*Laure*
|
|
« Répondre #8745 le: 19 Février 2013 à 09:00:28 » |
|
Un p'tit coucou avant Les Maternelles! Pounchki: On croise les doigts et orteils pour ton col et surtout POUSSE!!! Adetcie et Virginia, c'est dur les grands... Le mien est adorable puis colérique, veux pas aller à l'ecpme le matin.... Hier on l'a amené chez le doc pour ses boutons, il nous a dit soit allergie, soit stress (c'est sur que mon hospit d'un mois +repos forcé ca aide pas). Du coup il a Primalan, Fucidine en alternance avec une autre crème.. J'espère qu'il retrouvera vite sa p'tite peau de bébé! Bon ca commence!!! A tout!
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
Adetcie
|
|
« Répondre #8746 le: 19 Février 2013 à 09:09:24 » |
|
J'ai appelé la garderie, ça va il dessine et il a mangé la brioche qu'on avait mis dans son sac. C'est vrai que c'est dur de le voir comme ça pleurer sans réelle raison; en plus, on sait bien qu'avec la naissance de ses frères il va peut être se sentir délaissé... on va tout faire pour que ça ne se passe pas comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #8747 le: 19 Février 2013 à 09:15:11 » |
|
ma fille est très très énervée. Elle a hâte que ses frères viennent. C'est long pour eux, et puis dans son cas, vivement les vacances: elle est fatiguée, elle se met rapidement en colère, et le soir, nous avons des pleurs de décharge.... On a beaucoup parlé avec elle de l'arrivée de ses frères. on l'a prévenu que nous aurons sans doute un peu moins de temps. Mais on a mis plein de choses au point: qu'elle vienne à coté de moi dans le lit, pour lire ses livres pendant que je les allaiterai, que dans un ou deux mois nous irons en ville ensemble pour lui acheter des livres ou voir un film. bref on lui montre qu'il y a du positif aussi à être l'ainée... mais elle a presque 6 ans, donc forcément c'est plus simple qu'avec un petit de 2 ou 3 ans... je suis devant les maternelles... comme tous les matins.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #8748 le: 19 Février 2013 à 09:30:44 » |
|
Hello! Les grands ... ce matin donc hurlements à 6h45, accalmie jusque 7h puis "Maman" "Doudou" ... Grrr ... j'y vais, lui donne ses doudous (entre nous LE doudou, hier j'ai passé 1h à le chercher partout résultats contrax ... ) Je lui prépare son bib' et quand je reviens "Non, non, non", môssieur ne voulait pas se lever, ni son bib, ni ses doudous, ni rien mais il hurlait ... Alors je suis allée me recoucher, avec le bib et les doudous ... ça a qd même duré 1/2h avant qu'il daigne pointer le bout de son nez ... pourquoi ? Ben j'en sais rien ... Et après tout sourires et1h de train Duplo avec Maman ... chose curieuse que les gosses ... en plus le ventre de Maman c'est trop bien pour faire la montagne quand on joue au "krain". Moi je crois que c'est ce qui me fait le plus flippé finalement ... c'est pas les jujux, c'est le grand + les jujux !!! Sinon, nouvel arrivé, le pote Momo a décidé de taper l'inscrute depuis hier ... je m'en étais bien passé jusque là ... Mais bon, je l'attaque de front, je compte bien le foutre dehors rapidement: crème, suppo et gélules ... non mais !!!! Programme de la journée (j'ai mis le petit chez la tatie car son papi va le prendre qq jours dans 2 semaines donc on fait des "échanges" de jours): douche, prise de sang pour l'anesthésiste, fin de la 2e couverture (je mettrais des photos sur FB), SIESTE et écho à 16h ... la dernière "obligatoire". Idées "titre": Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port/destination "Que la force soit avec les p'tits bouchons de Mars 2013" (spécial Mie) A pluch les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
*Laure*
|
|
« Répondre #8749 le: 19 Février 2013 à 10:04:15 » |
|
Steffie: Le mien aussi joue aux voitures sur mon gros bidon Hier j'étais en train de me laver les mains dans la SDB au moment où il allait se brosser les dents... Du coup, je lui ai dit "Tu veux que je te brosse les dents?" (le truc que je fais plus car souvent ca prend des plombes, il râle...) Vous auriez vu son sourire jusqu'aux oreilles... Il était aux anges Sinon, pour le titre.. "Nos bouchons de mars 2013 débarquent... Que la force soit avec nous!"?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #8750 le: 19 Février 2013 à 10:10:47 » |
|
Hola les Marsiennes, Steffie J'aime bin ton titre pour mes marsiens 2013 Vous avez du mérite les déjà maman .... Ça n'a vraiment pas l'air évident avec des aînés :/ Ici nuit bizarre : mal au reins par moment, douleurs de règles .... Puis plus rien. Ça me réveille mais j'arrive à me rendormir, c'est déjà ça vous me direz. Flash info Pounchki : Elle était en salle d'accouchement avec déclenchement et péri posée à 8h33 .... On attend on attend !!! Elle vous fait des bibis. Dès que j'ai d'autres news, je vous les transmet Pousse pousse pousse ma Trinomette Aller, zou, hors du lit, il commence à ce faire faim À plus tard les Marsiennes /Kiss et que la force soit avec vous Mie
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #8751 le: 19 Février 2013 à 10:25:34 » |
|
Hola les Marsiennes, Steffie J'aime bin ton titre pour mes marsiens 2013 J'étais sûre que ça te plairait! Vous avez du mérite les déjà maman .... Ça n'a vraiment pas l'air évident avec des aînés :/ Ben on fait avec, et surtout on se fait aider (papa, tatie, gds parents) et puis d'un autre côté tellement hâte de voir sa tête à la découverte des bébés !Ici nuit bizarre : mal au reins par moment, douleurs de règles .... Puis plus rien. Ça me réveille mais j'arrive à me rendormir, c'est déjà ça vous me direz. Flash info Pounchki : Elle était en salle d'accouchement avec déclenchement et péri posée à 8h33 .... On attend on attend !!! Elle vous fait des bibis. Dès que j'ai d'autres news, je vous les transmet Pousse pousse pousse ma Trinomette Donc quand il y a déclenchement on pose "cash" la péri sans attendre la dilatation ? Bon ça ne me concernera pas vu que je ne peux pas être déclenchée, mais juste une question de curiosité médicale !Aller, zou, hors du lit, il commence à ce faire faim À plus tard les Marsiennes /Kiss et que la force soit avec vous Mie Bon allez zou, chui propre, me suis occupée de Momo, direction le labo !
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #8752 le: 19 Février 2013 à 10:31:00 » |
|
Merci Mie! On attend les nouvelles de Pounchki! J'aime bien vos titres les filles il va falloir departager maintenant! Hevey je suis d'accord je pense que pour nous ce sera plus simple vu que nos filles sont en age ou on peut les faire participer! La mienne elle veut tout voir! Le change, le bain, elle aide à donner les bibs et depuis que je suis rentré elle rejoue à la poupée alors qu'avant elle ne les touchait quasiment plus! La elle en prend deux dit que c'est c'est jumeaux et elle fait tout pareil Je lui ai gardé deux des petits bib tout pret de la mater elle s'éclate avec!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #8753 le: 19 Février 2013 à 10:31:28 » |
|
Oui, avec un déclenchement t'as la péri avant toute chose, parce que le produit pour les déclenchements provoque des contractions ultra douloureuses...
la maternité moi, m'a appelé hier pour mettre au point le déclenchement si je n'ai pas accouché le 1 er mars: c'est la même chose: péri directe, puis perf de produit de déclenchement..
C'est ce qui s'était passé pour ma fille... peri à 10h, perf installée juste après. naissance de ma fille à 15h05. mais en général ça prend un peu plus de temps...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #8754 le: 19 Février 2013 à 10:33:22 » |
|
C'est génial Charly!!!! Moi, je tempère un tout petit peu son enthousiame: non, ils joueront pas aux legos tout de suite, ils ne nageront pas dans la piscine avec toi cet été.... Et ils ne t'écouteront pas tout de suite... Mais elle est motivée pour aider...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Laure*
|
|
« Répondre #8755 le: 19 Février 2013 à 10:43:23 » |
|
Le mien (3ans et demi) m'a dit "Maman, toi tu t'occuperas d'un petit frère et moi de l'autre ok?" "Et papa?" "Ben il en aura pas tanpis" Oedipe, sors de ce corps!!! Il dit aussi souvent, faudra un 2eme pot, poussette ou autre... Bref, il est à fond.. Nous on lui en parle pas tout le temps pour pas le saouler ni le stresser, on attend que ca vienne de lui. En ce moment, il se cale contre mon ventre (avec sa tête ou son dos et ses p'tits frères se manifestent, il est tout content quand il les sent bouger. Pour le titre, je confirme, celui de Steffie est très bien reprend nos (celles de Mie et Charly) expressions fétiches!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #8756 le: 19 Février 2013 à 10:44:28 » |
|
C'est génial Charly!!!! Moi, je tempère un tout petit peu son enthousiame: non, ils joueront pas aux legos tout de suite, ils ne nageront pas dans la piscine avec toi cet été.... Et ils ne t'écouteront pas tout de suite... Mais elle est motivée pour aider... ;DMoi aussi elle croyait pouvoir jouer tout de suite avec!!! Il a vite fallu lui expliquer ce qu'elle pouvait faire ou non! Du coup elle fait attention et est très fière de son nouveau role de grande soeur pourvu que ça dure!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #8757 le: 19 Février 2013 à 10:47:27 » |
|
Bon faut que j'aille faire du coloriage avant d'avoir une crise de jalousie ::A plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #8758 le: 19 Février 2013 à 10:48:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #8759 le: 19 Février 2013 à 10:52:17 » |
|
Coucou les filles Plein plein de pensées pour Pounchki Cette fois ci c est la bonne C est trop mimi de voir comment vos aînés réagissent a l approche de l accouchement ! <3 Ici, je suis un peu en mode petage de plombs ( hé oui, encore ) : je fais des œdèmes, mon ventre me démange, je ne supporte plus le contact du moindre vêtement, j ai maaaaaal partout ... J veux accoucher En plus des amis à nous voulaient passer ce WE mais mon homme leur a demandé de ne pas venir sans me demander mon avis Ça m aurait fait du bien de voir du monde Allez, la SF va arriver, première injection de cortico ce matin ... Mais la pharmacienne s est plantée dans les dosages, je n ai pas celle de demain J espère qu il pourra voir ça avec la pharmacienne ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|