Kihya
|
|
« Répondre #6570 le: 30 Janvier 2013 à 11:27:09 » |
|
Grosses pensées pour toi Charly même si ce n est qu un "collègue" la perte brutale de quelqu'un n est jamais facile à encaisser ( j ai perdu un supérieur il y a Uelques années, et je ne pensais pas que ça puisse me toucher autant ). En tout cas, fais ce qui te semble le mieux sans culpabiliser Bon courage Céline, tu as raison, essaie de négocier pour sortir demain après tes RDV ça t évitera des allers retours inutiles ! Au final, l aide ménagère m a remballé mon sapin de Noël Il était temps ! Plus un peu de repassage, et c est impeccable ! Quand je n avais personne, la maison était vraiment et je me morfondais, mais elle est tellement efficace que rapidement il n y avait plus rien a faire ! C est bête à dire, mais j ai aussi apprécié d avoir une présence plusieurs fois par semaine l isolement c est pas bon pour ma santé mentale
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Pounchki
|
|
« Répondre #6571 le: 30 Janvier 2013 à 11:33:01 » |
|
Celine, les filles ont raison, ce serait bien s'ils pouvaient te garder au moins jusqu'à tes rdv de demain. Adetcie, le monito a dû bien te rassurer, quelque fois ces petits coquins se cachent et nous font bien des frayeurs Courage en tout cas à toutes les 2 pour votre hospit Kihya, je comprends pour l'isolement, j'ai assez de mal aussi quand mon mec ne rentre pas, j'ai le sentiment de devenir "sauvage" parfois... Sinon, je viens de lire le cr d'accouchement de Delf chez les févriettes, c'est trop émouvant Ca sonne tellement plus concret à mesure que l'on se rapproche !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #6572 le: 30 Janvier 2013 à 12:16:46 » |
|
Coucou à toutes ! Merci pour vos réponses ! Pour le tardy je suis à 2 comprimés par jour pendant 2 mois. Et j'ai bien senti la différence ! Du coup ça fait 3 jours que j'en reprends qu'un le matin, ça commence à se calmer mais j'ai quand même environ 5 urgences par jour et de super momos de compèt ! Pounchki je pense que jusqu'à mon rdv de lundi je vais me faire mal à prendre du salbu en préventif. Hier j'ai pas pris et j'ai eu des contrax la soirée, et depuis mon réveil (9h30) j'en ai environ toutes les 20min... Je les sens mais elles ne me font pas vraiment mal, juste j'ai l'impression que mon ventre s'écrase sur lui-même et je dois être calme. Ca passe entre 2min environ. En mère indigne que je suis, mon fils a eu son bib dans son lit et ses jouets aussi et je ne l'ai toujours pas sorti... Charly n'accouche pas aujourd'hui avec la journée que tu vas avoir ! Bon anniversaire à ton rital, c'est un cap ! Pour l'enterrement de ta collègue, fais comme tu le sens mais si tu y vas n'hésites pas à squatter tous les sièges que tu croises ou à ne pas assister à toute la cérémonie. Fais au mieux selon ce dont tu as besoin. Bon courage ! Céline explique bien que tu habites loin et que ça te fait beaucoup de trajet en 24h du coup. En plus ça pourrait t'éviter des attentes assise sur une chaise inconfortable... Kihya c'est vrai que l'isolement c'est vraiment pas facile non plus ! Mais bientôt on aura moins le temps d'y penser. J'espère comme en avait parlé Charly qu'on aura toujours des amis après les naissances
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #6573 le: 30 Janvier 2013 à 13:14:13 » |
|
Merci les filles pour vos messages! C'est vrai que ce n'est "qu'un collègue de boulot" et meme si ça fait de la peine je relativise au risque de vous paraitre sans coeur j'ai enterré tellement de proches que maintenant je suis plus ou moins blindé de ce coté la! Meme si ça me touche je ne veux pas passer la journée à me morfondre, ça ne le fera pas revenir! C'est juste que sur le coup ça fait un choc quand meme! On va un peu passer à autre chose! Je vois que pour tout le monde ça se maintient plus ou moins Félicitations à Lily et je ne sais plus laquelle a osé critiqué mes bouchons mais la dame elle était pas encore avec nous quand elle a eu ses bébés alors je ne peut pas porter le chapeau sur ce coup la! Mie, Pounchki vous etes ou? Encore en train de faire la sieste,hein?
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #6574 le: 30 Janvier 2013 à 13:35:19 » |
|
C'est sûr que ça fait un choc mais en effet si tu as perdu plus proche ça aide à relativiser... Et puis c'est pas la période pour avoir une grosse perturbation hein ! Mie et Pounchki elles doivent être devant la télé ou en sieste Personne ne veut garder mon fils aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #6575 le: 30 Janvier 2013 à 13:36:29 » |
|
D'accord je t'échange contre ma fille si tu veux elle a toujours pas perdu sa langue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #6576 le: 30 Janvier 2013 à 13:41:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celine mars 2013
|
|
« Répondre #6577 le: 30 Janvier 2013 à 13:51:11 » |
|
Bon, ben c ok, ils préfèrent me garder jusqu'à demain pr que je passe mes exams et continuer à surveiller les bb car mes megacontrax les intriguent... Et du coup cet apreme ils m'envoient à la radio du bassin, moi aussi je vais avoir ma belle image de sacs d'os :-) Ça va je n'ai pas eu à insister. Et qd je rentrerai chez moi (sûrement demain), j'aurai la sf à dom 3 fois par semaine ! Enfin il reste pas bcp de semaines ms bon.
Pounchki c bientôt l'heure des feux de l'amour ! Prépare ton plaid :-) Sinon sur f2, pas mal non plus, une dame qui a eu 1 bb puis des triplés ds la même année. Mmmm entre les 2 mon cœur balance ! Qd au mag de la santé j'aime bien aussi ms la avec l'hôpital ça fait trop de médical !
Allez bonne apreme les couveuses et mg bon courage avec ton petiot !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #6578 le: 30 Janvier 2013 à 13:53:07 » |
|
Au fait, pas pour te faire peur Hevey mais normalement en cas de choc il faut aller à la mater car même s'il n'y parait pas, à ce stade une chute ou un coup dans le ventre ça peut faire un décollement placentaire ou truc du genre... Tu voudras peut-être attendre tes rdv de demain mais bon juste au cas où ça serait peut-être bien... J'ai aussi tendance à me heurter mais j'ai jamais de marque, rien du tout, là si tu as quand même une marque sur la peau réfléchis-y... Adetcie ton mari pourrait faire la photo pour toi? Signale au personnel quand même que tu sens très peu l'un des deux, ça coûte rien de le dire... Il a rebougé depuis? Je suis mauvaise langue, Pounchki je l'ai vu en ligne Finalement Charly une pipelette en non-stop je pense pas que ça soit moins reposant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #6579 le: 30 Janvier 2013 à 13:56:04 » |
|
Au fait, pas pour te faire peur Hevey mais normalement en cas de choc il faut aller à la mater car même s'il n'y parait pas, à ce stade une chute ou un coup dans le ventre ça peut faire un décollement placentaire ou truc du genre... Tu voudras peut-être attendre tes rdv de demain mais bon juste au cas où ça serait peut-être bien... J'ai aussi tendance à me heurter mais j'ai jamais de marque, rien du tout, là si tu as quand même une marque sur la peau réfléchis-y... J'appellerais aussi au cas ou! Finalement Charly une pipelette en non-stop je pense pas que ça soit moins reposant Le pire c'est qu'elle peut te faire un monologue de plusieures heures comme ça! Du moins jusqu'à ce que son père gueule...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #6580 le: 30 Janvier 2013 à 13:57:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
|
« Répondre #6581 le: 30 Janvier 2013 à 14:03:40 » |
|
Y a pas les feux de l'amour le mercredi (du coup je vais m'atteler à les mots fléchés huhuhu) Charly, même si tu relativises, courage et des bibis !! Celine, tu dois être rassurée Ici, je rangeais (mais 3 fois rien hein) pcq ma BM passe cet a-m.... je sais pas si ça me fait plaisir ou non. Et comme je disais je suis honteuse de l'état de mon intérieur... elle va vouloir nettoyer, ça va me souler !!! enfin bref... elle ramène encore des couches. on a un stock de malade de Pampers et Huggies... j'espère au moins qu'elles conviendront aux puces !! Allez, en attendant, mon ptit plaid, et ma ptite infusion au miel
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #6582 le: 30 Janvier 2013 à 14:05:01 » |
|
Ouais je dormais Charly mais où étais tu à 3h quand je dormais pas !!! Des pensées ++++ pour ton collègue, c'est pas facile, je pense fort à toi et GG pour ton homme, 30 ans c'est un cap. Le mien prend 35 samedi, ça me fout un coup lol. Je vais miam, cro faim en matant toute une histoire À tout' les Marsiennes
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #6583 le: 30 Janvier 2013 à 14:06:39 » |
|
Y a pas les feux de l'amour le mercredi
|
|
|