17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:39:28
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361953 fois)
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 10 Décembre 2012 à 04:01:13 »

Hello

Je profite d'un moment oū j'arrive pas trop a dormir pour vous écrire ... Concernant mes problèmes respiratoires, dans la journée de samedi ça ne s'est pas arrangé, mon taux d'oxygène dans le sang est descendu assez bas et donc ils ont décidé de mettre sous oxygène et de me mettre en surveillance en salle de réveil oū ils sont mieux équipés ... J'ai passé 12 heures la bas et entre temps ils m'ont emmené faire plein d'examen comme un scanner des poumons et une écho du cœur ... Bref je vais résumer car la journée a été très longue et difficile , j'ai sûrement une infection des poumons dont ils ne sont pas sûres de l'origine qui serait a la fois une mauvaise interaction entre les médicaments loxen et les corticoïdes, plus une bactérie ... Suis donc sous antibio et ça va mieux car on vient de m'enlever le tuyau pour l'oxygène ...  Bref encore une complication dont je me serais bien passé comme si les pbs de la grossesse ne suffisait pas! Le point positif c'est qu'on m'a arrêté le loxen en urgence hier midi et que je n'ai pas eu de contractions depuis !! Pourvu que ça dure !  J'ai d'ailleurs découvert que mon ventre s'est bien arrondi pendant cette semaine et je me demande si les contractions n'étaient pa un peu dues a ça, a l'utérus qui grandissait d'un coup ! C'est marant car la semaine dernière encore mon ventre prenait aussi des formes très bizarres par moment avec de grosses bosses mais là plus du tout comme s'ils avaient d'un coup plus de place... Si c'est ça tant mieux ! Espérons que mon ventre me refasse pas une poussée tout de suite , j'aimerais passer noel chez moi !
Normalement si tout continue a se stabiliser je sortirais jeudi ou vendredi... Le comble c'est que là ils me gardent plus pour les antibios et les poumons que pour la grossesse ! Mais au moins je pourrai passer tranquillement le cap de 26 sa ici ...

Virginia vivement mercredi pour ta nouvelle écho Doppler, on croise les doigts pour que l'écart se soit réduit !
Steffie bienvenue chez les arrêtés, profites en bien pour prendre soin de toi ...
Les petits maux de la grossesse sont de plus en plus nombreux mais on tient le coup, une nouvelle semaine commence !!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 10 Décembre 2012 à 08:58:58 »

Coucou les filles!

Kihya j'adore  les délires de ton homme quand il picole je crois qu'il bat les records quand meme

Maman grenouille je ne pense pas que tu sois maladroite mais déja le caractere different de chaque personne explique les façons de réagir et aussi je pense qu'en vivant plus de choses douloureuses on en ressors plus fort et endurci aussi quite des fois à passer pour insensible aux yeux de certains.

Eva Moi je le trouve meme plus gros ton ventre et plus bas!
C'est hallucinant en tout cas, j'avais l'impression d'avoir un gros bidou mais à coté de toi on dirait que j'en couve qu'un
Félicitations  Clin d'oeil mais je crois qu'après Noel tu pourras plus mettre tes chaussettes si c'est pas déja le cas

Steffie pas la peine d'en rajouter avec tes reveils crapuleux
Bah nous on se venge sur la bouffe pour la peine Tire la langue

Steph, t'auras vraiment tout eu pendant cette grossesse Triste
J'espere que tu pourra sortir à la fin de la semaine et passer Noel chez toi avec ta famille Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 10 Décembre 2012 à 09:11:51 »

J'ai ma poussette!!!!!Et mes sièges auto. tout est dans le salon. a cause de la porte d'entrée de l'immeuble nous avons finalement choisi de louer  une pérégo à l'association jumeaux et plus. On la rend au déménagement (les bébés devraient avoir 6 mois) pour avoir une poussette canne.

Elle tient sans soucis dans la voiture.  . bon, la première chose que j'ai fait pour les bébés.. et ce 'est qu'une location......
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 10 Décembre 2012 à 09:18:11 »

Super Hevey voila une bonne chose de faite 
Et je crois pas que tes bébés t'en voudront d'avoir pris une poussette en location, de toute façon celle d'après tu vas l'acheter...
Moi je crois que j'irais acheter la mienne le mois prochain avec la prime à la naissance sinon je sens que mes BP vont encore passer par la et bon ils m'ont déja acheter la voiture alors faut pas pousser non plus Roulement des yeux

Mais sinon j'ai rien acheté non plus à part 2 bodys et j'ai récuperé 4 bricoles mais la chambre n'est pas prete, j'ai meme pas encore le lit mais hier une de mes soeurs a attaqué à me faire passer un sac plein de bodys et pyjamas en naissance et 1 mois ça m'a fait bizzarre ça concrétise un peu plus en fait..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 10 Décembre 2012 à 09:21:17 »

j'arrive pas  à m'y mettre.... le lit, j'ai toujours celui de ma fille. il me manque le second. Je pense l'acheter fin décembre.
Pour les vêtements, j'ai pas mal de fringues de ma fille qui vont aller (bodys et autres: je faisais la guerre au rose. donc bcp de bleu. Nickel. ). Mais il va falloir que je les trie. je pense que la carte bleue va se mettre à chauffer en janvier février....... mais à, non. Pour ma fille tout était déjà prêt.... Clin d'oeil!
Journalisée
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 10 Décembre 2012 à 09:23:28 »

Et ben j ai assez bien dormi aujourd hui on va dire car j ai loupe l ecole! Bon ma fille est arrivee 5 min en retard d habitude elle prend le bus (en face de chez moi) c aseez pratique mmais c a 8 j et ben la j ai du l amener en voitire a 8 h 35 a l ecole c assez chiant car c est a 10 min en voiture mais bon voila on va qd mm refaire une sieste bisous et courage les filles.
Stef j espere que tu vas te retablir tres vite et passer des fetes en bonne sante!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 10 Décembre 2012 à 09:27:41 »

Moi pareil j'ai du mal alors que pour ma fille j'étais hyper stressée j'avais déja fait monter les meubles de sa chambre, le linge y était déja rangé et lavé y avait plus qu'à mais la meme avec toutes les échos et tout je sais pas je crois que ça sera pas totalement concret tant que je les aurait pas tous les deux sur moi Clin d'oeil
Pareil je commencerais vraiment le mois prochain mais c'est pas pareil je sais pas trop m'expliquer la dessus, certaines copines m'ont meme dit "je serais toi je ferais déja une reserve de couches" ba peut etre mais j'en ai pas besoin pour l'instant donc j'achete pas encore...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 10 Décembre 2012 à 09:29:24 »

Hum Gaelle ça sent la journée de M quand ça commence comme ça Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 10 Décembre 2012 à 09:31:05 »

Charly et hevey moi c l contraire pour ma fille rien n etait pres qd j suis rentre de la mat! Ni lit ni poussette et ben la j veux pas refzire pareil la poussette j la i achete au 3mois de grossesse! En plus j vois que sur la fin ca va etre une cata pour se bouger alors plus vite tout est pres mieux c est!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 10 Décembre 2012 à 09:34:18 »

je ne pouvais pas bouger pour ma fille, je ne bouge pas  cette fois ci non plus: je fais tout par internet..... Et sinon, j'envoie le papa. C'est pour ça que je suis zen encore sur le temps......
et puis pour ma fille j'étais parée à fond. là, je sais voir ce qui est essentiel , accessoire..... je me prends moins la tête en fait. je reste sur l'essentiel.... je sais que même avec deux, j'acheterai moins... Clin d'oeil!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 10 Décembre 2012 à 09:40:52 »

Ouais je suis un peu d'accord je pense qu'on sait ce qui nous attend (presque, en fait à un détail prés c'est que cette fois ils sont 2) du coup on a pas besoin d'etre prete 6 mois avant...
Et pour le fait de bouger ou non je m'en fiche car les meubles c'est pas moi qui vais les monter alors  Tire la langue Tire la langue Et pour le reste j'ai quand meme fait une liste de naissance donc le papa n'aura plus qu'à récuperer mais j'ai quand meme choisi
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 10 Décembre 2012 à 09:45:00 »

Salut les filles,

J'espère que vous avez passe un bon week-end.

Stef,  décidément tu cumules!!! J'espère que le moral reste bon et que tu as fini par te rendormir!
C'est super que les contractions se soient arrêtées même sans la perf. Bientôt 26sa ça avance doucement et sûrement.
Plein de bisous

Bienvenue chez les arrêtées Steffi!!!

Bonne sieste Gaëlle

Joli bidon Eva, très impressionnant!!!

Les 10 derniers jours ont été super chargés ici... Je suis pas beaucoup passée, je vais être plus assidue, promis!!!

Bises à toutes, bonne journée

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3072 le: 10 Décembre 2012 à 09:53:06 »

Héhé, kiki est là un lundi à 9h45 ? C'est moi  Souriant

Bon ben pour ce qui est de la grasse mat', foutue! Le loulou a commencé des vocalises à 6h19, puis 7h09 ... mais je ne me suis levée qu'à 7h50, faut pas pousser! Bon je vous rassure, il ne pleurait pas, il cause, il joue avec tous ces doudous, quand il en a marre il appelle d'un tonitruant Maman et là tu sais que t'as intérêt à te bouger et ramener un bib' d'urgences si tu ne veux pas un concert  Tire la langue

Ben dis donc, Stef, c'est un truc de fou. Au final, ça n'a peut être même rien à voir avec ta grossesse cette histoire de bactérie ... Mais bon l'essentiel est qu'ils aient trouvé!

Sinon rien de bien neuf. Ma nourrice m'a montré une poussette triple sur coincoin qui pourrait convenir ... pour septembre prochain ... pour elle, je vais essayer de négocier. Bon sur ce, je vais m'occuper de mon appart et y a du taf!

Charly, t'inquiète, je me défoule aussi sur la bouffe, je suis TRES/TROP gourmande! Je viens de m'enfiler 2 tartines de Nut' en pensant à toi!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 10 Décembre 2012 à 09:59:41 »

T'es trop méchante Steffie! Moi je sais meme plus ce que c'est un kiki
Et en plus du nutella je peux plus en manger sinon j'ai des reflux toute la journée, je te souhaiterais presque une ou deux vergetures pour la peine Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3074 le: 10 Décembre 2012 à 10:13:48 »

T'inquiète, ça j'ai ... mais de la première grossesse et de ma prise de poids de "jeune adulte démarrant la vie professionnelle" ... pas encore de nouvelles mais avec ma peau de m... je ne me fais aucune illusion  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: