25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 08:57:17
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 333275 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2790 le: 02 Décembre 2012 à 22:59:32 »

Maman-grenouille, merci pour le tuyau ! Moi j'ai des écoulements régulièrement le matin, en me levant, c'est vaginal, le gynéco m'a dit qu'il s'agissait de pertes blanches. Ca m'a déstabilisée pcq elles sont plus liquides et tranparentes qu'habituellement. Il met ça sur le compte de la mycose que je me traîne. Mais c'est vrai que ça ne le fait qu'un peu au matin, la position debout après une nuit allongée, je suppose.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2791 le: 02 Décembre 2012 à 23:24:00 »

Idem moi aussi ça a eu lieu le matin mais contrairement à celles qui ont des mycoses je souffre de sécheresse vaginale moi... Du coup j'ai pensé plutôt à une fuite urinaire à chaque fois.
C'est clair que ça déstabilise quand même...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2792 le: 02 Décembre 2012 à 23:54:22 »

Allez, un p'tit coucou du soir!

Pertes blanches régulières pour moi aussi mais bon, je ne m'affole pas ( en fait je suis de nature plutôt cool  )

Bilan du WE: très sympa, la soirée était top. On a largué le petit chez mes parents puis direction le parc. MAGNIFIQUE, plein de lumières, une ambiance féérique. On a fait la grande roue, c'était très chouette. Puis le repas/spectacle super aussi. Repas TROP bon, spectacle style cabaret/cirque. Et puis le trajet nous a permis de trancher sur les prénoms ... sauf si tout à coup on a une nouvelle inspiration!!!

Maman Grenouille, j'ai écho mardi et gygy mercredi ... et c'est ma dernière semaine ... quelle semaine !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2793 le: 03 Décembre 2012 à 08:58:26 »

Salut les filles!
J'espere que vous avez toutes passées un bon week end!
Moi j'ai reussi à récuperer un peu dans la nuit de samedi à dimanche mais une seule nuit n'en recupere pas 7 ou 8 Tire la langue La cette nuit les bébés ont fait la java de 3h à 5h30 à peu pres donc j'ai eu du mal à me lever...
En plus je sais pas si vos hommes sont au petit soin mais le mien ça risque pas!
Hier j'ai cru que j'allais le tuer
Je ne me plains pas trop auprès de lui parce que déja ça changerais rien et en plus j'ai pas envie qu'il dise que je suis pénible enceinte, mais lui il fait que se plaindre!!!!
Il ronfle toute la nuit mais il est fatigué ( c'est toujours moi qui me leve pour les cauchemards de notre fille...), il a mal au dos et je sais plus quoi encore
En temps normal je me moque de lui et ça me fait rire mais la j'avoue ras le bol!
C'est toujours moi qui me tappe les courses, le ménage ,le linge, la bouffe et encore il est fatigué Huh? Je me demande si je vais le supporter jusqu'à la fin de la grossesse
Voila ptit coup de gueule du matin entierement contre la gent masculine!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2794 le: 03 Décembre 2012 à 10:18:55 »

Ah ces mecs, ils sont vraiment bizarre des fois...

Moi il m'a fait aller changer la bouteille de gaz, pour les courses au lieu de se garer près de l'ascenseur dans notre parking souterrain, on se gare à NOTRE place, je porte qu'un sac mais c'est quand même lourd parfois et après on a le droit à "t'es enceinte, t'es pas malade" (la réflexion qui énerve légèrement  ).
Je suis une bonne nature, pas de problèmes de dos... Mais je suis enceinte de jumeaux (!!!), c'est pas le même poids, le ventre pèse déjà vachement, on essaie de ménager son dos et de pas accoucher avant au passage.

Pour le soir, c'est galère car mon fils est habitué à ce que je m'occupe de tous les petits trucs avant d'aller se coucher: brossage des dents, pyjamas, histoires et pipi... Parfois, souvent même je suis fatiguée mais je préfère quand même m'en occuper sinon c'est la crise avec son père et je me sens coupable (pas envie qu'il croit que je suis malade, fatiguée), je veux pas le délaisser quand il pleure "Non c'est maman" ou qu'il vient me chercher dans le salon.

Mais bon, il reste encore 3 mois et demi! Faut tenir le cap, le temps de l'école c'est repos...

Bon courage à vous toutes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2795 le: 03 Décembre 2012 à 10:32:27 »

En fait moi pour les courses ce qui me gonfle le plus c'est que j'ai un escallier à monter pour aller chez moi alors déja à vide je commence à fatiguer mais avec les sacs j'avoue c'est chiant Tire la langue
Je pense que je vais essayer de les faire par internet maintenant...

Pour le rituel du soir avec ma fille c'est pareil c'est moi qui m'occupe de tout et je n'ai pas trop envie non plus de changer ça parce qu'elle aussi est habitué et meme quand le dimanche c'est lui qui se lève le premier pour elle, elle ne veut pas qu'il lui fasse son chocolat chaud car elle dit qu'il ne sais pas le faire et comme je sais qu'elle m'attend je traine pas...

J'essaie de faire ce que j'ai à faire le matin comme les courses, le ménage ou les papiers et l'aprem je m'accorde quand meme 2h de canap avant d'aller la chercher à l'école.
J'ai horreur quand ils disent que la grossesse c'est pas une maladie car je pense qu'on est toutes d'accord pour dire qu'il n'y a rien de pire qu'un homme malade on dirait qu'ils agonisent Roulement des yeux alors j'aimerais bien qu'ils puissent etre enceinte ne serais ce qu'une journée pour voir Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #2796 le: 03 Décembre 2012 à 10:36:22 »

Salut les filles!!!

Retard rattrapé en diagonale...

Week-end épuisant ici...
Mon Titi est un peu perturbé en ce moment, je crois qu'il commence à percuter ce qu'il se passe... Les lits ont atterris dans sa chambre qu'il va devoir partager, il a vu passer des pyjamas, la poussette double......
Il est super pot de colle avec moi et très pleurnichard ce qui n'est pas dans ses habitudes (pas autant...). En plus il a une bonne rhino et du coup son sommeil est très perturbé. Vendredi levé 5h30, samedi java par intermittence de 1h00 à 4h00 et cette nuit rebelotte de 2h00 à 5h00...
Et la nuit encore plus que le jour c'est maman!!!
En plus mon homme n'était pas la une partie du week-end, c'était les 30 ans d'un pote à nous sur Paris je n'y suis pas allée...
Tout le weekend toute seule. C'était trop dur!!! D'où mon absence sur le post...

Je vous rejoins au club du coup de gueule après les hommes!!!
Il bosse beaucoup (c'est un constat je ne vais pas m'en  plaindre c'est lui le gros salaire de la maison et on a rien sans rien).
Mais du coup, la semaine je prépare Gaspard le matin pendant qu'il se prépare, il le pose chez la nounou (du lundi au jeudi, je le garde le vendredi) et je le récupère vers 17h30 et lui rentre vers 20h00...  Et je profite du calme de la journée pour avancer un peu les tâches ménagères, en me reposant quand même!!! La le week-end solo pendant qu'il faisait le fête c'était la goutte d'eau...
Il est plein de bonnes attentions et veut faire plein de choses mais n'a pas le temps pour, du coup il dit qu'il va faire ça et ça mais il le fait pas et quand c'est fait il me sort un "je t'ai dit que j'allais le faire", genre c'est ma faute si j'en fais autant et si je suis fatiguée!!!
Ça me rend folle!!! C'est horrible il est vraiment gentil et attentionné, il voudrait vraiment me soulager mais il est pas assez à la maison et très souvent à côté de la plaque!!! Du coup on se dispute mais il comprend pas trop pourquoi...
Pour calmer les tensions on va manger en amoureux ce midi, j'espère que ça suffira ou au moins que ça sera un bon début...

Laure j'avais pas fait gaffe que tu étais de Lyon toi aussi! On est dans le 7eme et toi?
Tu accouches ou?

Bises à toutes


Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2797 le: 03 Décembre 2012 à 10:43:44 »

Bon sinon quand meme demain matin c'est écho j'ai hate mais en meme temps j'aurais du la faire vendredi dernier et la ils m'ont décalé le rdv à 11h donc il y aura surement du retard
J'ai hate quand meme j'aimerais savoir s'ils ont bien grossit et dans l'ideal j'aimerais qu'ils les estiment à à peu près 1kg chacun je sais pas si ce sera le cas mais ça me rassurerais un peu comme si je passais un cap c'est un peu bete mais bon...

Amstelle le mien aussi est à coté de la plaque il veut bien faire et ne comprend pas ce que je lui reproche il aide beaucoup mais ses amis et sa soeur du coup pas souvent la non plus et j'ai souvent l'impression qu'il nous fait passer ma fille et moi, au second plan c'est super énervant... Moi ce qu'il fait chez les autres je m'en fout je prefererais qu'il m'aide moi et qu'il s'occupe un peu plus de notre fille.
Il fait juste la vaisselle le soir et pour lui apparament c'est déja beaucoup et quand la petite fait un caprice et que je commence à la gronder il vient et gueule encore plus fort alors ça m'énerve parce que c'est pas ce que j'attend de lui...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #2798 le: 03 Décembre 2012 à 10:55:37 »

Cool Charly, une écho!!!
Ça fait toujours du bien au moral de voir ses bébés!!!
La prochaine et le 26 décembre ça me parait loin......

Bon j'vais aller à la douche!

Bises les filles
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2799 le: 03 Décembre 2012 à 11:04:57 »

Moi je vais aller chercher du pain je suis super motivé Tire la langue En plus j'ai pas commencé à faire à manger gros manque d'inspiration....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2800 le: 03 Décembre 2012 à 11:15:15 »

Amstelle, je suis à Villeurbanne et j'accouche à la Croix Rousse et toi?

Moi je vais chercher mon fiston à l'école, il y va que le matin et normalement c'est la nounou qui s'en occupe jusqu'à 16h, qu'il ait fini sa sieste mais comme à 17h on a la signature pour la vente (achat de notre maison), changement de programme: je le garde jusqu'à 16h et puis je le laisse chez sa nounou du mercredi (il va se régaler, il l'adore)...

Sacré programme aujourdhui mais trop hâte de signer de fameux papier!!!

Bonne journée
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #2801 le: 03 Décembre 2012 à 12:52:30 »

bon bah j'arrive après les coups de gueules contre vos hommes! Malheureusement je ne vais pas vous rejoindre là-dessus. Tous ce que j'ai à lui reprocher, c'est d'en faire trop!
Depuis la petite hospitalisation, il a eu tellement peur pour les bébés que maintenant il emmène les enfants le matin (école et nounou), il va les chercher le soir, il s'occupe de tout, et le soir quand les enfants dorment il se remet au boulot (il peut faire à distance, ça aide). Du coup il dort très bien la nuit, mais s'il faut se lever pour Tom, c'est encore lui qui se lève!
Et puis ce matin, test glucose... beurk!!!! Ma mère est venue me chercher au labo, m'a ramenée à la maison et a fait tout le repassage en papotant.
Je crois que je suis une vrais chanceuse!!!!
J'ai eu une partie des résultats d'analyse d'urine de samedi, et il y a apparemment bien une infection (leucocytes super élevés), et je vois aussi que le taux de glycosurie est au dessus de la normale... j'espère que le test glucose d'aujourd'hui ne va pas révèler du diabète, ça ferait chier de devoir faire attention à ce que je mange!

Comme j'ai pris mon petit déjeuner à 10h30, après le labo, là je vais aller faire une sieste.

Bonne après midi à toutes
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #2802 le: 03 Décembre 2012 à 12:56:39 »

Bonjour à toutes!

Bon,  moi j'en ai trop fait samedi. j'ai voulu faire une crème de marron avec des marrons frais: épluchage et tout. J'étais morte de fatigue et complètement gelée. Hier mon mari était absent toute la journée pour du boulot. J'ai été chez mes parents. je n'ai pas décollé ducanapé, et pourtant hier soir, j'étais morte.
Aujourd'hui ça va mieux. Mais bon, va falloir lever le pied encore plus.

Moi aussi je ne peux pas me plaindre de mon chéri. Il travaille aujourd'hui, cette nuit aussi sur un chantier. et demain matin il me conduit au labo pour la suite de mes analyses glucose . Oui, parce que le test ne montre pas de diabète mais à surveiller. du coup demain j'ai une prise de sang à jeun , et une après le petit déj.... je tombe dans les pommes après les prises de sang, et je ne me déplace qu'à pied.

Franchement il est adorable.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2803 le: 03 Décembre 2012 à 13:41:07 »

Virginia et Hevey profitez en vous avez bien de la chance que vos cheris vous aident...
Bon moi le mien viend de partir au boulot il a fait comme si de rien n'était (un truc de mec ça aussi) d'habitude ça me fait raler mais la trop fatiguer pour entrer en conflit  Triste
Tans pis la je vais me motiver à faire un brin de ménage parce que j'ai vraiment honte de l'état de ma maison alors en attendant "urgences"..

Hevey repose toi c'est vrai que des fois on a envie de faire des trucs mais notre corps est la pour nous rappeller nos limites sachons l'écouter... Tiens nous au courant pour tes analyses demain

Bonne aprem les filles Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2804 le: 03 Décembre 2012 à 13:56:19 »

Coucou les filles,

Petit pointage du début de semaine!

Hevey, te lire me fait me sentir moins seule! Samedi aussi j'en ai trop fait...
Test glucose le matin, le chéri dormait profondément, j'ai pas voulu le réveiller parce qu'il fait déjà quasiment tout. Arrivée au labo, première piqûre, puis absorption tant bien que mal du délicieux breuvage et 30 minutes plus tard: je me suis tapée l'affiche avec un beau malaise dans le labo bondé! Ils m'ont allongé, épongé le visage,levé les gambettes,  la honte quoi.... La biologiste m'a demandé si je voulais finir le test, j'ai évidemment dit oui, j'allais pas revivre ça une fois...  Enfin bon après un bon brunch, j'avais retrouvé mes couleurs. Résultats demain.
L'après-midi, j'avais prévu d'aller faire du shopping avec ma mère et ma soeurette. C'était très cool certes, mais le soir j'étais dans un état...
En fait mon nombril me tire énormément. C'est douloureux comme si j'avais un bleu au toucher. Mais bon, je poserai la question à l'obstétricienne jeudi.
Hier, journée repos. Juste une déco du  petit sapin que mon Seb a courageusement rapporté.

Voili, voilà, j'espère pouvoir réussir à m'endormir un peu cet aprèm, je ne suis pas du tout une pro de la sieste et comme certaines, la nuit je me retourne dans tous les sens et dois me lever toutes les deux heures pour soulager ma vessie... Engagez-vous qu'ils disaient !
Bibis à toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: