09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 02:22:29
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330291 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #180 le: 11 Août 2012 à 20:25:35 »

Ca va ça me rassure de voir que toi aussi ça commence à se voir !  Clin d'oeil

Je pesais 68,6kg chez moi et chez le gygy le 3 août. J'oscillais entre 67 et 69kg depuis février donc le poids était stable. Mais jusqu'au 3 août je faisais encore 99cm de tour de taille (je suis en surpoids avec une obésité abdominale comme le disent si gentiment les professionnels médicaux  ) et là je suis à 103 depuis 2 jours !
J'ai craqué sur les côtés en premier mais juste 2 petits traits de 2 ou 3cm mais alors le bas du ventre a pris cher dès 7 mois et demi pour ma précédente grossesse malgré que je me sois tartinée +++ !!!
Cette fois je vais boire encore plus d'eau, je ne vais pas autant bouger de chez moi, je pourrai faire pipi à gogo loool 
Moi aussi peau claire (faut dire que mon père est roux) et sèche... Ça aide pas...

J'aimerais bien avoir une VB, j'adorerais même ! Mais j'ai peu de chance alors on va songer aux deux hypothèses ^^

Petite question, vous avez des animaux? Ils ont senti votre grossesse?
Mon chat devient hyper câlin (déjà qu'il l'est beaucoup) mais c'est gênant, je ne suis pas immunisée toxo... Mon chien quant à lui me saute un peu moins dessus quand je rentre d'une sortie. Heureusement, il fait 35kg ! Et il n'arrête pas de me lécher les mains le matin quand je suis encore dans mon lit...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #181 le: 11 Août 2012 à 20:29:44 »

Et trop bonne idée le massage relaxant ! Tant qu'on peut s'allonger sur le ventre encore un peu il faut en profiter !
J'ai envie de me faire une séance moi aussi au hammam avec un thé à la menthe et une copine ou deux. ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #182 le: 11 Août 2012 à 22:31:13 »

Quand j'étais enceinte on m'avait interdit ce genre de soin!! J'étais deg car on avait réserver une semaine à Nice dans un hôtel Spa ect mais une fois arriver laba on ma refuser la plus part des soin!!! Si je voulais les faire je pouver insister et signer une décharge! La dame du Spa m'avait expliquer que les massage sont dangereux car selon les zone toucher cela peut entraîner des contraction, que les huile essentiel sont interdite au femme enceinte et que le hammam aussi est interdit à cause du cœur et des artère... Huh? Huh? J'était tellement blaser que j'avais appeler mon gynécologue et il avait confirmer!!! :-/ du coup je n'ai pu profiter de rien!!! J'allais juste dans le Jaccuzzi quand y avait personne et j'eteigner le bulle !!! Car Jaccuzzi interdit aussi!!!! mais bon yavai tjr du monde alors j'en profiter guerre...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #183 le: 11 Août 2012 à 22:37:34 »

 
Pour les huiles essentielles je savais mais pas pour tout le reste !
Punaise mais déjà qu'on se sent lourdes, qu'on ne dort plus comme on veut, qu'on a souvent des douleurs un peu partout et pas mal de restrictions alimentaires c'est trop injuste  Pleurs
Bon en même temps c'est pour la bonne cause et dans quelques mois on aura accouché mais bon c'est dur quand même !

Vous l'avez annoncé de quelle manière la grossesse gémellaire?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #184 le: 11 Août 2012 à 23:09:21 »

Nous on a pas vraiment eu à "annoncer" que c'etais des juju mais plutôt de "répondre à la question" alors alors c'est encore des juju???!!!! dans ma famille les juju c'est presque une habitude! Lol et puis des le début de la grossesse je savais que ça serai des juju, j'en était intimement persuader je sais pas c'est bizarre mais je le résenter du coup j'ai appeler mon gygy et lui ai demander de vérifier si il n'y en avait pas 2!! Sa réponse: effectivement vs avez raison y'a du monde la'dan
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #185 le: 11 Août 2012 à 23:46:48 »


Pour les huiles essentielles je savais mais pas pour tout le reste !
Punaise mais déjà qu'on se sent lourdes, qu'on ne dort plus comme on veut, qu'on a souvent des douleurs un peu partout et pas mal de restrictions alimentaires c'est trop injuste  Pleurs
Bon en même temps c'est pour la bonne cause et dans quelques mois on aura accouché mais bon c'est dur quand même !

Vous l'avez annoncé de quelle manière la grossesse gémellaire?

alors pour les douleurs tu peux toujours voir un kiné en plus c'est remboursé  Clin d'oeil

pour l'annonce lors de l'écho de datation, il y avait ma mere et ma soeur qui m'ont accompagné, du coup ben on l'a annoncé toutes les 3 autour de nous, ca a choqué certe mais surtout le nombre... 3! il ya des jujus dans ma famille aussi, maison ne pensait pas que ca tomberait sur moi étant donné que a la base c'était un "accident" et que c'était ma soeur qui prenait un traitement pour ovuler.
j'ai eu droit à l'appelation HLM et Duplex du coup tout le long de ma grossesse  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #186 le: 12 Août 2012 à 12:32:35 »

Coucou ...

Bienvenue a Maman Bonheur et Maman Grenouille ...
Encore des futures mamans sur ce fil ... j'adore ....
Je mettrais à jour le récapitulatif mardi a mon retour de vacances ...
Prenez grand soin de vous les filles ... repos et zen attitude ... c'est Mega IMPORTANT Sourire

Quoi de prévu chez vous aujourd'hui ? Nous barbecue ... repos ... quel pied lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #187 le: 12 Août 2012 à 14:35:59 »

Bonjour à toutes,

je viens de découvrir le site et j'ai parcouru le forum, et hop, me voilà inscrite.
J'attends deux bébés pour le 4 mars 2013. En fait il y en avait 4 au début, suite à stimulation ovarienne. J'ai fait la réduction embryonnaire de 4 à 2 à 8SA. Tout s'est bien passé. Le médecin a dit que je serai sortie des risques de fausse couche à 12SA ( à la fois les risques naturels et ceux dûs à l'intervention).
Je vois le bout du tunnel, j'ai mon écho des 12SA après demain. J'ai eu une écho de contrôle à 10SA et tout allait bien, donc j'essaie de positiver!
J'ai vu que je n'étais pas la seule pour la réduction, il me semble que c'est Céline qui doit en subir une bientôt aussi. Moi je l'ai faite à Grenoble, et là-bas, ils la font très tôt dans la grossesse.
Je crois qu'on se sent bien mieux une fois que c'est fait, même si on craint les risques de fausse couche, c'est bien mieux quand tout ça est derrière nous.
Je suis déjà maman d'une petite fille née en Mars 2011. On voulait qu'ils aient 2 ans d'écart, c'était sans compter sur des jumeaux!
En fait ils n'auront même pas 2 ans d'écart, car mon gynécologue m'a déjà parlé de programmer une césarienne entre le 10 et 15 février car j'ai eu ma première par césarienne (car présentation en siège). Je dis ça car j'ai vu que Maman grenouille se posait la question. Après, tous les gynecos n'ont pas la même politique...
Voilà pour les présentations... J'ai vu que ça commençait à causer fringue et kilos! Je repasserai après la sieste!
A plus tard!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #188 le: 12 Août 2012 à 15:08:20 »

Bienvenu dada chouette et félicitation pour cette double grossesse
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #189 le: 12 Août 2012 à 15:25:46 »

Bonjour Dadachouette ! Félicitations :-)
Je suis contente de voir que pour toi la réduction s'est bien passée, cela me rassure et me donne du courage !!! Eh oui je pense que tu as raison bizarrement on a hâte de "ce" soit fait car malgré les risques, on pourra enfin annoncer à tout le monde qu'on attend des jumeaux ! En tous cas félicitations car tu arrives bientôt aux 12 SA et le plus dur est derrière toi ! C'et une stimulation avec Clomid ou pour une IAC qui vous a donné des quadruplés ?

Pour le moment comme demandait maman grenouille, on ne l'annonce qu'aux personnes à qui on peut parler de la réduction, donc nos très proches (parents / frères & soeurs / 2-3 amis très proches / mes boss à cause de l'arrêt de travail...). Je n'arrive pas à me dire et à dire "on attend des jumeaux", parce que je sais que pour le moment ils sont là tous les 3... alors j'aurai l'impression de les trahir :-)

Pour le hammam j'avais entendu dire que c'était interdit mais pour le reste... bon de tte façon c'était des papouilles douces, la dame était au courant de la grossesse, elle n'a presque pas touché le ventre. Heureusement qu'on a quand même le droit à la piscine / plage pour se détendre !!!
A+

Céline
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #190 le: 12 Août 2012 à 16:06:38 »

bienvenue dadachouette!
félicitations!
pense a te reposer comme il faut, tu vas avoir de l'aide? un bébé de 1 an et demi ca doit etre fatiguant a gerer.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #191 le: 12 Août 2012 à 16:29:43 »

Bonjour les filles! Vous allez vous demandez qu'estce qu'elle fou dans ce post lol!

Je suis une maman de mai 2012 et j'attendais 3 bébés au départ j'ai subi une RE! Et mon témoignage est positif tout s'est bien passé au final.
Juste que ton dernier message céline m'a fait revenir en arrière car moi non plus je ne voulais pas dire es jumeaux, mais malgrès tout j'ai eu du mal à le penser meme encore aujourd'hui dans ma tete ambre et thomas sont des triplés.

J'ai fait la re un peu pour les memes raisons que toi à la différence que j'ai deja deux enfants. donc il y avait aussi cette donne.

Chaque jour qui passe je remercie ma petite étoile de m'avoir offert ces deux bébés!

Tu auras des moments de doutes et de tristesse c'est normal vient en parler surtout à ce moment là! Même si j'ai eu le coeur serré parfois (quand mes bébés sont venus au monde j'ai eu un petit manque) je n'ai jamais regretté vraiment car ma grossesse a été très difficile et aujourd'hui comme tu l'as dis il ny aurait peut etre plus personne.

Je vous souhaite à toute une très belle aventure qui passe malgrès tout très (TROPPPPPP vite)!
Et j'ai suivi lesconseils de ma maraine REPOS ET ZEN, on comprend très vite pourquoi on nous le rabache à GOGO!

bizzzz
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #192 le: 12 Août 2012 à 16:42:39 »

Bienvenue Dada Chouette Clin d'oeil

Je suis ravie de lire que ta RE s'est bien déroulée ... a présent ... repos et zen attitude sont de rigeur ... en effet il y aura même pas 2 ans d'ecart ... n'hésite pas a te faire aider par ton ménage ...

Pour toutes les futures mamans ... sachez qu'il existe des associations départementales jumeaux et plus ... qui peuvent vous louer du materiel vous conseiller sur vos maternites etc etc ... si vous voulez les coordonnées de vos associations envoyez moi un MP Clin d'oeil

Bisoussssssssss

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #193 le: 12 Août 2012 à 19:21:43 »

Merci pour cet accueil chaleureux!

En effet, ma fille me donne beaucoup de travail, mais on a trouvé des petites stratégies pour que je sois complètement autonome et que je n'ai pas du tout besoin de la porter au bras, ni pour la mettre au lit, ni pour la changer, ni pour la mettre dans le réhausseur. Heureusement, elle est très dégourdie, ça aide.

Céline, profite bien de la plage et piscine, car après la Réduction, tu devras sûrement rester au repos. Moi je suis restée alitée pendant 8 jours et le docteur m'a bien dit que même après la 1ère semaine, pas de ménage, pas de marche, le moins de voiture possible... On a annulé toutes nos vacances biensûr.
Du coup mon mari a beaucoup de boulot à la maison, mais on a déjà traversé ça parce que je suis restée alitée assez longtemps pour ma première grossesse.

Pour répondre à ta question, Céline, j'ai obtenu cette grossesse quadruple suite à une stimulation ovarienne sous gonal.
Et je voulais te demander, dans quelle clinique est-ce que tu dois faire ta réduction?
Je comprends ce que tu dis pour l'annoncer aux amis et à la famille éloignée, c'est pas simple. Moi j'ai presque évité tout le monde cet été pour ne pas avoir à en parler.

J'ai vu que vous parliez un peu de votre tour de taille plus haut, moi aussi ça s'est distandu très vite. Je pense que j'ai un ventre de 4 mois de grossesse singleton! ça fait un peu peur en effet!

Bon, je vais devoir vous laisser, c'est l'heure du repas, et un enfant de 16 mois, ça n'attend pas!

A +.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #194 le: 12 Août 2012 à 20:20:59 »

Waouuuuu je ne sais pas comment tu reussis a ne pas porter une puce de 16 mois .. mais si tu y arrives c'est super tu dois avoir le matériel adapté Clin d'oeil moi encore aujourd'hui je les porte a 3 ans 1/2 ... évidemment je pourrais eviter mais bon ... je me dis qu'à 16 mois cela aurait été mission impossible ... lol pourtant ils sont très autonomes ...

Reposes toi bien surtout Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: