gabrielle974
|
|
« Répondre #3330 le: 14 Décembre 2012 à 14:46:08 » |
|
Alors moi comme sac à langer ma belle mère m'en a offert un qui est plutôt bien, enfin moi il me convien très bien car il ne fait pas forcément "sac à langer" du genre quand je sort seul avec les juju je ne prend pas mon sac à main en plus ce sinon sa fait trop et la avec ce sac à manger en dirai preske un sac à main !!!! Mdr non mais l'ouverture est bien bien grande car il y a des espèce d'arceau à l'interieur en dessous de la fermeture éclair qui fon que le sac s'écarte en grand en carré un peu comme le sac des docteur vous voyer) bon ok j'avoue c pas clair du tout!! Lol en tout cas avec ce sac à manger g jamais manquer de place! J'y rentre mes couche les repas pour deux des bavoir des tas de jouer... Ect il y a une poche deriere pour les papier ou carnet de santer ou koi plus deux poche devant une ou y'a un emplacement pour mettre un téléphone et un pti mousqueton pour accrocher les clés et l'autre ou je met des sérum physio dolip médoc ect.... Dedan y'a diferent rangement aussi bref il est plutôt bien et je peu le poser par terre car il y a des petit rond plastic dessous pour éviter que sa s'abîme trop vite .... C un beaba tout noir avec kelke strass
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #3331 le: 14 Décembre 2012 à 14:47:59 » |
|
Tapez "beaba rock 'n'baby" dans Google image et vs verrez il y a des foto de l'ouverture du sac ect....
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #3332 le: 14 Décembre 2012 à 15:03:23 » |
|
Oh les piplettes!!!!!!
Merci pourl'info VP.
Pour le VB avec un J1 en siège ça dépend des maternités et des gygy... La ou j'accouche la VB est possible avec J1 en siège si c'est un 2ème accouchement par VB (et que le 1er s'est bien passe) et uniquement si le travail se met en route tout seul (pas de déclenchement). Ils ne regardent pas la position de J2 pour décider.
Titi dort, je vais en faire autant (il a fait la java cette nuit).
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #3333 le: 14 Décembre 2012 à 15:10:36 » |
|
Heu pour le sac à langer perso j'en ai jamais pris... Je fourrais tout dans une petite sacoche de toilette sous la poussette ou dans le filet de la poussette (pour la canne), sinon le reste dans mon sac à main et d'ailleurs je ne prenais que mon sac à main pour les joujoux, couches et lingette voire un yaourt et une compote ou juste un bib quand je sortais pas trop longtemps. Du coup pour le moment je ne compte pas spécialement en acheter un mais si on m'en offre je prends lol
Gabrielle ça fait plaisir de te revoir ! Les bébés malades c'est pas évident en effet... C'est vraiment LA raison pour laquelle il faut qu'on évite d'accoucher avant 34sa si possible (houlalà ça fait proche ça déjà surtout pour certaines !)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3334 le: 14 Décembre 2012 à 15:14:51 » |
|
Pounchki : Géniale ton écho Maman Grenouille : je me renseigne pour ta gêne vaginale. Si j'en apprend plus, je te le dis. Vraiment pas cool ton gygy Tu te sens en confiance avec lui? As tu l'occasion de voir une SF? Tu pourrais lui poser les questions à elle et tu obtiendrais peut être plus de réponses? Quelqu'un a moyen de joindre Kihya pour prendre des nouvelles? D'ailleurs avez vous mis en place un système de binome/triome? Je m'explique. vous vous regroupez par 2 ou 3 mamans et vous échangez les N° comme ça il y a toujours un moyen d'avoir des nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
stef6375
|
|
« Répondre #3335 le: 14 Décembre 2012 à 15:15:42 » |
|
hello! je vous écris en direct de mon canapé!!!! hé oui ça y est enfin après 11 jours passés à la mater me voilà enfin de retour chez moi!! ça fait du bien et tout drole en même temps!! c'est bizarre cest comme si j'allais passer laprès midi ici et puis hop jallais retourner à la mater après, je réalise pas bien!! en tout cas à l'exam ce matin le col n'avait toujours pas bougé ( environ 15mm) donc ils m'ont laissé sortir même si j'ai encore quelques contractions mais comme elles ne sont pas efficaces ce n'est pas grave car je risque d'en avoir jusquà la fin maintenant!
Virginia j'espère que tu vas trouver une solution pour ta respiration car je sais ce que cest de plus pouvoir respirer et ce n'est vraiment pas drole!! mais fais attention car moi aussi je me disais que ça venait peut etre du diaphragme, etc mais au final j'avais une infection des poumons alors si ça persiste consulte peut etre un médecin!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3336 le: 14 Décembre 2012 à 15:16:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Surfette73
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3337 le: 14 Décembre 2012 à 15:18:53 » |
|
Bonjour à toute, Pour ma part les deux loulous sont en siège et la où j'accouche ils sont apparemment très formés pour accoucher par VB même si c'est avec un déclenchement. Ça dépend donc bien des mater... Pour ce qui est du sac à langer j'ai choisi le modele genève de Bé..a il est bien grand avec pochette isotherme, sac linge sale, serviette à langer, pochette sucette,... Bises
|
|
|
Journalisée
|
1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
|
|
|
Pounchki
|
|
« Répondre #3338 le: 14 Décembre 2012 à 15:25:19 » |
|
D'ailleurs avez vous mis en place un système de binome/triome? Je m'explique. vous vous regroupez par 2 ou 3 mamans et vous échangez les N° comme ça il y a toujours un moyen d'avoir des nouvelles.
Nan pas encore. Cest chouette comme idée ! Moi je suis partante.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3339 le: 14 Décembre 2012 à 15:29:38 » |
|
Quelqu'un se sent de s'y coller sinon je peux vous le faire mais je ne vous connais pas toutes donc il faudrait m'envoyer une récap en MP. Vous pouvez vous regrouper par affinité, région, DPA, préferences culinaires c'est vous qui voyez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #3340 le: 14 Décembre 2012 à 15:30:23 » |
|
Gabrielle j'ai vu ton sac et il a l'air super bien en effet ! Steff je suis super contente pour toi, c'est une bonne nouvelle que tu sois rentrée avec un col qui semble tenir le coup finalement malgré les contractions ! Continue comme ça !!!! N&N je ne vois pas de sf, le gygy n'a rien prévu côté sf ou monito. Même pour les pds il ne prescrit rien c'est l'infirmière qui gère alors qu'elles n'ont pas le droit de prescription. Enfin du coup même pour la surveillance thyroïde il a fallu que j'insiste pour qu'elle me la fasse (j'ai une hypothyroïdie instable depuis 13 ans) Sinon ça va avec le gygy je me sens pas super proche mais c'est pas non plus un gros con... Moi du moment qu'il fait bien son boulot je m'en fous mais bon c'est vrai qu'à l'hôpital ils ont tellement l'habitude de voir des gens qui se plaignent pour pas grand chose qu'ils attendent un max pour prendre en compte ce qu'on dit. Et j'ai la sensation que quand on est jeune ils s'en fichent pas mal; songeant qu'on stresse plus vite. Du coup ça c'est assez agaçant. Je le revois lundi je vais lui redemander encore une fois pour le périnée. Pour lui tant que mon col est bon peu importe que j'ai douleurs de règle, bourrelet vaginal super désagréable (pouvant être soulagé par une ceinture, tout comme les hémorroïdes d'ailleurs puisque les 2 soucis sont dus aux poids des bébés) ou le périnée qui gène... Je vais en remettre une petite couche lundi voir ce que ça donne Moi aussi je suis partante pour les binômes-trinômes ! préférences culinaires
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3341 le: 14 Décembre 2012 à 15:35:37 » |
|
Pfff! Je le trouve un peu light quand même ton gygy Tu ne te sens pas d'aller en voir un autre? (Je sais qu'à ce stade de grossesse, c'est embetant mais bon) A tout hasard, passe sur le fil de ton departement pour avoir des avis des mamans de ton coin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
|
« Répondre #3342 le: 14 Décembre 2012 à 15:38:15 » |
|
Stef, j'avais pas vu passer ton msg, c'est biiiiiien ! Contente que tu sois rentrée N&N, si on fait par préférence culinaire, il y a un gros morceau fan de raclette Sinon, je sais qu'on partage un kiff sur le galak speculoos avec Sonya hihi
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #3343 le: 14 Décembre 2012 à 15:39:32 » |
|
Bah je suis suivie à l'hôpital alors j'ai pas trop trop le choix... En plus c'est stupide de voir toujours celui-là car ça sera lui qui m'accouchera uniquement si j'accouche un mercredi alors ça fait 1 chance sur 7 quand même et encore, s'il bosse en 12h ça fait 1 chance sur 14 ! Je vais aller voir sur le fil de mon département, j'y ai pas pensé je crois Ah oui Beaucoup de fans de raclette ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3344 le: 14 Décembre 2012 à 15:43:28 » |
|
Alors voilà, tout s'explique! C'est le karma de la raclette qui m'a attirée vers votre fil hier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|