30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 05:41:07
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 189
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 101865 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2745 le: 19 Mai 2013 à 12:41:54 »

bébé 4 bébé 4 bébé 4, je viens de dire ça à chéri, sa réponse

tu peux tjrs rêver!!!!

voilà voilà  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2746 le: 19 Mai 2013 à 20:09:29 »

Ici c est zhom qui en parle tt le temps... Il veut bebe 3, il est content si ça fait bebe 3 et 4 en meme temps alors qu il a 2 grands devant... Il est fou
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2747 le: 20 Mai 2013 à 09:39:34 »

Ici c est zhom qui en parle tt le temps... Il veut bebe 3, il est content si ça fait bebe 3 et 4 en meme temps alors qu il a 2 grands devant... Il est fou

  alors que moi je veux bien bébé 4 mais certainement pas de jumeaux, c'est une grossesse bien trop difficile...........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2748 le: 20 Mai 2013 à 11:44:20 »

Ici c est zhom qui en parle tt le temps... Il veut bebe 3, il est content si ça fait bebe 3 et 4 en meme temps alors qu il a 2 grands devant... Il est fou
on dirait le mien  !!
Mais non non non je prefere singleton aussi! !! 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2749 le: 20 Mai 2013 à 13:40:21 »

ah ben deja que j'ai pas envie d'etre enceinte (je ne vous refais pas l'historique de ma grossesse), j'ai surtt pas envie d'une grossesse gemellaire
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2750 le: 20 Mai 2013 à 20:53:40 »

Lorelei, bb4, bb4 !!!  Clin d'oeil
Moi c'est bon, je passe mon tour même si moi aussi j'ai un petit pincement au coeur en me disant que je vis leurs derniers moments de bb et que la prochaine fois, c'est avec mes petits enfants que je pouponnerai (coup de vieux pfff)

sinon, vos journées et soirées ressemblent aux miennes 6h-20h (avec les devoirs en plus  Tire la langue ) et ensuite, enfin, on se pose un peu entre 21 et 21h30  après c'est coma!!

Sinon, heureusement j'avais la visite de 2 collègues-copines avec leurs enfants aujurd'hui car we de la mort, chéri qui bosse et 4 monstres à tenir 3 jours enfermés merci le temps de m... 

bon, je dois vous laisser, chéri réquisitionne l'ordi 

 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2751 le: 26 Mai 2013 à 15:38:08 »

Salut les filles,

Bonne fête à vous toutes les mamans  Souriant

Chez moi, week-end maladies, N a une bronchite/rhino/otite et A une bronchite/rhino   

Sinon, tout va bien, j'ai eu une fleur avec un poème par N et la nounou a fait des empreintes de main dans de la pate à sel avec A et L, j'adore, et j'ai eu un aspirateur aussi, j'aime bien les cadeaux utiles  Tire la langue  Clin d'oeil

Et vous?

A bientôt,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2752 le: 26 Mai 2013 à 16:03:41 »

merci Denal, ici, c'est moi qui  suis malade, zhom est paarti a la communion de son grand à Chambery, je suis seule avec les loulous.
je compte faire de la pate a sel des qu ils se reveillent!!!! je serai contente d'avoir leurs empreintes

moi j'ai eu une place de concert de ouf par zhom, je suis contente (je l'ai tellement tanné pour pas qu il oublie la fete des meres en meme temps!!!)
bonne journée et bonne fête à vous toutes, ON LA MERITE CETTE FETE!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2753 le: 26 Mai 2013 à 21:57:37 »

Salut les filles,
Super pour vos cadeaux de mamans, moins cool pour ces saletés de microbes  !!

Heureusement on dirait que le soleil va beintot revenir, pas trop tot  !! En tout cas aujourd'hui on a profité a max du soleil ac grande promenade  !!
Bon pas de cadeaux ici donc j'ai fait ac les loulous leurs empreintes aussi dans de la pate qui durcit toute seule Clin d'oeil

Joe j'espere que ton week end seule s'est bien passée  ... Bisous les filles
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2754 le: 27 Mai 2013 à 20:45:15 »

Hello girls,

bon ben doucement mais surement on arrive à 12 mois de NDM......................... dur dur quand même!  Tire la langue mêm si y'en a moins qu'avant c'est quand même pas encore génial

bon sinon je continue de courir non stop mais ça m'éclate!!!
j'ai vu l'angiologue pour mes jambes ben c'est pas top mais c pas  non plus génial.
chaussettes de contention à vie, traitement à vie, faut que je maigrisse et que je marche le plus possible et on espère ne pas passer par la case opération avant 3 ans.............................
l'avantage c'est que tous les soirs faut que je masse mes jambes donc c'est l'homme qui s'y colle et........j'aime bien les massages et plus si affinités!!!! 

et chez vous quoi de neuf? du soleil?? parce que ici bof bof...
bye bye
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2755 le: 27 Mai 2013 à 20:52:21 »

Parle pas de soleil  !! Le sujet qui fache Souriant  !!
On en a bien profité dimanche  !! C'est deja ca  !!

J'espere vraiment que tu vas vers des nuits meilleures  !! Ici ils sont au top, sauf cas exceptionnel  !! Clin d'oeil

Par contre pas cool pour tes gambettes :-/ contenttion a vie  ??
Et s'il t'opere, ils vont faire quoi  ? En tout cas j'espere que tu vas pouvoir l'eviter  !!

Sinon ici y'a du progrés!
L et G avancent vite vite a 4 pattes et se remettent assis sans souci  ! L s'est meme levé a s'appuyant sur la table basse Sourire
Et G a gouté pour la première fois a son sang Triste il s''est ouvert la lèvre en se cognant!  Enfin c'est le metier qui rentre me dit on!
En tout cas, plus le temps passe ( trop vite) plus je suis fan de mes bb, qui plus ca va et moins sont des bb  ... Snifff. ... Dans moins d'un mois 1 AN  !!! Pffff

Et rdv gyneco mercredi  ... Clin d'oeil

Allez  bonne soirée  !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2756 le: 28 Mai 2013 à 15:45:27 »

féeverte, je sens que ta soirée de demain soir va être sympa
ici, ça roule, les places en crèche, c'est le top et on sort de la visite pediatre un an, elle est hyper contente des loupiots, ils ont le dvpt d'enfants de un an, on ne parle plus de prématurité!!!! (bon sauf le poids pour C mais il a quand meme pris 300g en un mois, du jamais vu pour lui!!!)
côté météo... ben j'en peux plus mais comme tout le monde
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2757 le: 28 Mai 2013 à 19:56:27 »

j'ai eu la même réflexion que joe pour ta soirée feeverte!!!

oui le métier qui rentre, je vois de quoi tu parles, R est tombé....on a une marche entre le salon et la cuisine, c'est chiant car on a un plein pied donc les gosses peuvent aller où ils veulent mais y'a un danger c'est passer de la cuisine au salon car il faut descendre la marche et en rampant ben c pas évident.............

pour mes jambes, je sais pas ce que l'angiologue me fera, moi je pensais qu'on scléroser les varices et basta mais à priori comme j'ai plusieurs grosses veines qui merdouillent ce serait pas si simple.........on verra je commence un nouveau traitement ce soir on va voir ce que ça donne....


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2758 le: 28 Mai 2013 à 21:23:47 »

Non pas du tout pour la soirée Clin d'oeil
Enfin vu que je vois gyneco demain, justement ca me coince un peu vu qu'elle va farfouilller ( oupsss pas glop!  )

Loreilai j'espere que tes jambes ca va aller Clin d'oeil

Joe, c'est vraiment super ces nouvelles, en meme temps quand je vois tes loulous c'est clair que jamais je ne pense qu'ils sont nés un peu tot. .. En tout cas ils ont bien rattrapé et meme doublé certains ( fainéants comme ici   !!)
Et c''est mega top cool pour la creche tu dois etre aux anges! ! Donc tu reprendrais le taf en septembre? ? Tu cherches ou tu retournes ou tu etais?  je ne me souviens plus  Huh?

Des bisous
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2759 le: 30 Mai 2013 à 17:11:07 »

je retourne ou j'etais dans un premier temps, et une fois là bas, je cherche, car en ce moment, j'ai pas le temps et j'ai les neurones en giga vrac!!! feeverte, t'aspas trop mal au bidou?
sinon, ici, depression hivernale!!!!! NAN MAIS C EST PLS POSSIBLE CE GROS TEMPS DE MERDASSE

kiss les meufs
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: