28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 02:32:42
Pages: 1 ... 245 246 [247]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 161624 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3690 le: 23 Mai 2013 à 19:11:03 »

Le principal est que tout aille bien  Souriant
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
claire2788
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3691 le: 23 Mai 2013 à 19:15:13 »

Merci Marie! Felicitations a Nilo et  bienvenue a ses enfants!    Bisou Bisou Bisou

Je profite du calme dans la maison pour poster mon message de cloture, j'ai comme l'impression qu'il faut que j'en profite maintenant! Clin d'oeil

Quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux je n'etait pas vraiment surprise et plutot sereine, enfin quand meme de temps en temps je me disais "Putain, des jumeaux!".
Et puis je me quis dit que je n'etais ni la premiere ni la derniere et que ca allait bien se passer. J'ai cherché des sites d'infos diverses pour preparer notre vie "d'apres" c'est comme ca que je vous ai trouvées. Le "vous" regroupe toutes celles qui attendait des monstres pour juin, celles qui ont posté pour donner des conseils, nous feliciter, celles qui nous ont lu, tout ce soutien que je n'attendais pas mais que j'ai eu quand meme..
On a partagé les doutes, les naissances, les conseils, les interrogations, et j'espere que nous allons partager encore pleins de choses ensemble, personnellement j'en ai besoin, besoin de parler avec d'autres mamans de jumeaux, d'autres mamans tout simplement, pour echanger sur notre quotidien, nos tracas, nos joies,...

En un mot : Merci! Sans vous ma grossesse n'aurait pas ete la meme! Je participe peu sur les forums en general mais celui ci touche un aspect tellement personnel de notre vie que ce n'est plus vraiment un forum pour moi, c'est bien plus que ca!

Allez les filles, on se voit sur le fil education pour continuer a vivre ensemble cette belle (mais difficile) aventure!  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Mag1608
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #3692 le: 24 Mai 2013 à 11:11:27 »

A mon tour je viens poster mon dernier post sur ce forum !!!! (ca fais bizard)

Déja je voulais vous remercier, toutes les muguettes et notre super marraine qui a toujours était la pour nous.

Quand j'ai appris que j'allais avoir des jumeaux tout c'est mélangé dans ma tête !!! Entre bonheur et peur je ne savais pas trop quoi penser et surtout quoi faire....j'avoue que cette grossesse était désirée plus que tout au monde mais je me suis quand meme posé la question a savoir si je devais l'interrompre ou pas (heureusement que je ne l'ai pas fait !!!!)
Je me suis posé un tas de question j'avais peur de ne pas y arriver, ne pas pouvoir gerer 2 bébés en meme temps, peur de l'accouchement, du déroulement de la grossesse, de mon corps comment allait il réagir bref c'etait l'angoisse

Puis je suis tomber sur ce forum ou j'ai rencontré des amies, qui sont devenues "la famille" avec vous j'ai beaucoup partager et vous m'avez aidé a mener ma grossesse du mieux possible et je vous en remercie de tout mon coeur

9 mois (enfin pour mois 7 mois et 3 semaines) de partages avec vous qui nous paraissaient long et qui finalement sont vite passés.....c'est le coeur serré et la larme a l'oeil que je vous souhaite a toute d'être aussi heureuse que je peux l'être avec mes 2 clochettes sans oublier leur grand frère et leur papa biensur...
Une nouvelle vie a 5 a débuté et je suis la plus heureuse des femmes, j'espère pouvoir continuer a echanger avec vous toutes sur l'autre fil car malgres tout on a toujours besoin de conseils et de discuter avec d'autres mamans

Encore une fois je vous remercie toutes je vous embrassent et je vous souhaite tout le bonheur du monde

 Bisou Sourire

Morgan et Loane mes 2 clochettes vous remercient
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3693 le: 24 Mai 2013 à 12:44:49 »

Ooooooh, les belles bouilles à bisous que voilà!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #3694 le: 24 Mai 2013 à 13:37:44 »

L'heure du dernier message sur le fil "grossesse" a sonnée.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mais maintenant on pourra se lire sur le fil "éducation" pour de nouvelles aventures   Souriant Souriant Souriant Souriant

Comme vous Claire et Mag, quand j'ai su que j'attendais non pas un, mais deux bébés j'ai été totalement boulversée. J'ai honte mais j'ai pensé uniquement logistique : appartement, voiture, matériel de puériculture mais aussi frais de garde, coût de la vie et des études..... trois enfants comment va t'on faire ?..... et surtout j'ai pensé risque de prématurité ayant accouché à 36SA de mon ainée. Par nos échanges j'ai réussi à me rassurer et à mener ma grossesse relativement loin pour que l'arrivée des filles se fassent en toute sérénité.
Aujourd'hui en sortant de chez moi et en entendant ces commentaires et remarques qui me hérissent le poil du genre : "bon courage"; "ça va c'est pas trop difficile?", "mais quel âge à votre ainée?", mais quelle idée vous avez eut...!"je sens que je vais avoir encore besoin de vous pour partager avec des mamans qui peuvent me comprendre. Comprendre mes interrogations, le bonheur que l'on vie, la joie d'être parents de multiples, les questionnements que les autres n'ont pas.....
En tous cas, qd je vois la complicité qui unie déjà mes filles je suis vraiment reconnaissante de pouvoir vivre celà, ces moments de bonheur qui nous sont réservés.
Je vous embrasse toute. J'espère que tout le monde se porte bien.
Et surtout j'espère toutes vous retrouver sur le fil éducation !!!!
Journalisée
laurita_67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *


« Répondre #3695 le: 25 Mai 2013 à 17:08:51 »

Magnifiques tes amours, Mag !!!! Ils se ressemblent beaucoup Sourire

Bon, ben voilà on y est. Le dernier message sur notre fil des muguettes.
J'ai découvert ce forum assez tardivement dans ma grossesse, en février il me semble, car j'avais besoin de me confier et "rencontrer" virtuellement des futures ou déjà mamans de jumeaux pour enlever mes craintes et doutes et avoir d'autres ressentis. Vous êtes comme des amies en fait, on se parle tous les jours, on prend des nouvelles les unes des autres, on se soutient : alors merci à vous toutes de m'avoir rassurée, aidée, d'avoir tout simplement été là pour moi. Aujourd'hui je suis tellement heureuse d'avoir mes trésors à mes côtés ! Ces longs mois d'attente ont été beaucoup plus faciles à vivre grâce à vous  Bisou

Je tiens surtout à remercier notre Marraine, Marie !!!
Merci pour nous avoir fait partager tes expériences et donné tant de bons conseils !!!

Je me réjouis de vous retrouver sur notre fil éducation !!!

Bisous à toutes les muguettes & leur clochettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #3696 le: 29 Mai 2013 à 14:39:44 »

coucou tout le monde!

Mai touchant à sa fin et toutes les clochettes étant nées, nous allons clôturer le fil ce WE dc pour celles qui ne l'auraient pas encore fait, venez poster un dernier message ici, afin de finir en beauté  Souriant

Nilo, si tu passes par là après la clôture du fil, envoie moi un MP ou vient sur le fil d'éducation ici.

gros bisous les muguettes  Bisou

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3697 le: 30 Mai 2013 à 15:13:59 »

Et oui nous voilà déjà fin mai ... Au regard de la météo, je dirai bien que nous sommes en novembre au début de la grossesse ...
Souvenez vous de l'écho des 12sa et le gynéco qui vous annonce "félicitations, il y en a 2 !"
En ce qui me concerne, un peu déçue qu'il y en ai qu'un ... Et oui il y a des folles farfelues qui aime les grossesses multiples, les risques et les désagrément d'une telle situation !!
L'aventure jumeaux pour moi a commencer le 1er avril 2009 ... Mes pandas Jules et Tom ont déjà passé 3 ans 1/2 !!

Grâce a ce forum j'ai échangé mes pleurs, mes doutes et mes inquiétudes, mais aussi et surtout mes joies, des rires et tous rires (toute seule devant mon ordi)
Avec Henri l'aventure continu ... P´tit hérisson a agrandi la famille et les aventures continuent !
Je reste avec vous sur le fil éducation, j'échangerai mes conseils ou informations, tout en prenant note des vôtres !

Bisous aux muguettes et a toutes les clochettes
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Cyriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #3698 le: 30 Mai 2013 à 15:54:04 »

Bonjour à toutes... et oui, fin mai, nous y sommes!

 Toutes nos clochettes ont éclos maintenant depuis un petit moment! Elles nous font vivre déjà de sacrés moment de joie, les 1ers sourires, les 1ères interactions mais aussi de stress, d'interrogations... peut-être avec ce magnifique temps les 1ers nez qui coulent!

Je me revois ce fameux 25 septembre, jour des 35ans de mon mari, rentrer à la clinique pour être hospitalisée après plusieurs semaines de vomissements intenses, me sachant enceinte et ne croyant que d'un seul bout de chou... Ce choc total lorsque l'échographe a passé rapidement la sonde sur mon ventre sans faire de commentaire alors que je venais de découvrir que je n'abritais pas 1 mais 2 petites vies et qu'elle, ne l'avait pas vu. Cette hébétude les premières minutes, puis l'angoisse des heures suivantes avec toutes les interrogations et pour finir ce bonheur immense qui ne m'a plus quitté tout au long de la grossesse, malgré les petits bobos et plus gros!

J'ai découvert ce forum grâce à une copine elle-même maman de jumeaux, elle m'avait promis y trouver un soutien fort et je n'ai pas été déçue! Ce fil a été pour moi d'un grand réconfort, il m'a permis de prendre du recul quand tout n'était pas rose, m'a fait verser des larmes de joie avec les diverses naissances. J'espère avoir pu aider aussi un peu.
 Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance à toutes et espère continuer cette belle aventure commune sur le fil éducation!

Plein de bises à toutes et à vos Clochettes!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3699 le: 30 Mai 2013 à 22:42:59 »

Et oui nous voilà déjà fin mai ... Au regard de la météo, je dirai bien que nous sommes en novembre au début de la grossesse ...
Souvenez vous de l'écho des 12sa et le gynéco qui vous annonce "félicitations, il y en a 2 !"
En ce qui me concerne, un peu déçue qu'il y en ai qu'un ... Et oui il y a des folles farfelues qui aime les grossesses multiples, les risques et les désagrément d'une telle situation !!

J'avoue, moi aussi j'ai gardé cette éventualité dans un coin de ma tête, à la fois angoissée et excitée qu'il y en ait deux de nouveau, au final, j'ai été à la fois déçue et heureuse (bouh, il n'y en a qu'un! mais ouf! il n'y en a qu'un!)... Là où je suis ravie, c'est que ma poupée ressemble à mes deux aînées, une sorte de maillon entre mes jumelles-absolument-pas-identiques!


L'aventure jumeaux pour moi a commencer le 1er avril 2009 ... Mes pandas Jules et Tom ont déjà passé 3 ans 1/2 !!

Je plussoie, moi ça date de début août 2008, haha!

Grâce a ce forum j'ai échangé mes pleurs, mes doutes et mes inquiétudes, mais aussi et surtout mes joies, des rires et tous rires (toute seule devant mon ordi)
Avec Henri l'aventure continu ... P´tit hérisson a agrandi la famille et les aventures continuent !
Je reste avec vous sur le fil éducation, j'échangerai mes conseils ou informations, tout en prenant note des vôtres !

Bisous aux muguettes et a toutes les clochettes


Gros bisous à toutes les muguettes et clochettes, je suis heureuse d'avoir fait partie de l'aventure et je compte bien rester dans le groupe (si vous voulez toujours de moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ), et, qui sait? peut-être rempilerai-je?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sani78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #3700 le: 31 Mai 2013 à 00:33:29 »

Merci Marie,
je suis pleine de nostalgie pour nos jours de grossesse (Bien que très heureuse bien sûr de l'arrivée  de mon Alex et mon Emma  Souriant). Très émue à la lecture des derniers messages de Cyriane et AS Pleurs. Malgré les NDM, les nausées, aigreurs, douleurs, côtes cassées.. Je garde un très beau souvenir de ma grossesse en grande partie grâce à ce forum et à vous les filles !!!
Ca va me manquer (plutôt ça me manque déjà!!!)
Prenez grand soin de vous et de vos loulous!! Je vous souhaite plein de bonheur   Sourire
Bisous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #3701 le: 02 Juin 2013 à 10:39:23 »

merci pour vos messages les filles.

pour celles qui n'ont pas encore posté un dernier message ici et qui veulent le faire, c'est aujourd'hui ou jamais. on clôturera ce fil ce soir.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3702 le: 02 Juin 2013 à 21:38:18 »

la page se tourne et la suite est par ICI   Clin d'oeil Souriant
bonne continuation à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 245 246 [247]
Imprimer
Partager :

Aller à: