17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:23:30
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361815 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 10 Décembre 2012 à 10:19:11 »

Bon bah y a quand meme une justice alors Non cette fois c'est moi qui suis méchante en plus j'en ai aussi des vergetures de ma 1ere grossesse surtout sur les seins Roulement des yeux

Fais chi.. j'essaie d'appeller la poste depuis une demie heure pour mon tel qui vont pas envoyer à la bonne adresse mais le super répondeur à la fin au lieu de me passer un conseiller fini toujours par me remercier de mon appel et me souhaite une bonne journée Roulement des yeux Roulement des yeux Zen, restons zen...
Je pourrais y aller mais j'ai trop la flemme il fait trop froid dehors alors tans pis on verra aprés tout ils ont mon numero eux aussi Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 10 Décembre 2012 à 10:58:10 »

Hello les filles,

Eva : effectivement, impressionant, ton ventre dépasse déjà celui du terme avec Eva ! Sourire
Stef, c'est bien que ça rentre un peu dans l'ordre, mais oui, on peut dire que tu cumules !
Je vois que ça parle équipement, je suis comme gaelle, je me suis dit que je voulais faire le max avant de plus pouvoir bouger, et ça me déstresse d'avancer tout doucement, avec quelques achats par semaine... Mais je pense que pour le reste des achats (linge de lit, produits de toilette, brassières etc...) je vais attendre début janvier et les soldes, que je ferai sur le net.

Bon lundi à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 10 Décembre 2012 à 11:22:25 »

Salut les filles,

Eva ouahhhhhhhhh !!!! je suis impressionnée ! Et je suis d'accord avec les filles, on dirait que ton bidon est plus gros là qu'à la fin de ta grossesse précédente !

De mon côté, ça y est : je commence à devenir tigrée !!! les vergetures arrivent ! Et vous allez rire, mais en fait je suis contente, ça veut dire que ça grandit bien là-dedans :-)

D'ailleurs c'est ce que m'a dit la SF, il y a souvent un pic de croissance vers 27-28 sa qui occasionne des contractions et vergetures supplémentaires, notamment pour les jumeaux.

Stef, quelle tuile cette infection ! J'espère que tu pourras sortir en fin de semaine. En tt cas c'est top que les contractions se soient arrêtées. C'était peut-être ce fameux pic de croissance ?

Steffie bienvenue en congé mat :-) on pourra dire que tu l'as pas volé !!!

Ici les aménagements ont bien avancé ce we, la chambre des bb est vide, 1e couche de peinture posée sur le mur et le meuble. Il ne restera plus qu'à ranger et fabriquer la table à langer... bref mon chéri a encore du taf :-)

Allez bonne journée
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 10 Décembre 2012 à 12:44:36 »

Ici aussi ça commence à zébrer.......
Mais c'est sous le nombril alors je vois pas bien  Souriant et j'ai du mal à faire la distinction antre les anciennes et les nouvelles Roulement des yeux
Dans tous les cas, ça pousse, 28sa hier, + 10kg et 97cm de tour de taille, bientôt le cap du mètre   

On a pas mal avancé les préparatifs pour les filles. Et surtout on a récupéré la "papa-mobile" ce week-end!
Le passage de la twingo au scenic m'a fait n choc 
Je trouve cette voiture immense!!!
Trop marrant Gaspard a l'arrière qui répétait sans arrêt "grosse voiture!!!"

Bon appétit
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3079 le: 10 Décembre 2012 à 13:13:17 »

Hihi, Charly j'aime bcp ton humour  Souriant

Bon ben matinée efficace: vaisselle, rangement/nettoyage de la cuisine, toutes les vitres (les toutes belles toutes neuves, y'avait encore du mastic dessus, trop sympa à gratter  ), rangement dans notre chambre, linge ...

Sur ce, je me suis fait des pâtes pour me récompenser! Allez, maintenant encore un sèche linge à vider/plier puis un peu de guitare et direction l'école pour les bricolages, puis entraînement de gym ... finalement je ne sais pas si mes journées sont plus light  Tire la langue

A plus les filles!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 10 Décembre 2012 à 13:22:51 »

Steffie, je ne sais vraiment pas comment tu fais! Quelle énergie. Je me revois l'année dernière, enceinte de _ mois et demi de Tom, et avec la même forme que toi. C'est ce qui m'embête le plus pour cette grossesse.

Stef : j'espère vraiment que tu vas arrêter de cumuler les soucis, tu mérites un peu de repos! Est-ce qu'ils t'ont dit s'ils te laisseraient sortir pour Noel? Ils ont peut-être du mal à se projeter aussi loin...

Nous pour les achats, on a quasiment tout, il ne reste plus qu'à faire les peintures... et là je crois qu'on n'est pas prêt de voir les murs peints. En même temps, mon homme gère tout, alors ça c'est un détail.

Là je commence même à acheter ce qu'il faut pour la valise pour la maternité. Ma SF m'a dit que ce serait bien de tout préparer rapidement, au cas où (pas très rassurant). Du coup dans mes courses (drive), je rajoute des méga serviettes hygieniques, des coussinets d'allaitement, et j'ai pris aussi 2 paquets de couches pour 2-5 kg. Pour tout le reste, on a ce qu'il faut parce qu'on a déjà un bébé à la maison, ça aide!!

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 10 Décembre 2012 à 13:27:20 »

Steffie, ah ouais le rythme ! Quand je pense que je suis morte de fatigue après avoir fait une lessive :p
je me mets un truc ménager par jour : cet a-m, y a moyen que je passe l'aspi, juste pour me donner bonne conscience
mais il va me falloir au moins deux heures de canap pour récupérer !

Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 10 Décembre 2012 à 13:30:37 »

Lol! moi, la sage femme a dit: on ne fait plus le ménage. Comme j'aime pas: j'ai laché très vite. L'aspi: mon mari le WE. Pour le reste, un coup d'éponge de temps en temps, et c'est tout. En fait l'appart est quand même très propre.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 10 Décembre 2012 à 13:40:17 »

Hevey, tu as raison, je vais rétablir l'aspi le we pour mon amoureux, ça fait 2 we qu'il zappe, pcq j'ai besoin de lui pour du bricolage ou des courses.
Chez moi c'est jamais vraiment propre nickel avec le chat et le chien qui perdent leurs poils..... je pourrais passer l'aspi 2 fois par jour ! Mais bon, les bébés d'abord, je ne me rends pas malade avec les tâches ménagères Sourire
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 10 Décembre 2012 à 13:42:34 »

Faut pas: le but est d'atteindre a minima les 35 semaines. et de toute façon le premier mois après, le ménage......Enfin, chez moi, c'est pire: je veux ma super maternité de niveau 1.... !!!!! Du coup je fais presque plus rien.. (enfin, ça dépend des fois, mais j'essaie).
Journalisée
Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 10 Décembre 2012 à 13:46:23 »

Hello !

Pounchki : moi aussi j’ai eu un parcours assez long de pma (6 ans) avant d’avoir mon 1er. J’ai aussi rencontré mon mari tardivement à 32 ans. Le bonheur des autres ne m’a jamais dérangé. La vie est ainsi faite et j’ai toujours été contente pour mes proches lorsqu’ils annonçaient l’arrivée de leur bébé. Par contre ce qui m’a fait souffrir ce sont les gens qui nous prenaient de haut et qui décrétaient que nous n’avions pas d’enfant parce que nous n’en voulions pas (alors que pas du tout). Ben du coup nous ne leur avons jamais dit nos problèmes à concevoir parce que là pour le coup je les ai trouvé très con. Donc à part si on sait de manière certaine que ça fait souffrir la personne en face, ben on a le droit de parler de ses joies (de mon point de vue).

Gaelle : pour le coussin, même si tu as pris des médicaments dans une pharmacie sur la même ordonnance, tu peux aller dans une autre (normalement ta pharmacie a marqué ce que tu as pris et donc une autre pharmacie peut te donner le reste). Ma SF avait marqué :
Coussin de positionnement « corpomed » microbilles (ou autre marque si disponibilité) + housse dans le cadre de la maternité.
La pharmacie n’a pas posé de problème et m’a donné le coussin. J’étais sceptique mais en fait ça soulage quand-même. Alors si tu as mal au dos, n’hésites pas et change de pharmacie ou bien fais-toi en faire une autre avec des termes peut-être plus adéquats pour la secu…

Ben sinon vendredi soir soirée au restau avec des collègues. C’était sympa, mais à 2h du mat dans mon lit grosses douleurs au ventre. Le spasfon a bien aidé. Samedi soir soirée chez des amis, ça s’est bien passé mais du coup lorsque l’on est allé chercher la poussette le lendemain en voiture à 12 km de là : début de malaise + contractions. Aujourd’hui ça va moyen et j’ai compris la leçon  : repos !!!
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 10 Décembre 2012 à 13:47:23 »

Pour l'aspi on a trouvé une super solution!!!  

Room....ba!!!!

L'aspi robo qui fait tout, tout seul comme un grand, c'est mon nouvel ami et je le vénère!!!
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 10 Décembre 2012 à 13:48:49 »

Heveyhammond : moi, une fois le 1er objectif : Noel à la maison passé, je suis comme toi, mon deuxième objectif serait d'atteindre 36 semaines pour ne pas avoir à accoucher au CHU. J'aimerai beaucoup retourner dans la maternité niveau 1 où j'ai accouché de mon petit dernier.

Par contre, j'en parlais à mon homme hier, ce qui me fait peur c'est de ne plus être à la hauteur une fois que les jumeaux seront là. je vais passer de "journées canapé" à "gérer une maison et 4 enfants dont 3 bébés". Il me rassure en me disant qu'il a tellement pris l'habitude de totu gérer, qu'il en fera forcément plus qu'avant pour aider, mais ça me stresse un peu quand même.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 10 Décembre 2012 à 13:52:43 »

Virginia, moi l'arrivée des bébés me stresse aussi un peu. en fait c'est aussi pour ça que j'en fais pas trop: pour essayer d'arriver dans le meilleur état possible après la naissance. Parce que le papa fait très bien le ménage, mais il a besoin de dormir: je sais que je serai seule à la barre pendant un moment......
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 10 Décembre 2012 à 13:53:43 »

Chaque chose en son temps Virginia!

Ceci dit, je suis comme toi, l'après m'inquiète beaucoup, alors que je n'aurais que 3 petits à m'occuper...
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: