29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 11:23:27
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 356296 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1155 le: 07 Octobre 2012 à 20:20:56 »

Coucou les filles !!
Quel beau temps sous les parapluies par ici !
Bon mon écho c'est lundi finalement... Je me suis sentie bien bête au centre d'écho... le soucis c'est que je ne peux pas y aller avec mon fils car 2 changements en métro et pas mal d'escaliers alors il va pas pouvoir marcher tout ça, je ne peux pas prendre le porte-bébé ni porter la poussette et je n'ai personne pour me le garder ou venir avec moi en m'aidant à l'emmener... Je ne sais pas du tout comment faire !

Steffie tu sais pour la dpa moi non plus aucune idée car accident de préservatif le 8 juin et pourtant dpa le 15... aucun zozo ne survie 1 semaine dans le corps d'une femme. En plus quand on attend des garçons c'est que se sont les sprinters qui ont attaquer l'ovule (pour les filles ce sont les zozos endurants). Bon ce sont des moyennes hein mais du coup je ne sais pas comment je suis tombée enceinte car protégée à chaque fois !

Pounchki c'est souvent ce que tu décris que l'on sent sans vraiment savoir si ce sont bien les bébés alors que ce sont bien eux ^^ Mais c'est vrai que quand c'est peu prononcé on n'y croit pas vraiment et on n'en profite pas pareil.

Vous vous rendez compte dans 4 mois seulement on va commencer à accoucher, peut-être un peu plus tôt pour celles prévues en tout début du mois de mars ! Ca passe viiiite !!!!

Sinon j'ai du mal à joindre la Fédération de Paris, c'est ouvert que 3 jours par semaine mais normalement lundi c'est bon je vais les avoir !!!

Bon we à toutes !!

Tu cherches à joindre la Fédération ou l'Association du 75 ? car c'est pas pareil ;-) tu veux les joindre pour quoi en particuliers ?  je suis Trésorière adjointe de la fédération à paris ... donc je peux peut etre t'aider ;-) n'hésites pas surtout ;-)

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1156 le: 07 Octobre 2012 à 20:28:23 »

Bonjourà toutes,
Je me lance à mon tour. Je suis déjà maman d'un petit garçon de 22 mois. Et là, suite à FIV j'attends un petit garçon et une petite fille (DPA 18 mars). Comme pour certaines, l'annonce a été difficile et puis maintenant ça va, c'est une nouvelle aventure (et en plus je ne serai pas seule au milieu de tous mes hommes!) . POur mon mari par contre c'est encore la panique. Je croise les doigts pour que ça aille mieux une fois qu'ils seront là (même avant si possible) !!
J'habite dans les Alpes-Maritimes.
Je suis suivie par un gyneco et il fait prendre tous les rendez-vous dès la 1ère visite. A la maternité de l'hôpital c'est pareil, j'ai déjà tous les rendez-vous de janvier jusqu'en mars.
Je ne suis pas encore en arrêt. Des fois ça va, et certains jours ne sont vraiment pas productifs. A part le dégout de la nourriture et la fatigue, ça ne va pas trop mal.

Bienvenue Miss ;-)

Waouuuu en effet la 1ere à avoir le choix du roi ;-) repose toi bien en tout cas ... car avec un p'tit loup de 2 ans .... il faut te ménager  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu es dans notre récap ;-)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1157 le: 08 Octobre 2012 à 16:20:46 »

Coucou à toutes !!
L'écho s'est super bien passée, il m'a limite fait l'écho morpho, il a vraiment tout regardé et les bébés sont très en forme, je les sentais bouger quand il devait appuyer un peu, ils ne devaient pas aimer ça. Ils se sont encore amusés à bouger de place tout au long de l'écho donc encore une fois il y a eu un moment d'hésitation pour savoir lequel était qui. Cette fois on a vu tous les doigts de chaque membre, les os de la face et même le cristallin !!  Je ne savais pas qu'on pouvait voir un truc si petit à l'écho ! Placenta toujours au même endroit, je lui ai donc demandé (suite à nos discutions et recherches) s'il pouvait bouger et il m'a dit que les bébés mono-bi ont du mal à échanger de place car attaché au même placenta mais ils peuvent "tourner comme un couple dans un lit" (oui oui il m'a dit ça) donc faire un peu une "roulade collective" mais c'est très rare car pas évident. Mais vu que mes petits coquins s'amusent à se mettre l'un au-dessus de l'autre quand je bouge beaucoup bah on verra bien. A la fin de l'écho ils étaient face à face têtes en haut.

Chtite maman j'avoue que j'ai pas top fait attention mais je crois que c'est à l'association que j'appelais et que c'est bien là que je souhaitais appeler... J'aimerais faire partie de l'asso, aller à la réunion des parents et futurs parents du samedi 13 et avoir la carte aussi. Aujourd'hui on peut appeler jusqu'à 18h donc je vais appeler dès que mon fils sera réveillé pour ne pas perturber sa sieste. Du coup j'espère que c'est bien au bon endroit que je m'adresse mais de toute façon ils me le diront en cas d'erreur 

Hevey repose-toi bien !
Kihya passe nous raconter ton écho !
Céline quelle frayeur ! Vous avez bien fait d'aller aux urgences mais quelle attente ! C'est pénible ça, on y va pas pour s'amuser (surtout la nuit) on y va car c'est urgent et au final on poireaute 10 plombes à chaque fois ! Ca aide pas à limiter le stress !

Ah oui et pour mon écho j'ai une amie qui a annulé des rdv pris sur son jour de repos (elle bosse 5 jours et demi par semaine) et en plus elle habite à plus d'1h de chez moi et c'était blessée au genou au travail samedi mais elle est venue quand même ! Si c'est pas une amie ça je sais pas ce que c'est !!! Franchement j'avais vraiment pas d'autre solution pour aller à l'écho parce que ça m'a fait mal au coeur pour elle ! Mais du coup elle est venue avec moi et elle a adoré voir les bébés à l'écran ^^

Bon début de semaine à celles qui bossent courageusement et bonne fin de journée à toutes !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1158 le: 08 Octobre 2012 à 16:37:20 »

Contente que ton écho se soit bien passée!!!!!
Oui, ils voient le cristallin. moi aussi ça m'avait étonnée... Sourire!
Vivement la prochaine écho !!!!!
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1159 le: 08 Octobre 2012 à 17:01:18 »

Salut les filles,

Maman grenouille, contente que ton écho se soit bien passée.

Ici c'est la journée de la loose!!!
Une journée cata au boulot et dès le trajet en métro ou je me suis fait bourrée, j'ai pris 2 coups de sac dans le bid et fait la moitié du trajet debout. J'arrive au taf, je me fait allumer par des collègues pour un truc qui s'est passé dans mon service vendredi sauf que ça fait 18 mois que je ne travaille plus le vendredi donc je vois pas comment j'aurais pu/du gérer ça depuis ma maison...
Cet aprem je me suis fait planter par un médecin qui devait m'aider pour faire un examen un peu chaud à une gamine de 12 ans. Ça se passait pas bien mais monsieur le chirurgien avait calé un bloc en même temps et n'était pas joignable!
J'ai pas pu prendre mon heure de grossesse (on a le privilège de travailler une heure de moins quand on est enceinte) et en sortant du métro il pleuvait et bien sur j'avais pas mon parapluie!!!!!

Bref dans une demi heure je vais chercher mon titi et j'espère que la soirée sera plus calme... J'avoue que je suis à deux doigts d'appeler ma gyneco et de la supplier de m'arrêter! Surtout que mon homme part en déplacement 2 jours la semaine prochaine et que du coup j'ai un peu peur de ne pas réussir à tout gérer... Je me raisonne en le disant que demain ça ira mieux, c'était juste un jour sans...

En tout cas ça fait du bien de se décharger!!! Désolée pour ces lamentations, bises à toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1160 le: 08 Octobre 2012 à 17:49:54 »

Amstelle ta journée n'a pas été facile ! Avec la fatigue et nos hantises c'est vrai qu'on peut vite se prendre un coup au moral surtout par temps de pluie. J'espère que ta soirée se passera mieux.

Pour ma part ça fait 2 fois que j'appelle l'asso depuis mon dernier post et je tombe sur le répondeur... J'ose pas trop laisser un message car je ne sais pas trop quoi dire puisque j'appelle pour une demande d'infos, savoir comment s'inscrire etc. En plus c'est le même numéro pour s'inscrire à la réunion de samedi et j'aimerais aller à celle-ci car Ruddy pourra me garder le petit. Les suivantes il bossera et ensuite je ne sais pas si mon état me permettra un déplacement (on ne sait jamais, surtout avec mon fils et mon chien bien pénible en ce moment qui me fatiguent pas mal). Et il est bien précisé qu'il vaut mieux se déplacer en ayant un rdv... Pas envie de faire le chemin pour "rien".
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1161 le: 08 Octobre 2012 à 17:55:21 »

Peut être que tu peux laisser un message quand même. ils n'ont pas de mail? ici, je suis un peu dégoûtée: ils font une super réunion sur l'allaitement.... sauf que c'est un jeudi à 9 heures, et que je n'ai pas le droit de sortir de chez moi...

J'espère que tu arriveras à les joindre.
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1162 le: 08 Octobre 2012 à 17:57:06 »

Coucou les filles,

Maman-grenouille, c'est super pour ton écho! Du coup, j'ai hâte d'être au 2 novembre pour voir tous ces détails, le cristallin ! C'est gentil d'avoir posé la question pour le placenta!

Céline, méchante frayeur en effet! Moi aussi je perds du liquide: en général blanc (très glamour) mais quelquefois transparent. Surtout quand je fais un effort. Mais bon chez toi, ça avait l'air impressionnant, tu as bien fait pour les urgences.

Kihya, c'est cool pour l'haptonomie! Comme ça je saurai à quoi m'attendre.

Amstelle, y a des journées de merde comme ça... C'est bon de vider son sac! Et puis le temps n'aide pas, vivement le froid sec et la période avant Noël que j'adore... En tous les cas, tu es courageuse d'aller bosser, et en métro de surcroît: les secousses, le bruit, les odeurs, ... un monde merveilleux!

Moi, ça va... Premier achat fait samedi! Pas pu résister Clin d'oeil, deux petits gilets. Ma moman avait déjà acheté deux coffrets "album larousse" avec pleins de petits albums dedans, mais les vêtements j'avais pas encore osé.  Suis aussi passée chez Sephor*, et acheté mon huile qui sent bon et qui coûte une blinde que je complète avec une crème  de la même marque mais sans odeur le soir car le Seb est sensible du nez (no comment).  Je me tartine généreusement, essaye de ressembler à quelque chose, de ne pas zébrer mais j'avoue que j'ai du mal à me sentir belle. En plus j'ai quelques rougeurs qui apparaissent sur les joues,... Je lutte, je lutte!

Bisous les filles et on attend des nouvelles de ton écho Kihya  Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1163 le: 08 Octobre 2012 à 17:58:22 »

Maman-grenouille, tu devrais laisser un message ou/et contacter notre marraine!

Hevey, pourquoi tu peux pas sortir de chez toi?
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1164 le: 08 Octobre 2012 à 18:00:09 »

je suis en arret avec des heures de présence à domicile obligatoire: 9 à 11 et 14 à 16.....
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1165 le: 08 Octobre 2012 à 18:03:28 »

Ah, ok.. Le médecin pouvait pas te cocher "sorties autorisées"?
Tu pourrais peut-être quand même tenter, je crois qu'en cas de contrôle, il y a une deuxième visite. Et à mon avis, ils pourront pas contester la raison de ton arrêt: écho, décollement du placentaire et le meilleur allié: ton ventre!
Et puis, faut bien que tu sortes pour aller à la mater ou chez le médecin, c'est crétin...
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1166 le: 08 Octobre 2012 à 18:11:26 »

J'ai travaillé à la sécu quelques années...
Pour les RDV medicaux ils sont bien entendu autorisés toute la journée; C'est pas si crétin.
Les sorties autorisées ici, sont automatiquement controlées. le décollement est résorbé. ma gynéco veut surtout que je m'occupe de moi, et ne veut pas que je cours partout. Je n'ai pas poussé pour avoir les sorties autorisées. je les avais quand j'ai été en arret pour anorexie. et ça a pas loupé, j'ai eu un controle. ..Dans ces cas là, il faut t y rendre. ici, c'est assez loin et il faut y aller en voiture à une horaire imposée (pas un truc que tu change selon ta convenance)..je ne conduis pas. .
Mais j'ai un plan B: je ne vais pas tarder à être suivie par une sage femme, et elle me renseignera..Sourire!
Et puis je me dis que quand les bibous seront nés je serai un peu plus active  vis à vis de l'association...

ba , avec le net, et les forums, je suis sure que je vais devenr incollable sur l'allaitement quand même...
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1167 le: 08 Octobre 2012 à 18:26:05 »

Ah, ben je me fais pas de souci, je sais qu'il y a de l'info sur le net: la rubrique allaitement du site est aussi très complète. J'y suis allée un peu car j'ai un petit souci aux seins et j'avais peur de ne pas pourvoir allaiter.

Et pour les sorties, moi j'ai rien demandé, ils ont directement coché "sorties autorisées"...Je peux comprendre que ton doc ne veuille pas que tu cours pas partout, mais une réunion, une seule, bon...
M'enfin, la sage femme t'aidera sûrement beaucoup! Sourire
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1168 le: 08 Octobre 2012 à 18:50:56 »

je peux prendre le risque.. mais je devrais en subir les conséquences... Sourire! J'ai un RDV à l'école de ma fille à 15h30 le 18... et bien là je cours le risque....
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1169 le: 08 Octobre 2012 à 19:22:46 »

Je tente encore un appel demain à l'asso avant d'envoyer un mail.
Moi je me crème matin et soir avec du liniment oléo calcaire mais vu la tête de mon ventre je crois que j'aurais mes prochaines nouvelles vergetures d'ici le mois prochain si ça continue comme ça !
Je suis à 105cm de tour de taille le matin et 109cm le soir avec le relâchement, l'eau (je bois beaucoup le soir surtout) et la nourriture mais aussi certainement qu'ils adaptent leurs positions quand je dors et quand je suis réveillée et donc debout. Pff comme si j'étais pas assez zébrée par mon 1er ! J'ai beau tellement boire d'eau que je vais finir chez les hydroliques anonymes, ça n'a pas l'air de m'aider malgré l'huile matin et soir en 30min de massage (des fois bien plus le soir). Ça me désespère !!!!
Hevey je suppose que pour un rdv à l'école pour ta fille ils ne vont quand même pas te sauter dessus ! tu pourras justifier que ce n'était pas pour aller t'amuser !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: