Coucou à toutes !
Stef j'espère que les contractions ne vont pas reprendre et que tu passeras Noël chez toi !
Depuis quelques jours j'arrête pas de sortir et de marcher, ça me fait un bien fou au moral ! Physiquement par contre mon dos et mon ventre souffrent pas mal et même mes hanches ! J'ai aussi l'impression que mes côtes s'espacent... Enfin je ne sais pas mais elles sont douloureuses quand je touche ou que j'éternue, c'est vraiment... Aïe !!!! En plus j'ai peur d'écraser les bébés avec...
Pour le sèche-linge j'en rêve !!! En plus mon sèche-linge pour étendre le linge est un truc tout petit qui fait un pont par-dessus la baignoire, c'est juste pas gérable ! D'autant que le chat est amoureux de la baignoire, il est mastoc (10kg) et la baignoire est une baignoire sabot donc peu profonde d'un côté et mistigri étalent bien ses poils sur le linge
Non sérieux je veux un sèche-linge !!!! Si jamais on a le malheur d'avoir des bébés reflux on risque de s'amuser ! C'était une tenue complète à moi par jour à la machine et au moins 4 tenues complète de Raphaël et je ne parle même pas des bavoirs !! (j'en ai au moins 60 en stock pour les jumeaux !) Bon comme dans le studio il fait super chaud bin il finissait en couche... J'en avais trop marre ! J'étais obligée d'aller à la laverie avec Ruddy à un moment...
Pour les courses, c'est payant de se faire livrer à domicile? J'y connais rien mais ça peut être une super solution. Quoique tant que je ne bosse pas, je suis contente de sortir, je choisis bien mes horaires pour éviter le monde (ici j'y vais vers 21h
)
Question ménage heu moi aussi j'ai oublié ce que c'est le repassage... D'autant que par économie de place j'avais investi uniquement dans le fer et pas de table. C'est souvent système D chez moi
Pour l'aspi j'ai horreur de ça, j'aime pas l'odeur que ça a. Du coup je passe le balais et vu que mon chien mue et que mon chat est un gros balaise (comme le chien d'ailleurs) j'ai une dose épouvantable de poils !! C'est 2 fois par jour ! J'étais à 3 fois par jour jusqu'en septembre mais c'est crevant mine de rien...
Je crois que j'ai fini mes courses de Noël, j'ai acheté que pour Ruddy et Raphaël mais on a gâté notre petit loup. J'ai aussi trouvé je pense les lits des jumeaux. Je les mettrai dans 1 seul au début mais je vais prendre les 2 mêmes. J'attends ma carte de la Fédération des Jumeaux avec impatience !!!
Bon sinon petite déprime, selon ma balance (toujours espoir qu'elle soit faussée...) j'ai pris 4kg en 3 semaines
Ce qui donne +11kg depuis le début. Rdv gygy lundi prochain pour voir ce qu'en pense leur pèse-personne.
En plus je suis brûlée vive par les reflux, ça aurait au moins pu avoir le mérite de m'éviter la prise de poids ce désagrément-là ! (Chui sûre que c'est le Gaviscon qui fait grossir
)
hevey, jamais eu de bib en verre mais j'ai rarement fait tomber un bib en règle général et même maintenant que Raphaël les boit seul il me les donne une fois fini. Par contre les Avent sont sans Bisphénol maintenant.