Adetcie
|
 |
« Répondre #7875 le: 09 Février 2013 à 18:43:39 » |
|
T'as raison, la mienne elle extrapole tu verrai les trucs qu'elle a raconté quand j'ai été hospitalisée... En plus, avec le mariage en juillet les tensions n'ont pas fini!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #7876 le: 09 Février 2013 à 18:45:54 » |
|
Mie La vengeance sera terrible!!! Avec toutes ces idées machiaveliques....
Heureusement que je peux vous lire car je m'ennuie ferme sans TV et le silence m'angoisse!!! Le seul avantage c'est que ce soir je me toucherait comme les poules, je suis crevée par ces NDM ..
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #7877 le: 09 Février 2013 à 18:54:47 » |
|
Mie La vengeance sera terrible!!! Avec toutes ces idées machiaveliques....
Heureusement que je peux vous lire car je m'ennuie ferme sans TV et le silence m'angoisse!!! Le seul avantage c'est que ce soir je me toucherait comme les poules, je suis crevée par ces NDM ..
Je lis bien " toucherai "  coquine va Mais comme les poules ... Ça, je veux pas savoir, ça me fait peur 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #7878 le: 09 Février 2013 à 18:55:34 » |
|
T'as raison, la mienne elle extrapole tu verrai les trucs qu'elle a raconté quand j'ai été hospitalisée... En plus, avec le mariage en juillet les tensions n'ont pas fini!!!
Ah purée, ma pauvre ...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #7879 le: 09 Février 2013 à 19:04:43 » |
|
tu me fais trop rire mie!!! t'as l'esprit mal tourné!...c'est qui la coquine?? laure je te souhaite plein de courage pour le week end sans télé j'aurais du mal à supporter!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #7880 le: 09 Février 2013 à 19:09:30 » |
|
Oui Mie quand on relit pas ça donne un truc pas terrible... Vive l'écriture intuitive!!! Au moins ça me fait rire et oublier que je mange des épinards!!!! Beurk....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #7881 le: 09 Février 2013 à 19:22:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibou64
|
 |
« Répondre #7882 le: 09 Février 2013 à 19:39:58 » |
|
A les filles, vous me faites vraiment rire ! Mie tu n en rates pas une !  Laure courage ! Pas de tele a l hopital c est juste C est vrai qu ils sont tout mimis Paul et Diego ! 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013 En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #7883 le: 09 Février 2013 à 19:49:34 » |
|
A les filles, vous me faites vraiment rire ! Mie tu n en rates pas une !  C'était du pain béni là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #7884 le: 09 Février 2013 à 19:57:44 » |
|
Laure encore journée à passer sans tv alors? Mais ils l'ont pas rétablie avec le passage de ton mari? Mie moi aussi ça m'aurait vexé comme cadeau... Je trouve que les filles ont eu de bonnes idées ^^ Moi je suis allée à l'hôpital et de ce que je vois, mon GP n'ira pas mieux. Ca n'empirera pas forcément mais faut pas rêver sur une amélioration. Et mon frère qui sort "tu vas remarcher" et des phrases du genre je trouve ça débile ! Il a 86 ans, il n'a plus bougé depuis lundi soir, il est à moitié aveugle, faut quand même être réaliste même si c'est dur ! En fait les réactions bidons, stupides, maladroites et hypocrites de la famille m'aident à ne pas avoir de phase de tristesse... Je suis très en colère après ce manque d'objectivité ! Et puis je me suis encore pris des remarques vachement agréables... Quand j'ai dit qu'il fallait pas hésiter à me dire ce qu'il se passe ou à me demander des conseils parce que j'ai bossé avec des gens atteints d'avc et qu'on me coupe "Lang (la copine de mon frère) est très bien pour ça" alors qu'elle est étudiante en pharmacie donc n'a jamais côtoyé ces gens je trouve que c'est pas sympa. Ou alors on parle vite fait des bébé à naître "oh mais à 2kg ça craint plus rien du tout" bah non il y a des bébés de 3kg qui chopent des infections pulmonaires à la naissance et décèdent mais bon... Ou encore "chez toi c'est une ménagerie avec les animaux et les enfants"  okay merci heu je vais même pas relever tellement ça me met hors de moi ! Voilà moi aussi j'ai mon petit coup de gueule 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #7885 le: 09 Février 2013 à 20:10:03 » |
|
Ah la famille!!! Ça se voit qu'on la choisit pas...
MG Pour la TV c'est mort... Le magasin qui fait presse (qui géré ça le WE) est fermé exceptionnellement tout le weekend!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #7886 le: 09 Février 2013 à 20:18:14 » |
|
la poisse !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Bibou64
|
 |
« Répondre #7887 le: 09 Février 2013 à 20:22:08 » |
|
MG, ta famille fait rever ... Ben c est sur pharmacienne c est mieux qu infirmiere  Ça me fait penser a une remarque de mon père a ma compagne, pourtant il l aime beaucoup ... il venait d avoir les resultats de son suivi suspicion cancer prostate apres un cancer du rein, et ma compagne analysait les resultats : "qu est ce que t y connais toi ?" Ce a quoi elle lui a repondu du tac au tac : " ben rien c est sur je ne suis qu infirmiere et je n ai travaillé que 8 ans en service urologie puis chirurgie generale ... " Mie ton bouquin une soeur de ma BM me l a proposé qd j ai accouché de ma grande ... et ma mere l a acheté a ma soeur qd elle a eu son 1er, a sa demande.  Moi j ai juste poliment decliné l offre, j ai vu comme une deception dans son oeil, c etait comme un passage de relais pour elle ... Genre c est "LA bible" pour etre une bonne mere ... Jusqu a maintenant il ne me semble pas qu il m a manqué ... ou alors je ne m en suis meme pas aperçu ... 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013 En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #7888 le: 09 Février 2013 à 20:26:12 » |
|
Laure, bon courage  MG, en effet pas toujours facile de se maîtriser quand on a droit à des conneries sans nom de la part de sa famille. Ma BM était fortiche pour ça quand on a commencé à galérer à avoir un enfant, et puis elle s'est calmée. TANT MIEUX !! Je pense pas que j'aurais droit au fameux livre dont parles Mie du coup. Mais il y a quelques années, je suis sûre que ça aurait été le cas !! En tout cas, pensées pour ton grand-père MG, c'est toujours tellement triste de les voir dans cet état, et de savoir que ça ne pourra pas s'arranger... Le bon appétit à toutes, des bisous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #7889 le: 09 Février 2013 à 20:56:07 » |
|
T'as des nerfs d'acier MG ... C'est vrai que la famille on la choisi pas ! Toutes mes pensées pour ton GP, encore une fois, tu es très courageuse  Pounchki, moi ma BM a pas tenté les commentaires pendant le parcours PMA, bien lui en a pris. Laure, sans TV j'avoue, c'est chaud.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|