29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:37:22
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328514 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1200 le: 09 Octobre 2012 à 17:25:58 »

Pour les prénoms on en discute depuis le 24 août qu'on connait les sexes et on a trouvé Milo et Virgil ! Pour des filles on en avait déjà deux mais on verra si un jour on en a...
Je ne pense pas qu'on les changera, c'est qu'on a des goûts tellement différents qu'on ne va pas prendre le risque de proposer autre chose et qu'on remette tout en cause ! De plus Raphaël a 3 prénoms (Ezzio et Léonard) donc on voudrait en trouver au moins un de plus pour chaque, c'est toujours utile en cas de succession, d'erreur dans les papiers officiels etc.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1201 le: 09 Octobre 2012 à 17:50:32 »

Pour nous on a décidé pr les prénoms de nos pepettes et on changera plus c'est Mya et Nina
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #1202 le: 09 Octobre 2012 à 18:40:24 »

Alors nous pour la petite fille on s'est mis d'accord pour le moment pour Lisa ( on reste dans le classique); 
Je trouve les prénoms que vous avez choisis superbe.
Kihya ;  j'aimais bcp Emma (mais y 'a déjà une Emma dans la famille )

Maman-grenouille; coup de cœur pour Ezzio, je trouve ce prénom whow Sourire
Eva  ; Mya est superbe aussi ( au début on avait choisis Myana mais c'est un nom très commun dans mon île donc on a laisser).

 Je craque pour Léo aussi  faut que j'essaie de négocier ça avec chéri ce soir Clin d'oeil Clin d'oeil

Léo et Lisa qu’en pensez-vous ?

Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1203 le: 09 Octobre 2012 à 19:12:32 »

Pour le moment j'aime bien tous les prénoms énoncés ! Connus, pas difficiles à écrire, je suis contente, je vais pouvoir m'en rappeler  Enfin il faut les valider avec les papas bien sûr !

Coco si tu aimes Ezzio tu peux le proposer hein, c'est pas parce que mon fils le porte que c'est interdit ! Je précise car des fois quand on voit les prénoms choisis on peut en aimer un qui en plus pourrait convenir au papa alors pour ma part n'hésitez pas, je le prendrai pas mal (au contraire ça veut dire que ça plait vraiment ^^)

Nous pour les prénoms il fallait absooolument des prénoms qui aient leur version italienne ! Et encore Raphaël a échappé à Raphaello (mixe franco-ritale orthographiquement parlant mais franchement Ferrero !    ) Sinon pour Virgil j'ai lutté aussi pour la version française, sinon c'était Virgilio. J'ai "gagné" car Milo 100% rital était déjà validé et j'ai prôné que ça fait une belle moyenne et que notre aîné se sentirait exclu à être le seul à avoir un prénom français. Les autres ont déjà l'avantage d'être jumeaux.
Compliqué comme combat discution le choix des prénoms ! 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1204 le: 09 Octobre 2012 à 19:18:17 »

Jaime beaucoup les prenoms choisi par maman grenouille je te l avais deja dit. Coco jadore lisa jai une cousine appeler comme ca si nn on aurait certainement choisi se prenom a la place de nina et cest la mm cousine qui a appeler son cils leo si on avait eu un fils et qu elle navait pas appeler son fils comme ca on laurait appeler leo Sourire
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1205 le: 09 Octobre 2012 à 19:47:44 »

Hello les filles, que de jolis prénoms !!
Moi aussi, j'aime beaucoup ceux de maman-grenouille. Nous comme ce sont deux filles à80 %, ce serait Adèle et Suzanne. J'ai un gros kif pour les prénoms anciens.
Et s'il y a un petit boy, on avait choisi Léonard, mais plus ça va, plus je m'attache à Louis, c'est le prénom de mon grand-père paternel. Enfin, bref, encore un peu de suspense de ce côté !




Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1206 le: 09 Octobre 2012 à 20:56:41 »

Oui c'est vrai Eva, merci  Souriant

Pounchki moi j'adore Suzanne ! Et bien sûr Léonard vu que c'est le 3è prénom de mon fils ^^ Affaire à suivre donc ! Mon gardien attend des jumeaux garçon-fille pour le 6 décembre et son fils va s'appeler Louis !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1207 le: 09 Octobre 2012 à 21:37:00 »

Cool pour les supers nouvelles Clin d'oeil

Coco ravie de te revoir ;-) enfin de te relier Clin d'oeil et bravo pour le choix du roi Clin d'oeil

J'ai mis à jour le recap avec les sexes .... et même les prénoms pour celles dont les choix sont surs ;-)

Maman Grenouille ... si tu ne reussis vraiment pas à les joindre les membres de ton asso ... fais moi signe je le ferais directement  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je file au dodo ... encore une grosse journée demainnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1208 le: 09 Octobre 2012 à 22:46:59 »

Merci Chtite maman ! Je n'ai appelé qu'une fois l'asso aujourd'hui, à 16h15 et je suis tombée sur le répondeur...  Triste J'ai ensuite voulu envoyer un mail (j'aime pas trop les messages vocaux) mais j'ai oublié car mon fils m'a pas mal occupée cette après-midi et puis je voulais voir avec Ruddy ce que j'allais envoyer. Demain c'est fermé donc jeudi ils sont ouverts de 9h à 17h je crois. Je connais bien le message du répondeur maintenant  Je ne suis pas hyper pressée non plus mais bon j'aurais bien aimé être présente à la réunion de samedi car le 17 nov je ne pourrai pas et celle de décembre je ne suis pas sûre de mon état ni des we de mon chéri... (que ce soit pour venir avec moi ou pour me garder Raphaël)
Et bien sûr j'aimerais bien aussi voir avec eux pour la carte, les locations de poussettes etc. Mes choix ne sont pas fait sur ce dernier point.
Je peux télécharger le formulaire d'inscription, du coup je sais déjà tout ce qu'il me faut, mais ils aiment bien qu'on ne reste pas virtuelle et vraiment j'aimerais être à la réunion de samedi !!!  Pleurs

Après avoir mangé indien ce soir (on va en avoir pour 2 jours à finir ce qu'on c'est fait livrer !!!), repos devant Baby Boom dans 30min ! J'espère que Raphaël sera endormi d'ici-là pour qu'il ne participe pas trop à l'émission (avec des mots et rires etc ^^). J'ai passé une journée ménage et flicage donc l'émission est bien méritée !

Bonne soirée à toutes !!  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #1209 le: 09 Octobre 2012 à 22:55:53 »

Bonsoir !

Grosse discussion prénoms, nous on avance un peu, mais je pense qu'on restera silencieux jusqu'à la naissance ;-) On a déjà 6-7 prénoms qu'on aime vraiment bien. Nous aussi on est plus sur des prénoms classiques avec 1 ou 2 rétro mais pas ceux du top 10 !!!

Maman-grenouille, je ne sais pas si tu as réussi à joindre l'asso de Paris, moi je l'ai eue cet après-midi mais il n'y a déjà plus de place pour la réunion de samedi... du coup je me suis inscrite pour la prochaine, le 17 novembre. Si certaines veulent aller y faire un tour, ce serait l'occasion de se rencontrer :-)

Chtite Marraine je me pose la question du département d'adhésion : j'habite dans le 93 mais travaille à Paris, j'hésite entre les 2 associations : celle du 75 est plus active et plus importante, et celle du 93 a l'air moins active, mais c'est mon département et si tout le monde s'inscrit dans le 75, celle du 93 ne risque pas de prospérer... bref, tu me conseilles quoi ? Les avantages sont les mêmes partout ?

Bon sinon, pour celles qui veulent occuper une petite heure, voici un documentaire pas mal sur les grossesses multiples où l'on voit les bb in utero, c'est mimi et on apprend 2-3 trucs :
http://www.dailymotion.com/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people
c'est en 6 parties, elles sont toutes en lien sous la vidéo.

Bonne nuit !

céline
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1210 le: 09 Octobre 2012 à 23:09:39 »

Bonjour a ttes,
Qu elle joie de tomber sur ce forum    des mois que j essaye de trouver des futures maman pour mars 2013. J'aimerai bcp me joindre a vous si vous m' accepetez biensure Sourire

Je me présente j'ai 30ans mon conjoint 40 aprés 7 ans de combat 3 insiminations et 3 fiv nous attendons enfin nos petits anges prevu pour le 18/03/13.
Nous avons apris a la derniére echo les sex : 1 garçon et 1 fille   
Je suis en arret de travail depuis le debut suite a une hyperstimulation du a la fiv du coup les journées sont longues car je ne peux pas trop bouger.
Je ne sens pas encore les bb bougés est ce que pour vous c pareil?

Trés bonne soirée a ttes et jsp a trés vite  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1211 le: 09 Octobre 2012 à 23:18:39 »

Bienvenue a toi luluaz on a tte les 2 le mm jour de dpa ! Moi je sents deja mes filles mais  cest aussi ma 2 eme grossesse qui est relativement raproché.                     Je suis un peu en deprime se soir je crois que jai commencer a prendre du poid alors que je mange pas + que dab alors que justement jai constament faim  Pleurs javais perdu 4 kilos depuis le debut je crois que je les ai reprit en 2 semaines Triste dur dur mm mon homme trouve que jai prit des hanches et des fesses  Pleurs  Pleurs  je vais regarder aussi baby boom en espérant pas m'endormir devant   
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1212 le: 09 Octobre 2012 à 23:28:59 »

Bienvenue parmi nous luluax !! Félicitations pour tes bébés !!
Finalement on commence à avoir pas mal de bi-bi fille-garçon ! On manque de garçon-garçon alors  

On est quelques unes à sentir les bébés bouger ou commencer à les sentir mais il y en a encore qui sont dans le doute. A la 1ère grossesse c'est moins évident, on reconnait moins bien les signes de mouvements.

Céline je veux bien aller à celle du 17 nov mais mon chéri bosse alors il faudrait que je trouve quelqu'un pour me garder mon fils. Mais je serais ravie de t'y rencontrer !! Bon bah faut croire que je n'ai pas eu de chance dans mes appels mais je n'ai appelé qu'une fois aujourd'hui et les standarts étaient peut-être occupés vu l'heure... Je ne sais pas, je tombe toujours sur le même répondeur qui me donne les horaires.
Je regarderai ton lien demain !

Eva holalà ne t'inquiète pas, au moins tu n'es même pas à ton poids de départ !!!! Moi j'ai pris aussi 2kg en 10 jours selon mon pèse-personne alors que mon alimentation n'a pas changé et que je bouge pas mal. Je suis donc à +4kg sans perte de poids en début de grossesse et ça me fait mal au coeur vu mon poids... En plus, je me dis que c'est pas là que les bébés grossissent le plus...  Pleurs Ca me change de ma précédente grossesse où je n'avais pris que 3,7kg... Sans parler de ma peau méga sèche malgré que je boive beaucoup et que je me crème, je vois qu'elle va bientôt craquer, ça m'énerve et me fait du mal...
Je verrai le 22 oct ce que m'en diront les infirmières et le gygy ou si sur leur balance j'ai moins pris...  Et puis ton homme il doit pas te juger, tu portes ses filles et tu as bien reperdu après ta 1ère grossesse toi donc pas de panique !!
J'espère que baby boom te changera bien les idées (et à moi aussi...)  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #1213 le: 10 Octobre 2012 à 09:16:44 »

Bonsoir !

Grosse discussion prénoms, nous on avance un peu, mais je pense qu'on restera silencieux jusqu'à la naissance ;-) On a déjà 6-7 prénoms qu'on aime vraiment bien. Nous aussi on est plus sur des prénoms classiques avec 1 ou 2 rétro mais pas ceux du top 10 !!!

Maman-grenouille, je ne sais pas si tu as réussi à joindre l'asso de Paris, moi je l'ai eue cet après-midi mais il n'y a déjà plus de place pour la réunion de samedi... du coup je me suis inscrite pour la prochaine, le 17 novembre. Si certaines veulent aller y faire un tour, ce serait l'occasion de se rencontrer :-)

Chtite Marraine je me pose la question du département d'adhésion : j'habite dans le 93 mais travaille à Paris, j'hésite entre les 2 associations : celle du 75 est plus active et plus importante, et celle du 93 a l'air moins active, mais c'est mon département et si tout le monde s'inscrit dans le 75, celle du 93 ne risque pas de prospérer... bref, tu me conseilles quoi ? Les avantages sont les mêmes partout ?

Bon sinon, pour celles qui veulent occuper une petite heure, voici un documentaire pas mal sur les grossesses multiples où l'on voit les bb in utero, c'est mimi et on apprend 2-3 trucs :
http://www.dailymotion.com/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people
c'est en 6 parties, elles sont toutes en lien sous la vidéo.

Bonne nuit !

céline

je t'ai piqué le lien de la vidéo pour les janviettes, c'est vraiment bien fait  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1214 le: 10 Octobre 2012 à 12:10:06 »

Merci les filles pour vos réponses,   Clin d'oeil
Eva c sympa on est exactement a la meme date de dpa 
4 kilos depuis le debut je pense pas que ca soit enorme j' ai une amie qui en attend qu un seul et qui a deja pris 6 kilos en etant a la meme date de dpa que nous.
Pour ma part j' ai pris 2 kilos depuis le départ mais j ai tellement été malade au debut que j'ai du en perdre aussi.
Ne vous inquietez pas a mon avis on perdra ttes vite nos kilos a l'arrivée des bb 
Maman grenouille :que mets tu comme créme?  pour la peau je mets de l huile d'amende douce bio de chez aromazone le soir en grande quantité et la créme clarins speciale femme enceinte anti vergetures le matin plus une creme hydratante mixa bb sur les mi jambes et les bras et pour le moment ca fonctionne  Sourire
Avez vous commencez a faire des achats?  Se sont mes premiers et j avou etre un peu perduje ne sais pas trop si je dois commencer maintenant ou pas. Pour le moment je fais surtout du reperage. Avez vous entendu parler de la poussette duet montain?  J' avou que la poussette est vraiment l élément ou je suis completement a l'ouest.
Bonne journée a ttes   Sourire
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: