29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:26:16
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 356266 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1125 le: 04 Octobre 2012 à 19:49:34 »

Et puis même si les gynéco sont bons, il y a des erreurs de sexe. J'ai une collègue à qui on a annoncé une fille.. Jusqu'à l'accouchement.; et qui s'est retrouvée avec un adorable petit garçon.... Sourire!
Moi, j'attends la prochaine echo pour voir si ils confirment les garçons. mais là, je le sais tot je trouve. je l'ai su à l'amnio à 5 mois et des poussières pour ma pépète... Clin d'oeil!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1126 le: 04 Octobre 2012 à 19:55:13 »

Heureusement que se sont toujours des fifilles, on n'est jamais trop prudent et ça aurait fait un choc ! Cool que tout aille bien, on va se suivre pour les échos puisque j'ai la mienne le 6 donc samedi, la suivante le 20 et celle des 22sa je m'en rappelle plus... Je ne sais pas pour vous mais moi je dois prendre les rdv 4 à 6 semaines à l'avance sinon pas de place !
Cette fois je ne suis pas stressée du tout de les voir, j'espère que c'est bon signe !
Bon les mecs sont à la traîne là !!! Et pas encore de juju garçon-fille... Suspense !

Hevey, ma cousine aussi a été victime d'une erreur... Garçon jusqu'au jour de l'accouchement ! Bin les parents ont gardé le prénom qui était mixte !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1127 le: 04 Octobre 2012 à 20:02:19 »

Pour les rendez vous, je les prends deux mois à l'avance. En septembre j'ai pris le RDV d'octobre et de novembre. la prochaine fois je prends celui de décembre......En fait il me fait un créneau plus large  (le double du temps d'un seul enfant), et ils veulent absolument faire les echos en temps et en heure.. Donc je les prends très en avance. L'avantage: j'ai tous les créneaux horaires que je veux....
  Ma maternité me chouchoute, j'avoue. je sais que je prends un petit risque puisqu'elle est de niveau 1. Mais ils accouchent des jumeaux chaque année. Et ils ont même accouché des triplés. Pour le suivi ils sont top pour le moment. Tout ce que j'espère c'est que ça va continuer comme ça....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1128 le: 04 Octobre 2012 à 20:40:13 »

Eva, cool pour ton écho Sourire
bonne soirée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1129 le: 04 Octobre 2012 à 22:37:35 »

En fait mon gynéco n'a pas un équipement génial (il part à la retraite dans un an) et la visite d'hier n'était pas pour les jujus mais pour moi finalement. Donc c'est déjà cool qu'il me fasse une écho à chaque fois. Les échos spécifiques, je les fais avec sa confrère qui appartient à un cabinet privé bien mieux équipé. Et elle, elle ne s'occupe que des jujus. Et hier, franchement, il a essayé mais la qualité n'est vraiment pas bonne et on ne voyait rien du tout. Mais bon, c'est pas grave. L'essentiel c'est que tout ce petit monde aille bien. Et j'ai quand même vu mon petit loulou du haut sucer son pouce et ça, que ce soit une fille ou un garçon, ça n'a pas de prix !!! Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1130 le: 04 Octobre 2012 à 22:41:50 »



Pleins de bisous les filles ... j'ai actualisé le sexe pour Amstelle82 et Lilouliane dans la récap .... si j'ai oublié certaines choses .... faites le moi savoir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  ;-)  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je ne suis pas encore dans le récap' ... snif ! (lol)
Grossesse bi-bi, suite à une stimulation ovarienne, DPA 30 mars
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1131 le: 05 Octobre 2012 à 13:24:29 »

Hevey j'espère aussi que ton suivi va continuer à être bon, ça fait du bien d'être chouchoutée et de savoir que ta mater s'occupe des jumeaux malgré un niveau 1.
Steffie la chance avec le pouce dans la bouche !!! J'aimerais bien voir ça moi aussi !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #1132 le: 05 Octobre 2012 à 13:47:23 »

Bonjourà toutes,
Je me lance à mon tour. Je suis déjà maman d'un petit garçon de 22 mois. Et là, suite à FIV j'attends un petit garçon et une petite fille (DPA 18 mars). Comme pour certaines, l'annonce a été difficile et puis maintenant ça va, c'est une nouvelle aventure (et en plus je ne serai pas seule au milieu de tous mes hommes!) . POur mon mari par contre c'est encore la panique. Je croise les doigts pour que ça aille mieux une fois qu'ils seront là (même avant si possible) !!
J'habite dans les Alpes-Maritimes.
Je suis suivie par un gyneco et il fait prendre tous les rendez-vous dès la 1ère visite. A la maternité de l'hôpital c'est pareil, j'ai déjà tous les rendez-vous de janvier jusqu'en mars.
Je ne suis pas encore en arrêt. Des fois ça va, et certains jours ne sont vraiment pas productifs. A part le dégout de la nourriture et la fatigue, ça ne va pas trop mal.
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #1133 le: 05 Octobre 2012 à 14:05:38 »

Bonjour à toutes !
Bienvenue à toi Kuseque et félicitations, tu es notre 1e "mixte" je crois non ?
Et félicitations pour les autres échos toutes positives Sourire
moi j'ai une patate d'enfer, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse !!! Hier soir ils ont fait la rumba dans mon ventre, c'était super.
bises !

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1134 le: 05 Octobre 2012 à 14:07:00 »

Bonjour Kuseque, bienvenue et félicitations !!! On n'avait pas encore de grossesse bi-bi garçon-fille  
C'est vrai que l'annonce d'une grossesse multiple ça fait un sacré choc ! J'espère aussi pour vous que ton mari arrivera à encaisser et le plus tôt possible !
Pour tes rdv au moins tu auras le temps de tout planifier en les connaissant autant à l'avance !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1135 le: 05 Octobre 2012 à 14:08:18 »

Céline c'est super que tu sois aussi en forme !! Moi aussi ça gigote pas mal ! Pour le moment j'aime bien mais dans 2 mois j'en aurais marre s'ils me font ça la nuit avec plus de puissance !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1136 le: 05 Octobre 2012 à 14:09:27 »

Bonjour Kuseque!
Si je ne me trompe pas tu es la première à avoir les deux sexes. pour le moment c'était ou que des filles ou que des garçons...Clin d'oeil!
Bienvenue parmi nous!
Pour la panique du papa, ici, c'est le contraire: c'est moi qui panique. je me dis que je ne vais jamais jamais y arriver.  Le papa est très zen.
Ma DPA est le 22 mars. Je serai déclenchée la semaine du 6 mars, si je n'ai pas accouchée avant; c'est la semaine de mon anniversaire.....
En tout cas encore bienvenue parmi nous !!!!
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1137 le: 05 Octobre 2012 à 15:22:55 »

Coucou,

Bienvenue Kuseque! Tu es une vraie veinarde: des rendez-vous à l'avance et une grossesse mixte, c'est tout bon! Le papa va s'en remettre, je pense. Je suis comme Hevey, chez nous c'est moi qui ai eu le plus de mal à encaisser. Chacun son rythme...

Steffie, je ne veux pas du tout te saper le moral mais à ce stade les bébés ne sucent pas leur pouce. Dixit la SF qui devant nos visages émerveillés: "oh il/elle suce son pouce, c'est mignoooon!", nous a gentiment expliqué que la succion intervient plus tard et que non, non notre merveille (Ja ou Jb, je ne sais plus) n'est pas précoce.... Bon après, ça reste mignon quand même, hein?

Maman grenouille et Céline, c'est cool de les sentir autant! Par contre petite question, vous arrivez à en différencier deux? Parce que j'en suis incapable...
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1138 le: 05 Octobre 2012 à 15:31:31 »

Bah en fait je sens que ça bouge plus à droite qu'à gauche donc je suppose qu'il y en a un de plus vigoureux ou de plus expressif. A la dernière écho j'avais celui de gauche en oblique et un peu en hauteur et l'autre, celui de droite était plutôt centré, à l'oblique aussi... Là je sens les coups de "décharges électriques" surtout en haut à droite de l'utérus donc je suppose que le juju de droite s'est déplacé... Après ils sont peut-être l'un au-dessus de l'autre mais je ne sais pas... Ce qui est sûr, c'est que ça bouge plus à droite que ça soit haut ou bas qu'à gauche ! Mais je sens aussi à gauche mais plutôt en bas et ce ne sont pas des coups. Voilà pour ma part.
Je ne savais pas qu'un foetus ne suçait pas encore son pouce...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1139 le: 05 Octobre 2012 à 15:38:34 »

Nous non plus on savait pas pour le pouce, ... grosse déception! Mais ça vient plus tard paraît-il....
Tu les  sens bien quand même alors! Moi ils sont tous les deux du côté gauche (comme la maman, hé,hé...) et j'en ai un très bas dans le bassin, paraît-il, du coup, je n'arrive pas à faire de différence comme toi Pleurs. J'ai une 1ère séance d'haptonomie le 27 octobre, ça va peut-être m'aider?
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: