Bonsoir les filles !
Stef, je croise fort les doigts que tu puisse sortir d'ici la fin de semaine
Steffie, même en arrêt, tu ne t'arrêtes jamais ?
Ta vitalité m'épates !
Maman-grenouille, je te plains avec tes reflux qui ne passent pas
Hevey, chez moi c'est pareil pour les courses : le drive, et un panier de légumes
Mine de rien ça fait gagner un temps fou
Charly, pour l'escalier, ce n'est pas grave avec l'aspi robot
Tu lui met une "barrière virtuelle", il ne dégringolera pas l'escalier, et tu peux lui dire par exemple de faire tous les jours ton RDC et genre une fois par semaine tu le monte à l'étage ! Par contre ma mère en a acheté un et au bout de 1 an et des poussières il ne marche déjà plus ... Niveau usure, on voit bien que les roues sont complètement amochées aussi
Bref, elle est un peu deg' pour le prix qu'elle l'a payé !
Pour les bibs, je n’ai rien prévu pour le moment
J'espère allaiter un maximum, et j'avoue que je ne me suis absolument pas penchée sur la question pour le moment
Si on fait un allaitement exclusif, il faut quand même prévoir quelques bibs
Pour quand on tire notre lait ou que le papa puisse participer
Ou pour que les bébés puissent être gardés par les grands parents, la papa, la nounou
Chuis complètement ignorante en la matière
Pour le sèche linge, on en a un, mais qui n'est pas installé ... les anciens proprio nous l'ont laissé tel que, mais on n'a jamais essayé de le faire fonctionner ... Je pense quand même qu'on essaiera de le remettre en marche avant l'arrivée des puces
Une amie m'a dit que pour sa fille née il y a un mois, elle utilise au moins 2 pyjamas et 2-3 ensembles par jour
Mais elle a pas mal de vomissements / régurgitations ... Si on ajoute nos fringues ...
Sinon, petit CR de ma visite chez le gynéco aujourd'hui
tout va super bien, les louloutes font 890g et 850g, et le gynéco a été très rassurant : selon lui, si un STT devait se déclarer, il y aurait déjà eu des signes avant coureurs, pour la première fois je l'ai vu vraiment "serein".
Il les a regardées en long, en large, en travers, jusqu'à recompter leurs doigts, à vérifier chaque organe (mon homme commençait à s'endormir
pour une fois qu'il m'accompagne à l'écho !) ... Et tout va parfaitement bien
En plus, c'est l'avant dernière fois que je le vois pour le suivi de cette grossesse ... l'écho avais un petit goût d'au revoir
Sur ce, je file au lit ! Bonne nuit