17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:01:01
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361186 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1140 le: 05 Octobre 2012 à 15:53:00 »

Oui peut-être, j'en ai jamais fait mais apparemment ça aide bien à la fois à les sentir tôt et à les différencier. Je garde en tête qu'ils étaient assez à gauche aussi, surement à force de dormir sur le côté gauche... Mais comme à la dernière écho il n'y avait personne en haut à droite je pense qu'ils ont migré ou que l'un d'eux à migré ^^
Je verrai ça demain 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 05 Octobre 2012 à 16:10:09 »

Ils s'adaptent Maman-grenouille, ce sont déjà des citoyens du monde! Ils ont tout compris les futurs gaillards! Une belle écho demain. Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 05 Octobre 2012 à 16:49:41 »

J'arrive (enfin je pense) à les différencier car j'ai senti en 1er celui du bas, et je sais bien où sont ses petits pieds.
En revanche celui du haut je le sentais pas, mais maintenant oui, ça bouge bien plus haut que l'autre, donc j'imagine que c'est le 2e :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1143 le: 05 Octobre 2012 à 17:14:01 »

Merci Sonya  Souriant
Bah ça doit être ça alors Céline !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 05 Octobre 2012 à 21:01:35 »

Hello !

Bienvenue à Kuseque ! Contente de lire que tout le monde va bien Sourire Quand je vous lis au sujet des mouvements, je continue d'etre assez frustrée... de mon côté, quasiment tjrs rien, en tout cas rien de bien distinct... Des genres de petits plocs à gauche, et parfois des douleurs près du nombril dans certaines positions, je me dis que c'est p-e ça...

bonne soirée à toutes les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1145 le: 05 Octobre 2012 à 21:27:13 »

Moi non plus je ne sens toujours rien ... mais d'un autre côté, c'est assez normal je pense car j'ai la DPA la plus tard de vous toutes: le 30 mars. Et encore, je n'ai toujours pas compris la date de cette DPA vu qu'il y a visiblement eu conception ou le 5 ou le 7 ou le 9 juillet ... bref ... mystère ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1146 le: 06 Octobre 2012 à 16:17:20 »

Coucou les filles !!
Quel beau temps sous les parapluies par ici !
Bon mon écho c'est lundi finalement... Je me suis sentie bien bête au centre d'écho... le soucis c'est que je ne peux pas y aller avec mon fils car 2 changements en métro et pas mal d'escaliers alors il va pas pouvoir marcher tout ça, je ne peux pas prendre le porte-bébé ni porter la poussette et je n'ai personne pour me le garder ou venir avec moi en m'aidant à l'emmener... Je ne sais pas du tout comment faire !

Steffie tu sais pour la dpa moi non plus aucune idée car accident de préservatif le 8 juin et pourtant dpa le 15... aucun zozo ne survie 1 semaine dans le corps d'une femme. En plus quand on attend des garçons c'est que se sont les sprinters qui ont attaquer l'ovule (pour les filles ce sont les zozos endurants). Bon ce sont des moyennes hein mais du coup je ne sais pas comment je suis tombée enceinte car protégée à chaque fois !

Pounchki c'est souvent ce que tu décris que l'on sent sans vraiment savoir si ce sont bien les bébés alors que ce sont bien eux ^^ Mais c'est vrai que quand c'est peu prononcé on n'y croit pas vraiment et on n'en profite pas pareil.

Vous vous rendez compte dans 4 mois seulement on va commencer à accoucher, peut-être un peu plus tôt pour celles prévues en tout début du mois de mars ! Ca passe viiiite !!!!

Sinon j'ai du mal à joindre la Fédération de Paris, c'est ouvert que 3 jours par semaine mais normalement lundi c'est bon je vais les avoir !!!

Bon we à toutes !!
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 06 Octobre 2012 à 19:25:08 »

ma pauvre je te souhaite de trouver une solution pr Lundi !!! bon weekend !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 07 Octobre 2012 à 11:29:31 »

Maman-Grenouille, vivement lundi pour ton écho, j'espère que tu trouveras une solution d'ici là pour ton petit bout...
Sinon, je me disais pareil, on a quasi fait la moitié du chemin, ça va arriver très vite ! Demain soir, j'ai rdv avec un ancien collègue qui a eu des jumeaux bi-bi suite à stimulation de sa femme, ils ont six mois, j'ai hâte de recnontrer les deux pious (garçon-fille : Edmée et Marcus) et j'ai plein de questions à leur poser !!!
Là je dois remplir des docs à renvoyer à la CAF pour les aides, et choisir une SF rattachée à la mater selon les spécialités, je crois que je vais opter pour l'approche sophro, assez classique, mais ça me dit bien.

A part ça, gros mal de dos depuis cette nuit : il y a des nuits avec et des nuits sans...

J'espère que vous allez bien,

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche (ici grand soleil après la pluie Sourire )
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 07 Octobre 2012 à 12:41:05 »

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien.
Moi ça va mais on a eu une grosse frayeur hier soir. 22h30, on finissait de dîner, j'étais assise sur le canapé, et là d'un coup je sens du liquide qui coule entre mes jambes, assez pour que mon pantalon soit mouillé à l'entrejambe et qu'il y ait une petite marque sur le canapé. La perte de liquide amniotique, c'était un des symptômes qui devaient nous alerter suite à la réduction...on appelle donc les urgences, je leur explique et ils me disent de venir. Au final plus de peur que de mal, l'interne m'a bien examinée, le col est ok, 39 mm et tonique, les 2 loulous vont bien (c'était d'ailleurs la teuf pour eux à 3h du mat :-), les membranes sont bien là , ils ont plein de liquide autour d'eux, et elle a aussi fait un test pour savoir si c'était du liquide amniotique, mais en fait non. Elle penchait plutôt pour des pertes très liquides...
Donc gros OUF de soulagement, tout va bien. Elle nous a dit qu'on avait bien fait d'y aller, et qu'il fallait revenir sans hésitation si cela se reproduisait. Mais bon avec tout ça, on est crevés car on a passé une partie de la nuit là bas, rentrés à 4h (3h d'attente...)
Voilà voilà nos aventures !
Allez bon dimanche à toutes, moi je vais bien buller :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 07 Octobre 2012 à 12:55:07 »

celine, j'imagine le stress ! tu dois etre soulagée de savoir que tout va bien, repose-toi bien.
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 07 Octobre 2012 à 15:55:28 »

Salut les filles,

Bienvenue Kuseque, on a des parcours qui se ressemblent. Bb1 a 21 mois et est venu par FIV et bb2 et 3 sont en route après un TEC...

Tu as du avoir une sacrée frayeur Céline, je suis contente que tout aille bien. Repose toi bien pour te remettre de ces émotions.

Ici ça va, bien fatiguée mais ça va.
Jusqu'à présent on avait une twingo, très bien à 3 mais à 5 ça va être un peu juste. On a donc acheté les sièges auto de tout notre petit monde et hier nous avons parcouru les garages automobiles avec nos 3 sièges à la recherche d'une voiture pas trop chère qui irait autour c'était assez marrant 
Après multiples essais c'est donc le scenic 2 qui emporte la palme du meilleur rapport pratique / /prix. Nous voilà donc à la recherche d'un scenic...
On s'y prends un peu tôt pour s'organiser mais si jamais la fin de grossesse devait être compliquée mon homme ne pourrait pas gérer boulot, Gaspard et arrivée des filles. Notre maître mot: anticipation!!!
Et surtout c'était vraiment drôle de débarquer chez les garagistes avec tous ces idées auto  Tire la langue

Bon dimanche, bises à toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1152 le: 07 Octobre 2012 à 17:31:03 »

Coucou les filles  Sourire

Kuseque, bienvenue  Bisou

Céline, quelle frayeur ! J'ai une amie qui a eu le même souci que toi : perte de liquide, panique, direction les urgences. Bilan, ce n'était pas du liquide amniotique, et ce n'est jamais revenue depuis ! (elle accouche d'ici quelques jours  Sourire )

Pounchki, bon courage pour le dossier la CAF  Moi qui ne suis pas du tout paperasse, j'ai trouvé ça super barbant !

Maman-grenouille
, moi aussi mon écho c'est lundi !  Clin d'oeil J'espère que tu réussira à t'organiser d'ici la ...

De mon côté, pour les mouvements des bébés, c'est devenue de plus en plus clair au fil de la semaine ! En fait je dois en avoir un très haut, juste sous les cotes à droite, et lorsque je suis au repos, assise et légèrement courbée, je le sens gigoter  Souriant Par contre, je ne sens pas le deuxième  Triste

Bisous à toutes et bon week end !  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1153 le: 07 Octobre 2012 à 17:32:36 »

Sonya, moi aussi je commence l'haptonomie samedi 13 ! Je viendrais te raconter comment ça s'est passé et si on a pu les sentir et les différencier !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 07 Octobre 2012 à 19:31:55 »

Ouf Céline.... Plein de pensées.

Pour la voiture nous avons une picasso. j'espère qu'elle tiendra le choc.
Sinon drole  de WE. Hier matin: labo pour la prise de sang mensuelle. Pour une fois pas de malaise ..ouf. sauf que quand je suis rentrée à la maison un gros coup de fatigue. un truc énorme. sieste.
A partir de 17h douleurs de règles. le soir elles étaient plus fortes encore. Du coup deux spasfons et au lit.. Et aujourd'hui, je me sens crevée. Grosse sieste cette après midi.

mais j'ai plein de trucs à faire; ca m'énerve d'être juste bonne à passer du lit au canapé. Prochain RDV gynéco: demander une prise de sang pour le fer. Parce que là je suis claquée au delà du possible....

je les sens bouger mais vraiment pas beaucoup et pas souvent. En revanche j'ai testé hier à cause des douleurs avec mon angelsound. Il y a bien  deux battements de coeurs, ça n'arrête pas de bouger. Ouf.
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: