du temps, il faut soulever toutes les couches de fringues jusqu'au bidou), leur fait des bisous, des caresses mais bon, je crois que c'est quand même très très abstrait pour lui à cet âge-là. N'empêche il fait plus de câlins qu'avant et ça, c'est pas pour me déplaire !!!  Tire la langue

Dadachouette, bonne écho. J'adore les échos, les voir, savoir que tout va bien. Ne stresse pas, au contraire, apprécie !!! Pour le prénom, c'est un vieux prénom (le papi avait 82 ans), il commence par un L.  A tes pronostics ...  Souriant

Côté accouchement, moi j'étais plutôt dans le style "gémissements" la dernière demie-heure avant qu'ils ne se décident à faire une césa car pas d'autres solutions et mon homme m'a dit qu'il m'avait trouvé très courageuse. Super Steffie  Cool L'équipe médicale, quand à elle, m'a félicité pour mon calme ... bon faut dire que pdt que je galérais, y en a une autre à côté qui a hurlé comme une folle alors qu'elle avait la péridurale (qui, d'après les dires de l'équipe médicale) fonctionnait ... elle  !!! Je crois qu'on gère toutes très différemment la douleur et l'effort. Vivement qu'on se raconte nos accouchements .. enfin pas trop vite non plus! 

Bon, j'ai juste vidé une étagère, faut que je me bouge mais ma sciatique ne m'aide pas. A plus, dans l'bus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #4034 le: 27 Décembre 2012 à 14:11:17 »



Pounchki, les contractions non douloureuses, on les sent aussi en général. Mais si c'est ta 1ère grossesse, c'est vrai que c'est plus dur à repérer. Mais je pense que si tu en avais bcp, tu te rendrais compte que quelque chose ne va pas.

Bien, je vais profiter du coup de barre de la digestion et faire un ptit dodo, on nous réveille tôt le matin à l'hôpital, du coup je suis crevée !

A +.

Dadachouette, merci pour ta réponse. Ca m'est arrivé quelques fois de sentir que c'était pas normal, notamment en voiture sur la route du réveillon, mais c'est vrai que globalement RAS. Merci de ton msg, c'est rassurant Sourire
Bonne rencontre avec tes pioupious cet a-m Sourire


Bon, j'ai juste vidé une étagère, faut que je me bouge mais ma sciatique ne m'aide pas. A plus, dans l'bus!

La sciatique c'est une horreur. Mon kiné n'a pas réussi à me soulager, il ne veut plus me voir à ce stade de la grossesse, il ne veut pas prendre de risque. Donc, ben, je vis avec... je compatis ! Pas facile de s'activer avec cette saleté ! Pour ma part, je vais aller étendre une lessive, en lancer une autre, et attendre sagement qu'une copine vienne prendre le café dans l'aprem (ça c'est cooool Sourire )

Bon repos les filles, bonne sieste digestive !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: