29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:10:04
Pages: 1 ... 187 188 [189]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 93735 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2820 le: 24 Octobre 2013 à 18:56:48 »

Ah ben heureusement que tu es la pour depoussierer! Bravo les loulous!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2821 le: 22 Avril 2014 à 08:35:12 »

Hello les filles!!!

Je déterre le fil bien bien enterré au cas où certaines passeraient encore dans le coin même si FB a tué le fofo  Tire la langue

Ici, les loulous suivent leur petit bonhomme de chemin comme vous le savez et j'en profite d'être anonymement sur le fofo sans mon homme qui vient lire FB pour dire que : définitivement, je ne supporte plus ma BM!!!!!!!!! Ce week-end, ils sont venus pour venir chercher Evan pour les vacances et accessoirement m'aider. Mon homme travaillait et j'ai eu droit à la BM avachie sur le canap en train de se plaindre qu'elle avait un rhume puis évidement comme d'hab les réflexions sur tout, la bouffe, les enfants, le froid chez moi, "et tu les mets pas encore sur le pot?" etc... puis elle a commencé à chialer au repas (à moitié dépressive) puis à faire la gueule car les petits voulaient pas la voir (ma petite sauvage choisit ses têtes  Clin d'oeil ) bref, venir pour me pourrir le week-end, ça m'a trop saoulé. désolé, il fallait que ça sorte quelque part...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2822 le: 22 Avril 2014 à 11:13:58 »

Coucou Chris  Souriant

Comme je te comprends, elle est sacrément gratinée ta BM ! Mais pas le choix tu es obligée de composée avec. Et puis de quoi elle se mêle, tu fais comme tu veux avec L et D ! En fait elle pleure à chaque fois qu'elle vient chez toi, non ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2823 le: 22 Avril 2014 à 13:37:11 »

Pour les 30 ans de mon homme, nous étions tranquille dans une fête foraine avec mes 2 grands à l'époque, elle l'a appelé et s'est mise à chialer en lui disant qu'elle voulait se suicider car elle n'était pas avec lui pour son anniv!!! et elle nous fait le coup du chantage et de la gueule à chaque fois qu'on est pas ensemble pour fête des mères- anniv- noël etc... une folle!!! je n'ai pas ça heureusement avec mes parents et elle en profite car je crois qu'elle n'est plus la bienvenue quasiment nulle part... mais évidemment c'est toujours la faute des autres

Enfin, c'est pas grave, quand elle fait ses crises, mes grands la regardent comme si elle était dingue et les petits ne veulent pas la voir  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2824 le: 03 Avril 2015 à 19:01:22 »

Coucou,

Voilà, pour encore plus d'échanges, je vous informe que j'ai ouvert un topic qui regroupe l'ensemble de la promotion de 2012 Sourire :
Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

Au plaisir de vous y retrouver pour recréer une nouvelle dynamique Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #2825 le: 29 Mai 2015 à 21:05:36 »

Juste un petit post... pour dire que demain, nous fêtons les 3 ans avec beaucoup de bonheur.

Je n'ai plus donné de nouvelles depuis bien longtemps, un peu aspirée par le quotidien !

Que d'aventures en 3 ans !!! Un parcours difficile... comme beaucoup de parents de jumeaux. Mais une expérience de vie incroyable... et encore plein d'autres choses à venir, avec l'entrée à l'école en septembre.


Une pensée émue pour tous nos échanges, il y a fort longtemps et une bonne continuation à toute la fournée juillet 2012 avec ce troisième anniversaire qui s'annonce !
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2826 le: 29 Mai 2015 à 21:12:30 »

Coucou  rose!

J'espere que tu vas bien.

Où en sont tes loulous?  Je vois qu'ils commencent l'école en septembre. 

Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas, tu t'etais mise sur Facebook, tu sous marines ou tu ne regardes jamais?

Profitez bien de la journée de demain. Tu leur prends quoi pour leur 3 ans? Bon anniversaire à tes loulous Bisou

N'hesites pas à nous redonner des nouvelles  Souriant

 Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 187 188 [189]
Imprimer
Partager :

Aller à: