28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:34:35
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 48
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Amatrices de séries, je suis à court !  (Lu 60416 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #225 le: 03 Juin 2013 à 17:37:55 »

U

UN VILLAGE FRANÇAIS – 5 saisons – En production – Drame, Historique
En juin 40, Villeneuve, petite ville du centre de la France, est bouleversée par l'arrivée de l'armée allemande. L'Occupation vient de commencer et va durer cinq ans. Hortense, Jean, Raymond, Marie étaient des Françaises et des Français ordinaires, maris, femmes, notables ou paysans... ils deviendront patriotes, traîtres, collaborateurs ou résistants. Après s'être effondrée, la France se reconstruit jour après jour, mais à l'heure allemande. Avec cette période incertaine et dangereuse de notre histoire s'ouvre une ère nouvelle : aux règles imposées par l'occupant répondent celles de la désobéissance civile ou de la clandestinité. On y a peur, on y a faim, on s'y déchire au nom des valeurs et d'une certaine idée de la France... ou parfois simplement par amour.

UNFORGETTABLE – 2 saisons – En production – Drame, Policier
Ex-flic, l'énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d'absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu'elle n'était qu'une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd'hui, d'autant que ce crime n'a jamais été résolu.
Alors qu'elle mène une vie nouvelle à New York, Carrie, témoin d'un meurtre, est amenée à collaborer avec l'enquêteur chargé de l'affaire, qui s'avère être son ancien partenaire et petit-ami. En dépit de ses sentiments confus pour le détective Al Burns, Carrie décide d'intégrer de façon permanente son équipe pour aider à résoudre les affaires criminelles - et éventuellement élucider l'assassinat mystérieux de sa sœur. Tout ce qu'elle doit faire est de se souvenir.

UNITED STATES OF TARA – 3 saisons – Production achevée - Comédie
Tara Gregson est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.

URGENCES – 15 saisons – Production achevée – Drame, Médical
Le quotidien des médecins et infirmières travaillant au service des urgences d'un hôpital de Chicago.

V

V – 2 saisons – Production achevée – Science-fiction
Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?

VAMPIRE DIARIES – 4 saisons – En production- Drame, Fantastique, Romance
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #226 le: 03 Juin 2013 à 17:43:50 »

WALKING DEAD – 4 saisons – En production – Drame, Epouvante, Horreur
Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

WAREHOUSE 13 – 5 saisons – En production – Comédie, Drame, Fantastique, Science-fiction
Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.

WEEDS  – 8 saisons – En production - Comédie
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

Source : http://www.allocine.fr/series/
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #227 le: 03 Juin 2013 à 17:44:46 »

Merci Pat 

Pour l'appellation "production achevée" c'est effectivement quand la chaîne qui a commandé la série demande son arrêt, ça ne veut pas dire que la fin a un sens .... malheureusement 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #228 le: 03 Juin 2013 à 20:42:15 »

Incroyable mica!!! Bravo! Et merci!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #229 le: 03 Juin 2013 à 22:05:42 »

genial merci  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #230 le: 03 Juin 2013 à 22:11:46 »

De rien Matoche  Sourire J'espère juste que ça pourra servir à certaines  
Je ferai une mise à jour dans une quinzaine de pages si des noms de séries ont été rajoutés  Tire la langue

J'ai rajouté quelques séries qui je pense n'apparaissaient pas dans les premières pages, comme Bones, Cold case, Defiance, Doctor Who, Elementary, Flashforward, Fringe, Hawaii 5-0, Legend of the Seeker, Medium, Moonlight, Nick Cutter, Revenge, Sanctuary, Shark, Supernatural, Torchwood, V et Warehouse 13  Souriant

J'ai une préférence particulière pour les séries anglaises genre Torchwood, Doctor Who ou encore Misfits, ainsi que Being human mais la 1ère version  Clin d'oeil

Sinon je ne sais plus qui avait cité Spartacus  Huh? mais il y a apparemment 3 séries différentes (débutées en 3 années différentes) alors je ne savais pas trop laquelle prendre  Roulement des yeux Si la ou les personnes qui en ont parlé pouvaient préciser pour la prochaine mise à jour  Huh?

Je vous propose aussi de consulter la liste des meilleures séries selon All*ciné : http://www.allocine.fr/series/meilleurs.html

ou encore celles qui sont le plus attendues en France pour découvrir d'éventuels futurs coups de foudre  Clin d'oeil : http://www.allocine.fr/series/les-plus-attendues/france/

Ou encore de rechercher votre prochaine série dans le classement par genre  Clin d'oeil : http://www.allocine.fr/series/series.html

à plus les télévores   Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #231 le: 03 Juin 2013 à 22:12:28 »

Wow ! Chapeau ! Quel boulot !   Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #232 le: 03 Juin 2013 à 22:13:23 »

Merci Lilie et Chou&Lou  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #233 le: 04 Juin 2013 à 11:53:33 »

Chapeau Mica Cool Cool

Pour le docteur Clin d'oeil (who), tu aurais pu préciser qu'en fait, c'est plutôt une quarantaine ou un cinquantaine de saisons , perso j'ai une référence pour les saisons avec David Tenant*, mais je commence à me faire à son remplaçant Clin d'oeil
Pour Cold Case*, tu es sure que la série est toujours en cours? Huh? il me semblait qu'elle avait été annulée

Qqs titres pour ta prochaine mise à jour Clin d'oeil B°dy of proof*, The Cl°ser, j'en avais une troisième en tête en te lisant, et je l'ai perdue en route... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #234 le: 04 Juin 2013 à 12:31:39 »

Bravo. C'est un sacre boulot 
Alors pour spartacus, il s'agît de la version là http://fr.wikipedia.org/wiki/Spartacus_(série_télévisée)
Et pour MileniuM celle là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Millennium_(série_télévisée,_1996)
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #235 le: 04 Juin 2013 à 13:44:39 »

Question con pour les amatrices de série : vous regardez encore des films ?

Nous, non
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Poiyut
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #236 le: 04 Juin 2013 à 13:47:38 »

Oui, moi j'en regarde encore, moins souvent par contre, et je suis trèèèèèèèès sélective.... On télécharge ou on achète des films en fait. Par contre, la télé ne sert que d'écran, ses programmes ont été bannis FORMELLEMENT de chez nous.
Le truc c'est qu'on est, mon cher et moi, des fans de cinéma avec vraiment des réalisateurs ou producteurs qui nous passionnent ou des styles qu'on affectionne particulièrement (le hic c'est que ce ne sont pas toujours les mêmes pour lui et moi    Tire la langue)
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #237 le: 04 Juin 2013 à 13:48:17 »

Nous, ça nous arrive encore de temps en temps, mais c'est rare...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #238 le: 04 Juin 2013 à 13:49:24 »

Poiyut, en même temps, ça a parfois du bon de ne pas se passionner pour les mêmes réalisateurs Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #239 le: 04 Juin 2013 à 13:50:55 »

Seul programme admis a la maison, c'est les zoulous, ou les DA du matin pour les gnomes

Pas de programmes Tv non plus, les séries sont achetées sur pri** min* ster Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 48
Imprimer
Partager :

Aller à: