17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:17:25
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 332046 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1650 le: 28 Octobre 2012 à 21:59:10 »


 
Steffie Je suis aussi d’Alsace mais dans le 68 précisément a la frontière de la suisse donc a l'opposer de toi si j'ai bien compris tu es de Strasbourg.



Tu es d'où ? Je connais pas trop mal la frontière suisse car j'ai habité 3 ans à Hésingue (j'ai eu mon 1er poste dans le coin). Le monde est petit finalement ! Donc toi aussi, adepte du DM ... ;-)


Pour ma fille j'avais des pampers: jamais eu aucun problème avec, et les fesses jamais  rouges. (elle a quand même la peau très sensible et a fait des eczémas mais pas sur les fesses.  Pas de fuite. rien


Je ne dis pas que les Pampers ne sont pas bien, j'ai juste remarqué qu'avec mon loulou j'étais plus satisfaite de mes couches de base qui sont moins chères et moins "chimiques". Après question fuite, je pense que garçon et fille, c'est peut-être pas la même chose !!! J'aurais tout le loisir de comparer dans quelques mois ! lol


Pas de petit pots bio ou, si mais très exceptionnelement: repas maison. . Nos légumes sont livrés par une association: c'est bio pour la plupart, et au moins local.


Idem, moi je fais les repas de mon fiston maison (et pourtant je ne cuisine pas, c'est mon homme mais ça, c'est un point d'honneur pour moi). J'achète juste les compotes (en plus elles sont trop bonnes!)

A plus
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1651 le: 28 Octobre 2012 à 22:02:54 »

Houlalà Steffie ton petit bout vous a fait une sacrée nuit ! J'espère qu'il va mieux avec son traitement. tant mieux si en Allemagne c'est moins cher et mieux. C'est une chance ! C'est là qu'on se dit que 30€/mois c'est énorme face aux allemands !

Gaelle ton histoire de poubelle c'est fou ! C'est pour pousser les gens à recycler l'idée n'est pas si mauvaise mais question couches ça revient cher !

Kuseque avec ton expérience finalement c'est sûr : je reste aux jetables ! Désolée pour l'écologie...  Roulement des yeux

Mon loulou, ben bof, ce soir encore c'est pas gagné! Il s'est endormi dans mes bras sans manger à 19h et s'est réveillé il y a 1/2h en hurlant mais la super Maman que je suis a réussi à le rendormir! Hihihi

En Alsace aussi, plusieurs villages fonctionnent avec ces systèmes de poubelles au poids, c'est pour l'écologie! L'idée est bonne mais c'est pas toujours évident! Les parents de jujus devraient avoir des dérogations !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1652 le: 28 Octobre 2012 à 22:10:03 »

Steffie j'habite Hegenheim ^^ oui comme tu dis le monde est vraiment petit  Souriant

DM ?
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1653 le: 28 Octobre 2012 à 22:27:07 »

pour les couches en Allemagne c'est clair c'est moin chair encore jeudi pr 199 couches j'en ai eu pr 48.55 euro et la il y a une promo qui va arriver pr le carton des 133 couches à 22 euro c'est pas en France que tu aurais du pampers a se prix la !!!

Quesqu'il a ton fils Steffie j'ai pas suivie correctement visiblement :/ dsl :/ ma fille aussi m'a fait passé une nuit d'enfer hier soir et la c'est parti je pense pr une nouvelle nuit pourri elle me sort tte les molaires en mm temps je crois et elle commence a être malade le nez qui coule Triste bon elle a pas de température c'est déjà ça
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1654 le: 28 Octobre 2012 à 22:40:05 »

a ben si j'ai lu c'est bon le pauvre mais bon comme tu dis en 20 mois vous avez eu de la chance qu'il tombe rarement malade parce que la mienne malgré l'allaitement ( on dit que les enfants allaité tombent moin souvent malade) ma fille a été beaucoup de fois malade beaucoup de rhino-pharyngite elle nous a déjà fait la varicelle mais bon on a épargner ses bronches jamais eu encore (touche du bois ) elle aura 15 mois mercredi
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1655 le: 28 Octobre 2012 à 22:46:37 »

Hégenheim, trop fort ... j'ai été en poste 3 ans à Busch ... j'adorais le Salerno  (resto iltalien pour le reste de la France qui ne sait pas de quoi on parle! Mais si je vous dis supers bonnes pizzas et pâtes, les gourmandes me suivront !) ! Allez bonne nuit! Ca pleure de nouveau à l'autre bout de l'appart, pauvre loulou ....
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #1656 le: 28 Octobre 2012 à 23:34:19 »

Oulala vous avez pas de chance avec vos ptits bouts c est vrai qu en ce moment il parait qu ils sont tous malafe.
A l epoque de ma fille les poubelles n etaient pas payantes(j habitais ailleurs en mm tps!)et ben moi non plus j aimais pas pampers je preferais huggies moins de fuites.
Sinon on est regroupes dans l est ou quoi moi j suis a cote de belfort!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1657 le: 29 Octobre 2012 à 09:50:34 »

Eva mon fils m'a sorti les 4 prémolaires et ses 2 dernières incisives en 3 semaines de fin juillet à mi-août c'était pas marrant... Là il me sort ses 4 canines en même temps pour Halloween... Ca le rend assez ronchon, il semble s'ennuyer de tout s'est assez fatigant ! Pas de fièvre non plus mais faut dire que je ne le couvre pas trop non plus (enfin c'est pas glacial dans mon appart en même temps). Je te souhaite bon courage !!!
Steffie j'espère que ça va aller ton loulou car si en plus il dort mal aïe ! Ca les rend un peu sur les nerfs  Roulement des yeux Et ça n'aide pas à la guérison... Un grooos dodo ça fait du bien à tout le monde !

Vous en avez de la chance pour le prix des couches ! Moi je préfère Pampers à Huggies, je trouve qu'il y a moins d'odeur et que les bords irritent moins la peau. Après je pense que tout dépend des bébés. En tout cas c'est un petit gars et zigounette en bas pas de fuite ^^ Bon en même temps mon fils fait à peine plus de 10kg (dernière pesée 9,6kg en août) et je lui prends des couches 7-18kg  Comme il est grand tout va bien !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1658 le: 29 Octobre 2012 à 10:42:05 »

Bonjour à toutes,

J'ai suivi le débat sur les couches lavables, merci pour les infos !, perso je sais pas si je serai motivée.... Hier on a vu de la famille qui vit en Belgique, et effectivement, les couches sont moins chères. Je pense qu'on fera l''essai avec couches jetables et si c'est trop un gouffre on avisera.
Sinon, je réitère toute mon admiration à celles qui ont un pioupiou en bas âge. Quand je pense que je suis si crevée à rien faire !
Premier lundi en arrêt. Ca me fait bizarre, j'attends des news du boulot, ma chef doit m'appeler ce matin. Je guette mes mails, je déconnecte pas, mais je suis posée chez moi, c'est déjà ça Sourire
Bonne journée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1659 le: 29 Octobre 2012 à 10:58:57 »

Pounchky c'est normal que tu sois crevée même sans enfant en bas âge car tu as bossé tard et ça fatigue. Mais j'avoue que je me pose des questions sur la gestion d'un bébé dans 1 mois déjà... J'ai du mal à me baisser, ça me donne des reflux, quand je porte ça me tire ou bien l'un des crapaud me cogne car compressé par mes "abdos". J'ai personne en cas de soucis alors je balise un peu, je m'épargne au maximum.
D'ailleurs ce we mon chéri a décrété que je ne devais plus faire la vaisselle (à chaque fois j'ai mal au dos et au ventre, l'évier me paraît si loin...). Il a déjà pris en charge la lessive depuis le début. Je ne fais que de petites courses mais un peu chaque jour, il se charge du lourd. On va essayer de continuer comme ça. J'espère tenir le coup. Mon fils et mon chien me font tellement courir, crier, me baisser, porter que debout à 8h30 à 21h je comate !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1660 le: 29 Octobre 2012 à 11:21:32 »

Coucou les filles!
Je vois que l'humeur du jour est à peu près la meme chez tout le monde....
En tous cas on est toutes creuvées je pense que le changement de temperature y est aussi pour quelque chose

Eva moi ma fille aura 5 ans en mars alors les dents on a oublié mais la elle est bien malade aussi tousse beaucoup surtout la nuit donc pas dormi depuis je sais plus quand mais rdv chez le doc en fin d'aprem vive l'hiver Triste

Du coup moi aussi en ce moment je suis assez execrable Je ne supporte rien je m'enerve tres vite et j'ai envie de pleurer des qu'on me contredit et comme c'est l'activité préférée de ma fille en ce moment... Roulement des yeux

Maman grenouille je suis bien contente de pas avoir de chien Tire la langue
Et si ça peu te rassurer moi le soir à la premiere pub du film normalement je ronfle pourtant je suis en arret depuis 1 mois...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #1661 le: 29 Octobre 2012 à 11:29:45 »

Du coté des enfants malades..la mienne 5, 5 ans: un rhume qui est en train de dégénérer: 38,5 cette nuit.... 
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1662 le: 29 Octobre 2012 à 11:35:26 »

Super on va monter un club
Moi aussi au début c'était un rhume mais la ça s'est bien agravé c'est surtout la toux qui est pas bonne et la nuit en plus....
Dans ces moments la jme dit que vraiment quand les jujus seront la il faudra que je reprenne un peu la clope parce que si ils sont tous malades en meme temps
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1663 le: 29 Octobre 2012 à 12:02:05 »

Bah j'ai pas mal de chance alors car en presque 16 mois mon fils a été bien malade au début car sténose du pylore et on m'a dit que ça faisait des bébés résistant. Hasard ou pas il a eu une oesophagite suite à des RGO (reflux gastro-oesophagiens) et sinon il ne m'a fait que 2 rhino ! Il a des diarrhées et boutons sur les fesses à chaque poussée dentaire et du mal à manger quand il en souffre. Sinon rien du tout ! Depuis novembre l'oesophagite il a eu 1 rhino et sinon il s'est coupé l'intérieur de l'oeil en s'y enfonçant le doigt et s'est ouvert le coin de l'oeil récemment en tombant sur un angle de meuble. (jamais trouvé d'angle pour les meubles en verre... et le polystyrène mon chien et lui le mangent... Roulement des yeux)
Bon courage les filles pour les dodos ! Ca me rendrait folle !!!!

Charly tous les chiens ne sont pas chahuteur comme le mien ! Heureusement ! tu nous diras ce que dit le doc pour ta fille !

Reposez-vous dès que vous le pouvez car les enfants malades ça fatigue, ça rend chèvre, ça agace et c'est pas bon pour nous !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #1664 le: 29 Octobre 2012 à 12:27:58 »

Ben moi c pas l chien qui casse la tete c est le chat qui a fait ses ptits y a 2 semaines et ma fille ne peut s empecher de les prendre alors c prise de tete
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: