Je ne veux pas te mettre la pression, mais c est toi la prochaine Steffie

tu va nous faire languir pour clôturer notre fil

Je ne veux pas te vexer Kihya mais la pression, je sais où elle est

Oui je sais, c'est pas très fin

Je pense qu'on tient le bon bout pour la gastro, il a mangé du riz, un pot de carottes (que je garde tjs en stock) et une banane. Là on vient de le coucher. On a évité le pire ... enfin, on l'a laissé à papi et greluche

Par contre moi ce matin j'étais pas bien du tout. Coup de mou sur le coup de 9h, besoin ENORME de dormir donc mon homme est sorti avec le petit histoire d'éviter les bruits "parasites" et quand je me suis couchée, impossible de dormir, des remontées gastriques comme jamais. Bref, 15 min devant le lavabo en se demandant si ... mais non. De retour dans le lit et j'ai dormi jusqu'à 11h, à 90° ... vivement la fin.
Bibou, pas cool du tout toute cette affaire. J'espère que ça va bientôt se régler.
Virginia, je ne sers plus rien du tout ! Et puis non, je ne suis pas du tout la grande gagnante, je suis à 37SA ajh ... bien loin derrière bcp d'entre vous. D'ailleurs, MG, si elle n'avait pas été césarisée d'office, peut-être qu'elle serait encore 3 en 1 !!!
Pour moi pour l'instant on laisse faire dame NATURE (avec un grand A comme diraient les têtes "pensantes" d'un certain Secret Story

)
Bon j'essaie d'aider un peu dame nature en portant un peu le loulou et en m'affairant pas mal mais je suis vite arrêtée car trop bobo.
Ce soir soirée chez des copains, ils m'ont déjà dit qu'ils mettaient des serviettes sur le canapé.

A pluch!