16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:23:56
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360738 fois)
Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 03 Février 2013 à 08:10:56 »

Coucou,

enfin je peux donner des nouvelles. Après que mon ordi soit à nouveau tombé en rade, ben j'ai pas eu le temps de commander de bouchons !!
ça va, je vois qu'il n'y a pas trop eu de naissances depuis ma dernière connection...
Donc un petit topo des derniers 15 jours (désolée ça va faire un gros pavé!!) :
La semaine dernière, j'ai commencé à avoir un espèce de petit ras le bol. Pour mon fils ainé la dernière semaine c'était un gros ras le bol. Je me suis dit ça se prépare, mais pas d'urgence, je n'en suis qu' 33 semaines...des nausées style début de grossesse ont commencé et là aussi je mes suis dit normal, l'estomac se rétressit.
Le samedi, mon fils était bizarre. Nous avons pensé . qu'il était malade. Après mangé, j'ai eu gros vomi et diarrhée. Donc j'ai pensé gastro vu la saison et puis j'ai cru que mon fils m'avait fait ce jolie cadeau . J'ai commencé à aussi à avoir très mal en haut du ventre. Au fil des heures c'est descendu dans le bas du ventre. On a téléphoné à la maternité pour voir ce qu'en pensait la sage-femme. Elle a dit que c'était sûrement la gastro. Bon, alors on a attendu puis à 18h on a téléphoné au samu. Ils nous ont dit aussi que c'était sûrement la gastro mais qu'on pouvait aller éventuellement aux urgences. On a attendu, mais à 20h on étaait inquiet. On a fait venir le médecin de garde qui nest arrivé qu'23h, nous a dit c'est gastro vu que vous vomissez. Hop une ordonnance et 90 eur en moins.
½ h après j'avais trop mal et les spasmes revenaient toutes les 2 minutes ! Là quand-même on a pris le petit dans nos bras en pyjama, pas de valise car mon homme avait le petit dans les bras et moi trop mal pour faire quoi que ce soit. De toute façon on n'y croyait pas, c'était trop tôt !!
Arrivée, à la maternité. Le papa et bébé sont restés dans le couloir car les petits ne sont pas acceptés. Verdict du monito : de belles contractions régulières et intenses de travaail + col ouvert à 4,5. La panique !!! Les symptomes que j'ai eu sont aussi des symptomes de travail !! le papa est allé tout de suite amener notre fils chez la nounou (heureusement à minuit elle ne dormait pas encore!) et a ramener la valise. Tout ça en 1h pendant que ces atroces contractions continuaient. Et bien sûr mon rendez-vous anesthésiste n'avait pas encore été fait. Don il a fallut un bilan sanguin et attendre les résultats. Puis la sage-femme s'est rendu compte qu'elle n'avait pas l'accord du gynéco pour faire une VB (normalement ils étaient tous les 2 en céphalique).
Et aller c'est repartit pour une attente interminable...
Gynéco et anesthésiste se sont enfin décidé à venir. Je les aurait tué si j'avais pu !! vas-y que j'arrive tranquille et papote !! eyh !! j'ai mal moi !!! le jeune anesthésiste me pause toutes les questions nécessaire et c'est ok pour lui. Le gyneco elle, se prépare à me faire l'echo et... bien sûr ce n'est pas la bonne sonde. Où est la sonde demande-t'elle ? Tout le monde dit je ne sait pas et reste les bras ballants !!! là j'ai vraiment des envies de meurtre !!!! heureusement le gentil anesthésiste qui n'avait pas à faire ça part et revient avec ce qu'il faut !!
La gyneco en profite pour nous dire que j'en suis à 33+6 et que normelement selon le protocole c'est césarienne. Sinon il faut une décharge. Mais moi je m'en fout, j'ai trop mal !!!! ellee fait l'echo et là pitchoune est tête en bas mais son frère en a profité pour ce retourner et mettre son pied devant la tête de sa sœur. La sortie est impossible par VB => césarienne d'urgence.
L'équipe empêche mon mari de venir à côté de moi deriière le champs. Ils le font aller derrière une porte vitrée. Et là il a assisté à tout le déballage de mon ventre. Une vrai boucherie m'at'il dit !! bon j'espère qque ça ne l'a pas trop traumatisé...
Les petits sont nés à 2h36 et 2h37 avec 2,245 kg et 2,325 kg. De beaux gabarits pour le terme me disent les médecins qui me demandent si je suis certaine du terme (un peu que je suis sûre avec le parcours PMA !!)
sortie du bloc je vois 5 sec mes bébés. Personne ne propose à mon mari d'aller avec eux et de faire un peau à peau. Il vient avec moi en réa. On papote jusqu'à 5h30 et rentre à la maison se remettre des émotions.
Parlons césarienne. Ben l'après c'est vraiment nul. Tu ne peux pas te lever pendant 24h et en plus ça fait mal !!! et après ça fait mal aussi !! j'ai eu droit à 9 agraphes et brrr, je les sens quand je bouge. C'est une sensation désagréable. J'ai eu droit aux bas de contention (mais bon ça c'est pas grave).
J'ai eu droit à 2 cures de veinofer. Résultat : une mega réaction allergique => visage et cou gonflés recouverts de boutons qui brûlen et . Il leur a fallut 24h pour me croire et prendre enfin en compte ma douleur. P'tain ils croyaient que j'avais déjà de grosse joues et la peau du visage toute moche avant de venir ou quoi !? Ils m'ont donné des corticoïdes mais c'est toujours pas guéri.
Jusqu'à vendredi j'étais à la maternité, tandis que mes enfants étaient en néonat 2 étages en-dessous. Pas facile quand on arrive à peine à marcher. Bien-sûr les auxilliaires pouvaient m'amener en fauteuil roulant , mais bon, c'est quand-même mieux l'autonomie. Depuis vendredi j'ai une chamber mère/enfant en néonat et ça c'est royal ! Mes 2 bébés pour moi toute seule (et le papa).
Sinon Théo et Anaïs se portent bien. Ils n'ont pas eu besoin d'assistance, ni de berceau chauffant. 
Comme je voulais allaiter, ils les ont nourris pas sonde pour qu'ils prennent des forces rapidement car la succion les épuise rapidement. Malheureusement la montée de lait ne vient pas et avec la fatigue j'avais de moins en moins à donner, donc j'ai decidé d'arrêter. Ça fatigue beaucoup trop et je ne pouvais pas profiter de mes enfants. Donc hier soir c'était premier bibi et j'avoue que c'est un soulagement.
Voili tout est bien qui finit bien. On espère récupérer nos 2 loustics vers le 11 févrierier quand ils auront  atteint  les théoriques 36 semaines...
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 03 Février 2013 à 08:54:41 »

Salut les filles!

Kihya on peut dire que tu as gagné! Clin d'oeil Pour Luluaz, non on avait dit qu'on avait pas droit de parier dessus c'était trop facile! Mais c'est vrai que Kuseque on l'avait pas vu depuis longtemps! Clin d'oeil

Allors félicitations à Luluaz et Kuseque en esperant que les petits prennent vite du poil de la bete pour vite rentrer à la maison! Bisou

Comme d'hab' mes contrax sont partis comme elles sont venues  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux de toute façon je sens bien que ça va me faire ça jusqu'au déclenchement! Plus que 10 jours pour moi ça va passer vite!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 03 Février 2013 à 09:34:03 »

Félicitations Kuseque!!!!

Déjà 6 naissances!!! Ça va s'enchaîner maintenant...

A qui le tour?
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 03 Février 2013 à 09:40:06 »

Salut les filles!

Félicitations à Luluaz et Kuseque qui eu un accouchement plein de rebondissements et de beaux bébés!!!

Sinon pour moi NDM (scoop), ça m'arrive de plus en plus et dès que j'ouvre un oeil, le cerveau turbine à plein régime ( maison, copine enceinte et hospitalisée pour suspicion de lymphome...).
Bref aujourd'hui la sieste va s'imposer d'elle même...

Sinon aujourd'hui bonne nouvelle... Je suis à 33 SA ce qui veux dire que dans une semaine... Adios l'hôpital!!!!

Bon dimanche!

Bis
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 03 Février 2013 à 09:55:34 »

Bravo Luluaz et Kuseque!!!!
4 petts bouts en plus!!!!! Kuseque c'est pas très cool comme accouchement surprise..... Mais maintenant que u es avec tes petits, j'espère que ça va aller bien...

ici, ça va, trois quatre bonnes contractions en deux heures cette nuit. mais rien de très grave. Aujourd'hui je me repose.. (pour changer). Hier on a fini les dossiers, commencer les valises... On  se prépare doucement... mais je refuse d'accoucher avant le 14!!!!!!
Le truc qui m'embête, c'est plus ma fille qui a un bon rhume, hésitant toujours entre grippe et bronchite. demain elle av chez le médecin: pas envie qu'elle soit malade  alors que les petits peuvent arriver d'un jour à l'autre;.........

Il fait tout beau sur Bordeaux! Bon début de journée!!!!!
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 03 Février 2013 à 10:17:48 »

Felicitations Kuseque et bienvenue a Theo et Anaïs !
Un accouchement pas top, comme les suites, mais ça a l air d aller mieux. Et puis y'a pas a dire qd on a ses loulous avec soi c est mieux, tout est plus facile   Sourire
Tu etais a 33SG+4 soit 35SA+4, c est bien ça ? C est bizarre selon les docs ils comptent en SG ou en SA qd on arrive pres du terme. C esr ce que m a fait la gygy de garde hier 31semaines c est vraiment trop tot encore ... (euh j en suis a 33SA moi, tu m en retires pas 2 d un coup pas sympa là ...)

Felicitations aussi a Luluaz et bienvenue a Jade et Liam.

Alors petit retour sur mon am : visite donc de la gygy de garde pendant mon debut de sieste   deja pas sympa vu ma NDM contractante ++. Ben la dame hyper negative, d abord le coup des SA, puis description pas cool des effets sur les bb ( mais j ai pas prevu d accoucher moi, j ai double boucjons et je double pas, suis respectueuse de l ordre du Monde, enfin presque, et j ai une des dernieres DPA ...) puis la c est une vraie alerte, la MAP ce n est pas a prendre a la legere meme a votre terme ( oups personne n avait prononcé le terme ...) La SF derriere tire un peu la tete, on a bien sympathisé depuis le matin, on s est retrouvé elle etait la pour ma 1ere ... D ailleurs tout le monde nous reconnait. On est trop sympa nous, ou alors y en a pas eu bcp d autres des familles comme la nôtre en 3 ans ...
Bref retour sur gygy : cet am 2eme pic pic et surv. Au moindre doute vous restez, si c est correct vous rentrez mais alitee strict, 2visites sf a domicile et rdv dans 10 jours avec votre gygy.
J  ai dit oui oui a tout. Et avant qu elle ne s echappe apres sa tirade, je lui demande qd meme ou en est mon col parce que entre l attitude de gygy hier et son discours du jour je crains le pire ... Alors col passé a 22, 35 le 16/01. J ai le malheur de dire c est pas catastrophique ... J aurais mieux fait de me taire : pour des jujus oui, vu le poids de mes loulous et la tete de titou engagee re oui ... et evolution trop rapide. Jusque la votre corps encaissait tres bien mais là ... et puis il est ramolli mais pas ouvert.
Donc voila ou on en est. J espere que c est pas elle qui sera de garde qd je vais accoucher si gygy pas là ...

2eme pic pic AIE !!!
Echo tout va bien, louloute a bougé et un peu glissé tete vers le bas sur l autre flanc, a gche. Titou lui ne peut plus vraiment bouger.
Monito tres bien, 2 ptite contrax a 40.
Mais des 17h palpitations a fond, qui ont un peu inquietees tout le monde et moi j etais pas bien du tot. Bon sf pour monito du jour. Suite plus tard ... Quel suspense !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 03 Février 2013 à 10:26:20 »

Salut les filles,
 félicitations à luluaz et kuseque ! 4 naissances d'un coup, c super ! J'espère que les complications dont parle luluaz ne st pas trop graves...

Concernant kuseque, ma sf m'avait dit aussi qu'un début de travail pouvait donner les mêmes symptômes qu'une gastro. Prudence donc les filles en cas de nausées et autres.

Bon ben on n'à plus qu'à reparier sur les prochaines a y passer, moi je dirai Gaëlle first et ensuite charly et amstelle... Et puis après ben pounchki... Je crois que pr ns ça va pas tarder non plus !!!

Sinon ici ça va mis à part que j'ai attrapé un gros rhume. Pas de toux et il me reste des médocs de décembre dc ça devrait aller. Et hier mon chéri à monté le 1er lit avec le petit mobile... À y é on est prêts pour de vrai !!! J'en aurai presque pleuré Sourire

Des bises à toutes et courage à celles qui st encore à l'hôpital...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 03 Février 2013 à 10:41:27 »

Félicitations kuseque et luluaz!!! Bienvenue a tous ces petits bouts qui m'ont l'air en forme Sourire. Ici j'enchaîne NDM sur NDM: je suis K.O. Je tousse par intermittence et ça me fait super mal au ventre (je tousse depuis fin décembre quand même). Il a craqué dans tous les sens on dirait une toile d'araignée. J'étais si fière de ne rien avoir dimanche dernier  Pleurs. Donc 2ème visite d'un interne car j'en peux plus et je dois voir si mes vaccins sont a jour ça pourrait (éventuellement) être la coqueluche!!!
Un peu de contractions mais les bébés vont bien monito ok.
Biz les filles et courage aux hospit'
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 03 Février 2013 à 10:49:54 »

Coucou les filles

Félicitations à Luluaz et Kuseque, bienvenue à Jade, Liam, Théo et Anaïs !!
J'espère aussi que Luluaz va bien, et que ses complications ne sont pas trop graves...
Kuseque, des poids wahou pour presque 34SA !!
Je suis contente que vous soyez réunis Sourire
Encore plein de bisous, de pensées pour vos deux familles !!

Bibou, pas très drôle tout ça en effet. J'espère que les résultats du prochain monito seront bons. On pense fort à toi !

Celine, soigne bien ton rhume et repose-toi bien, ce serait marrant qu'on dégaine le même jour avec nos DPA Sourire Et pas avant le 12 février ce serait tip top !!Allez c'est tout le mal qu'on se souhaite !!
Ici aussi, chambre et valises prêtes. Y a plus que les papiers à glisser dans mon sac à main. et les sièges autos à monter.

Laure, courage pour ton amie... J'espère que tu pourras récupérer aujourd'hui, et puis joyeux 33SAnniversaire !!!
Adetcie aussi, bon courage !

A toutes les autres, du repos, des bisous, du courage et plein de pensées +++ On tient le bon bout !!!

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 03 Février 2013 à 10:58:55 »

félicitations aux mamans et bienvenue aux jolis bébés!
ici rien de neuf, nuit Plutot correcte
bibou tiens nous au courant
bisous à toutes et on continue à serrer les fesses
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6955 le: 03 Février 2013 à 11:20:27 »

Félicitations Kuseque ! Bienvenue a Theo et Anais !  Bisou Bisou Bisou On attend les photos maintenant !  Tire la langue

Ayé, je crois que le bal des marsiennes va battre son plein pour le coup !  Souriant

À qui le tour ? Gaëlle  ?

Bibou, la Gynéco que tu as vu est vraiment  ... J espère effectivement que tu n aura pas trop a faire à elle ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 03 Février 2013 à 11:54:41 »

On parie toutes sur Gaelle pour etre la prochaine à accoucher!!

Par contre Céline, tu ne t'es pas un peu oublié dans tes pronostics? T''es pas avant Pounchki par hasard?

Laure joyeux SAnniversaire! Bientot chez toi allez ça va vite passer!!! Clin d'oeil Bisou

Bibou courage c'est vrai que ta gyneco elle fait rever

Et sinon tout le monde a eu sa NDM a part Virginia?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 03 Février 2013 à 12:00:42 »

A toutes les autres, du repos, des bisous, du courage et plein de pensées +++ On tient le bon bout !!!

On tient le bon BOU..........................CHON!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 03 Février 2013 à 12:03:43 »

Et sinon tout le monde a eu sa NDM a part Virginia?

Tu vas encore dire que je suis méchante, mais même pas de NDM. Dodo vers 1h, réveil à 9h30 avec 2 ou 3 pauses pipi. Correct, moi j'dis !!

L'homme a commencé le ménage, puis s'est arrêté pour jouer aux jeux vidéos, le temps que "ça séche", du coup, tout est en vrac, c'est pas fini, ça me rend folle. Et si je l'appelle il va râler...

On tient le bon BOU..........................CHON!!!!

Hahaha, OUI!!!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 03 Février 2013 à 12:04:51 »

Bon ben ça doit être la coqueluche...   Mon doc m'avait dit de pas faire la rappel pensant la grossesse... J'attends l'interne je sais pas si ça peut être grave  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: