17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:47:25
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361328 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 19 Septembre 2012 à 21:11:17 »

Oui, plein de pensées maman grenouille. ma prochaine écho est dans 6 jours.... Sourire! Et après, c'est la reprise du boulot...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #946 le: 19 Septembre 2012 à 21:20:53 »

Après c'est peut-être normal ou un encombrement intestinal...?  Enfin bon je verrai demain !!!! J'ai hâte ! Je vous tiens au courant dès que je rentre ! (j'ai rdv à 11h30)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 19 Septembre 2012 à 22:21:47 »

Bonsoir lilouliane et bienvenue !
Maman-grenouille, bon courage pour demain et ne t'inquiète pas trop... enfin Desperate Housewives c'est un bon antistress :-)
Wouah il va y avoir du monde aux échos entre le 2 et le 5 octobre !!!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 20 Septembre 2012 à 08:23:24 »

Bonjour les filles. Tout d'abord un grand grand merci pour vos messages d’encouragement. ça m'aide énormément de vous lire. Je suis émue.

Grande remise en question pour moi. J'essaie de comprendre l’élément déclencheur de cette déprime qui me pourri la vie, alors que tout aller si bien.
Je pense qu’il y 'a un Tout. Une accumulation de plein de choses. Ma famille me manque et je me sens seule. J'ai plein de copines certes, mais comment dire, on partagent plus les mêmes délires, j'ai changée, mon corps à changer, ma vie à changer. J'ai l'impression d'être quelqu’un de complémentent différent . Mon travail me manque aussi, les journées sont longues seule à la maison. Du coup je cogite tout le temps.Et cette tristesse qui veut pas me quitter Pleurs.  Je pense qu’il  y 'a aussi le facteur  hormonal.   Et dire que je suis aide soignante en psychiatrie  d'où l'expression :: nul n'est à l'abri. 
Mais je vais me battre et pas laisser cette situation prendre le dessus. Je vais pas laisser une déprime me cacher ce que j'ai mis des années à avoir.
 Qu’est ce que  j'aime déjà ces  bébés qui grandissent en moi.

Voilà un peu mon ressentie du moment.

Bienvenue et félicitations à Danseuse et à lilouliane.
Merci encore les filles de votre soutien. Vous êtes extra.

Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 20 Septembre 2012 à 08:37:01 »

Mais oui coco Clin d'oeil tu va voir la positiv attitude va revenir au grand galop!!!!! tu t'ennuie la journée pas trop jvais te déposer mes 2 terreur tu t'ennuies plus du tout tu verra!!!Mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 20 Septembre 2012 à 09:18:35 »

Merci les filles pour cet accueil 
Concernant mon bidou, j'ai effectivement un petit ventre mais pas tant que vous ( magnifiques photos d'ailleurs ! trop chou ) - et j'ai passé le week end avec un maman enceinte d'1 seul bébé avec un mois de moins que moi et autant de ventre ...  enfin je me plains pas, car je n'ai qu'une peur c'est que ça craque de partout !!
Un écho c'est toujours un grand moment, tu as bien de la chance d'en avoir une aujourd'hui - tout ira bien et tu nous raconte ça ce soir ! -
Coco des îles, on passera surement toute par là ... Courage ! et si vraiment tu ne fais rien de tes journées je peux comprendre ... essayes de voir plus de monde ?  forces toi à réaliser quelque chose : aujourd'hui, je range les placards ! la chambre des petits ?? du jardinage ?? .. peut être que des mauvaises idées mais je t envoi tout mon soutien en tout cas.  Bisou
Malheureusement, je pars travailler - je vous embrasse - à ce soir   Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 20 Septembre 2012 à 10:16:14 »

Coucou les filles,

Lilouliane, bienvenue! C'est qu'on commence à être nombreuse, c'est cool!

Coco, c'est bien que tu te sois exprimée un peu. Je trouve l'idée de Lilouliane très bien. Je suis aussi à la maison toute la journée alors que d'habitude jamais...Je ne sais pas si tu as le droit de conduire, moi pas trop. Mais effectivement, programmes toi un petit truc par jour. C'est ce que je fais et même si les journées sont parfois longues, ça aide un peu.
Ou il y a la solution de Gabrielle, les deux terreurs chez toi !

Maman-grenouille, pensée pour toi! Les tiraillements j'en ai aussi beaucoup en ce moment surtout le soir et la nuit, et moi en bi-bi, pas de risque de STT, donc ne t'inquiètes pas trop quand même. Le ventre qui gonfle c'est peut_être comme tu dis des problèmes intestinaux.

Et puis chose promise, chose dûe, le bidou. Bon je ne suis pas nudiste, hein? Mais Seb trouve qu'on voit mieux et puis comme ça vous allez voit un bout de ma superbe culotte cerise... . J'espère que ça va marcher...
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #952 le: 20 Septembre 2012 à 10:35:36 »

Coco tu t'es battue pour avoir ces bébés et c'est peut-être le soulagement d'avoir enfin atteint ce but qui fait que ton esprit et ton stress se relâche car des années de combat pour un bébé il faut beaucoup de courage et on prend souvent sur soi. Ensuite en effet les hormones peuvent jouer de sales tours, tout comme les peurs qu'on a toutes de les perdre ou qu'il se passe quelque chose qui fait qu'on se gâche un peu la grossesse. tout ça est normal et puis c'est normal que les journées à la maison t'ennuies (moi j'en ai marre aussi). Le temps fera son travail, tu verras ça va aller mieux !

Moi j'ai encore mal au ventre, je me demande si ce n'est pas la cicatrice de la césa qui tire... Ah oui et l'un des bébés bouge enfin si on veut... En fait je ne sens aucun des deux et puis bim l'un me donne un énorme coup ! Quand je dis énorme je veux dire que j'en laisse échapper un petit cri de douleur, j'ai l'impression d'avoir une décharge électrique ! Quand j'ai changé la couche de mon fils j'ai carrément cru que c'était lui qui m'avait donné un coup de pied ! L'une de vous a déjà vécu ça? J'ai pas eu droit à cette torture avec mon premier (sérieux il me fait un mal de chien quel que soit l'endroit où il cogne !)

Bon je file à la douche et  à mon écho !!!!
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 20 Septembre 2012 à 13:28:27 »

Hello les filles !
Lilouliane, bienvenue et félicitations !
C'est chouette de voir vos bidoux les filles, ils sont beaux ! Il faut que je demande à mon amoureux de prendre une photo pour vous l'envoyer Sourire mais je ne rivalise pas avec certaines d'entre vous !
Coco desiles, c'est rassurant de lire ta réponse, Maman-grenouille a raison, c'est sans doute un contre-coup de plein de choses + les hormones, rien du tout d'anormal, on pourrait toutes passer par là d'un moment à l'autre. Essaie de t'occuper un max la tête, peut-être avec de la cuisine ou un super bon bouquin, ou une série à dévorer, si tu ne peux pas trop bouger. Enfin, je répète un peu ce qu'ont dit les autres mais bon...
Maman-grenouille, hâte de lire ton prochain post et d'avoir des news de ton écho !!

Moi, prochain rdv le 28, vendredi prochain, et comme écho à chaque rdv, j'ai hâte ++++ Sourire
(et puis peut-être qu'on verra enfin le sexe du deuxième qui fait son mystérieux ! Le gygy est quasi sûr qu'il y a déjà une poupette)

Bon aprèm à toutes les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #954 le: 20 Septembre 2012 à 13:59:57 »

Me revoilà !!!

Sonya super bidou !!! Comme on s'arrondit vite !

Alors pour moi tout va bien, enfin surtout pour mes bébés. Ils sont toujours aussi sportifs et ce sont toujours des petits mecs donc là c'est sûr et définitif et hyper méga visible ! Ils sont très grands, ils ont 3 jours d'avance (le mec n'a pas mis les percentiles pour comparer avec les moyennes mais ils sont grands et comme ce sont des jumeaux ça l'a surpris). Bon je continue ma psychose : s'ils sont grands, semblent en avance et que je suis toujours en train de mourir de soif, c'est pas un début de diabète gestationnel? En plus je suis hyper attirée par le sucre (fruits, glace surtout) depuis quelques semaines.
Bon développement symétrique pas de stt !! OUF !!
Leurs profils ressemblent énormément à celui de leur grand frère mais ils ont de plus petites oreilles qui semblent aussi mieux "collées". Sinon vraiment de profil ils vont se ressembler tous les 3 si ça continue ! (je vois les échos de copines, on arrive bien à voir que les profils de nos bébés ne sont pas tout à fait similaires)

Aller je vais me faire à manger (pizza  ) car je suis affamée !!!

Pounchki oui oui demande à ton amoureux une séance photo !!!
Journalisée

cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 20 Septembre 2012 à 14:45:45 »

Hello les filles, je rentre d'une balade qui m'a fait un bien fou.
Ah j'ai fait chauffer  la carte bleu Sourire crème hydratante (j'ai pris de la biafine) , parfum, soin anti- vergetures , des soins pour cheveux etc .  Je me suis fait plaisir.

Maman-grenouille, contente que ton écho se soit bien passée. Tu dois être soulagée. Par contre je connais pas les symptômes de diabète gestationnel. Mais si t'as un doute, essaie de limitez ta consommation de sucre en attendant de voir ton médecin, non ? 

gabrielle974 , Sourire   ça doit être du non-stop avec tes 2 terreurs. En tout cas ils sont très mignons(j'ai vu  la photo sur ton compte mimi Cracra) . Et je suis ok pour la solution Gabrielle  Clin d'oeil.

Je vois que les échos se suivent. C'est bien . La mienne est prévu le 8 octobre, j'ai hâte aussi.
 Pour une première grossesse je trouve que j'ai un gros bidou moi  Huh? Ce soir je poste une photo , vous me direz ce que vous en pensez.
Allez je vais essayer mes nouveaux produits. Je vous dis à plus tard les filles.
Et encore merci.

Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #956 le: 20 Septembre 2012 à 14:46:03 »

Bonne nouvelle maman-grenouille !  Sourire

De mon côté, je vous lis toujours, même si je poste très très peu   Pourtant, je suis cloitrée à la maison, je devrais avoir le temps ...

J'attends moi aussi avec beaucoup d'impatience ma prochaine écho (le 01/10) même si  je suis bizarrement de plus en plus sereine  Huh? J'ai même l'impression d'en sentir un bouger de temps à autre !  Sourire

Bisous à toutes  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #957 le: 20 Septembre 2012 à 14:59:22 »

Coco tu as bien raison de t'être fait plaisir comme ça !!
Pour le DG (diabète gesta) on a souvent envie de frais genre carrément des glaçons et ça fait des gros bébés. Après je dis ça comme ça, c'est surtout que je suis très alerte, plus on multiple le nombre de grossesse, plus on a de surpoids, plus on a de risque avec l'âge aussi et les grossesses multiples. Comme je suis à ma 4è grossesse et que j'ai 15kg de trop je préfère me méfier !

Kihya tant mieux si tu es plus sereine, c'est un plus pour tes bébés et toi ! C'est cool si tu commences à sentir bouger un peu 

Moi prochaine écho le 6 octobre. Je pense que j'ai mal au ventre car ils sont vraiment grands. J'espère qu'ils vont se ralentir un peu histoire que je les amène à un terme correct (au moins 35sa comme a dit le gygy ça serait le top !)

Moi aussi Gabrielle j'ai vu le compte mimi cracra avec "tes 2 zamours"  (je suis encore pliée de rire d'avoir chercher sans comprendre ^^). Il y a des trucs trop mignons mais j'ose pas encore me lancer dans les achats même si la maman de mon chéri le fait déjà ! (en plus j'ai pas la place de stocker pour le moment...  Pleurs )
Journalisée

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 20 Septembre 2012 à 15:03:27 »

Super maman-grenouille,  que des bonnes nouvelles alors :-) Ne te prend pas trop la tête pour le diabète gestationnel, c'est sûr ça arrive mais comme le dit ma psy, on est parfois trop informés... et ça génère des angoisses inutilement. Enfin je dis ça, je suis aussi balèze pour m'imaginer tout ce qui pourrait clocher alors...

Coco, je suis contente de voir que tu as trouvé un moyen de moins déprimer. Le frottage de CB, ça fait souvent des miracles ! D'ailleurs tu me donnes envie d'aller aussi me faire une virée shopping... mais comme j'en ai fait une il y a une semaine, je vais plutôt m'octroyer une séance épilation chez l'esthéticienne cette semaine !

Dites, sinon les filles, depuis 1 ou 2 semaines, j'ai des vilains petits boutons d'acné dans le haut du dos (désolée c'est pas très glam...), ça vous est arrivé à vous aussi ? Vous avez mis quoi dessus ?

Bises !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #959 le: 20 Septembre 2012 à 15:13:31 »

Bonne nouvelle maman grenouille, je suis contente que tout aille bien!

Et dis donc tu as l'air d'etre une pro de l'écho lol, meme en ayant une écho tous les 15j je ne comprenais pas tout le temps ce qu'on voyait à l'écran  Roulement des yeux

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: