27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:25:35
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 404489 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 09 Novembre 2012 à 10:02:23 »

Coucou du matin les filles,

Bienvenue aux deux nouvelles! Mais vous n'avez pas tout lu, mais c'est scandaleux !

Pour répondre aux questions poids, je suis à +9/10kg et la hauteur utérine, je ne sais pas.

Pour les achats, je pense que chacune a son rythme propre qui est parfois déterminé en fonction du vécu, parfois en fonction du temps, des moyens, ...  Moi, j'ai fait une liste de ce dont j'avais besoin. Ca me rassure de fonctionner comme ça. Je me suis très fortement inspirée des fiches pratiques sur le site Jumeaux&co. Et je barre au fur et à mesure.  Pour la poussette, on récupère celle d'une amie  (c'est la Jan* powertwin avec le les deux cosys) qui rentrera dans le 207. Je vais aussi vendre mon clio car mes beaux-parents nous ont vendu leur 607 pour une somme dérisoire.
Pour les cocoonababy, j'en ai trouvé un d'occas pour une quarantaine d'euros et je fouine pour en trouver un deuxième.  Il me reste donc: les deux petits lits (Iké*), une belle table à langer (on en a vu une chez Natal*s et il y a 50 euros offert dessus depuis hier, bon en même temps ça reste cher...), une baignoire sur pied (que j'aimerais trouver d'occas). Je pense peut-être attendre pour les deux transats. Je voulais les up de Béab* car je trouve ça pratique de ne pas toujours devoir se plier en 4.
Pour les vêtements, j'ai acheté un petit manteau, deux pyjamas, deux bodys+bonnets, 5 gilets, 1 petit pantalon. J'ai acheté du 1 mois au 6 mois. Pour le 6 mois, je sais c'est trop en avance, mais il y avait un destockage Jacad* et tout était à 9,95 euros. Ca aurait été criminel de ne rien acheter Clin d'oeil. Les potes et ma moman nous ont aussi acheté deux pyj et deux capes. La grand-mère de mon chéri a pas mal tricoté visiblement, les copines de ma moman aussi et ma famille du Maroc est en effervescence. Je crois qu'il va falloir calmer tout le monde!!
  Il me reste donc encore pas mal de choses à acheter notamment en taille naissance. Je crois que je vais juste acheter deux bodys préma. Dans le 76, il y a un club de tricoteuses pour préma qui fournissent les maternités. J'en connais une qui m'a dit de ne pas m'en faire et que celle où j'accouche avait du stock en brassières tricotées.
Pour les produits et les couches, la belle-mère de ma soeur qui travaille à l'hôpital a fait du stock. Donc je trierai quand je récupèrerai ça.
Si c'est pas du travail d'équipe!

Maman-grenouille, je pense tout particulièrement  à toi pour l'écho aujourd'hui. J'espère que le kyste se sera fait la malle, je croise les doigts!!

Des bisous à toutes! (et désolée d'avoir écrit si longuement dès que ça parle chiffon, je ne m'arrête plus...)
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 09 Novembre 2012 à 10:55:26 »

Coucou,

Oui, une grosse grosse pensée pour Maman-grenouille, et tous les doigts croisés pour que ce kyste ait disparu !!

Côté achats, j'ai trouvé sur le bon coin, un lot de 20 bodies 1 mois fille pour 10 euros. je crois que je vais regarder ça de plus près, elle est à 5 min de chez moi en plus, et vend aussi des lots de vêtements et de pyj....
Et j'ai aussi vu deux transats Happy Formul* Bab* Aube*t pour 55 euros le lot. Ca a l'air de valoir le coup, zen pensez quoi ?
Comme je le disais sur FB, la prime de la CAF va faire beaucouuuuppp de bien ! je l'attends avec impatience, il faut que je les appelle d'ailleurs.

Bonne journée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 09 Novembre 2012 à 12:13:52 »

Coucou les filles!

Pensée Maman grenouille, on attend des nouvelles Bisou

Aujourd'hui papiers ce matin puis en debut d'aprem recupere les cles du nouveau apart Souriant
Apres larguage de la petite chez ma super belle mere comme ça on commence à nettoyer l'ancien appart et demain gros du déménagement Sourire
J'ai trop hate je supporte plus mes p... de voisins qui mettent carnage à pas d'heure c'est l'enfer pour dormir ici mais m'en fout plus qu'une nuit
Par contre pour celles qui sont en studio vous faites comment pour bouger dans 25m2 Huh?
Moi dans 60m2 j'ai l'impression de toucher les murs à chaque fois que je me retourne et meme dans certaines pieces genre la salle de bain j'ai l'impression d'etre dans fort boyard quand je veux prendre une douche 

Bonne aprem à toutes je reviendrais vous faire un coucou avant débranchage de l'ordi... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 09 Novembre 2012 à 12:15:48 »

Euh Pounchky la prime de la caf je crois qu'elle est versé qu'au 7eme mois de grossesse va falloir attendre encore un peu Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 09 Novembre 2012 à 13:08:45 »

oui, la prime de naissance, c'est au 7ème mois.

plein de pensées maman grenouille....
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 09 Novembre 2012 à 13:55:45 »

Salut les filles,
Plein de pensées aussi pour maman grenouille, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous pour les achats on n'y est vraiment pas, on a juste les 2 cocoonababy...
peut-être la poussette en décembre ? on verra bien :-)
allez bonne après-midi, pour moi ce sera une bonne grosse sieste car mes beaux-parents débarquent ce soir, et ma belle-mère est bavarde :-)
bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2076 le: 09 Novembre 2012 à 14:22:04 »

Coucou les filles  Bisou

Maman-grenouille, on pense fort à toi pour ton écho !  Bisou

Charly, ménage toi pour ton déménagement, hein ! pas de folies  Clin d'oeil

Pounchki, moi aussi je suis a l'affut des bonnes occas' sur le bon coin  Clin d'oeil la trouvaille de ce matin : 15 pyjama / 20 € ! En taille 1 mois, 3 mois, 6 mois, ... C'est nickel ! Les bodys, je les ai achetés chez Kiab*i, il faisaient du -70% il y a quelques semaines ... Ça revenait à environ 1€ le body neuf "Kitchou*n" et 2€ le body "Pucc*a", je ne me suis pas privée  Clin d'oeil

De mon côté, je m'arrache les cheveux, j'ai trouvé une super occas' pour le poussette que je veux, mais z'homme ne veux toujours pas ... histoire de superstition    Le connaissant, on attendra la naissance pour en chercher une .. Et là, dans la précipitation, il en prendra une qui ne me plait pas, ou en mauvais état, ou achètera celle que je veux au prix fort ...( 12oo€ en magasin contre 350€ celle que j'ai trouvé d'occasion ! )

Sinon, bonne nouvelle, comme je suis en arrêt, je range un peu mes papiers, et je viens de m’apercevoir que mon assurance a fait une erreur depuis environ 3 ans, et me doit a peu près 450 €  (ils m'assurent en assurance habitation pour 2 logements en même temps ! Ça ne représente que 13 € par mois, mais cumulé sur plus de 3 ans ...  ) Ça sent le craquage chez Kiab*i tout ça  Oh, ou 2 beaux cocoonabab*y tout neuf !  j’attends sa confirmation avec beaucoup d'impatience ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 09 Novembre 2012 à 14:37:19 »

Après 2 jours de coupure internet, je viens de me taper 6 pages de lecture... quelles bavardes!!
Alors bienvenue aux nouvelles.
Pour le poids, j'en suis à 6 kg, pour une DPA 22 mars. Pour le moment je trouve ça raisonnable, mais je me dis que ça va aller crescendo...

Pour les achats, moi j'ai déjà quasiment tout acheté (jamais de FC, et en arrêt depuis quasiment le début, donc sur mon canapé, avec le portable, j'ai le temps de me ballader sur internet : poussette  Jan* powertwin avec les deux cosys d'occas pour 200 euros, j'ai aussi acheté sur coin coin 2 chaises hautes qui font transat dès la naissance, parce que je ne connait pas bien les réactions de mon petit Tom (il n'aura que 14 mois environ) à la naissance des jumeaux, j'ai aussi racheté 2 lits d'occas toujours sur coin coin, ainsi que 2 sacs à langer transformables en couffin pour les premières sorties (qui seront rares je pense).
Ne reste plus qu'à faire la chambre, mais on a eu un dégat des eaux la semaine dernière, et un plafond à refaire alors ça retarde tout, ça fait chier. Je suis pressée de pouvoir ranger et trier les fringues dans la chambre des jumeaux.
Je me plains mais je suis loin des 25 m² de studio, donc j'arrête!
Sinon, pour celles qui ont déjà des enfants, J-3 avant la rentrée... vivement lundi pour le repos!
Cet aprem, ostéo, j'espère que la sciatique va se calmer un peu.
Maman-grenouille, je croise les doigts pour le kyste.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 09 Novembre 2012 à 14:55:20 »

Je vois que maman grenouille a eu qq soucis de kyste alors j'espère que ça sera derrière elle tout ça !!

Merci pour vos réponses sur le poids et le hauteur utérine !!

Je vois que les achats avancent bien de manière générale, j'ai bcp de chance d'avoir une copine qui a eu des jumeaux début d'année, ça me permet de récupérer petit body et pyjamas ! Sachant que j'en avais déjà bcp pour mon fils...

J'ai trouvé une baignoire sur pied à 25€ au lieu d'au moins 100€ dans le commerce. Elle est comme neuve... et trouvé sur coincoin ! La table à langer est encore en place pour l'ainé. La poussette on nous l'a prête !!

La chambre avance plutôt bien mais tjs pas fini pour que je range les habits :p

Mardi j'ai mon écho de contrôle j'espère qu'ils auront bien poussé Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2079 le: 09 Novembre 2012 à 15:25:58 »

Coucou les filles ! Je passe un pavé habituel mais rapide ca je dois faire mes patates pour la raclette de ce soir, on doit ranger la salle etc etc.
Alors j'avais rdv à 11h et je suis passée à 12h20 !!!!! J'en avais marre ! Les 10 dernières minutes on m'a laissée dans la salle d'écho et j'ai attendu assise et quand le doc est arrivé il me dit "holalà c'est pas bon la position assise, ça donne des contractions" ça m'a fait rire vu que je poireautais depuis 1h30 à cause d'une dame bizarre... Brrrrrref !
Donc écho d'1h (je crevais de faim !). Les bébés vont super bien, pas de stt, 556g et 539gr. Ils bougeaient comme pas permis je vous assure j'ai eu droit à des positions pas possible à l'écran j'en riais ! Ils sont méga toniques ! L'un faisait pipi pendant l'écho c'était rigolo, la vessie était grosse puis de moins en moins ^^ Bravo ! Aucune pudeur  Tire la langue
Pour le kyste le doc m'a redit en début d'écho que ceux des reins ne partent pas, il est allé voir et ne l'a pas retrouvé... Il pense avoir confondu avec un os du bassinet... Que dire? tant mieux 
J'ai trop envie de dormir, le petit a un léger rhume mais il lutte bien petite fièvre et ronflements mais toujours tonique même si là il entame sa 2nde sieste de la journée je suis contente car ce soir il y a du monde à la maison. Je me suis endormie vers 1h du mat puis réveillée à 7h et j'ai commencé à me rendormir à 9h, quand le réveil a sonné...  Pleurs Me voyant vaseuse mon chéri se moque de moi mais lui il a dormi de 22h à 9h alors forcément !
Bon il faut que j'aille à ma vaisselle puis j'attaque les patates et ça va être marrant à faire avec mes petites casseroles j'en ai pour 3 bonnes heures à faire 2kg de patates ! (sans compter l'épluchage !)
Quand nos amis seront là je vais m'endormir lol 
Dimanche : livraison de la poussette double, oui oui un dimanche ^^ Mon chéri va pouvoir la découvrir (je l'ai achetée sans lui car si je l'attendais, mon fils n'aurait pas encore eu de vêtements depuis 16 mois qu'il est né  )

Bonne fin de journée à toutes, je ne suis pas sûre de repasser du coup.
Gros bisous !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Marie37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 09 Novembre 2012 à 15:38:09 »

Bonjour  toutes,

Je découvre aujourd'hui ce site et surtout le forum..... je trouve ça vraiment génial l'idée de communiquer, si vous voulez bien une personne de plus Huh?, avec des futurs mamans de jumeaux.
Je pris un grand plaisir à lire vos précédentes conversations.

Aujourd'hui à 25 SA (+3kg en plus des 5 repris suite perte au 1er trimestre), nous devrions accueillir ces deux petites tortues le 1er mars 2013 (garçon et fille : conservation de votre équilibre comme ça.... Sourire)
Pour faire court après 3 FC et 1 GEU, la 1ere FIV nous à jusqu'à présent comblés (en espérant que tout se déroule correctement jusqu'au bout).

Journalisée

En attente de 2 p'tites tortues (garçon/fille) pour le 1er mars 2013.

Prochains rdv : gynéco 16/11/12 et écho 26/11/12
Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 09 Novembre 2012 à 15:45:28 »

Bonne nouvelle alors maman grenouille. Tant mieux !!
Bienvenue aux nouvelles.
C'est fou de rester à la maison. ça fait presque une semaine que j'ai arrêté de travailler et je n'ai rien fait. trop naze. la maison devient un taudis. LJ'espère me requinquer un peu rapidement et faire un peu de place aux jumeaux. Parce que pour le moment les vêtements sont entassés dans des sacs et si la valise doit être prête à partir de décembre faut quand-même faire le tri et nettoyage.
Aller je vais chercher le monstre chez sa nounou
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2082 le: 09 Novembre 2012 à 15:58:12 »

Bienvenue et félicitations Marie ! Le choix du roi comme on dit !
On a l'air pas mal question santé et bébés chez les marsiennes donc on va espérer que ça continue !

Kuseque donne le linge des bébés à quelqu'un pour le faire et tant pis pour la maison, si tu as besoin de repos c'est qu'il t'en faut c'est tout !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 09 Novembre 2012 à 16:28:54 »

Maman-Grenouille, OUF ! Je suis super soulagée pour toi Sourire Sourire
Bon courage pour les préparatifs de raclette Sourire
(première raclette de l'hiver hier soir chez ma belle-mère pour moi, c'était trop bon !)

Bienvenue Marie et félicitations !

Oui, les filles, je sais que je vais devoir patienter encore pour la prime de la CAF, surtout que la CAF de lille a dû fermer deux semaines pour rattraper tous les dossiers en retard...
J'appellerai lundi matin,

Bref, bonne fin d'aprem à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 09 Novembre 2012 à 16:43:28 »

C'est bien ça maman grenouille comme nouvelle ! Tu en es à quel stade? Tu as du le dire mais je vous avait prévenu je suis tête en l'air ^^

Pour tes patates tu peux en chauffer une partie au micro-onde si jamais dans un sac de congélation percé. Faut que tes patates soit de la même taille aussi ;-)

Marie : bienvenue! Sacré parcours Triste Je suis aussi nouvelle sur le site !

Kuseque : si tu avais vu ma maison il y a 2jours tu aurais été rassuré quant à l'état de la tienne je suis sûre. En plein travaux dans la chambre des loulous il y a de la poussière partout !! Mais hier j'ai craqué j'en pouvais plus j'ai fait le ménage. Bon je peux te dire que c'était la dernière fois que je faisais toute la maison d'un coup ! En tout cas repose toi bien il en faut de l'énergie avec 2 bébés dans le ventre !!

Pounchki : c'est passé au infos il me semble la CAF fermé dans le Nord. Et ils vont remettre ça au mois de décembre il me semble. Je comprends pas cmt c'est possible de prendre tant de retard.  Huh?
En tout cas j'espère qu'ils n'auront pas de retard pour les primes ! C'est déjà assez tard pour une grossesse gémellaire :/

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: