Coucou les filles
Qu'est ce que tu crochètes?
Deux couvertures pour les grand froids
1m*75cm chacune, avec des carrés de différents coloris (rose, blanc cassé, violet) et des petites déco dessus : fleurs, cœurs, lettres (dès qu'on sera fixés sur les prénoms, je mettrai leurs initiales
) Pour l'instant uniquement en crochet, et j'hésite à faire une doublure polaire ...
Avec la laine qui me restera, je ferai des petites brassières
Charly, c'est bien ça le pire, quand ils se plaignent le lendemain et qu'ils espèrent qu'on soit aux petits soins pour eux ...
La dernière fois que mon homme a trop bu, j'ai discrètement pris des vidéos de lui :
* un moment ou il me dit sérieusement qu'il veut appeler la fille d'un catalogue de tatouage pour qu'on fasse ménage à 3 ....
* un moment ou il fantasme sur une collègue de boulot ...
* le retour en voiture ou il me fait une scène parce qu’il veut que je m’arrête sur le bord de la rocade et que je le laisse rentrer a pieds, parce qu’il est "un warrior, je suis un wawa moi !"
Et le lendemain, c'est :
1. la gueule de bois
2. Je lui rappelle un par un (pour faire durer le plaisir
) tous ces moments que son esprit a effacés
une sorte de "walk of shame" et je vous avoue que ça marche bien
Pounchki, c'est pas évident ce genre de choses
moi aussi j'ai mis du temps à tomber enceinte, et j'en ai beaucoup souffert ... Alors je culpabilise, et je n'ose plus inviter "l'éternelle célibataire" (qui souffre de ne rencontrer personne de bien), celui dont la vie amoureuse est merdique mais qui ne veux pas ouvrir les yeux, le couple qui vient de perdre un bébé ... Je ne sais pas si je fais bien ... J'ai l'impression de couper les ponts avec eux, mais en même temps, c'est tellement dur d'être "LA" célibataire d'une soirée couple ... ou "LE" couple qui n'a pas d'enfants alors qu'on passe la soirée (consciemment ou pas) à parler couches et biberons ... Je t’avoue que je ne sais pas trop comment me positionner ...
Maman-grenouille, mon coussin je l'ai acheté 35€ en soldes sur internet
Neuf, housse amovible et lavable, avec des microbilles, super long (plus long que moi ... je dirais 1m80 - 2m étendu) ... Pas remboursé, tant pis
, mais au moins, il me cale un peu le soir pour lire
Eva, je trouve le berceau trop mimi
Ca fait vraiment petite princesse, j'adore
Moi j'ai encore passée une nuit de m****
J'ai réussi tant bien que mal à m'endormir vers 3h - 3h30 après avoir vaincu mes gratouilles, et mon homme m'a réveillée à 07h30
Impossible de me rendormir avant 11h (sur le canapé en plus
) Bref, j’ai maudis mon homme, et pour la peine je l'ai fait suer de 07h30 à 10h30
: "
Tu doooors ?", "attention, tu ronfles ...", "Oups, je t'ai bousculé ? "Mais bon, il ne fut pas que je sois trop méchante, je veux essayer de l’emmener choisir la chambre des filles demain ou mardi ...