30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 09:31:48
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 189
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 101876 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2700 le: 02 Mai 2013 à 13:58:12 »

Aubfait Feeverte, rien à voir, tu as des news de minimoi et de ses 3 follicules ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2701 le: 02 Mai 2013 à 14:05:42 »

bah non justement on devait en avoir aujourd'hui mais tjs rien  !! les 2 premieres pds etaient positives Clin d'oeil

Paulinadeux, courage pour les yeux collés, pas cool  !! en tout cas tes puces ont l'air d'etre super zen  !  Souriant Souriant

Kao j'y ai bien pensé aussi pour l'absence de zhom si troiz se pointe mais vu que je n'y crois pas vraiment, j'ai du mal a imaginer 

pour les ponts du mois de Mai, bah deja bapteme et a l'ascension je vais a Clermont Ferrand voir ma meilleure amie
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2702 le: 02 Mai 2013 à 18:36:37 »

Salut,

petit coucou vite fait,

Feeverte, alors pour le repas du soir, chez moi, c'est 200gr de purées et un yaourt. Et généralement, ils finissent Clin d'oeil

Kao, je te rassure, j'alterne, petits pots fait maison et petits pots du commerce ...... enfin alterner.... euh, c'est quand même plus souvent pots du commerce depuis quelques temps.... mais quand je fais les comptes, c'est la ruine, et je peux avoir les légumes gratuits par mes parents alors je me force à en faire plus Roulement des yeux Tire la langue
Et pour les microbes, ça re-tousse et le nez coule encore, je viens de ressortir le traitement pris il y a 3 semaines pour les 2 (sirop + doliprane) en espérant ne pas retourner chez le médecin

Paulina, rien de prévu pour les ponts du mois de mai, mon homme bosse et du coup, avec la reprise, je crois que ça ne me dérange pas de ne pas bouger de trop, j'irais peut-être voir des amis à côté de chez moi Souriant

Chris, tu m'épates toujours autant, 4 enfants, boulot à temps pleins, et tu arrives quand même à passer nous faire un coucou, c'est cool.
Pour les progrès, chacun son rythme, mais j'ai souvent entendu que les bébés un peu plus "lourds" ( je mets des guillemets car j'adore tes loulous, je les trouve trop chou  Souriant Tire la langue )mettent parfois plus de temps à bouger.... après je ne sais pas si c'est vrai mais comme tu dis souvent qu'ils sont plutôt dans le haut de la courbe.... peut-être que Dan a plus de difficulté à se bouger ou pas l'envie tout simplement... L commence a essayé de bouger, il va en arrière lorsqu'il est sur le ventre, A a commencé comme ça il y a 1-2 mois Clin d'oeil

Voilà, voilà,

A plus tard,

 Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2703 le: 02 Mai 2013 à 20:59:02 »

Oui les bébés plus lourd ont plus de mal. Ci E fait 9kgs740 et non 10 comme je l'avais dit (j'ai regardé son carnet de santé hier), il est a du mal aussi, il se met de assis à 4 pattes mais s'allonge de suite. Il ne sait pas avancer et n'ose pas je crois et sinon il recule.

Et c'est vrai Chris que tu m'épates de trouver le temps de passer.

Paulina rien de prévu ici non plus pour l'instant à part continuer dans notre emménagement.

On a fait une balade dans le parc et on a prolongé dans la forêt après le goûter c'était trop bien. Qu'est-ce qu'on s'éclate au niveau balades c'est que du bonheur Sourire J'ai même courru avec la poussette, les petits étaient exploses de rire ils ont adorès et moi ça fait du bien à mes 8-9 kgs que j'ai toujours de trop :-)

Feeverte pour minimoi j'avais vu le +++, c'est trop bien. Je la vois bien avec des jujus là, des triples ce serait un peu rude je pense aussi rapproché. Ils ont quel age ses jujus ?

Et toi je te verrais bien avec une secondaire paire de jujus aussi, mais je te souhaite un parcours sans PMA donc du coup plus de chances pour le singleton :-)

Le moral est revenu ici, et pourtant l'appart est dans le même état mais le cadre de vie est trop bien.

Je repasserais plus tard.

Bisous
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2704 le: 02 Mai 2013 à 21:07:59 »

euhh non pas de juju pour moi, enfin je preferais le singleton
pour minimoi, ces jujus ont 18 mois de mémoire Clin d'oeil Clin d'oeil

pour le poids je pense que ca joue aussi, mais L qui a 1kg2 d'ecart ac G ( 9kg4 et 8kg2) bah ca fait aucune difference au niveau motricité  ( bon ils font pas grand chose a part ramper a l'envers toujours )
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #2705 le: 03 Mai 2013 à 11:27:50 »

Kao, cool pour le cadre de vie. Et encore, il ne fait pas super beau, imagine quand tu vas piouvoir aller passer toute l'aprem au parc avec une grande couverture et les petits qui vont commencer à marcher tu vas juste t'éclater...

Je rêve de beau temps et de journée au parc aussi!

Moi c'est clair que je ne veux pas de jumeaux pour le petit troiz si petit troiz. C'est pas que c’est trop dur, parce que finalement ca va, mais c’est juste que c'est tellement incroyable que je serai forcément déçue de revivre cela...

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2706 le: 03 Mai 2013 à 11:46:47 »

Coucou les filles!!

Je n'ai pas trop de mérite de passer car ainsi je m'accorde une petite pause de temps à autre au boulot vu que je suis tout le temps devant mon ordi  Clin d'oeil

Comme vous dites,  je pense que le poids y fait dans la motricité, ils ont du mal à trimballer leur 10kg les loulous  mais depuis une semaine je vois pas mal d'efforts de la part de Dan, il essaye d'avancer et bouge dans tous les sens même si il n'y arrive pas trop et ça l'énerve d'ailleurs, il fait des tours comme l'aiguille d'une montre c'est trop drôle! Leria se contente de rester assise, elle n'essaye même pas de se déplacer. La joue rouge et la fièvre avaient bien une explication, j'ai découvert 2 quenottes supplémentaires en bas ce matin pour ma puce, 8 au total.

Moi, je revis après une bonne nuit, je suis encore un peu patraque mais ça va beaucoup mieux qu'hier 

Kao, c'est vraiment génial ces balades, je suis contente pour vous, ça va changer votre vie, avec le beau temps qui devrait (enfin) arriver vous aller vous éclater   Souriant Souriant après pour l'appart, il faut laisser du temps au temps, tout se fera petit à petit ...

Pour les petits pots, moi aussi j'alterne le fait maison et le tout prêt mais c'est plus souvent tout prêt par manque de temps... et en effet ça coûte un bras. Mais bon, on peut pas être partout  Tire la langue Tire la langue  et le soir, ils aiment bien leur bib donc il ont encore lait de croissance avec un peu de céréales et un gâteau.

Feeverte, je te souhaite juju ou singleton mais en tout cas que ça marche vite  Clin d'oeil . Tu dois avoir hâte pour le baptême  Souriant

Moi j'ai hâte d'être à mercredi prochain, j'ai réservé un super hôtel pour 3 jours à Biarritz, je croise les doigts pour avoir du beau temps et que les loulous puissent goûter le sable!!

Biz les filles!!



Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2707 le: 03 Mai 2013 à 13:44:21 »

Kao, c'est vraiment génial ces balades, je suis contente pour vous, ça va changer votre vie, avec le beau temps qui devrait (enfin) arriver vous aller vous éclater   Souriant Souriant après pour l'appart, il faut laisser du temps au temps, tout se fera petit à petit ...

Pour l'appart je laisse tomber. J'en ai ras-le-bol et j'ai décidé de ne plus rien faire mais de vivre au milieu des cartons.  J'en peux plus de nettoyer les merdes des autres. Je passerai ma vie dehors et ça ira très bien.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2708 le: 03 Mai 2013 à 15:02:24 »

c'est vraiment top pour les balades, le coin a l'air de te plaire, moins cool pour tous ces cartons


Moi c'est clair que je ne veux pas de jumeaux pour le petit troiz si petit troiz. C'est pas que c’est trop dur, parce que finalement ca va, mais c’est juste que c'est tellement incroyable que je serai forcément déçue de revivre cela...


c'est clair c'est magique et incroyable comme tu dis, mais justement pourquoi on serait decue d'une 2eme paire ?? enfin je ne joue pas a ce ptit jeu

Chris cool si tu reprends du poil de la bete, comment va L ?? ptite chouchoute ac ses nouvelles quenottes Souriant Souriant

Zhom rentre ce soir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh contente de le retrouver et de me dire que j'aurai enfin un peu de temps pour moi ( quoi j'suis egoiste ?? je devrais dire : trop contente je vais pouvoir le serrer dans mes bras Roulement des yeux Roulement des yeux  )
dimanche mes parents et amis arrivent, lundi, mes BP ... apres ma BS et sa smala, mon autre frere et soeur, mes grands parents ......... ect ect comme ca toute la semaine, donc du temps pour moi Huh? meme pas en reve
les ptits sont a la sieste mais hurlent rigolent discutent tapent ou tentent de demonter leurs lits pas grave je les laisse et apres ptite balade : GRAND SOLEIL  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2709 le: 03 Mai 2013 à 15:54:34 »

Mais non, tu n'es pas égoïste feeverte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je réagirais exactement comme toi!!!!

L doit aller plutôt bien vu que la crèche m'a pas encore appelée... et qu'ils appellent pour tout et (surtout) pour rien, donc tant mieux, ça devait vraiment être les dents!!

Ce midi je suis allée mangé au centre commercial, j'ai acheté un maillot trop chou pour L en prévision de cet été (et sait-on jamais de la semaine prochaine) et plein de petites barrettes, je m'éclate  Souriant Souriant d'ailleurs comme je ne veux pas lui en mettre pour la crèche de peur qu'elle les bouffe, je vais devoir lui couper la frange car ça commence à arriver dans ses yeux! et le matin, c'est une punk, c'est trop drôle!

Au fait, feeverte tu dis qu'ils tentent de démonter leurs lits, ici D se balance comme un furieux sur sa chaise haute, il la fait même bouger, j'ai peur qu'il bascule. Une vraie brute ce gosse, comme son père    Ils vous font ça aussi?
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2710 le: 03 Mai 2013 à 15:58:10 »

non dans la chaise ils ne balancent pas, ils sont plutot calmes ( enfin sauf niveau cri, le volume sonore est bien présent !! )
mais ce sont des sieges qui s'attachent a la table  Clin d'oeil

tant mieux pour L, c'est cool  !! et j'espere aussi que tu vas pouvoir utiliser son maillot ?? il est comment  !! je suis sure que c'est encore un truc de princesse
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2711 le: 03 Mai 2013 à 16:46:02 »

et j'espere aussi que tu vas pouvoir utiliser son maillot ?? il est comment  !! je suis sure que c'est encore un truc de princesse
+1 Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #2712 le: 03 Mai 2013 à 18:14:17 »

Ca parle maillot, ici les filles ont deux petits bikinu avec des petits volants, on les a mis en vacances, j'avais envie de les manger avec tellement elles étaient mignonnes. Faudra que je vous mette une photo sur facebook.

Je suis en week end pour 5 jours ce soir et noralement il fait beau au moins les 3 prochains jours, vive les balades, en plus il y a une super expo que je veux aller voir près de chez moi...

Sinon RAS...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2713 le: 03 Mai 2013 à 19:50:48 »

essayage demain, je vous mettrai une photo les filles  Clin d'oeil Souriant là elle est déjà en pyj, prête à aller dans son lit.

Bonne soirée tout le monde!! Bon week-end prolongé paulinadeux! moi c'est de mardi soir à dimanche, j'ai hâte!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2714 le: 03 Mai 2013 à 21:52:25 »

Salut les filles,

J'ai lu vos commentaires, mais je ne me rappelle pas de tout, j'ai laissé une bonne partie de mes neurones au boulot je crois Roulement des yeux Tire la langue

Chris, cool que pour Léria, ce n'était "que" 2 dents, ça évitera le médecin pour cette fois. Pour les barrettes, j'avais trop peur aussi, c'est pour ça que je suis passée à la couette pour A, j'ai acheté des minis élastiques, et ça tient plutôt bien Clin d'oeil
Concernant les chaises hautes, moi, j'ai les chi*cco, elles sont très larges donc pas de problème... par contre, c'est L chez moi qui détruit la table à langer avec l'attelle, il arrache tout le bois Roulement des yeux

Pour les maillots, je veux bien voir ce que vous avez pris, j'ai hésité pour A et L à prendre des maillots l'autre jour, et comme ce sera pour cet été, je préfère attendre un peu pour la taille car je ne sais pas trop... je penchais plutôt pour un 1 pièce pour A et pour L, j'ai trouvé des combi sympa à D*PAM... je vais voir Souriant

Kao, pour les ballades, c'est cool, ça doit te changer la vie par rapport à avant, et tu m'étonnes que tu en ais marre des cartons..... allez, la motivation va revenir Bisou Bisou Bisou

Feeverte, bonne retrouvaille avec ton homme Clin d'oeil Bisou

Paulina, je me disais que pour vous, connaitre la grossesse et la relation avec un singleton, ce serait cool aussi (euh feeverte, cool aussi si c'est une 2ème paire Souriant

Soirée cool ce soir, les petits sont couchés, mon homme parti à son club d'astronomie, moi, je vais fofoter un peu Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: