17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:27:56
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361491 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 17 Septembre 2012 à 16:53:38 »

Bonjour les filles !
Bienvenue à toi Danseuse, et félicitations Sourire
Heveyhammond, Maman-grenouille a raison, renseigne-toi auprès de ton gynéco, si tu es trop faible pour retourner bosser, tu seras à nouveau très vite arrêtée de toute façon...

De mon côté, j'ai repris le travail aujourd'hui après une grosse semaine de vacances, et je réalise que j'ai + de mal que ce j'aurais pensé... L'après-midi est difficile : grosse fatigue, ventre qui tire pas mal, et surtout comme toi Hevey, du mal à rester debout, mais j'ai ça depuis un petit moment déjà. (je mets ça sur le compte de l'anémie)

Par contre, tout le monde m'a dit que le ventre était bel et bien sorti, et qu'il y avait eu "transformation" en une semaine Sourire On ne se rend pas compte quand on se voit tous les jours, mais ça m'a fait plaisir Sourire Je marche fièrement dans les couloirs, ce que jle kiffe mon ptit ventre ! (je sais, c'est bête, j'en pourrais bientôt plus :p)

Bonne fin d'aprem toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 17 Septembre 2012 à 16:55:54 »

Pounchki, moi j'avoue mon ventre m'énerve.... J'en suis à quoi.... 13 SG? Et j'ai un ventre de 5 mois... Alors j'ai un peu peur de son état après la grosssesse...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 17 Septembre 2012 à 18:30:26 »

Ah c'est vrai que je ne pense pas du tout à l'après-accouchement pour mon ventre... Pour l'instant, j'en suis à m'émerveiller, à me dire gros bidou = bébés qui poussent bien :)Ca fait des lustres que je me rêve enceinte.
Mais quand il va devenir énorme, et après quand je le voudrais mince à nouveau, je pense que ça sera une autre histoire, tu as raison !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 17 Septembre 2012 à 18:32:40 »

Clin d'oeil Disons que j'ai été échaudée par ma première grossesse. J'ai déjà pas mal de vergetures.... Alors le voir déjà bien gros ça me fait peur. le poids :pas de soucis j'ai retrouvé. mais le ventre non. pas du tout.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #904 le: 18 Septembre 2012 à 11:51:30 »

Coucou à toutes !

J'espère que vous vous portez toutes bien !

Comme toi heveyhammond j'ai reperdu mon poids de grossesse (mais j'avais peu pris donc ça compte pas vraiment  Tire la langue) par contre j'ai jamais vraiment perdu mon ventre... J'ai investi dans les culottes gainantes car en décembre, mon fils avait 5 mois, on me demandait encore dans la rue "oh c'est pour quand?" en regardant mon ventre malgré que j'ai la poussette avec moi... (avec mon fils dedans bien sûr  )
Du coup j'appréhende pas mal ma morphologie d'après grossesse ! Surtout quand je vois mon ventre actuel (on doit toutes être grillées maintenant dehors non?) et que le gygy me dit que vers 30sa on a un ventre à terme pour un singleton. C'est une moyenne, mais bon vu la vitesse à laquelle mes fils poussent mes parois je crois qu'à 28sa je serai comme pour Raphaël à sa naissance !! Ca me fait peeeeuuuu !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 18 Septembre 2012 à 12:06:21 »

Pareil a mon avis maman grenouille on aura l'air d'etre a terme bien avant les 30 SA
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #906 le: 18 Septembre 2012 à 13:24:52 »

tant qu'on en a "que l'air" et que nos cols tiennent ça ira, on pleurera nos ventres plus tard ^^ (mais on risque de pleurer beaucoup pour celles qui ont comme moi une peau qui se détend et se retend mal...  Pleurs)
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 18 Septembre 2012 à 13:36:33 »

ben rien que le fait que mon nombril n'a jamais repris sa place normal et que la peau au deçu de la cicatrice est rester rien que d'y penser lol jme demande ou il va etre cette fois si mon nombril a la fin 
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #908 le: 18 Septembre 2012 à 13:51:32 »

Mdr moi j'ai surtout eu la peau du ventre qui pendouillait et passait au-dessus de ma culotte assez longtemps... Ca s'est un peu estompé mais on pouvait pas nier que j'avais eu un bébé ! Et de belles vergetures aussi !!

Sinon j'ai mesuré mon ventre au niveau le plus large, à peine en-dessous du nombril et j'ai gagné 6cm depuis le début de la grossesse !!!
Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 18 Septembre 2012 à 14:02:28 »

Oh les filles, vous en avez de la chance d'avoir déjà un beau ventre! Bon évidemment, la peau qui pend et les zébrures, c'est berk, mais j'avoue que moi, ça ne se voit pas non plus tant que ça... Pleurs Pleurs On me dit que c'est parce que c'est ma première grossesse?
Je rentre plus dans mes jeans, ok... Mais bon, y a rien de flagrant! J'essaierai de vous mettre une photo demain, tiens!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 18 Septembre 2012 à 14:34:05 »

Oh oui les foto des bidou!!! On adore sa nous ^^ bon j'espère que vs couvez toute bien tranquillement et zennement! Lol juste pour infos si sa intéresse certaines d'entre vous : rechercher Mimi  Cracra sur faceb**k et vous pourrez feuilleter les album (pas besoin de demande d'amis les foto sont publique )  pas mal de petites chose en double et a tout petit prix! Clin d'oeil  le tout en tbe !  Allez bisous les 3en 1!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 18 Septembre 2012 à 14:35:16 »

À oui la foto de profil de Mimi cracra  c la foto de les 2 zamours Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #912 le: 18 Septembre 2012 à 15:55:29 »

Merci Gabrielle ! Moi j'en ai plein des gens de ce nom quand je cherche et je connais pas les "2 zamours"... Du coup je trouve pas  Pleurs

Sonya en effet pour la 1ère grossesse on s'arrondit bien moins vite mais profites-en même si c'est clair qu'on a trop envie de voir un bel arrondit sous ses vêtements car à la fin on en a souvent marre ! Ca dépend des femmes mais je pense que pour les multiples ça doit concerner quasiment toutes les futures mamans !

Moi aussi alors je mettrai une photo, une copine m'en demande une pour ce soir, si j'ai le temps et que j'arrive à la mettre sur le site dont je ne me rappelle plus le nom, je vous la mettrai ce soir ^^ (ou en début de soirée, enfin par là quoi, sinon demain aussi ^^)
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #913 le: 18 Septembre 2012 à 16:00:55 »

Lol je suis pliée de rire ! C'est bon Gabrielle j'ai lu sur l'autre fofo, ce sont tes deux zamours à toi qu'il faut trouver ! Mdr okay je vais chercher un peu mieux tout à l'heure ^^
Journalisée

cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 18 Septembre 2012 à 16:24:04 »

Coucou les filles, je vous lis en ce moment mais j'ai pas trop le courage  d'écrire car pas le morale. Je veux pas casser l'ambiance du forum car je me sens mal, si mal (peut-être le début d'une  dépression). J'espère que ça passera vite .
Je vous embrasse les filles. Prenez soin de vous.

Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: