18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:27:39
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104371 fois)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 30 Janvier 2013 à 17:38:31 »

Mercredi journée marathon comme dhab. Et demain j'ai la grande cause grève donc à fond.
denal, c'est quoi cette petite forme.
Lorelai, l'asthme c'est  merdique, j'en ai eu de l'âge de 8 mois  à 11 ans à peu près. Ma grande en a depuis ses 12 mois mais modéré à part 2 méga.crises. Elle a aujourd'hui des allergies mais ca se traite bien. Courage, tu verras ca se traite bien.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 31 Janvier 2013 à 06:36:05 »

Coucou les mams

Ca fait lontempps que je ne suis plus venu icic alors je vais essayé
De passé regulierement
Ajourd hui la journée comenc mal je me suis engeulé avec ludo au reveil
Car il a reveillé tout le monde ce matin les filles font la foir dans leur lit
Mais pas de bib avant 7h30
La nuit fut pourit

A plus tard
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 31 Janvier 2013 à 11:38:29 »

Salut les filles !

je vois que y'a pas mal de malade, ben ici aussi. C'est la 1ère fois pour moi, j'ai pas l'habitude de la voir comme ça ma puce, ça me fait mal au coeur.. J'ai vu le pédiatre hier, c'est les dents ! tout le reste est nickel, alors c'est fièvre, joue et fesse rouge, selle liquide et je pleure toutes les 3 minutes, des pleurs pas comme d'habitude, je ne les connaissais pas ceux-là, ils sont plaintifs, genre... à moi...chui malade...aaahhhhh !!
Ce qui est curieux, c'est que son frère qui n'a absolument rien, pleure tout autant ! réclame les bras et j'en passe. C'est super dur car impossible de les porter en même temps, ils sont lourds et avec mon dos en vrac...

Pesée : 8kg200 pour elle et 7kg350 pour lui pour 70 cm chacun ! c'est des géants, ils ont 6mois et demi.

Prochain RDV dans 3 mois. Le dernier RDV c'était y'a 2 mois.

Pas facile Manue, et si tu prenais une étudiante sage-femme pour une nuit, ça pourrait aussi te soulager ?

Biz les files !
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 31 Janvier 2013 à 11:45:33 »

Hello,

denal, ton homme va mieux? manquerait plus que moi ou chéri tombe malade et alors là ce serait la cata............
angélique, mince font grève chez toi.... moi j'ai dit purée pourvu que le maitre de gabriel soit là sinon ma journée off va mal tourner!
et autant vous dire que j'ai vraiment besoin de ma journée off...
larupam, bon je crois qu'on vit un peu les mêmes galères avec les NDM et les microbes, faut passer au dessus des clash de couples, la fatigue n'aide pas. nous on gueule, on s'engueule et on oublie aussi vite, on sait que c'est le manque de sommeil qui parle.
minoucha, les dents c la merde. les miens souffrent à cause de ça et ça n'a pas l'air de vouloir sortir............comme pour G, opfffffffffffffff
pour l'étudiante SF on oublie, par chez nous c'est pas courant et de toute façon j'ai pas du tout les moyens de me faire aider....

bon je viens d'annuler le kiné pour cet aprem, ça le fait pas mais bon ça me tourne trop je dormirais entre 13h30 et 16h00!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 02 Février 2013 à 16:48:57 »

Salut les filles,

Lorelai, j'espère que ça va... Bisou
Mon homme va mieux mais moi, j'ai une sinusite par dessus ma rhino maintenant donc je suis sous antibiotique Triste

Minoucha, ils sont grands tes loulous dis donc, et tant mieux si tout va bien. Souriant

Larupam, contente de ton petit passage, dur la fatigue, j'espère que ça va aller.

Bon, c'est calme en ce moment, tout le monde migre sur FB.

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 03 Février 2013 à 21:49:57 »

Coucou les filles! !!

Effectivement c'est tres tres calme! !! Sourire
Denal, courage pour la sinusite, c'est pas tres agreable  !! Ca sent quand meme le bout!

Lorelai, j'espere vraiment de tout coeur que tu as pu te reposer ce week end, et que tu as pu avoir un minimum de répis Clin d'oeil vraiment pas evident, surtout quand le corps dit stop, pff si je pouvais venir t'aider ou te soulager du moins  ...

Minoucha, j'ai connu pareil pour L cette semaine,  pic de temperature pendant 2 jours, je ne sais toujours pas pourquoi mais je crois qu'une dent a percé  !!! Et c''etait la première fois qu'il avvait de la fièvre  !! Enfin il fallait bien que ca arrive et surtout ce n'est qu'un début  !! On a été bien épargné pour le moment!

Et effectivement ils sont vachement grands    !!
Ici ils faisaient 66cm a 6 mois  !!!  vous etes grands dans la famille  Huh? Nous pas vraiment : moi 1M67 et zhom 1M71  !!! Clin d'oeil

Larupam, sympa de te voir dans le coin Clin d'oeil ca va mieux ac Ludo  ?? J'espere que oui  !! Ici aussi il y a des hauts et des bas ac zhom, mais j'ai quand meme du mal a retrouver notre equilibre  ... Pas evident  !!

Sinon ce week end pour la première fois, on est sorti ac zhom et des amis voir un spectacle, donc on a laissé les ptits en garde ( bon c'etait a une copine ) mais ca s'est super bien passé, bon ils ont pas super dormi mais une fois rentrés a la maison vers 2H00, ils se sont endormi direct et levés ce matin a 10h00  Sourire  cool

Allez je vous llaisse bissoussssss,
Et il va falloir qu'on reparle de notre rencontre!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 03 Février 2013 à 21:57:12 »

Coucou les filles,
C'est vrai le fofo est calme.
Minoucha, effectivement des géants tes loulous pour les dents moi aussi elles ont souffert pour la 1ere courage. Au fait tu es venue sur FB?
Lorelai, j'espère que ca va mieux.
Denal soigne toi bien, vivement les beaux jours, ras le bol des microbes  
feeverte, cool pour ta soirée  Clin d'oeil
Larupam, sympa de te lire sur le fofo.
Allez bonne nuit Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 03 Février 2013 à 22:41:23 »

Salut les filles,
wahou Minoucha, incroyable tes géants!!!
ici, demain c'est pediatre et je le sens mal, je pense que C n'a pas du tout grandi et grossi, marre de ces P... de 6 kg
bon Lorelai, franchement je te promets, arrete le repassage, ces 2h là occupe les a dormir, tant pis tu auras une chemise froissée.
chez moi, c'est le gros bordel, et ben tant pis, j'ai envoyé zhom promener les enfants et j'ai dormi 1h pdt ce temps, j'etais super naze vu que les nuits sont pourries de chez pourries.
bon le retour de couches, je deteste, et j'ai flippé de ne plus avoir de lait, moi qui ne voulait pas allaiter, maintenant je ne veux plus m'arreter! (ben oui, comme ça j'ai encore l'impression que ce sont des petits bébés... ils grandissent tellement vite)
sinon côté couple, c'est bien chiant aussi ici... ça frite pas mal et assez svt, cette semaine, 3 grosses engueulades, sympa l'ambience...
bonne nuit à toutes,
kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 04 Février 2013 à 12:41:47 »

Hello girls,

Bon encore une NDM, là sincèrement on peut plus encadrer A, il nous sort par les yeux. Quand il n'est pas malade, il est infernal et capricieux et quand il est gentil ben il est malade donc on galère aussi la nuit.......
Ce matin j'ai commandé un matelas anti reflux qui fonctionne aussi pour les pb respiratoires donc on l'aura demain, ça devrait aller mieux.....
En ce qui concerne les tâches ménagères, tout le monde me fait marrer, Manue repose toi! ben oui mais une maison poussiéreuse = A qui souffre pour respirer. donc je fais le ménage. ouf nico m'aide bcp. Le repassage, l'arrêter? mais ça fait bien longtemps que je ne repasse que le strict minimum, à savoir vêtements de cuisine et chemise pour nico, le mec vient d'ouvrir un resto, il est chef il ne peut vraiment pas se pointer tout frippé! quant à moi ben je ne me maquille pas c pas mon truc mais j'ai besoin de rester "propre" et "féminine" alors je refuse de ne pas me brusher les cheveux et de porter des blouses ou chemises toutes froissées.  faut garder un peu d'estime de soi parce que c'est déjà très dur de passer dans le village pour la pauv maman qui ne dort jamais alors si en plus je me laisse aller je vais tout droit direction la dépression et il en est HORS DE QUESTION!!!!
en revanche, la cuisine j'ai stoppé net, c'est petits pots pour les bébés, ils n'aiment pas mais tant pis et pi*ard pour nous, c'est pas top non plus mais tant pis ce sera ça quelques temps....

Idem mon boulot perso est en attente, les papiers aussi, et ma maman me prend les bébés demain et mardi prochain ça va me donner 2 jours par semaine sans gamins avant 15 jours de vacances avec les 3....................

pas cool vos histoires avec vos hommes, ici on est plus soudé que jamais et ça aide aussi à relever la tête. je n'ose même pas imaginer si en plus, on se chamailler...........................

Les gosses sont couchés et dorment déjà, ça m'arrange puisque à 14h20 on bouge pour l'orthophoniste, en attendant je mange en glandant!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 04 Février 2013 à 13:22:27 »

bonne glande alors 
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 04 Février 2013 à 13:33:06 »

Coucou les filles,

Joe, pas cool les disputes avec ton homme, et pour l'allaitement, j'espère que tu vas pouvoir continuer autant que tu le souhaites  Bisou

Lorelai, comme dit feeverte, glande bien..... enfin jusqu'à ton RDV.... Tire la langue
Courage, j'espère que ces problèmes de nuits vont se résoudre et fait le comme tu le sens pour les tâches, et autres, c'est sur que lorsqu'on te dit repose toi, ce n'est pas évident car avec 3 enfants, ben on fait comment, et ça dépend aussi de la nature de chacun... on est la pour te soutenir en tout cas Bisou Bisou Bisou

Bon, mes beaux-parents arrivent tout à l'heure car on a le RDV annuel d'école avec la maîtresse de Nolhan, ils vont garder les petits, et du coup, je ne serais pas seule pour donner le goûter Souriant

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 05 Février 2013 à 14:05:17 »

hello les girls !

c'est vrai que c'est des géants les miens, en même temps ils faisaient déjà 50 cm chacun à la naissance....et puis on est grand tous les 2, moi 1m74 et mon homme 1m83...du coup même le 1 an est juste juste !!

pas cool joe les disputes avec ton homme, j'espère que ça va aller mieux.

Angélique, non je ne suis pas encore sur FB, j'ai pas vraiment le temps, je viens juste ici sur le forum pour le moment.

La halte garderie m'a téléphoné, ils n'ont aucune place à me proposer, même l'unique place n'est pas dispo car ils n'ont pas de personnel...mouai...bref, j'ai le moral à 0. J'ai besoin de temps pour moi, je suis vraiment dégoutée, triste, je sais pas si je vais pouvoir rester très longtemps en congé parental...

biz
Journalisée

Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 05 Février 2013 à 14:08:03 »

Ah oui j'oubliais, compte tenu de leur taille, je suis à la recherche de siège auto car les cosy sont trop petits. Vous avez des conseils ? J'opte pour le isofix qui me parait sécuritaire. Neuf ou d'occasion ?
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 05 Février 2013 à 15:14:20 »

coucou les filles !!
c'est calme en ce moment !

minoucha, pas cool pour la halte garderie, allez courage Clin d'oeil Clin d'oeil je comprends que tu veuilles du temps pour toi !

pour les sieges auto, isofix c'est ce qu'il y a de mieux au niveau des résultats crash test. Mais bonjour les prix !
il est déconseillé d'acheter des sieges auto d'occas, car on ne peut jamais savoir si ceux ci ont subi des chocs et donc moins sécuritaires ?!
nous on les a acheté il y a 2 semaines environ, et les bb sont bcp mieux car ils etaient aussi trés serrés dans les cosys ! j'ai pris le Gracco* mini lyon* ... bon rapport qualité prix et tres bon resultat au crash test  Clin d'oeil

Joe ca va mieux ac ton homme ??

ici ca va, et ce soir on recoit notre nouveau matelas, donc il va falloir tester tout ca  on passe enfin en 160  !!! j'ai hate Tire la langue ( il me faut pas grand chose pour etre heureuse )
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 05 Février 2013 à 15:30:28 »

Salut les filles,

Oui, c'est calme, il ne va y avoir que FB qui va marcher bientôt, il va falloir t'y mettre minoucha Clin d'oeil Sourire

Pour les sièges autos, ils n'y sont pas encore chez moi car petits gabarits mais j'ai acheté 2 bb*confort, un iséo (qui date de mon 1er) et un axiss.

Cool pour le matelas feeverte, nous, on a pris un 160 depuis l'année dernière (je ne sais plus quel mois Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue), c'est top!

Et moi aussi, il me faut peu pour être heureuse en ce moment, enfin chez moi, c'est qu'on ne voit pas grand monde et aussi qu'on fait attention financièrement pendant mon congé parental alors... pfffff.... dès que je vois ma mère, ou que je vais faire les courses, je suis contente, ce matin, rien que d'aller au kiné, ça me faisait une sortie, c'est trop nul en fait, je me rends compte en l'écrivant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Bon, sinon, je suis dans mon tri de photos sur PC, je me donne encore 1 semaine pour passer ma commande, je suis à la moitié et j'ai 250 photos, dont certaines que je veux sortir en double, voir triple... .... je crois que mon homme va devoir passer derrière moi pour voir les photos à enlever car à force de regarder, je ne sais plus lesquelles prendre et je prends tout...

Bon, ça chouine.

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: