denal
|
|
« Répondre #2715 le: 04 Mai 2013 à 10:37:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #2716 le: 04 Mai 2013 à 11:09:50 » |
|
Merci Denal Trop cool pour le soleil et le bbq j'en rêve mais ici plus de terrasse ou jardin alors on attendra la maison en bretagne :-) Chris, elle est trop belle L avec son maillot, j'adore ta façon de l'habiller. Moi je suis naze au niveau des goûts pour les fringues et pou assortir aussi. Souvent ils ressemblent à des clowns ici. Et pour J j fais pas mal avec ce qu'on nous a prêté ou donné, j'ai presque rien acheté et ça m'arrange. Pour l'instant elle met du 12 mois qui a la bonne longueur mais qui tombe à la taille car elle est assez fine. Sinon aujourd'hui ça va mieux pour moi hier c'était juste la cata. Zhom m'a même proposé que je fasse ma valise pour partir seule une semaine sans lui et les enfants et que je me repose :-( Sinon j'adore l'idée des cartes postales mais je n'ai pas le temps d'en faire manuellemet en ce moment et en plus j'ai rien pour les faire et ça me saoule de ne pas vous en envoyer. Et les acheter c'est entre 3 et 4€ facilement, pfff. Si j'avais travaillé j'aurais même pris plaisir à joindre un petit livre pas trop cher à chacun (parce que j'ai un bon salaire) mais là c'est la dèche grave. Et avec cet argent on a choisir de faire un cadeau qu'on sait que nos loulous vont adorer pour leur anniv et qui n'est pas donné : un boulier géant. Il nous a coûté 150€ avec une réduc de 12% mais ici ils se battent pour avoir le petit. Et comme ils ne savent pas encore ce qu'est l'anniversaire on a fait le choix de faire un seul gros cadeau plutôt que trois individuels. Sinon je leur ferai chacun un gâteau par contre. Et vous ? Des idées cadeau et gâteaux déja ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #2717 le: 04 Mai 2013 à 20:18:13 » |
|
Hello girls,
bon.................. j'avoue, je vous ai pas lu!!!!! désolé, pas le temps la semaine, je taf comme une dingue, en partant à l'heure j'ai déjà fait 4 heures supplémentaires en 15 jours, car je prends pas de pause, et je mange sur le pouce alors bon j'ai pas le temps de m'ennuyer!!!! et le week end je m'ennuie pas non plus!!!!
ça roule chez vous?
j'ai lu le dernier post, kao au taquet pour les 1 an des petits!!! moi j'avais prévu plein de trucs pour la déco et ouf j'ai rien commandé parce qu'avec la reprise du taf je n'aurais pas le temps de faire de la peinture et autre.... du coup j'ai juste acheté des portes photo en coeur et chaque invité aura une petite photo des petits. pour le repas, on espère que le temps sera clément, on fête leur anniv le 30 juin et qu'on pourra faire un barbeuc. pour le gâteau ce sera super boulanger du village qui s'y collera! et pour les cadeaux, j'ai demandé à mes parents des petits fauteuils, ma soeur et ma belle soeur vont surement faire des fringues car ça nous coute un bras!!! et nous on va leur faire .......................ben heu je sais pas encore!!!!!
sinon ici ça roule, j'ai grave le moral! juste 2 trucs bien pénible, les nuits atroces qui se poursuivent et mes jambes super douloureuses. je fais un doppler le 21 mai j'ai hâte d'avoir le résultat pour pouvoir avoir un traitement adpaté.
bonne soirée et bon week end girls
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #2718 le: 06 Mai 2013 à 11:31:45 » |
|
Hello les filles!! Alors, le moral les filles avec ce beau temps? Denal, le barbecue était bon? Kao, de belles balades? Ici le week-end était tranquille, les enfants ont bien joué dans le jardin et avec les petits voisins, c'était sympa! Merci pour vos compliments pour L, ma fifille est gâtée, en effet je joue à la poupée, ça me rappelle mon époque habillage de Barbies Kao, je ne trouve pas que tu les habilles n'importe comment, déjà, tes marinières sont top et de toutes façons, J est une petite poupée si jolie qu'un rien l'habille Dommage que ça ne corresponde pas trop au niveau des saisons sinon je t'aurais fait un petit colis avec des fringues de L vu qu'elle met du 18-24 mois maintenant. Mais si toutefois ça t’intéresse pour quelques fringues mi-saison et même pour après l'été, ça sera avec plaisir Denal pour les maillots, Evan avait une combi DP*M toute colorée, trop mimi, il fait absolument que je la retrouve dans mes cartons pour Dan, ils font des trucs bien mimi. Sinon, celui que j'ai acheté pour L vient de chez H*M, c'est pas trop cher et j'ai bien aimé le principe du 2 pièces avec le débardeur en matière maillot, comme ça ça fait double emploi et ça protège mieux du soleil! et la taille c'est du 2 ans. Kao tu as raison pour le gros cadeau, je pense qu'ils ne t'en voudront pas ici, pas d'idées encore, comme je suis en vacances la dernière semaine de juin, je pense faire une petite fête d'anniv commune aux 4 vu que les dates se suivent (21 juin, 29 juin et 8 juillet) avec des copains des 2 grands et un gâteau pour chaque. Pour les cadeaux, je ne sais pas, ça va être la ruine 4 anniversaires en 15 jours et vu qu'ils sont pas mal gâtés en permanence, ça sera pas forcément des gros cadeaux On te comprend Lorelei!! c'est la course! j'espère que les NDM vont finir par s'espacer de plus en plus et que tu auras un bon traitement!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #2719 le: 06 Mai 2013 à 11:54:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #2720 le: 07 Mai 2013 à 10:04:41 » |
|
Hello! Je passe vite avant une sortie Aubert et Ikea. On a un seul lit parapluie et entre mai, juin et les vacances cet été on a plein de deplacements prevus. Avant elles dorment tete beche sans probleme mais depuis qu'elles sont tres mobile, j'ai peur qu'elles se derangent beaucoup.
Pour l'anniv nous ce sera un gateau en petit comite le soir du 27 et une aprem passage d'amis avec buffet sucré le samedi suivant. J'espere qu'on va leur offrir surtout des fringues en 18 mois car je n'ai rien du tout et bon ca coute un bras!!!! Sinon je suiś comme toi Kao je suis naze pour les habiller, comme pour moi d'ailleurs, un vrai drame...
Je vous fais de tres grosses bises!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #2721 le: 07 Mai 2013 à 20:52:37 » |
|
salut les filles, voilà une plombe que je ne suis pas venue et je n'ai pas tout lu, rhhhh 20h48 et G hurle, bon Kao et Paulina, vos enfants sont tb habillés, Manue, j'espere que tu vas bientot dormir... Chris, je confirme, tellement choute Léria. Ici, on va peut etre se barrer demain pour 4 jours, on va voir. Je trouve que la vie devient plus cool, meme si C bouffe quedal, je suis moins a la seconde pour les horaires des repas et tout et tout, on commence a bouger plus facilement.
Ici, C mets tjs du 6mois, il mesure 71cm mais il est tellement mince... coté anniv, c'est dans 11 jours, rien de prevu, je leur ai acheté un xylophone et je vais surement aussi acheter un petit piano, oui oui, tres branchés musique ici!
moi j'ai une giga crevasse au sein car C m mord parfois, c'est relou!!!! bon we a toutes, je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #2722 le: 07 Mai 2013 à 21:46:58 » |
|
Coucou les filles, Bon, 1 semaine 1/2 de faite et déjà un week-end de 5 jours Mon homme travaille demain, vendredi et samedi donc ça va être repos à la maison et profiter de mes loulous a fond. La nounou m'a dit que L essayait de se mettre sur les genoux, je ne l'ai pas encore vu faire, et ce soir je regarde sa bouche, 2 dents du haut qui ont percé, il est donc à 4 dents A, elle, elle gambade et commence à faire pas mal de bêtise la bourrique.... et elle commence à faire la fille aussi, elle pigne pour un rien .... par contre, elle adore toujours autant son lit, le réveil est difficile pour elle à 8H le matin quand je travaille, elle ouvre péniblement les yeux quand j'ouvre les volets, et elle replonge dans son lit, elle me fait marrer voilà les petites news, A plus tard,
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #2723 le: 08 Mai 2013 à 00:05:22 » |
|
Hello, Denal, c'est génial pour L Je suis trop contente de lire ses progrès. Et profite bien de tes 5 jours à la maison, tu vas les apprécier Et c'est génial aussi qu'A gambade comme ça Et j'adore ses réveils du matin, ça doit être trop mignon de voir ça Alors ici je ne poste que les photos où ça va niveau fringues. Je pourrais vous faire le best of des jours mal habillés mais je pense qu'ils m'en voudraient plus tard Sincèrement j'ai moins de mal pour trouver des vêtements qui me plaisent aux garçons plutôt qu'à J. Je trouve que c'est dur d'habiller une fille. Paulina, on va se monter un club des filles qui ne savent pas habiller leurs filles Chris, 18-24 mois déjà, waooow comme ils grandissent vite. Ici E est au 18 mois aussi, ses pyjamas deviennent juste mais ce sont ceux de la marque K*i*a*b*i et ils taillent plus petit que ceux de l'anne vert par exemple, donc ça ne veut pas dire grand chose. Pour J le 18 mois je ne sais pas quand est-ce que je pourrais lui en mettre, c'est très dur avec certains gabarits. Les vêtements qu'on nous a donnés dans cette taille là sont surtout des vêtements d'été donc j'espère que ça tombera pendant l'été En tout cas c'est gentil pour ta proposition de vêtements, mais c'est vrai que c'est très dur de savoir. Après j'ai la problématique qu'au niveau des garçons j'ai deux gabarits totalement différents. J'ai un costaud et un plus fin. Ils ne peuvent absolument pas mettre les mêmes pantalons. Car si M met les pantalons de E i la la poche de derrière qui arrive en partie devant. Du coup pour M j'achète chez TAO car ils taillent gabarits fins. Joe, 6 mois pour C ? Mais les manches doivent lui arriver au milieu des avants-bras, non ? Et pareil pour la longueur ça n'arrive pas au nombril ? Tu me diras au moins c'est économique. En fait je dis ça parce que j'ai testé avec M et J l'autre jour leur marinières qui sont du 6 mois et c'était le cas pour eux. Sinon depuis quelques jours j'ai le droit à des "regad, regad ", alors je regarde et là J me fait un énorme sourire et se met debout seule en s'accrochant aux barreaux du parc et elle lâche une main. Et parfois elle me dit "maman regad", et lorsque je la regarde elle me dit "attend, attend", et elle s'assoit J'adore c'est dingues tous ces progrès. Sinon on a aussi notre imitateur d'animaux. Alors chez nous ils détestent lorsqu'on imite le canard, le coq, la poule, le chat, le chien.... mais ils adorent lorsqu'on imite le singe, le cochon, le lion, l'éléphant, le hibou... Oui oui, ils sont plus savane et autres animaux de la ferme plutôt que les animaux courant. Et donc M lorsqu'on fait le singe il nous l'imite à sa façon aussi, c'est trop drôle. Pour le cochon il nous fait "rrrrr rrrr rrrr" avec sa bouche, c'est excellent, et pour le hibou il n'ouvre pas la bouche et nous fait sortir des sons "ouuu ouuu ouuuu". Et après il y a les gestes. Lorsqu'on chante, J et M tapent dans leurs mains. Sinon E lui il écoute, il adore m'entendre imiter les animaux, il se marre et il est à l'écoute totale, il laisse tomber tout ce qu'il faisait, par contre aucun son ne sort de sa bouche. Ni pour maman et papa... Il fera sans doute des phrases directement lorsqu'il se décidera à parler. Il entend très bien te comprend très bien. Mais j'ai l'impression qu'il est très timide et qu'il n'ose pas. Pour maman et papa parfois il fait le mouvement avec ses lèvres sans faire sortir de sons. Alors pour l'anniv ici on sera juste tous les 5 Sinon, ici je commence à ressembler à une bouteille d'Orangina, faut vraiment que je me bouge parce que je ne me reconnait plus du tout Feeverte, bon baptême. Chris, bon we à vous sous le soleil je l'espère et loin des microbes Joe bon we à Genève, profitez-en bien. Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #2724 le: 08 Mai 2013 à 12:33:48 » |
|
Hello!!!
Petit message sous le pluie parisienne, je ne travaille pas demain, je reprend jeudi et vendredi donc j'ai les filles today et demain et vendredi c'est monsieur. La il est parti bosser pour rattraper vendredi car il n'était pas question pour lui de faire le pont...
Donc hier j'ai investit dans un lit parapluie, nickel et dans des chaises babay nomades pour les filles, en gros c'est une sorte de sac que l'on fixe à une chase et qui fait office de chaise haute. Pour le dépannage ca fera très bien l'affaire et surtout ca ne prend pas de place...
Chez Ikea, j'ai trouvé un grand tapis bien épais pour mettre dans le salon comme terrain de jeu. On a une revetement en béton et ca carignait un peu pour tout ce qui est chute et compagnie. La au moins elles peuvent essayer de se mettre debout sur le trotteur, faire des rouler bouler sans se faire mal. D'ailleurs ca fait une demi-heure qu'elles y jouent...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #2725 le: 08 Mai 2013 à 12:34:42 » |
|
Et Kao, ok pour le club d'autant plus que je suis en train de quitter déféinitivement le club des édentés (un ou deux pour M et deux pour P)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #2727 le: 09 Mai 2013 à 10:31:05 » |
|
Salut les filles, et oui, 1 an déjà pour les 1ers, que ça passe vite Pour leur anniversaire, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, je pense qu'on va réunir les 2 familles et faire un petit repas. Feeverte, bon baptême, continues à bien profiter de la famillle. Le temps est mitigé chez moi, j'espère que le soleil va arrivé, c'est plus agréable les jours de fête. Paulina, lorsqu'on sort, nous les petits mangent dans la poussette (mais c'est vrai qu'il me semble que tu as pris une poussette en long et non cote à cote) et sinon, nous on a pris les tentes baby "2 secondes" de chez déc@thlon pour les coucher chez les gens Et Kao, je crois que je peux me mettre avec vous concernant les fringues, j'ai un peu du mal.... j'étais contente d'avoir une fille pour ça et finalement, je me rend compte que la plupart du temps, les fringues ne me plaisent pas trop en magasin, je n'aime pas les froufrous déjà donc ça limite.... et j'ai du mal à coordonner Lorelai, bonne journée à toi aussi. A plus tard,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #2728 le: 13 Mai 2013 à 09:30:46 » |
|
Hello les filles!! De retour au boulot ce matin, je passe aux nouvelles après un week-end prolongé bien sympa même si avec les 4 loulous, ce n'était pas de tout repos pour nous... Enfin, même à 6 dans une (grande) chambre, ils ont bien dormi, nous avons fait de belles balades, les grands ont bien profité de la piscine de l'hôtel même sous la pluie (sont fous ces gosses), les bébés ont découvert le sable et n'en ont pas trop mangé bref, ça valait le coût Denal, comme toi, quand on sort on leur donne à manger dans la poussette sauf si c'est un resto où il y a des chaises hautes. feeverte, trop belles tes photos du baptême, viens nous raconter!! Pour les fringues, j'essaye de profiter à l'avance des promos et soldes et souvent je prends tout l'ensemble comme ça pas de pb pour coordonner. et pour les gilets ou manteaux, je prends des couleurs neutres, qui vont avec toutes les tenues. Sinon, j'ai acheté 2 jeans très mignons pour L chez H* M, donc très facile à coordonner avec n'importe quel T-shirt ou pull. Je viens d'ouvrir 2 cartons de fringues qui me restaient d'Evan pour cet été, Dan sera bien équipé et je suis contente de retrouver des petites fringues que j'avais aimé mettre à ses frères. Kao, ils sont bien avancés tes loulous au niveau langage!!! Ici, ils disent tous les deux maman, et L dis aussi attend, attend (enfin, je crois) et papa. Elle s'amuse aussi beaucoup avec ses mains, nous imite et fait des signes. Par contre, elle ne rampe pas et ne veut pas rester debout, elle reste uniquement assise. Dan s'accroche aux barreaux et arrive presque à se soulever, il arrive plus ou moins à ramper un peu, surtout en arrière et quand on le tient, il reste debout et adore ça. Enfin dans l'ensemble, quand je vois la motricité de vos loulous, les miens sont bien fénéants pas grave, je ne m'inquiète pas. Denal, trop mimi Arwen au réveil!! moi aussi j'adore ce moment quand ils se réveillent le matin Bisous à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #2729 le: 13 Mai 2013 à 10:24:56 » |
|
Hello! on est bien rentrés de notre petit week end (départ vendredi soir et retour hier en debut d'aprem)... Temps de naze mais bon normal quoi c'était la Normandie... Pour les repas, j'ai pris des siège baby nomade de ce type : http://www.lesbebesdesabine.fr/siege-bebe-nomade-reversible-gris-bleu-de-baby-to-love,aBVBBS058000371.htmlJ'étais forcément convaincue au départ mais c'était ce qu'il y avait de moins cher (avec la reduc J&P je l'ai ai eu pour 14 euros chacun) et de plus compact. Au départ je voulais le réhausseur Béaba mais franchement 30 euros chacun plus l’encombrement car ca reste un petit sac ca m'a découragée... Et bien aucun regret, super pour les repas, ca tient bien, les filles ont très bien supporté. En revanche comme elles s'agitent pas mal faut rester en permanence à côté. J'ai même convaincu une amie (A) qui a une fille du même age et qui n'avait encore rien acheté... Une autre amie (C) avait le Béaba, et A a essayé les deux et préféré le baby nomade... Après c'est effectivement pas indispensable mais ca permet d'éviter la poussette dans la cuisine et les filles sont à table avec nous... Sinon nuit à 4 dans la même chambre, elles dorment bien mais qu'est ce qu'elles font comme bruit entre les retournement 20 fois dans la nuit, le grattage de lit... Heureusement que l'on avait nos boules quies... Je vous fais des bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|