19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 03:21:50
Pages: 1 ... 46 47 [48]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Amatrices de séries, je suis à court !  (Lu 60036 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #705 le: 23 Octobre 2017 à 22:46:36 »

Pour c@ll the m1dwife, je confirme, ce n'est pas la série la plus adaptée pour remonter le moral ou changer les idées... mais les qqs épisodes que j'ai pu voir sont plutôt top Sourire

Pour les €nquetes de Murd0ch, on est fan ici, mas il va falloir que je trouve le 2e épisode d'hier en repl@y: j'ai minablement sombré dans les bras de m0rphée

En séries dégentées, on avait bien accroché à h€ro c0rp, mais le délire n'est plus le même à partir de la 3e saison.
Dans le même esprit complètement barré, Zhom aime bien aussi le p@lma sh0w et le v1siteur du fu*tur Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #706 le: 24 Octobre 2017 à 13:14:13 »

JU : Merci mais je pense comme toi j aimais bien à la base ; j ai arrêté de regarder car je n etais plus dispo le soir de la diffusion (j ai du arreter il y a deja trois ans) .... Je ne sais plus j ai du voir les deux ou trois premières saisons peut etre meme la 4 en pointillé j ai un doute et puis j ai revu ensuite la saison avec Peter Pan où je me suis perdue   et encore plus avec les sorcières du nord de l est et de la dame "verte"  j ai voulu reprendre de temps en temps mais j avais trop raté de saisons et d épisodes  Pleurs  mais ca me plait vraiment comment c etait présenté Clin d'oeil et effectivement le fait de revisité les contes de notre enfance en les mettant "pour adultes" j aimais cela  Souriant  Clin d'oeil

Je vois là qu ils en sont à la 7 ème saison  mais Net$flix ne l a pas  Pleurs Pleurs Pleurs donc je compense avec d autres séries et là vous m en avez donné pas mal même si j ai fait toutes les comédies ou que je suis entrain de les finir une à une Clin d'oeil j ai du choix grâce à vous    Bisou
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #707 le: 24 Octobre 2017 à 14:17:20 »

Alors attention. Parce qu'avec la pose à mi saison à partir de la saison 3 (peter pan pour la première moitié/ la méchante sorcière de l'ouest? (la dame verte) du magicien d'Oz pour la deuxième parti), on a parfois l'impression d'avoir deux saisons au lieu d'une. Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #708 le: 24 Octobre 2017 à 14:29:12 »

Et bien ca doit être ça  Clin d'oeil oui je me souviens que les saisons étaient divisées en deux ... tu as éclairci ma pensée  Clin d'oeil mais il me semblait que la verte revenait (je voudrais pas spoiler mais il y a une histoire de bébé non ? et de la méchante avec robin .... c est la meme saison tout cela ? )

j ai vu l'année dernière je crois anna et elsa Tire la langue mais 10 minutes lol quand je comprends pas je prefere arreter  Clin d'oeil et reprendre depuis le début 

faut que je me la trouve pour reprendre depuis le début  Clin d'oeil 
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #709 le: 24 Octobre 2017 à 14:48:56 »

Oui elle revient dans la deuxième partie de la saison qui suit (même si du coup on se rend compte qu'elle était là sous une autre apparence dans la première partie) et elle reste après au moins dans la saison 5. Et Anna et Elsa c'est le début de la saison 4 (même si Elsa apparaît à la toute fin du dernier épisode de la saison 3).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #710 le: 12 Novembre 2017 à 18:22:14 »

Je suis tombée sur DR FOSTER cet après - midi après un somme lol et j ai été happée ... pourtant la scène était bizarre ; plants en gros ... mais je ne sais si c est toute la pub quand c est arrivé à al TV qui m a décidé à rester ou l ambiance mais je n ai pas laché jusqu'à maintenant  Tire la langue 

MAFALDA : pour les séries de mon copain :
- the fall (bof pour lui ; bizarre mais "entrainant" pour moi ; meme si c est lent c est le mec de GREY et il y a qqchose qui m a accroché)
- dexter (lui a aaimé ; moi je n ai vu que les derniers épisodes et encore en pointillé LOL)
- the Killing (version danoise ; celle américaine moins bien et surtout identique en tous points la première saison puis ca "dérape")
pour les autres faut que je lui demande  Clin d'oeil 



Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48]
Imprimer
Partager :

Aller à: