LouiseA.
|
|
« Répondre #135 le: 09 Mars 2013 à 00:01:35 » |
|
on a commencé hier "game of thrones" quelqu'un connaît ?
plutôt gore pour un début, je sais qu'il y a les livres
quelqu'un aurait fait les deux ?
je suis accro à cette série, et je commence le tome 14. La série est très fidèle aux livres. C'est vrai que le tout début de la saison 1 est rude... mais après on découvre bien les personnages et les décors sont grandioses. J'attends avec impatience la nouvelle saison fin mars !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #136 le: 10 Mars 2013 à 22:28:59 » |
|
Je remonte en ce moment on regarde une serie "the following" seuls 3 épisodes de sortis j attend la suite ca DECHIRE!!!!! ames sensibles s'abstenir......
Mais encore ? rien que por Kevin j'adorerais!!!!!!!!!!!!!!!! Histoire à tiroir d'un serial killer tjs en prison qui a des sortes de 'followers" (des admirateurs....) qui perpétuent ses crimes, avec kevin bacon je suis ultr fan de la série mais elle est bien stressante!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #137 le: 10 Mars 2013 à 22:34:00 » |
|
moi j'ai découvert glee j'aime bcp alors je me tape la saison en streaming ca me fait patienter entre les episodes de greys
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #138 le: 10 Mars 2013 à 23:13:08 » |
|
Quelqu'un a t'il déjà vu la série Borgia ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #139 le: 10 Mars 2013 à 23:16:34 » |
|
titecaramel on a vu la même pub à la tv je venais pour demander des avis aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #140 le: 11 Mars 2013 à 11:05:55 » |
|
Je remonte en ce moment on regarde une serie "the following" seuls 3 épisodes de sortis j attend la suite ca DECHIRE!!!!! ames sensibles s'abstenir......
Mais encore ? rien que por Kevin j'adorerais!!!!!!!!!!!!!!!! Histoire à tiroir d'un serial killer tjs en prison qui a des sortes de 'followers" (des admirateurs....) qui perpétuent ses crimes, avec kevin bacon je suis ultr fan de la série mais elle est bien stressante! Je vais tenter alors...
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #141 le: 11 Mars 2013 à 14:26:30 » |
|
1er épisode vu... merci les filles ! J'accroche !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #142 le: 12 Mars 2013 à 12:35:18 » |
|
on a commencé hier "game of thrones" quelqu'un connaît ?
plutôt gore pour un début, je sais qu'il y a les livres
quelqu'un aurait fait les deux ?
je suis accro à cette série, et je commence le tome 14. La série est très fidèle aux livres. C'est vrai que le tout début de la saison 1 est rude... mais après on découvre bien les personnages et les décors sont grandioses. J'attends avec impatience la nouvelle saison fin mars ! je voulais acheter les bouquins aussi, mais 14 tomes ça fait pas un peu long ? ou alors tu ne t'en lasses pas ?ça me fait un peu peur à chaque fois ces séries tv ou livres qui n'en finissent pas (genre lost, j'ai cru que j'allais m'arrêter avant la fin )
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #143 le: 12 Mars 2013 à 16:08:42 » |
|
Perso, pour commencer, ils ont sortis des intégrales qui regroupent les tomes de 1 à 12. JE dois quand même reconnaître que les derniers sont beaucoup moins intéressants... l'auteur a-t-il vieilli ? la traduction est-elle moins bonne ? Le dernier tome je l'ai depuis... sa sortie et j(ai pas pu me mettre dedans ! mais je recommande quand même les livres car la série est hyper fidèle !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #144 le: 12 Mars 2013 à 21:17:54 » |
|
je suis à fond dans les bouquins en ce moment, j'attaque le tome 2 de l'intégrale (ceux de 800 pages) et certes, c gore mais je trouve ça trop bien. et c marrant parce que je n'ai pas du tout envie de voir la série plus j'avance dans les bouquins.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #145 le: 13 Mars 2013 à 14:56:10 » |
|
moi j'ai découvert glee j'aime bcp alors je me tape la saison en streaming ca me fait patienter entre les episodes de greys
chouette je suis plus toute seule dans les "nouvelles" séries qui passent sur la une, on n'a pas trop accroché à la première qui passait mercredi soir, par contre, celle qui passait juste après a l'air pas mal (breakout* kings*), juste dommage qu'elle passe aussi tard...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #146 le: 15 Mars 2013 à 09:38:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Gnom-Nomette
|
|
« Répondre #147 le: 24 Mars 2013 à 16:31:40 » |
|
Quelqu'un connait falling skies ?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #148 le: 03 Avril 2013 à 21:47:29 » |
|
NNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNN Walking dead saison 3 fini à l'instant quelqu'un sait quant la saison 4 sort au US ? J'ai deadwood et game of throne. Vous me conseillerez de commencer par laquelle (j'aime pas faire un mélange de série) Gnom Nomette connait pas du tout falling skies, ça parle de quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #149 le: 03 Avril 2013 à 21:49:00 » |
|
alors moi j'ai commencé castle ! et je ne regarde que des séries où j'ai pas mal de saisons et donc d'épisodes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|