17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:23:32
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361816 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3030 le: 08 Décembre 2012 à 21:31:50 »

Sonya, Charly, Eva, comme je vous dis, je pense que c'était le dernier essaie. Heureusement qu'on a de l'humour car c'était vraiment nul 

Holalà Charly ils abusent chez Bouygues ! Et si quelqu'un pique le colis? tu ne seras pas remboursée?  Huh?

Sonya c'est trop fort les bébés antivol ! C'est bizarre quand même...

Hevey, décidément tu vis en décalé ! Moi aussi remarque, je dors vers 1 ou 2h du matin jusqu'à 11h... Je me trouve super décalée déjà. Enfin j'espère que tu t'y retrouves quand même...

Pounchki bonne raclette !

Nous ce soir c'est bagarre ! Je veux voir le téléthon mais Ruddy reste sur les Simpson... 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 08 Décembre 2012 à 21:35:34 »

Clin d'oeil cr soir je crois que je ne vais pas trop tarder à rejoindre Morphée.......
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3032 le: 08 Décembre 2012 à 21:41:41 »

Ca va te faire du bien des horaires un peu plus normaux. Etre décalée ça n'aide pas toujours à mieux se reposer. J'espère pour toi que ça ira. Comme à toutes les autres avec des soucis de positionnement. Moi aussi ça me pose problème mais je suis sortie 4h aujourd'hui donc je pense que ça va m'aider à être bien crevée donc à bien dormir.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 08 Décembre 2012 à 21:54:03 »

Merci. ca va pour le moment. et je n'ai toujours pas eu une contraction. je croise les doigts....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3034 le: 08 Décembre 2012 à 21:59:56 »

Pfiou, moi aussi aujourd'hui j'ai bien crapahuté  Souriant : on a essayé de trouver quelques cadeaux de noël donc on a marché (à ma vitesse, hein  Clin d'oeil) dans le centre ville, en long, en large, en travers, ... pour finir au resto  Tire la langue on était même sur le point de se faire un ciné mais mon homme avait un coup de barre ... alors p'tetre demain  Clin d'oeil

Bilan, je suis bien fatiguée, mais mon ventre ne tire pas trop, et je n'ai pas l'impression d'avoir de contractions (ça me fait psychoter maintenant  Roulement des yeux) : il faut dire que j'ai tout fait pour bien soutenir mon bidon  Clin d'oeil Alors ce soir c'est crochet devant la TV  Sourire

Sonya
, tu n'as pas par hasard un antivol sur ton soutien gorge ? Chez decath', ils font ça, les antivols sont sur les étiquettes ....

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 09 Décembre 2012 à 00:49:24 »

Sonya tu as de la chznce d avoir ton coussin ils n ont pas tiqué a la pharmacie?
Moi j ai super mal au dos on va essayer de dormir qd mm.
Bonne nuit les filles.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 09 Décembre 2012 à 09:45:37 »

Coucou dominical du matin!

J'espère que vous avez passé une douce nuit!

Moi elle a été meilleure que la précédente. Je me lève toujours toutes les 2 heures pour vider ma vessie qu'une des chipie prend pour un appuie-tête mais j'ai moins galéré pour trouver une position dans le lit. Et surtout le coussin fait barrage à l'étoile de mer qui partage mon lit, du coup j'ai eu la place qui m'est dûe Sourire!

Gaelle, non ils n'ont pas tiqué à la pharmacie. J'ai précisé que l'obstétricienne m'avait prescrit ça pour soulager mon dos et que j'attendais 2 bébés, elle trouvait ça bien que le coussin soit remboursé et que ça puisse me soulager.  Et puis honnêtement, à 173 euros le coussin, j'aurais trouvé ça abusé.

Pour les déclenchements antivol, toujours pas d'idées, Rien dans le soutien gorge ... Ca passera peut-être? Mais j'avoue que ça me trouble un peu.

Maman-grenouille, nous aussi c'est ceinture... Les petites bloquent un peu  Seb et moi aussi, donc... On en rigole et on se venge sur la bouffe!

Kihya, ne t'inquiète pas pour les contractions. C'est cool si tu n'en n'as pas. Qu'est ce que tu crochètes?

Pounchki, contente qu'on partage certains goûts déco  Clin d'oeil,  et cette raclette?

Bonne journée à toutes! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 09 Décembre 2012 à 10:48:24 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Sonya moi aussi j'ai mieux dormi cette nuit peut etre à force d'accumuler la fatigue... Je ne me suis levée que 2 fois pour vider ma vessie donc ça va.
Hier soir du coup on avait du monde mon jules s'est mis dans un état pitoyable, j'ai horreur quand il fait ça , le probleme c'est que quand il commence à boire il ne sait plus s'arretter du coup c'était les filles d'un coté (sans alcool) et les gars de l'autre donc la bonne soirée de merde ou tout le monde s'énerve! En plus après ils voulaient sortir en boite alors qu'ils ne tenaient meme plus debout Roulement des yeux
Il m'a bien énervé il faisait des projets pour le jour de l'an sans tenir compte de ma situation, franchement je me sens pas de faire quelque chose vu que le soir je suis HS de bonne heure...
Il prevoyait aussi son anniv (le 30/01!) alors qu'on en avait discuté ensemble il avait été ok de repousser au cas ou j'ai besoin qu'il m'emmene à la mater on sait jamais je pense juste qu'à cette période si il peut éviter d'etre en incapacité de prendre le volant ça serait bien
Bref que des idées comme ça toute la soirée c'était super et la il cuve et je sais qu'il va passer la journée sur le canap au lieu de m'aider un peu et de mettre ses foutus pneus neige pour que je puisse avoir ma voiture
Du coup je pense qu'aujourd'hui je vais le tuer surtout si il passe sa journée à gemir qu'il a mal à la tete Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 09 Décembre 2012 à 11:12:44 »

Sonya moi le truc qui m fait ch*** c qu ils ont utilise mon ordonnance car y avait des spasfon dessus donc j peux plus l utiliser dans une autre pharmacie et en plus j ai vraiment peur d avoir a rembourser par la suite!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 09 Décembre 2012 à 11:39:27 »

Hello les filles,

bonjour du dimanche matin Sourire
Ici, tout va bien, la raclette fut bonne ! Le dodo un peu agité mais mieux que la veille. Ce matin, laurent a monté la table à langer (merci ikéa) Sourire ça avance !
Hier soir, soirée bizarre, avec mes amies de 10 ans : l'une est enceinte de 7 mois et demie, une autre a arrêté sa pillule il y a un an et commence à flipper, et la dernière n'a pas de mec, et passé 31 ans, elle se dit qu'elle n'aura p-e pas d'enfants.
Mon mec me dit qu'avec Amélie (celle qui est enceinte), on a été relou, à parler de nos trucs de grossesse, que les deux autres ont dû passer une soirée bof. En même temps, Amélie a fait deux fausses couches avant, moi passée par la case FIV, je n'arrive pas à cacher mon bonheur d'etre enceinte, et quand on se voit, on est p-e trop branchée là-dessus.... Du coup, je culpabilise pour ma copine qui galère à tomber enceinte, je me dis que j'ai été nulle, qu'à sa place, ça m'aurait saoulée....
Enfin, bref. Prise de tête de fille.
Bon je vous laisse, je vais à la douche, bisous !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3040 le: 09 Décembre 2012 à 14:22:39 »

Coucou !

Gaelle du coup moi aussi j'ai peur que la pharma ne me donne pas de coussin (si au moins mon gygy accepte de me faire l'ordonnance  ) Retente en expliquant bien que c'est pour ton dos. Si vraiment la sécu demande un remboursement on ne peut pas expliquer la gémellité, la sciatique etc??

Sonya, contente qu'à toi ça t'aie bien servi ! J'espère que tes nuits seront meilleures.

Charly on a vraiment les mêmes  Pour la raclette du 9 nov les mecs ont bu et avec les filles ont a fini sur le lit à les regarder se faire des shoots en mode gros balaises alors qu'ils étaient proches d'être ivres-morts à la fin ! Bien sûr mon mec pète la forme avec eux et dès que la porte est fermée après le départ des invités c'est gémissement et "houlala ça fait bateau" Alors moi je m'amuse à le faire sursauter en "pleine nuit" (c'est-à-dire 30sec après le début d'un ronflement) et à le bouger le plus possible ! Après tout moi je dois bien supporter l'odeur de l'alcool alors je me venge...  Roulement des yeux

Pounchki, les mecs trouvent toujours ça relou les filles qui parlent de grossesse et de bébés  Clin d'oeil Je comprends bien que tu t'inquiètes d'avoir peut-être soûlées celles qui ne sont pas dans ce cas mais les filles en général aiment ce genre de conversation même si elles ne sont pas encore dans ce genre de situation. Et puis tu sais, je suis peut-être dure mais ce n'est pas parce qu'elles ont des envies inaccomplies que tu dois cacher ton bonheur. Beaucoup de monde a du mal à comprendre ça. tu n'as pas voulu les narguer, il n'y avait rien de méchant donc t'as pas à t'en vouloir. Et puis des amies ça peut se le dire qu'un sujet dérange. Je ne pense pas que ça soit grave, ne te prends pas trop la tête avec ça. Rappelle-toi du bon goût de la raclette et continue à penser à vos aménagements pour les petites.  Clin d'oeil Au pire tu pourras toujours en reparler avec tes copines que tu espères ne pas avoir été maladroite.

Bon moi j'ai envie de sortir mais je vis avec un ours des cavernes donc je cherche des idées sur internet pour me balader avec une amie. Hier aussi j'ai fini par sortir toute seule... Pfff
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 09 Décembre 2012 à 16:07:21 »

Pounchki maman grenouille a raison mm si je suis la mm a se niveau la une copine a voulu me préparer un baby shower et j'ai refuser pour éviter de faire des jalouses et de trop étaler mon bonheur c'est con je sais mais bon j'en ai pas eu pour Eva donc ça me manque pas.

Punaise aujourd'hui j'ai pas la grande forme cette nuit j'ai super bien dormi bon tard vu que j'ai regarder les miss et que la petite c'est réveiller quand j'ai voulu aller me coucher. Elle s'est vite rendormi après un ptit bibi et on a dormi jusqu'a 12h donc on a bien dormi ^^ mais bon la ça fait depuis le reveil que j'ai pas la grande forme je sens que la miss de gauche appuie bien vers le haut se qui m’empêche de bien respirer donc assise ou debout j'ai vite des vertiges ou alors c'est la miss de droite avec sa tête ou les 2 lol et en + de ça depuis 30 min j'ai des crampes a l'estomac je crois pas que c'est des contractions mm si je sens la douleur d abord a gauche puis partt mais quand je suis assise le ventre est dur a partir d'un peu en dessous du nombril jusqu'en haut mais en dessous c'est mou par-contre debout tt es dur et bon j'ai envie d'aller au toilette a chaque épisode ou presque donc je pense + a mon système digestif qui fait des siennes  ça fait pas du bien j’espère que ça va passer moi qui voulait faire plein de truc cette aprem c'est louper

je suis contente le weekend prochain on cherche la poussette Souriant Hâte de l'avoir chez moi ça sera le premier achat pour les jumelles et j'ai sorti de la cave le berceau de Eva Sourire il est pas tres large mais je pense qu'elles pourront y etre 2 a 3 semaines si c'est les mm mini-pousse que leur grande soeur 

Maman grenouille pourquoi tu regardes pas sur internet il y a des coussins d'allaitement pour vraiment pas cher celui que j'ai avait coûter 85 euro a l’époque et franchement il a pas tenu le tissu c'est etirer vraiment nul pour le prix j'aurais mieux fait d'en acheter 1 moin cher mais il me convient je l'ai pas quitté depuis la grossesse de Eva ^^ si tu chines bien tu peux en trouver pr une 20tene d'euro!

J'ai commander un nouveau pantalon de grossesse parce que j'en peux plus d'etre ttjours en leggins ou jogging de grossesse et j'ai aussi commander la ceinture de grossesse 14 euro 95 sur Allo*ebe la plus grande taille c'est de 110 a 130 de tour de ventre j'en suis a 122cm  donc ça va j'ai encore quelque semaine pour le mettre.
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3042 le: 09 Décembre 2012 à 17:08:15 »

Coucou les filles  Bisou

Citation de: Sonya
Qu'est ce que tu crochètes?

Deux couvertures pour les grand froids  Clin d'oeil 1m*75cm chacune, avec des carrés de différents coloris (rose, blanc cassé, violet) et des petites déco dessus : fleurs, cœurs, lettres (dès qu'on sera fixés sur les prénoms, je mettrai leurs initiales  Tire la langue ) Pour l'instant uniquement en crochet, et j'hésite à faire une doublure polaire ...
Avec la laine qui me restera, je ferai des petites brassières  Souriant

Charly, c'est bien ça le pire, quand ils se plaignent le lendemain et qu'ils espèrent qu'on soit aux petits soins pour eux ...
La dernière fois que mon homme a trop bu, j'ai discrètement pris des vidéos de lui :
* un moment ou il me dit sérieusement qu'il veut appeler la fille d'un catalogue de tatouage pour qu'on fasse ménage à 3 ....  Roulement des yeux
* un moment ou il fantasme sur une collègue de boulot ... 
* le retour en voiture ou il me fait une scène parce qu’il veut que je m’arrête sur le bord de la rocade et que je le laisse rentrer a pieds, parce qu’il est "un warrior, je suis un wawa moi !"  Roulement des yeux
Et le lendemain, c'est :
1. la gueule de bois
2. Je lui rappelle un par un (pour faire durer le plaisir  Tire la langue) tous ces moments que son esprit a effacés  une sorte de "walk of shame" et je vous avoue que ça marche bien 

Pounchki
, c'est pas évident ce genre de choses  Clin d'oeil moi aussi j'ai mis du temps à tomber enceinte, et j'en ai beaucoup souffert ... Alors je culpabilise, et je n'ose plus inviter "l'éternelle célibataire" (qui souffre de ne rencontrer personne de bien), celui dont la vie amoureuse est merdique mais qui ne veux pas ouvrir les yeux, le couple qui vient de perdre un bébé ... Je ne sais pas si je fais bien ... J'ai l'impression de couper les ponts avec eux, mais en même temps, c'est tellement dur d'être "LA" célibataire d'une soirée couple ... ou "LE" couple qui n'a pas d'enfants alors qu'on passe la soirée (consciemment ou pas) à parler couches et biberons ... Je t’avoue que je ne sais pas trop comment me positionner ...

Maman-grenouille,
mon coussin je l'ai acheté 35€ en soldes sur internet  Sourire Neuf, housse amovible et lavable, avec des microbilles, super long (plus long que moi ... je dirais 1m80 - 2m étendu) ... Pas remboursé, tant pis  Triste, mais au moins, il me cale un peu le soir pour lire  Sourire

Eva, je trouve le berceau trop mimi  Souriant Ca fait vraiment petite princesse, j'adore  Souriant

Moi j'ai encore passée une nuit de m****  J'ai réussi tant bien que mal à m'endormir vers 3h - 3h30 après avoir vaincu mes gratouilles, et mon homme m'a réveillée à 07h30    Impossible de me rendormir avant 11h (sur le canapé en plus  Roulement des yeux) Bref, j’ai maudis mon homme, et pour la peine je l'ai fait suer de 07h30 à 10h30  : "Tu doooors ?", "attention, tu ronfles ...", "Oups, je t'ai bousculé ?  "

Mais bon, il ne fut pas que je sois trop méchante, je veux essayer de l’emmener choisir la chambre des filles demain ou mardi ...  Souriant

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 09 Décembre 2012 à 17:14:08 »

Salut les filles,
Je me permet d'intervenir, pounchki je ne sais pas si cela a vexé tes amies, ms c'est vrai qu'avec les personnes qui galèrent, parfois il faut faire attention.
 En effet, il faut se rendre compte que se dire qu'on ne sera peut-être jamais parents, qu'on ne ressentira peut-être jamais un bb bouger en soi, qu'on sera toujours peut-être exclu de ce bonheur qu'on espère tant, c'est terrible. Moi je l'ai vécu pendant 3 ans et demie, et je peux vous dire que des soirées avec des copines enceintes, de leur 1er puis de leur 2e, et en général je mettais bien une semaine à m'en remettre. Ce n'était en aucun cas leur faute, je ne leur en voulais pas, mais ça me faisait du mal. Si vous saviez le nombre de fois ou je suis allée pleurer ds les toilettes... Ce n'est pas de la jalousie, mais une tristesse profonde qu'on ressent à se dire que cela ne ns arrivera peut-être jamais.
Alors on ne réagit pas ttes pareil, et je pense aussi que pour toi pounchki le parcours pma à éte dur, alors c'est clair que tu as plus que le droit de te réjouir aujourd'hui !!!
Ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas se réjouir du bonheur qui est le nôtre actuellement, ou encore moins s'en sentir coupable !!!! Mais simplement garder dans un coin de nos têtes que ce bonheur n'est pas donne à tt le monde, et que peut-être qu'elles (et eux) avec qui vous partagez ces moments vivent un enfer dont ils n'osent pas vs parler...
C'était ma minute "pensons aux infertiles", j'espère que vs ne m'en voudrez pas trop Sourire
Bises et bon dimanche
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3044 le: 09 Décembre 2012 à 17:27:16 »

Citation de: Céline
Moi je l'ai vécu pendant 3 ans et demie, et je peux vous dire que des soirées avec des copines enceintes, de leur 1er puis de leur 2e, et en général je mettais bien une semaine à m'en remettre. Ce n'était en aucun cas leur faute, je ne leur en voulais pas, mais ça me faisait du mal. Si vous saviez le nombre de fois ou je suis allée pleurer ds les toilettes... Ce n'est pas de la jalousie, mais une tristesse profonde qu'on ressent à se dire que cela ne ns arrivera peut-être jamais.

Pas mieux 

Et dans ce genre de soirées, tu en as forcément une qui dit quelque chose, qui sans vouloir être blessant, te poignarde ... A l'époque c'était ce genre de phrases qui me foutais le moral en l'air pour plusieurs jours  :
* "Oh la la, que c'est pénible d'avoir des nausées, tu n'imagine pas ..." : Ben non, je n'imagine pas ... Mais je donnerai tout ce que j'ai pour le savoir 
* "J'ai une sciatique, c'est une horreur !" Par rapport à la douleur d'avoir perdu son bébé, d'avoir fait une fausse couche ? D'avoir eu des contractions pendant toute une nuit, sans la joie d'être maman au bout Huh? Et de continuer néanmoins à faire semblant de sourire ? 
* "J'ai mis 6 mois à tomber enceinte, ça m'a déprimée que ce soit aussi long !Roulement des yeux
* "Oh, il bouge !Pleurs

En soi, ce n'est pas méchant, mais je souffrais tellement que je pouvais interpréter n'importe quelle phrase comme étant une agression.

Et maintenant que c'est moi qui suis enceinte, je ne sais pas comment faire pour ne pas faire les mêmes gaffes avec les personnes auxquelles je tiens ... 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: