09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 08:24:40
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330381 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1500 le: 20 Octobre 2012 à 17:46:32 »

En fait au jour d'aujourd'hui j'ai une 306
Mais bien sur ça aura changé pour l'arrivée des jujus. J'aimerais bien un berlingot justement pour le gros coffre et aussi pour le gabarit car jsuis pas sure d'arriver à conduire ou à garer un monospace...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1501 le: 20 Octobre 2012 à 21:31:25 »

Bonjours les filles !  Bisou

Ça papote, ça papote ! 

Pour les poussettes, j'ai toujours celle de Jan* qui m'a tapée dans l'oeil ... mais je n'ai pas essayé de la faire rentrer dans mon coffre ! (j'ai une ford focus) J'essaierai vraiment quand mon mari sera "prêt" psychologiquement à acheter la poussette  Clin d'oeil Dans le pire des cas, j'en louerai une à l'asso pour les premiers temps !

Mie
, fais quand même attention à toi !  c'est super loin fin décembre !

Eva, je suis contente que ton écho se soit bien passée  Souriant Mon prochain RDV c'est samedi, et heureusement parce que la je commence à trouver le temps long ... et depuis une semaine environ, j'ai tendance à angoisser, à trouver que je ne sens pas assez mes puces bouger, à tourner en rond, ... Bref, vivement ce RDV !  Souriant

Pounchki
, quand je me suis arrêtée en septembre, je commençais à avoir des douleurs sciatiques (douleurs surtout au repos, "à chaud", je n'avais pas de souci, mais une fois allongée ... impossible de me relever ! Et je marchais en pinguin pour le reste de la soirée !  ) et mine de rien, c'est le repos qui m'a fait le plus de bien  Clin d'oeil Ne force pas non plus, et prend soin de toi, hein ?  Bisou

Bibou, ravie de te revoir ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! En tout cas repose toi bien après tes péripéties !  Bisou Moi aussi, je recherche un cocoon*baby, mais qu'est ce que ça coute cher ! 

Maman-grenouille, tu as trouvé l'asso finalement ?  Huh? J'espère que tu ne t'es pas déplacée pour rien !


De mon côté, on a crapahuté un peu avec z'homme aujourd'hui (3-4 courses, ça nous a pris toute l'aprèm  ) mais la ce soir, je suis cla-quée  J'ai même des douleurs (comme de règles) dans le bas ventre, je ne supporte vraiment plus le moindre effort !  Roulement des yeux  Ça plus l'insomnie de la nuit précédente, je crois que ce soir je vais dormir comme un bébé ... Heu, comme un loir !  Clin d'oeil


Bisous à toutes !  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1502 le: 20 Octobre 2012 à 22:09:46 »

Coucou toutes,
Bonne news pour ton écho Eva ! On est toujours reboostées à mort en sortant de là quand tout va bien Sourire
Bibou, prends soin de toi. Je sors d'un ptit tour repérage chez Autour de Béb* et j'ai vu le cocoon b***, ça me donne bien envie aussi !
Côté poussette, on avait rdv pr tester une peg pereg* d'occasion, déception : hyper lourd et encombrant. Et pas facile à plier-déplier, en tout cas, le modèle n'était pas de première jeunesse. Du coup, on a pas mal parlé avec une vendeuse chez Autour de *** et on va sans doute s'orienter vers une canne dès la naissance, la Twin Techn* de Mac* La*** a l'air très bien. On prendra des sièges autos ok dès naissance aussi, de type : http://www.britax-roemer.fr/sieges-auto/sieges-auto/first-class-plus
Reste à trouver les meilleures affaires maintenant.

de mon côté, hier rdv medecin : j'ai 10 séances de kiné pour lombalgie de grossesse + ordonnance pour mon vaccin contre la grippe. Il m'a dit de venir le voir dès que je me sens trop fatiguée, il me mettra en arrêt. Je vais voir comment se passe la semaine pro.

Bonne aprem à toutes !

Je ne sais pas quel modèle de Peg perego tu a essayer mais sa le paraît bizarre!! Le châssis se replie en un seul clic! Tu clic avec ton pied et hop le châssis ce plie en 2 !!!! Et une fois pliée le châssis rentre dans le coffre d'une clio alors sa le parai étrange c'etait sans doute un vieux modèle mais je be crois pas que sa soit la double duette sw.... Sinon si ti compte acheter tes siège auto neuf cher aubert n'oublie pas que tu a des reduc avec la carte jumeau et plus Clin d'oeil 20% si tu achète 2article de même référence et 15% sur un seul! Donc si tu acheter tes 2 siege auto tu les a -20% de plus en ce moment cher aubert tu a 15€ de bon d'achat tout les 60€ dépenser... Mois il y a 3 semaine j'y suis aller j'agis acheter 2 siège auto axiss de bb confort il était a270€ mais du coup avec les 20% je les ai eu à 215€ et du coup comme j'ai payer 430euro j'ai eu droit à 100 et quelque euro de bon d'achat que j'ai tout de suite utiliser pour un aparté il qui coûter 150€ sur lequel j'avais aussi droi à 15%!!! Du coup avec l'achat de les 2siege Bin l'appareil m'est revenu casiment gratuit!!!! Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1503 le: 20 Octobre 2012 à 22:22:45 »

Kihya, toi aussi prends soin de toi. Je vois que les nuits commencent à être pénibles pour beaucoup d'entre nous, ça promet pour la suite !
Gabrielle, c'était un ancien modèle de duette. A priori, il est resté en position ouverte pendant longtemps, et elle devait forcer pour fermer le chassis, et déclipser les assises. Et je pense que mon coffre n'est pas des plus spacieux de toute manière. On a une Kia Wenga. Merci pour les tuyaux pour les réductions ! Pur l'instant, je regarde d'ocassion, mais les bons plans vont s'avérer très utiles !

bonne soirée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1504 le: 21 Octobre 2012 à 10:19:49 »

Coucou les filles ! Je passe en coup de vent, je vais au salon Baby.
Hier je suis allée à l'asso et il y avait bien un vestiaire de vente. J'ai rencontré des futures mamans sympa et des grands-parents ou futurs GP j'en sais rien beaucoup moins sympa  Ils bousculaient mon fils, ne s'excusaient pas et ça m'a bien agacé car au début du moins il était super sage et bien collé à ma copine et moi !
Bref vente de poussette à 300€, 75€ et 40€ mais pas franchement neuves ou sans capotes mais de modèles Jane mais qui ne se font plus donc pas possible de racheter ou alors les l'assise bébé qui n'est pas siège auto mais pas d'assise après 6-9mois... Bof bof !
Pour les vêtements j'ai eu 4 salopettes, 18 body, pyjamas, gilets et en bonus j'ai pris une gigoteuse pour mon grand et j'en ai eu pour... (roulement de tambours  Tire la langue) 31€ !!! Ca valait le coup ! Par contre on était serrés comme des sardines et si j'avais pas eu mon amie avec moi j'aurais jamais osé rentrer, j'aurais fait demi-tour !

Du coup hier j'avais tout le bas du dos bloquer vu qu'on portait la poussette à deux dans le métro (7 ou 8 escaliers de 15 marches par trajet quand même) + les bras en l'air pour fouiller les caisses de vêtements + le petit à s'occuper (il a fini en crise de nerf allongé par terre à l'asso  ) et pas mal debout. Je marchais aussi en pingouin comme Kihya le soir 
Ce matin ça tire encore malgré que j'ai bu beaucoup d'eau hier. J'ai super mal dormi ces deux dernières nuits et hier mon fils s'est levé à 9h et 20min de sieste puis dodo le soir 20min jusqu'à 22h10 et pas de dodo avant 00h30 !!!! Je vous dis pas comment il me fatigue ni la tête qu'il a !!!  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bon je suis trop bavarde, je vais me doucher et habiller mon sauvageon, ma copine arrive à 11h je ne suis pas en avance !!!
A plus tard, bonne journée à toutes !!  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1505 le: 21 Octobre 2012 à 10:48:38 »

Coucou les filles,

Vous vous êtes motivées hier, dis donc!

Pour les poussettes, je plussoie Gabrielle et les réduc *ubert.  Et chez Béb* 9, il faut aussi négocier les prix, la vendeuse m'a direct proposé -15% quand je lui ai parlé des réducs chez aubert. A Rouen par contre, ils n'exigent pas la carte Jumeaux&Plus mais je trouve ça bien de contribuer à une assoc' aussi dynamique donc je vais prendre ma carte en janvier.

Moi je suis comme Kihya, j'ai jeté mon dévolu sur la Jané trois roues. Elle est chère mais  pas trop lourde et surtout elle rentre dans mon coffre de Clio et dans celui du 207 du Chéri. On a essayé en boutique. Il y a pas mal d'occas sur le bon coin. Environ 300/350 euros avec les deux coques. Par contre j'attends le cap des 24 SA, ça me rassurera un peu.

D'ailleurs, j'attends aussi pour le cocoona*aby. Je crois que c'est Kihya qui parlait du prix. Je  suis entièrement d'accord! Le témoignage de Charly (je crois?) m'a bien convaincu. J'en ai vu sur le bon coin à 100 euros avec housse et cocobag, mais pour les parisiennes, y en a des moins chers.  Après j'ai l'impression que ça se revend bien.

Bibou, ça fait très plaisir de te lire. Par contre c'est incroyable qu'une SF puisse avoir de tels préjugés! Ca me sidère....

Maman-grenouille, tu as fait de bonnes affaires! Et puis tu es une veinarde d'aller au salon aujourd'hui. J'avais très envie d'y aller mais le médecin aux urgences m'a interdit autant de voiture Pleurs... Les Parisiennes sont vraiment des veinardes quelquefois Clin d'oeil! Par contre attention, douleurs type règles + ventre dur = contractions, donc repos!!

Pounchki, pour ton dos, essaie la kiné en piscine si tu trouves. J'en avais déjà parlé, ça m'a beaucoup aidé. C'est très doux et très efficace et autant remboursé que de la kiné tradi.

Bon allez, je vais me préparer pour aller soigner mes kilos: couscous chez maman! J'ai abandonné l'idée de ne pas trop prendre, avec une maman marocaine et une BM normande, c'était grillé d'avance....

Bisous tout mouillés de Normandie!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1506 le: 21 Octobre 2012 à 17:20:27 »

Hello les Filles ca va ?

Quoi de neuf ? J'espère que tout le monde se repose bien Clin d'oeil c'est méga important Clin d'oeil hein Clin d'oeil

Luluaz, j'ai ajouté ts choix de prénoms dans notre récap Clin d'oeil

Maman grenouille .... n'en fais pas trop miss .... hier déjà ce fut mouvementé .... et encore aujourd'hui .... il ne faudrait pas en faire trop .... surtout que ton loulou est encore petit Clin d'oeil

Bon je file donner le bain à mes zouaves  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 22 Octobre 2012 à 12:47:35 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1507 le: 21 Octobre 2012 à 18:01:20 »

Me revoilà après le salon baby ! Je suis en effet complètement lessivée !! Heureusement mon amie m'a bien aidée avec Raphaël et lui a été relativement sage. Faut dire que j'avais emmené un croissant une compote, de l'eau et là-bas je lui ai acheté un nouveau gobelet à bec mou et donné du jambon de mon sandwich alors ça l'a aidé ^^
Bon on est quand même partie vers 11h30 et revenues à 17h ! 1h de trajet à chaque fois.
J'ai acheté ma poussette au prix salon avec une garantie extensible, une Gracco (le nom exact m'échappe) à 700€ de base avec les coques et là je l'ai eu à 499€ avec les 2 coques + habillages pluie + housses pour les jambes des bébés + chaussettes offertes pour les jumeaux. Elle fait 17kg, 1m sur 60cm une fois pliée, à peine plus large que ma poussette canne qui doit avoir 15ans, plus fine que ma méga poussette solo pour Raphaël qui fait 13kg et avec ses gros pneus ne passe pas à toutes les caisses... (enfin elle ne passe pas au niveau des socles au pieds des barrières de séparation des caisses donc faut la lever pou qu'elle passe).
C'est une 4 roues, elle est noire et grise, super maniable et facile à plier, avec un super espace de rangement en-dessous.

Pas mal de body Pet*t B*teau à 2,99€ donc j'en ai pris en double pour les jujus et en 36mois en double de couleurs différentes pour Raphaël.
Et une tenue d'Halloween carrément dispensable mais pour le plaisir ! Ah oui et 13€ de bonbons !!!!! 
Faut donner un bon goût au liquide amniotique pour remonter le moral des troupes après une telle journée !

Du coup Sonya c'est vrai que là j'ai eu pas mal de chance d'être à Paris ^^

Ah oui moi aussi Bibou je voulais te dire que les propos de la sf pour les cours me choquent même si en effet c'est mieux qu'elle l'ait dit. Son boulot n'est pas de juger, elle doit faire face à toutes les situations et je ne vois pas en quoi votre famille est si différente ! C'est que de l'haptonomie ! Pfff n'importe quoi, vaut mieux en rire !  Clin d'oeil

Avoir le ventre qui tire, des douleurs de règles en fin de journée et tout dur et le dos comme compressé ça peut être des contractions même si j'ai pas non plus super mal? J'ai du mal à savoir car pour mon fils j'avais des contractions par les reins et en plus je ne les sentais pas à chaque fois... C'est le monito qui m'a fait comprendre. Je marchais plusieurs heures par jours, j'avais le ventre dur et ça tirait mais c'était rare que je doive m'arrêter (ça n'a commencé qu'à 7 mois et demi à me faire m'arrêter pour respirer). Le gygy m'a pourtant vu des contractions au monito dès 6 mois mais comme je contractais par les reins j'avais surtout mal au dos.

Demain je vois le gygy et mardi écho, il me dira si mon col tient le coup et j'espère que les petits n'ont pas trop souffert de ce we sportif ! j'ai les pieds en compote !! Le dos ratatiné aussi et encore comme une barre en bas du ventre mais ça va ils bougent un peu donc ça me rassure.
Donc promis, à part ces 2 rdv importants je ne fais rien ces prochains jours !

Ah oui sinon on a prévu raclette entre amis le vendredi 9 au soir  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1508 le: 21 Octobre 2012 à 22:52:57 »

En fait au jour d'aujourd'hui j'ai une 306
Mais bien sur ça aura changé pour l'arrivée des jujus. J'aimerais bien un berlingot justement pour le gros coffre et aussi pour le gabarit car jsuis pas sure d'arriver à conduire ou à garer un monospace...
Eh eh, moi j'ai le berlingo depuis mai ... on avait dû sentir venir le vent !!! Et je compte bien y mettre la stwinner ... par contre stwinner+ whizz de mon aîné, ça va être chaud !!! Elle est super, se conduit très facilement. Moi aussi j'avais un peu peur de la "grosse bête" à manoeuvrer et ben elle se conduit comme ma C3 d'avant.
J'attends les vacances pour aller prospecter dans les magasins et tester directement dans la voiture. Vu qu'il existe 2 types de coques, prima easy ou prima fix. Je veux voir aussi pour les siège-autos après (groupe 1/2/3) , car ajh mon super siège-auto pour mon aîné pose un soucis de "taille" ... la ceinture de la voiture est très très juste et comme beau-papa a proposé de payer les sièges ben je voudrais pas que ça arrive à nouveau. Eh oui, le berlingo a des ceintures plus courtes que la C3, va comprendre!
Demain je vois le gygy et mardi écho, il me dira si mon col tient le coup et j'espère que les petits n'ont pas trop souffert de ce we sportif ! j'ai les pieds en compote !! Le dos ratatiné aussi et encore comme une barre en bas du ventre mais ça va ils bougent un peu donc ça me rassure.
Donc promis, à part ces 2 rdv importants je ne fais rien ces prochains jours !

Ah oui sinon on a prévu raclette entre amis le vendredi 9 au soir  Tire la langue

Hihi Maman Grenouille, nous on a fini la raclette ce soir et cet am je me suis fait mon pêché mignon: une 1/2 boîte de Mont Blanc praliné ... une tuerie! Et moi aussi, mardi écho ... peut-être ENFIN les sexes!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1509 le: 22 Octobre 2012 à 13:34:11 »

Hola les Marsiennes  Sourire

Maman Grenouille, tu n'arrêtes pas!! je t'admire !!

Je vois que vous êtes bien avancées sur le choix de vos poussettes ... je ne sais pas trop quoi choisir  Huh? Huh?
Qu'est ce qui est le mieux ? Franchement, je suis larguée (et puis, mon chéri ne s'y intéresse pas vraiment, ça n'aide pas ...).
Je vais regarder vos liens et voir ^^ Tous les conseils sont les bienvenus 

Bonne semaine les filles =)

/Kiss
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1510 le: 22 Octobre 2012 à 14:16:48 »

Mie pour moi acheter une poussette c'est juste super ch**nt !! Idem pour vérifier que ça rentre dans une voiture etc, ça ne m'amuse pas du tout ! Du coup j'ai regardé au moins cher (elles sont souvent plus petites) et puis j'ai eu de la chance au Salon Baby ^^ Mon chéri aussi est complètement largué en poussette et s'en fiche éperdument !
Par contre pou celles qui ont 3 bébés le mieux ce sont les voitures avec 3 vraies emplacements de siège à l'arrière, il ne faut pas que la place centrale soit plus fine que les autres sinon même si on arrive à attacher la ceinture cela présente des risques... Il faut faire attention. Bien sûr c'est pas évident quand on a déjà sa voiture... (nous on n'a pas le permis, c'est encore mieux !  Roulement des yeux)

Steffie tu es une gourmande comme moi :p J'espère que tu sauras les sexes mardi, faut leur demander de bien vouloir mettre la pudeur de côté ^^

Sinon je reviens de l'hôpital pour mon suivi mensuel. Alors mes douleurs sont bien ligamentaires mais quand j'ai dit que mon ventre est tout dur mais pas spécialement douloureux il m'a dit d'arrêter "de faire la folle". Il m'a dit d'arrêter de marcher...  Apparemment il se peut que ça soit des contractions mais c'est bizarre je ne sens pas de douleurs, juste que c'est dur et que ça tire, sinon je sens bien (trop bien même) les douleurs ligamentaires qui elles pour le coup me font m'arrêter en plein rue et marcher presque en sur-place vu ma rapidité !
Pour la prise de poids je me suis fait réprimer par l'infirmière, j'ai pris 3,8kg ce mois-ci. Elle m'a donné une fiche diététique (qui ne sert pas à grand chose je trouve) et m'a "interdit" de prendre plus d'1,5kg/mois... Je lui rappelle que j'attends des jujus (au cas où) et elle me dit que ça ne me donne pas droit à du rab, je suis à +6kg et je dois en prendre entre 10 et 15 maxi... Merci ça remonte le moral !
Le gygy lui n'a rien dit mais il a vu les mesures des loulous à la dernière écho et a dit qu'ils sont balèzes ! Quand il a mesuré la hauteur utérine il a revérifié mon terme et trouve que ce sont vraiment de gros bébés (les dernières mesures d'échos ont 2 semaines donc ça a bien grossit depuis).
J'ai fait une photo de moi, je suis ééééénorme !!!! Si j'y arrive je vous la poste ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1511 le: 22 Octobre 2012 à 14:23:22 »

Un petit coucou avant d'aller faire une petite sieste...

Même si je dors mieux, j'ai du mal à faire des nuits suffisamment longues (je suis en arrêt mais je me lève en même temps que mon chéri pour avoir un rythme régulier).

Je vois que le week-end a été chargé pour certaines alors cette semaine : repos !
Nous, c'était journée entre amis hier. Malgré la température printanière, on a mangé du Mont d'or au four avec des pommes de terre et on s'est régalés ! Et la raclette devrait suivre bientôt  Clin d'oeil d'autant qu'il annonce une baisse des températures pour la fin de semaine alors on ne va pas se priver !!

Depuis hier, je sens mieux bouger mon petit du bas, normalement ma petite si gygy a bien vu (ils sont en lits superposés) et j'en suis ravie !

Samedi, on a ressorti le livre de prénoms et repris la liste qu'on avait faite en 2006. Nos goûts n'ont pas tellement changé. On a par contre rayé quelques prénoms pris entretemps chez nos frères et soeurs. On en aime 2 particulièrement : Anna et Paul, mais on n'est pas encore définitivement fixé. Et on attend aussi la confirmation des sexes mardi prochain à la prochaine écho.

Pour les poussettes, on va essayer de faire du repérage en magasin après le rdv de mardi prochain justement, histoire de voir ce qu'ils ont en stock et tester en vrai.

à + tard


Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1512 le: 22 Octobre 2012 à 14:37:47 »

Merci Maman grenouille pour tes conseils ... super chiant les poussettes c'est clair !!

Pour tes douleurs, je comprend, j'ai les mêmes. Nous avons même appelé SOS médecin tellement mon ventre était dur. Mon médecin m'a donné du magnésium et ça va beaucoup mieux. Et depuis que je me repose plus, ça aide ^^ Hier j'ai voulu marcher un peu, m'occuper, prendre la voiture ... bilan, douleur de soir.
Je crois aussi que ça a voir de comment sont positionnés tes bibous; Ma fille est plus en bas que son frère et quand je me couche sur le côté gauche, ça me "tire" ...
Repos, repos Maman Grenouille ^^

Quand au régime, elle est sévère la SF Triste Comme toi, j'ai prit 6-7kg (je suis à 17SG) et mes bébés sont grands tous les deux. Ils font chacun la taille d'un singleton :p Ton gynéco ne te met pas la pression, alors, je serais tentée de dire, mange et profite en essayant de ne pas trop "craquer" sur le gras Sourire Perso, je suis une petite mangeuse mais ça n'empêche pas de grossir ... Et puis si tes bébés sont balèzes, CQFD ! 

Des photos, des photos ^^

Prend soin de toi =) Et repos hein !

/kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1513 le: 22 Octobre 2012 à 14:55:17 »

Ah oui d'ailleurs avec vos messages vous m'avez fait penser à un truc ^^ Depuis environ une semaine j'ai des crampes la nuit mollet et dessous de pieds. Je l'ai dit au gygy et il me dit qu'on peut rien faire... Il m'a prise pour une bille? Et le magnésium alors? J'ai dit mal dormir (ce qui est vrai, les bébés commencent à ne pas trop aimé être la tête contre le matelat, surtout le plus "petit" qui est en bas en diagonal et a son frère sur lui du coup). Et bien il n'a rien dit. J'ai parlé du coussin il m'a dit que non, ça ne se prescrit pas ! Mééééheeeeuuu !!!
Pff je vais aller voir une SF libérale je crois...

Il a aussi écouté les coeurs et m'a demandé si je savais où ils étaient. J'ai pas voulu faire la nana sûre de moi (même si je les sens très bien, ça ne veut pas dire que je sois sûre de leur position). Et bien j'ai montré où je pensais et hop il est tombé pile sur chacun des coeurs ! C'est con mais j'étais super fière de moi 

Mie moi je suis une bonne mangeuse et j'aime pas me frustrer mais que ça touche la nourriture comme le poids... Je vais faire attention mais si j'ai envie d'une pizza bah je la mangerai quitte à faire salade le soir. Et pas question d'annuler ma raclette 
Je pense que l'infirmière m'a dit ça aussi parce que du coup ça me fait 74,85kg pour 1,62m ! Mais bon avec le jean, le t-shirt, enfin tout sauf les chaussures quoi. (on se rassure comme on peut mais à la 1ère pesée j'étais en robe d'été toute légère et j'avais pas pris de petit dèj  Tire la langue)

Letilib du coup tu as l'écho demain aussi?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1514 le: 22 Octobre 2012 à 15:03:51 »

Héhé bravo pour la position de tes bébés =)

Vois avec ton généraliste pour la magnésium, moi ça m'a vraiment soulagé car j'étais pliée en deux :/ Pour les crampes, je mange beaucoup de fruits secs comme des amandes, des noix et nickel ^^
T'as bien raison pour ta raclette party ... je peux venir ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: