17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:35:42
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361502 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3000 le: 07 Décembre 2012 à 22:13:48 »

Petite info pour celles qui ont une forte poitrine comme moi... Mes soutiens-gorges d'allaitement m'ont coûté 75€ chacun en 105E et F mais sont heureusement super ! Sauf que j'en ai égaré un, allez savoir comment  Roulement des yeux Du coup alterner entre le 105E que j'ai et mes habituels actuellement trop étroit en 95D ouch j'étouffe un chouilla !
Et bien sur Marks&Spencer ils en vendent des pas mal (enfin moi je m'en fiche un peu de l'esthétique, je souhaite juste ma taille, bon maintient et armatures), genre 40€ mais allant parfois jusqu'au L !!!! C'est une super marque si mes souvenirs sont bons. Livraison gratuite dès 35€ d'achat. Ah oui et -20% sur pas mal de vêtements enfants et bébés donc pour cette semaine.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 08 Décembre 2012 à 02:14:44 »

Salut, quelques nouvelles de mon lit a la mater! Il est 1h45 et impossible de dormir... Je continue a avoir des episodes de contractions même si ça semble se réduire , par contre ce qui me gêne le plus ces deux derniers jours c'est une énorme gêne pour respirer! J'ai comme un étau au niveau de la poitrine qui me serre et je ne trouve aucune position pour me soulager a part être complétement assise ou debout ms je n'ai pas le droit de rester dans cette position! Et quand j'essaie de me tourner sur les côtés c'est horrible car j'ai l'impression que mon ventre pèse dix tonnes et ça me tire vraiment bcp dessus et me provoque des contractions. Ca me tire dans le haut du dos aussi, il est en compote !! Je ne sais plus quoi faire , les soignants ici ont fait des exams ms n'ont rien trouvé de particulier. Une infirmière m'a dit que c'était peut être des reflux ms je ne sais pas, j'ai eu un gaviscon ce soir ms cela m'a pas tellement soulagée.. Dur dur cette grossesse, je commence a être épuisée avec tous ces petits pbs qui se cumulent ...

Sinon les bébés vont bien. Ils ont la tête en bas tous les deux... La fille a la tête en bas depuis le début d'ailleurs. On m'avait dit que ça changerait bcp pdt la grossesse quelle allait tourner, mais non elle a tjs été comme ça ..

Félicitions à celles dont leur bébés ont déjà atteint de jolis poids !! C'est encourageant !!
Courage a Céline et Virginia, rien est perdu, y a des médecins très compétents maintenant qui vont sûrement pouvoir vous aider.

Déjà trois semaines que je suis allitée, c'est a la fois passé vite et doucement a la fois ...

Merci pour toutes vos pensées et À bientôt en espérant vous annoncer la prochaine fois des améliorations dans mon état !!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3002 le: 08 Décembre 2012 à 02:23:05 »

Courage Stef  Sourire

Je te tiens compagnie au club de celles qui ne dorment pas  Sourire

Moi c est à cause de mes démangeaisons, et en plus je pense avoir mes premières contractions : aucune douleur mais mon ventre se durcit (5-10 sec.), puis se relâche .... Et se ré durcit par la suite  Huh? Je ne le sens qu en palpant mon ventre, sinon je ne sens rien, c est assez bizarre  Huh?

Pour ta position, tu as essaye avec un coussin sous ton ventre ? Ou en t installant de 3/4 ?
En tout cas, c est cool que tes bébés aillent bien  Sourire ils envisagent de te faire rentrer à la maison ou pas encore ?

Bisous
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 08 Décembre 2012 à 02:40:52 »

les filles je ne dors pas non plus. plein de pensées.....
Journalisée
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 08 Décembre 2012 à 02:42:07 »

Pas cool les demengeaisons surtout si en plus viennent se rajouter des contractions! Si elles sont pas douloureuses ça va , c'est normal d'en avoir un peu !
J'ai essayé avec un coussin sous le ventre ms jtrouve que ça appuie trop dessus, et 3/4 c'est comment ?  Pas de sortie d'envisagée tant que j'ai toujours ces contractions ...
Bon courage
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3005 le: 08 Décembre 2012 à 02:47:01 »

En fait quand je dis de 3/4, je m installe dans une position mi- sur le côté , mi- sur le ventre (sans trop appuyer) genre la PLS qu on apprend aux premiers secours : ça me cale bien le ventre, et je respire mieux que sur le dos  Sourire

On a faire un club d insomniaques chez les marsiennes  qu est ce qui t éméché de dormir hevey ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 08 Décembre 2012 à 02:48:14 »

ce matin enorme chute de tension, gros malaise. du coup j'ai dormi jusqu'à 15h..... Alors là je suis pas enore fatiguée...
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3007 le: 08 Décembre 2012 à 02:49:44 »

Ouch, pas cool ton malaise  tu avais passé une dure journée ou fait un effort ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 08 Décembre 2012 à 02:51:46 »

Ce matin lever 7h pour habiller ma fille. Son père la dépose, et moi je me recouche. 8h15: coup de fil de l'école: c'est journée pédagogique : y a pas classe faut aller la chercher. Normalemet j'ai pas le droit de bouger (C'est à 10 minutes à pied, mais on me l'a déconseillé comme effort); j'y suis aller: pas le choix; une fois revenue chez moi: malaise. donc 9 heures au dodo.... 
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3009 le: 08 Décembre 2012 à 02:58:06 »

Ah oui, en effet, en temps normal ça aurait été un effort négligeable, mais je crois qu on commence vraiment à fatiguer  et dire qu il nous reste encore 2-3 mois 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 08 Décembre 2012 à 02:59:28 »

je me dis que ça va être chaud.... Bon l'homme tale: je vais éteindre l'ordo... A demain les filles.... Clin d'oeil
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3011 le: 08 Décembre 2012 à 03:03:56 »

Ok, bonne nuit  Sourire
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 08 Décembre 2012 à 03:10:22 »

Bonne nuit , moi je crois que je connaîtrai toutes les positions inimaginables qu'on peut prendre pour dormir (même si malheureusement aucune ne marche pour moi !! )
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 08 Décembre 2012 à 05:38:11 »

j'imagine que les insomniaques ont fini par s'endormir.
Stef, plein de pensées pour toi, tu dois trouver le temps long, et si en plus tu n'arrives pas à dormir, quelle galère.
Ah les grossesses gémellaires, que du bonheur!!!
J'envie celles qui peuvent encore sortir, montrer leur gros bidon et préparer l'arrivée des bébés!
En ce moment je rêve d'aller me balader à la mer (on est à moins d'1 heure), je rêve aussi d'aller faire les magasins, d'emmener mes gars au parc... Plus que quelques semaines et on pourra à nouveau sortir... si on trouve le temps.

J'ai hâte de retrouver mon corps : m'allonger sans reflux, sans respiration bloquée, marcher, bouger sans avoir peur pour les bébés...

HeyveyHammond, Kihya et toutes celles pour qui la journée a été dure, courage.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 08 Décembre 2012 à 10:22:27 »

Effectivement j'ai fini par m'endormir, le mal de dos m'a à un moment un peu laissé tranquille.. Mais point de grasse mat a la maternité puisqu'on est réveillé pour le petit dej !  Ma gêne respiratoire est toujours bien présente, mais a force d'insister ils ont refait quelques exams et pensent que c'est un problème du a l'association corticoïdes et loxen ! Donc petit masque a oxygène pour moi ce matin et arrêt du loxen !! Je suis quand même très soulagée qu'ils aient enfin trouvé la cause et de pouvoir être soulagée un peu !! Espérons que les contractions ne reprennent pas trop sans loxen !!

Virginia tout comme toi je rêve d'aller faire une petite balade ou aller faire un peu de shopping, décorer mon arbre de Noël et aussi pouvoir rebouger mon corps normalement , le sentir léger !!  Mais bon encore un petit effort ce qui est au bout en vaut la peine !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: