17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:46:44
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361965 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 10 Décembre 2012 à 18:59:57 »

Ben les filles, je vous plains avec vos reflux ! Pour l'instant tjrs rien de ce côté chez moi, j'en profite pour continuer les craquages, même si pas bien pour les puces, ce serait mieux des légumes Triste

Sinon, je prends bonne note de vos tuyaux, je vais tenter l'allaitement, mais je ne savais pas quels bib acheter pour les à-côtés, je note vos remarques, très instructives Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 10 Décembre 2012 à 19:02:48 »

Bon les filles bonne soirée à vous je vais faire à manger quand meme Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3122 le: 10 Décembre 2012 à 19:39:26 »

Je crois que ce soir ça sera soupe et yaourt pour le dîner et peut-être glace devant un film. J'en ai marre de brûler.
Pour le poids je me suis pesée parce que je trouve qu'en quelques jours mes jours ont pris un sacré volume et j'ai un joli goitre...  Bon c'est peut-être la thyroïde qui déconne aussi. Et je trouve que j'ai un mal de chien à me mouvoir depuis à peu près autant de temps alors que jusque là ça allait. Mettre mes bottes me donne de bonnes pulsations cardiaque et j'ai besoin de faire une pause assise juste après.. Ca va être sympa dans 2 mois    Roulement des yeux
Pour les tétines, à force de les laver je trouve qu'elles sont beaucoup plus souples qu'à l'achat... Faut dire aussi que Raphaël les a pas mal mâchouillées... On verra comment ça se passe avec les jumeaux, c'est possible que ces bib ne leur conviennent pas.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 10 Décembre 2012 à 19:40:51 »

Hey les filles, depuis hier, ils ne parlent que de néchin, la commune belge où s'installe depardieu, ben Néchin c'est juste au bout de ma rue ! Le champ en face de chez moi, c'est la belgique :p
(j'habite à Leers en France)
C'est rigolo !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 10 Décembre 2012 à 19:58:15 »

Merci les filles!!!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3125 le: 10 Décembre 2012 à 19:59:58 »

Hello!

Bon ben sacrée journée pour une première de "repos". A l'école j'ai bien avancé dans mes bricos, je suis contente ... mais j'ai aussi fait "infirmière" car la directrice était absente. J'ai discuté aussi avec le psy, le concierge et la prof du RASED (réseau d'aide). Et le pompon du pompon, à 17h alors que je m'apprêtais à aller à la gym j'ai remplacé au pied levé une collègue qui devait gérer un super gros conflit entre parents (un des gamins avait tabassé l'autre) et donc j'ai pris en charge des CM2 jusqu'à 17h30  Souriant
Sinon à la gym c'était plutôt et elles ont bien bossé donc ça va. De retour à 19h15 et me voilà.
Question bibs, moi j'ai des Avent( qui n'ont plus de bisphénol). J'ai juste le kit "nouveau né":2 petits, 2 moyens (dont 1 de chaque chez tatie) et 2 grands (l'un était resté chez la mamie donc on a dû en racheter un). Bref, le minimum vital ... comme ça t'es obligé de nettoyer à chaque fois ... sinon je me connais ça traînerait et j'en aurais plein l'évier! Je compte donc juste racheter un kit. En verre ça doit être bien mais lourd à porter pour les bébés je me dis quand ils commencent à le prendre seul.
A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 10 Décembre 2012 à 20:58:22 »

Le sèche linge, oui!!!
On a un appart pas très grand donc on a remplacé notre ancienne machine à laver par une lavante séchante. C'est pas aussi bien qu'un vrai sèche linge mais on gagne un temps fou et on a beaucoup mois d'expositions de linge dans l'appart.
Ca et l'aspi robot dont on parlait plus tôt, nos 1er investissements au 4ème mois de la grossesse et on ne regrette pas du tout, ça nous soulage beaucoup!!!
C'était un budget mais ça en valait la peine.

Pour les bibs c'est pas évident, Gaspard avait un RGO, quand je l'ai sevré du lait maternel il n'a voulu que les bis do....die, impossible de lui donner quoi que ce soit avec un autre bib...

Pour les jujus je sais pas trop moment anticiper...

Bises
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3127 le: 10 Décembre 2012 à 21:19:35 »

Nous aussi on a une lavante séchante ... le lave-linge à rendu l'âme 2 jours après que je sorte de la maternité pour Antoine ... c'était juste le bon moment hein ? Alors comme dit Amstelle c'est pas aussi bien qu'un vrai pur sèche-linge mais quand on n'a pas la place, c'est déjà pas mal ... et puis les pyj, bodies et serviettes sont tout doux  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 10 Décembre 2012 à 22:01:34 »

Coucou!!!
De retour d'un weekend bien rempli dans NOTRE nouvelle maison (ca fait bizarre d'écrire ca)
Je suis lessivée, entre les réveils tôt, les soirées à cuisiner pour le lendemain, penser à tout ce qu'il faut prendre, acheter...
La journée avec mon Titi, dans la maison en chantier, en essayant de l'occuper et de soutenir les troupes dans le laborieux travail de détapissage...
Heureusement, on a trouvé du temps pour amener ma puce faire du manège les deux jours et dimanche, marché de Noël à Pérouges, petite cité médiévale!
On est rentré dimanche soir vers 17h45, il s'est endormi direct dans la voiture, on est passé récupérer son papa au rugby et on l'a couché sans le réveiller dans son lit, il était claqué le pauvre.
Il s'est réveillé à 2h du mat' en disant "Qui m'a enfermé?".
Il s'endort la lumière allumée et porte ouverte et là il a rien compris, il a ouvert un oeil et il était dans le noir, dans sa chambre...
Il est resté réveillé jusqu'à 3h et s'est finalement rendormi.

La semaine d'école sera plus reposante pour lui et pour moi aussi.

Sinon, ce matin, L*roy M*rlin de 9h30 à 12h, dos en compote car quand on piétine c'est la cata.

J'ai laissé mes beaux parents gérer et j'y passerai demain après l'école, pour les soutenir et passer un moment avec eux et mon fiston..
Mon mari est en conf' à Bruxelles toute la semaine.

Pour les lessives... Moi j'ai un sèche linge et je pourrais pas m'en passer, d'autant qu'avec l'arrivée des deux jujus, ca sera plus qu'indispensable!

Bon j'arrête avec mon pavé et je me replonge dans Baby boom!

Bonne soirée à toutes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 10 Décembre 2012 à 22:50:07 »

Happy 27SA luluaz!! Ca avance ca avance!!! Souriant
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 10 Décembre 2012 à 23:26:14 »

Alorq niveau seche linge moi j achete une nouvelle machine a laver qui sera egalement sechante au mois de janvier.
Et pour les biberons ce ne sera pas du verre car mm ceux en plastique j ai reussi a en casser 2 qd mm!
Et ce sera avent je suis fan de ces bibj en ai eu de differentes marques au debut pour ma fille et a chaque fois y avait des fuites.dodie sont tres bien aussi mais je prefrre l ergonomie d avent.
Pour les tetines en caoutchouc j avais envie d essayer des nuk sur les avent ou autre chose on verra sinon je commencerai par dodie et finirai par avent!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3131 le: 11 Décembre 2012 à 00:02:42 »

Bonsoir les filles !  Bisou

Stef, je croise fort les doigts que tu puisse sortir d'ici la fin de semaine  Bisou Bisou Bisou

Steffie, même en arrêt, tu ne t'arrêtes jamais ?  Ta vitalité m'épates !

Maman-grenouille
, je te plains avec tes reflux qui ne passent pas 

Hevey, chez moi c'est pareil pour les courses : le drive, et un panier de légumes  Mine de rien ça fait gagner un temps fou  Clin d'oeil

Charly
, pour l'escalier, ce n'est pas grave avec l'aspi robot  Clin d'oeil Tu lui met une "barrière virtuelle", il ne dégringolera pas l'escalier, et tu peux lui dire par exemple de faire tous les jours ton RDC et genre une fois par semaine tu le monte à l'étage ! Par contre ma mère en a acheté un et au bout de 1 an et des poussières il ne marche déjà plus ... Niveau usure, on voit bien que les roues sont complètement amochées aussi  Bref, elle est un peu deg' pour le prix qu'elle l'a payé !

Pour les bibs, je n’ai rien prévu pour le moment  Clin d'oeil J'espère allaiter un maximum, et j'avoue que je ne me suis absolument pas penchée sur la question pour le moment  Huh? Si on fait un allaitement exclusif, il faut quand même prévoir quelques bibs Huh? Pour quand on tire notre lait ou que le papa puisse participer Huh? Ou pour que les bébés puissent être gardés par les grands parents, la papa, la nounou Huh?  Chuis complètement ignorante en la matière 

Pour le sèche linge, on en a un, mais qui n'est pas installé ... les anciens proprio nous l'ont laissé tel que, mais on n'a jamais essayé de le faire fonctionner ... Je pense quand même qu'on essaiera de le remettre en marche avant l'arrivée des puces  Tire la langue Une amie m'a dit que pour sa fille née il y a un mois, elle utilise au moins 2 pyjamas et 2-3 ensembles par jour  Mais elle a pas mal de vomissements / régurgitations ... Si on ajoute nos fringues ... 

Sinon, petit CR de ma visite chez le gynéco aujourd'hui  Souriant tout va super bien, les louloutes font 890g et 850g, et le gynéco a été très rassurant : selon lui, si un STT devait se déclarer, il y aurait déjà eu des signes avant coureurs, pour la première fois je l'ai vu vraiment "serein".
Il les a regardées en long, en large, en travers, jusqu'à recompter leurs doigts, à vérifier chaque organe (mon homme commençait à s'endormir  Roulement des yeux pour une fois qu'il m'accompagne à l'écho !) ... Et tout va parfaitement bien  Souriant
En plus, c'est l'avant dernière fois que je le vois pour le suivi de cette grossesse ... l'écho avais un petit goût d'au revoir 

Sur ce, je file au lit ! Bonne nuit  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 11 Décembre 2012 à 00:05:24 »

Kiya: il faut un bib pour certains médicaments  (les solutions de réhydratation dans le cas de gastro par exemple), ou pour de l'eau. En juin, il peut faire chaud: le lait c'est génial, mais l'eau c'est pas mal parfois....

Et puis l'allaitement ça peut lasser, fatiguer,  être un échec . bref: il vaut mieux prévoir  au moins 4 biberons à la naissance. En sécurité.....
Journalisée
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 11 Décembre 2012 à 00:41:36 »

Une petite astuce en passant pour celles qui souhaitent se mettre à la livraison a domicile des courses : il y a plusieurs supermarchés en ligne qui offre la livraison des courses aux femmes enceintes, il suffit de leur envoyer en pièce jointe le certificat de grossesse. Nous, depuis que je suis allitée, nous avons utilisé tel*market et pour la première commande nous avions 20 euros de reduc et après comme je suis enceinte ce sera livraison gratuite a partir de 120 euros d'achat.. Je parle de celui la car c'est celui qu'on a testé. En tout cas ce dépanne bien, on a pu faire plein de réserves comme ça et sans effort et on a commandé plein de plats que j'avais plus qu'à réchauffer pour le midi ...
Ça me rassure aussi de savoir que je ne suis pas la seule a n'avoîr rien préparé ni acheté pour l'arrivée des bébés, je culpabilisais un peu mais quand on a eu l'alerte pour le col ça nous a bien refroidi et on s'est dit qu'il valait  mieux pas se précipiter, quon attendrait d'abord de voir l'évolution... Donc on attendra janvier et les soldes... On a seulement réservé une poussette a l'association jumeaux et plus pour mars ( ce qui est deja une bonne chose de faite !! )

Allez bonne nuit a toutes
Journalisée
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 11 Décembre 2012 à 10:18:30 »

Coucou les filles,

Merci gaelle oui ca avance on y croit Sourire

Steph : je pense bien a toi aussi jsp que tout va vite s arranger et que tu passera les fetes avec tte tz famille

Maman grenouille : alalala c reflux ma pauvre. Pour le poids a ma derniere consult ou je me suis fait taper sur les doigts j ai essayer de savoir qu elle etait la solution pour prendre un peut moin et le gygy m a expliquer qu au dernier trimestre le moindre grain de riz allait me faire grossir youhouuuu ca promet Sourire

Kihya : quelle galere ces demengaisons jsp que tu arrive a te soulager un peu.
Bravo pour ton echo alala c hommes Sourire

Grosse pensée a ttes les autres allitées

Pour le seche linge je n y avais pas du tout pensé.... Je n ai qu une machine standart et pas assez de place pour rajouter cette petite perle du coup je suis bonne pour galerer Triste j acheterai ine machine qui seche quand la mienne aura rendu l ame.

Pour les bibs je suis comme vous pas mal d esitation mais au final je pense que je vais acheter les avent mais par contre je dois en prevoir combien pour 2.? En sachant que je ne pense pas alleter.

Merci stef pour la petite astuce sur la livraison je pense que je vais m y mettre Sourire

Sinon de mon coté ca va demain deuxieme cours de prepa. Normalement on voit la respiration mais j ai surtout hate d etre au moment de la relaxation car mon dos me fait de plus en plus mal la sciatique c l horreur malgres ma ceinture de maintien y a rien a faire du coup comme vs ttes je dors presque plus.

Sinon tour de ventre mesuré hier 102 cm Sourire

Bonne journée a ttes et couvrer vous bien pour celle qui sorte pour moi ca va etre achat de noel sur internet car impossible d aller faire les magasins avec mon dos bisouuuuus

Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: