Salut la compagnie !!!!
C'était long .... arrivée 10h et rentrée à la maison 14h ...
Donc pour commencer SIG: mon rdv était noté à 11h alors qu'au téléphone on m'avait dit 10h15 donc j'ai fini par faire mon monitoring à 10h45 aux urgences (la salle à côté). 6 jolies contractions, jusqu'à 80. Un sage-femme est venu me faire de l'acupuncture pour essayer de maturer ... bon moi j'y crois pas trop à ces trucs-là
2e temps écho: commencée à 11h30 au lieu de 10h45. Tout va super bien, Lulu ferait 2kg800, Lili 3kg100. La SF a dû faire la mesure de la tête du p'tit gars par voix vaginale tellement il est bas. C'était pas très agréable
. La SF m'a demandé de revenir la voir ... mais avec les bébés ... pourquoi pas, ça peut être sympa
3e temps, re-SIG pour voir un médecin .... sauf qu'il était 12h30 et qu'ils étaient tous partis mangés ... donc on a encore poireauté. Puis une interne est arrivée, re-examen, col toujours bien ouvert à ... 1 !!! Encore un peu postérieur mais bien mou. Et donc elle m'a demandé ce qu'on attendait !!!
Donc je lui ai raconté le coup de mercredi. Elle m'a demandé si j'avais mes affaires sur moi (j'ai un peu menti en disant oui car c'est mon homme qui avait la voiture avec tout dedans mais je savais qu'il pouvait être là en 30 min). Moi j'était déjà toute contente !!!
Elle a passé un coup de fil à qqun et ils ont fini en concluant que mon dossier repassait au staff lundi matin et qu'ils m'appelaient suite à ça pour me donner une date (maximum mercredi/jeudi) vu qu'après c'est le WE de Pâques. Bref, si ça se trouve encore une semaine à attendre
Mais bon, je fais l'admiration de tout le monde "Vous êtes super en forme pour 39SA et des jumeaux!". Ca me fait une belle jambe !
La SF et l'interne m'ont conseillé en rigolant la tisane de sauge et la méthode italienne ... merci, c'est fait !!!