17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:35:04
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361309 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 07 Décembre 2012 à 10:12:33 »

Virginia, Sonya : Oui c'est dommage qu'on soit pas concerné, ca fait double don d'un coup mais bon..
Le truc aussi c'est que c'est pas proposé dans toutes les maternités et faut pas accoucher le weekend, comme ils disaient...  Huh?

J'en reparlerai à ma gyneco pour ma consult mercredi...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 07 Décembre 2012 à 10:17:54 »

Kuseque : Eh bien, félicitation pour le poids de tes bébés, ils ont l'air de très bien se porter. Par contre les 2 en siège, c'est moins sympa, et ils doivent commencer à être à l'étroit pour se retourner... Je croise les doigts pour toi.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 07 Décembre 2012 à 10:39:29 »

Kuseque félicitations pour le poids de tes bébés Clin d'oeil
Par contre pour la position c'est moins drole j'espere pour toi qu'ils vont se retourner
Repose toi bien! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 07 Décembre 2012 à 10:45:35 »

Super pour le poids de tes bibous Kuseque. Chacune poste à sa convenance, tu sais. Pour les positions, les miennes étaient en siège et transverse et se sont retournées, toutes les deux têtes en bas. Donc pour l'instant je peux envisager une VB sauf si la radio du bassin (dont j'ai entendu parler hier pour la première fois) montre une contre-indication. Mais la SF et l'obstétricienne m'ont bien dit qu'elles pouvaient encore se retourner les chipies Clin d'oeil! Dans la mater où je vais, c'est la position du bébé le plus bas qui détermine le "mode" d'accouchement, celle de JA pour moi. Mais je pense que c'est partout pareil, non?
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 07 Décembre 2012 à 10:48:17 »

J'avais pas vu, il se met à floconner serieusement chez moi ça y est!
C'est pour ça que ma fille était autant excité hier soir c'était hallucinant on aurait dit qu'elle avait des vers au c..

Oui Sonya on m'a dit pareil pour l'accouchement par vb qu'il fallait juste que le premier à sortir ai la tete en bas, moi ils l'appellent J1... 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 07 Décembre 2012 à 10:59:42 »

en effet c'est bien la position du 1er qui détermine le type d'accouchement. Parce qu'une fois que le 1er est sorti, le 2ème a de la place et risque donc de faire des galipettes, donc sa position à lui n'est pas franchement importante
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 07 Décembre 2012 à 11:03:56 »

Salut les filles,

Merci pour vos petits mots et pensées.
Je pense aussi bien fort à Virginia et Steph. Virginia, tu as raison de demander un 2e avis, il vaut mieux savoir que de rester à stresser car ce n'est pas bon pour les bb.

Moi ça va, bizarrement je ne suis pas trop stressée. En fait jusqu'à mercredi 11h30 ma plus grosse crainte était la prématurité, et là je me rend compte qu'il y a plein d'autres paramètres. J'ai eu tellement peur pour mon loulou que je suis soulagée que ce ne soit "que" des exrasystoles. J'ai eu mon gygy de ville hier, qui n'est pas inquiet non plus, il me dit que ça arrive souvent et que ça peut disparaître d'ici la fin de la grossesse. Et dans tous les cas il y a des gens qui vivent avec ça toute leur vie sans jamais s'en apercevoir... Bref, tant qu'il n'y a pas de malformation ça va. On en saura plus mercredi prochain, mais je suis confiante en fait. Je me dis qu'après tout ce qu'on a vécu, on ne peut pas avoir de grosse tuile maintenant. Je suis juste bcp plus attentive du coup à mon loulou n°2, à bien le sentir chaque jour... il faut que je fasse attention à ne pas négliger mon n°1 :-)

En revanche mon chéri est bcp plus flippé lui.... il "attend de voir" l'écho... en même temps c'est vrai qu'on a un parcours tellement chaotique qu'il préfère se protéger. Mais moi je suis sûre que ça va aller. En tout cas je fais tout pour. Et j'essaie de le rassurer comme je peux.

On a récupéré notre poussette hier après-midi, ça aide bien aussi à se projeter. Elle est en très bon état, j'étais étonnée de sa légèreté (vide bien sûr ;-)

Félicitations pour vos échos, ça y est on commence à avoir des crevettes consistantes !

Sinon ça y est je suis en congé patho depuis le 3/12 ! Heureusement car au bout de 4 mois d'arrêt, mon salaire a diminué... je n'ai touché que 70% en novembre. Mais bon en décembre ça repasse à 100% grâce au congé mat.

Bises et bonne journée
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 07 Décembre 2012 à 11:11:15 »

C'est bien Céline de rester positive meme si c'est facile à dire...
Pour les hommes je crois qu'ils sont tous un peu plus stressé que nous on parle tellement de risques dans nos grossesses, et puis eux ne le vivent pas de la meme maniere que nous et en plus vous avec votre parcours c'est normal..
Il faut se dire qu'on tient le bon bout c'est bientot la fin on les aura vite avec nous! Souriant

Pour le congé mat c'est clair que ça va faire du bien parce que déja avec 2 salaires on est pas riches alors avec 1 diminué Mais au moins en janvier on va pouvoir équiper nos bébés pour leur arrivée et faire chauffer les cb
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 07 Décembre 2012 à 11:17:59 »

t'as raison de positiver Celine, mais je comprends aussi ton homme. le mien me couve, m'engueule s'il voit que j'ai fait une lessive dans la journée. Il a tellement peur pour le petit loulou qu'il suit à la lettre les consignes de la gynéco : en faire le moins possible pour tout donner aux bébés.  C'est quand même une drôle d'aventure pour les hommes, vivre ça de l'extérieur, mais avoir les mêmes craintes, et les mêmes joies que nous... pas facile à gérer.
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 07 Décembre 2012 à 12:57:38 »

Coucou les filles moi aussi ma sf m a prescrit mon coussin de positionnement reste a rouver une pharmacie...
Sinon j ai eu monito ce matin tout est ok on verra l echo jeudi j ai vraiment hate c est trop long 2 mois sans voir mes pepettes!
aujourd hui 28sa encore un cap de passé!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 07 Décembre 2012 à 13:30:04 »

Happy 28 SA Charly ! C'est un premier gros cap ça !
Celine, ton énergie positive va lui être communiquée à ton ptit loulou, c'est obligé Sourire
Virginia, continue de garder le moral et de prendre bien soin de toi.

Je reviens de chez le kiné, on a bien senti les deux bébés bouger, j'ai toujours bcp de mal à les dissocier, et là, c'était rassurant Sourire Il m'a manipulée pendant une heure, je pense qu'il m'a bien soulagée, il a repositionné une vertèbre. Je l'aime d'amour :p

Depuis 3 jours, je sens comme des bulles dans le vagin, la semaine dernière, la tête de J1 ne touchait pas le col donc je ne m'alarme pas outre mesure. Ca vous l'a déjà fait ça ?
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 07 Décembre 2012 à 13:31:00 »

Salut les filles,

Plein de pensées et de courage pour toutes celles pour qui ça se complique.  Bisou Bisou Bisou

Bon 28sa Charly

Laure, Félicitations pour ta maison vous avez acheté ou?
Pour répondre à ta question d'il y a plusieurs pages (j'étais un peu absente du forum ces derniers jours...), j'accouche a l'HFME, c'est ma 2ème maison, j'y travaille, j'y ai été suivie en PMA, et j'ai accouché de Gaspard la-bas.....

Pour le don de sang de cordon, je l'avais fait pour mon premier et j'en avais parlé à la gygy au tout début de la grossesse et elle m'avait dit que c'était contre indiqué. Par contre pour mon grand j'ai accouché la nuit de dimanche à lundi, au début des vacances solaires et il m'ont quand même fait le prélèvement.

Oh la la plus de batteries sur l'iPad, bises à toutes à bientôt
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 07 Décembre 2012 à 15:20:55 »

Dans l'émission ils disaient qu'il ne faut pas accoucher le vendredi soir, et le samedi: le samedi il n 'y  a pas de transport vers l'établissement du sang....

Pour les jumeaux je pense que c'est parce qu'il y a deux naissances, donc souvent deux cordons, et qu'il faut prélever avant l'expulsion des placentas: c'est chaud. ca c'est pour les bi bi. Et en plus on a plus de chance de faire des hemorragies de la délivrance: du coup ils préfèrent  nous dirent non dès le départ. On perd suffisamment de sang comme ça...je demanderais à ma gyneco exactement pourquoi c'est pas possible.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 07 Décembre 2012 à 16:18:10 »

Happy 28 SA Charly ! C'est un premier gros cap ça !

Oups, je voulais dire Gaelle ! Vivement jeudi pro que tu revoies tes puces !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2984 le: 07 Décembre 2012 à 18:04:24 »

Coucou à toutes !

Eva contente que ça aille à peu près malgré ton dos... Donne-nous des nouvelles de ton écho si tu as pu y aller avec toute cette neige.
Céline continue d'être aussi positive, ça ne peut qu'être profitable aux bébés. Sache aussi que même si l'extrasystole persiste après la naissance et gène le bébé, il existe des interventions couramment effectuées pour y remédie (souvenir de stage en cardio  Clin d'oeil) Ca se soigne très bien.

Pour la naissance, si c'est le plus petit bébé qui se présente en 1er et que l'autre est en siège avec une tête plus grosse on indique quand même la VB? J'avais un bassin à 9,3cm à 8 mois pour Raphaël qui était en siège. Je suis donc directement passée en césa... Là le gygy me dit que mon bassin est nickel Huh? Heu il a dû louper une info importante du coup... Ca me fait peur car un bébé en siège glisse comme une savonnette, ensuite faut passer la tête en moins de 3min. Si le bassin est trop étroit faut péter la symphyse pubienne  Heu non merci ! Je vais encore une 3è fois en discuter avec lui. Ca me rassure pas ce truc... D'autant que pour ma part c'est le plus petit des deux qui est en pôle position...

Par contre je ne sais pas si l'une de vous a du passer une radiopelvimétrie en fin de grossesse pour bébé en siège mais moi j'ai adoré voir les résultats !! On voyait une belle partie du squelette de Raphaël à l'intérieur de moi j'ai trop aimé ! 

Pour le don de cordon, ma clinique ne le faisait pas pour mon fils. Là ils le font à l'hôpital mais on ne m'en a pas parlé. Je ne savais pas que c'était contre-indiqué pour les multiples, c'est probablement pour ça.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: