◇charly◇
|
|
« Répondre #6690 le: 31 Janvier 2013 à 12:22:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Adetcie
|
|
« Répondre #6691 le: 31 Janvier 2013 à 12:24:59 » |
|
C'est une femme, elles sont pires je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #6692 le: 31 Janvier 2013 à 12:27:46 » |
|
C'était obligé ! Adetcie zen tu verras demain avec TON doc! Je sais que c'est facile à dire, mais attend de voir ce que te diras le tiens car bien souvent entre eux ils ne sont pas d'accord! Et puis tu lui explique ton point de vue qui je pense est bien plus raisonnable que celui du doc que t'as vu ce matin! Courage! Tout à fait d'accord avec Charly ! Ne stresse pas trop à l'avance Adetcie ! Ton fils il est gardé comment pendant l'astreinte de ton mari? Eva comme je t'ai dit, vas-y mollo hein ! Et pourquoi c'est pas ton homme qui passerait l'aspi aujourd'hui d'abord? Moi le mien est parti faire les courses pendant que je vous réponds me douche bien sûr ! 2 heures dans la sdb, j'ai fini le maillot au rasoir, j'aurais pas dû, je me suis coupée. C'est fou, même dans la glace en tentant de bien viser, c'est un vrai carnage !!
Moi aussi me suis coupée, mais sans miroir et avec la spatule pour enlever la crème dépilatoire Et j'ai aussi le droit de recommencer ! Ah bah forcément ! Remarque pour patienter en salle de travail c'est pas mal non plus si tu as de quoi regarder en direct Moun bientôt le cap des 2kg ! Moi aussi on sent le 1er bébé depuis 3 semaines et on m'a dit comme toi que même si mon col est fermé à 44mm, il est méga mou à cause de grosse tête et ça risque d'aller super vite surtout pour une 2è grossesse "à terme" Ah oui sinon j'ai dit à mon homme que j'avais mangé ses bonbons après l'avoir soudoyé de la façon dont il préfère (je fait relais à Steffie me tapez pas !) qui m'a valu la réponse "m'en fout" avec un sourire. Son premier mot d'amour au réveil : "salope t'as bouffé mes frites !"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #6693 le: 31 Janvier 2013 à 12:31:24 » |
|
Je pense aussi que les femmes sont pires... Des fois ce sont de vraies frustrées ! Faudrait lui demander si elle a déjà été enceinte? Vous savez que quand j'ai bossé en mater j'avais une infirmière trop Une vraie c.... !!! Elle était trop méchante ! Une fois on passe devant la zone de FIV et elle me dit que c'est inutile ce genre de truc, que ça vend du rêve, que c'est contre-nature. Franchement me suis demandée ce qu'elle faisait à bosser ici ! Quelques semaines plus tard en papotant avec une autre infirmière, j'ai appris qu'elle avait eu un cancer du sein et je ne sais plus quoi à l'utérus et qu'elle était stérile depuis... Probablement de la rancœur donc son comportement. N'empêche que ça me choque !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
*Laure*
|
|
« Répondre #6694 le: 31 Janvier 2013 à 12:57:10 » |
|
Adetcie c'est vraiment abusé!!! À même pas 34 SA ils te foutent à la porte c'est vraiment incroyable!!! En plus, ils connaissent le contexte... Ils croient tous que qq'un de confiance et de dispo va tomber du ciel pour venir t'aider. On a pas tous de la famille proche de chez nous et qui travaille pas, les amis, pareil, ils bossent! Ça me rend folle!!! En tous cas, J'espère qu'y changeront d'avis... Y a de fortes chances car ceux qui font les visites sont la plupart du temps, pas au courant du tout de ton dossier...
En tous cas, ne stresse pas, ça va te filer des contractions. Essaie de garder le moral même si je sais à quel point c'est dur parfois.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #6695 le: 31 Janvier 2013 à 13:09:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adetcie
|
|
« Répondre #6696 le: 31 Janvier 2013 à 13:16:17 » |
|
C'est la 2ème MAP, toutes les SF avec qui je parle (elles sont cools elles!) m'ont dit que vu "l'état" du col (dilatable à 4cm quand même) je resterai la jusqu'à la fin alors me dire l'inverse aujourd'hui ça me fait stresser. En même temps comme vous dites peut être que mon Gynéco demain va prendre une autre décision. Bon il faut que je me motive!!! En +, j'ai faim j'ai fini mon plateau repas et kali encore daim et rien a me mettre sous la dent. Allez demain est un autre jour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #6697 le: 31 Janvier 2013 à 13:20:34 » |
|
Hola les Marsiennes, Charly charly charly .... Tu vas me coser meilleur toi je viens de rentrer vilaine Bon sanniversaire aux concernées Le coup de la chatte blanche, j'avoue, j'ai flippé MG, tu as des mos d'amour comme on les aime Adetcie, faut lui dire d'aller se faire mettre hein ! Quelle connasse, j'halluine >: Super CR Moun Petit CR: Bb en forme, col toujours à 23. On arrête l'adalate dimanche du coup. Pas de piqûres dans le culcul de Mie Les pâtes sont prêtes je file, grosse bouffe a faim À tout les filles Mie
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #6698 le: 31 Janvier 2013 à 13:54:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #6699 le: 31 Janvier 2013 à 14:00:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #6700 le: 31 Janvier 2013 à 14:06:12 » |
|
Adetcie, plein de . C'est vraiment une c....... J'espère que tu auras rapidement un autre son de cloche. Pas trop triste Mie d'échapper aux pic pics? Vous m'avez encore bien fait rire avec vos discussions du matin Ici, ça va. Un peu plus légère grâce à la déforestation de ce matin j'attends la SF pour le monito. Plein de bibis à toutes, et encore plus aux hospitalisées et aux p'tites mamans...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
stef6375
|
|
« Répondre #6701 le: 31 Janvier 2013 à 14:06:35 » |
|
Coucou les filles,
Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais je vous lis tous les jours mais j'ai des sortes de crampes au bras a force d'être mal positionné sur l'ordi donc j'essaie d'en faire un peu moins ... Hier 33 sa! Et aujourd'hui rdv a la maternité pour écho et Gygy ! Le CR est bon, j1 fait 1814 et j2 1706! Moun nos petits sont vraiment très proches avec une DPA a un jour près , c'est marrant ! Col légèrement plus court , passé de 15 a 11 environ, du coup la Gygy a fait un toucher vaginal et apparemment il n'a pas trop bougé, donc elle a dit que je pouvais rentrer sans soucis ! Prochain rdv a la mater le 18 où ils mettront en place un suivi plus rapproché! La bonne nouvelle se confirme J1 tjs en céphalique et j2 s'est aussi retourné et a la tête en bas ! C'est bien engagé a priori pour une VB! J'ai ensuite pu faire un petit coucou a Celine qui avait aussi écho aujourd'hui mais je la laisse vous faire son compte rendu, mais en tout cas c'est bien sympa en tout cas kon puisse de croiser comme ça de temps temps !! Tout ça m'a bien épuisé !! Alors j'vais me reposer un peu! Bon courage a toutes car je crois que là où on en est c'est facile pour personne mais on a toutes bien avancé! Vivement février !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #6702 le: 31 Janvier 2013 à 14:12:49 » |
|
Bon CR Stef , bonnes nouvelles, repose toi bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #6703 le: 31 Janvier 2013 à 14:15:22 » |
|
Coucou les filles Un ptit coucou rapide de ma journée marathon Ce matin, écho : tout va bien même si elles sont maintenant en transverse et en siège c est un sacre boxon en tout cas la dedans elles font plus ou moins 2,2kg chacune, plus de 4kg de bébés dans le bidou pas de date pour une cesa pour le moment, on attend de voir Ensuite, ce midi, z homme m a offert le resto, et la j attends mon rdv anesthésiste Ça fait un bien fou de sortir et de voir du monde ! A priori les consult et CR du jour sont plutôt bons pour tout le monde ! on voit que la pleine lune est passée
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #6704 le: 31 Janvier 2013 à 14:37:33 » |
|
Pour certaines on peut pousser à mi-fév ça serait top car février c'est demain et je suis pas sûre que les dpa après le 20 ça soit bon dès demain... En tout cas en effet les CR sont plutôt bons en plus d'être en masse aujourd'hui !
Steff et Céline, il y a un rdv pour les mamans parisiennes pour un rdv le vendredi 15mars. Je vous envoie le lien en mp si ça vous dit ^^ Moi j'espère pouvoir y aller en tout cas et je serai contente de vous y rencontrer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|