18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:35:24
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104405 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 23 Janvier 2013 à 21:22:20 »

Lorelai, font chi*** ces docs  .. C'est toi qui sens comment faut faire  !! J'espere juste que vous allez pouvoir vite gouter a des nuits paisibles Clin d'oeil

Joe, normal d'avoir des ptits coups de mou et de baisse de moral, on est pas des machines et on a l'impression de tout porter sur nos epaules! ! Ca en fait du poids au bout d'un moment. .. Pas tres col ton mec, le coup de coude, je connais ca ici Clin d'oeil et ca marche  .. Ca rechigne mais ca marche non mais! !! Et je commprends que tu craques le fait qu'il soit tjs la,  ca me saoulerait aussi surtout s'il sert a rien  !! Pleins de bisous Clin d'oeil

Minoucha, c'es quel genre de plaque  ?? C'est un peu sec? ? Parce que G avait eu ca aussi, une grosse plaque rouge sur le coté vers l'oreille, et c'etait vraiment rouge, et la peau un peu seche en dessous. Ca a fait ca quand j'utilisais Mustel*a  et j'ai mis de la creme style aderm*a ( pour hydrater et pour cicatriser ac action antiseptique) et depuis ca a disparu Sourire  !!

Enfin voila un bon mercredi, c'etait sympa ac mes loullous j'en profite bcp plus depuis que je bosse, c'est un reel plaisir de m'occuper d'eux  ... Mais ca passe tellement vite Triste
Ah oui et dernière chose concernant les siestes  !! Ici ce sont de gros dormeurs je pense car ils font une sieste le matin d'une heure environ, l'apres midi de 2H30 et je les recouche un peu apres le bain, environ 3/4 d'heure,  1 heure    et ils sont au lit a 20H00 et dorment sans rechigner  !!   jusqu'a quel age ils font une sieste le soir  ?? C'est celle la qui saute en premier je pense?

Allez bisous les cocottes
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 23 Janvier 2013 à 21:53:40 »

Coucou,

Je confirme les coups de coude ça marche très bien la nuit. J'ai testé aussi le "t'as entendu, M a dit papa" 

Joe, pas cool ton mec old school  Roulement des yeux  Pffff, je te comprends, s'il n'habille pas les petits, ne leur donne pas à bouffer, ne donne pas les bains... alors qu'il est présent dans l'appart, c'est lourd ! Il t'aide pour le ménage au moisn ou c'est toi qui te tape tout ?

Comment va ta thyroïde ? et des poignets, pouces ? Et ton oeil ? Tu cumules je crois en ce moment.

Sinon oui toujours autant de bébêtes.C'est la cata. On a eu la société de désinsectisation au téléphone. En gros c'est soit ils utilisent des fumigènes mais là il faut déserter l'appart pendant pas mal de temps et bien aérer après, mais on a nul part où aller, soit c'est une poudre chimique. Le problème est que c'est dû à l'immeuble et non qu'à notre logement. Donc même si on le fait chez nous, ça reviendra tout de suite après car il doit y en avoir un peu partout. Du coup c'est peine perdue. Résultat, on va déménager...

Sinon en ce moment sur le groupe FB il y a une tournée de photos de juste avant l'accouchement et des petits à la naissance, je trouve ça super de revoir tous ces moments là :p

Nous on a encore une sieste le matin, parfois elle saute. L'aprem on a en général aux alentours de 2h30 voir 3h00 de sieste (ou 04h00 l'autre jour pour un des bébés). Et parfois il y a des micros siestes après le goûter, mais c'est pus rare. Et à 19h30 tout le monde est au lit.

Aller, je retourne à ma recherche de maisons...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 23 Janvier 2013 à 22:03:37 »

Eh ben BN j'espere que vous allez vite trouver un nouveau logement, pas cool apres s'etre tapé un déménagement Triste 

J'ai explosé de rire quand j'ai lu ta première phrase  !!! donc comme d'hab, zhom me dit : "allez raconte"  !! Pff tu vas pas comprendre Clin d'oeil

C'est vrai que c'est sympa ces ptites photos sur FB, ca passe tellement vite, j'ai l'impression que c'etait hier Clin d'oeil

Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 23 Janvier 2013 à 22:10:49 »

J'ai les mêmes dormeurs que toi feeverte
Minoucha, ici réveil vers 8h, dodo à 10h pour 1 à 1h30, bain,repas, sieste de 13h à 16h/16h30, goûter puis mini sieste vers 18h pour 3/4h et enfin dodo vers 20h30. Des bb de rêve quoi Souriant
Pour les plaques, je déconseille le d*exeryl, faut savoir que c'est à base de pétrole, donc si tes loulous ont la peau fragile à éviter. Comme conseillé à BN, physiogel* AI est bien sur les rougeurs et démangeaisons. Si ca résiste, malheureusement c'est ensuite cortisone car c'est peut être de l' eczéma. Les miennes en ont en ce moment au visage et à part ça, y'a rien d' autre à faire.
c'est ma grande qui m'a épuisée. Elle n' écoute rien et me fait criser. Je suis un peu à bout, plus aucune punition ne marche, que faire Huh? Par ex, je l' ai amenée à son cours de natation , elle a rien suivi et le prof commençait à s' énerver et elle a fini en prenant sa douche avec sa serviette bien sur super pour la sécher
BN courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 23 Janvier 2013 à 23:40:59 »

L'aprem on a en général aux alentours de 2h30 voir 3h00 de sieste (ou 04h00 l'autre jour pour un des bébés).
J'oubliais, il y a les jours comme aujourd'hui où il y a eu 1h00 de sieste pour l'un, 1h30 pour l'autre et 2h30 pour le troisième.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 24 Janvier 2013 à 10:22:48 »

Coucou les filles,

Quelles sont les nouvelles du jour ?

Lorelai, la nuit de A ?

T'as testé les purées au tm31,qu'est ce que tu en penses?
J'ai oublié de te répondre hier  Roulement des yeux Je m'en sers tous les jours pour faire leur purée, ils adorent. Sinon niveau utilisation j'aime bien aussi, pas difficile.
Et toi, tu t'en sers souvent ? Par contre je n'ai pas trop attaqué les autres recettes, pour le moment pas trop le temps car 3 bébés c'est très prenant surtout au moment de la préparation des repas, du coup ça passe à la trappe pour nous...

Feeverte, toi aussi tu vas voir les Enf* ?

Bisous à toutes ?
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 24 Janvier 2013 à 10:41:14 »

Hello,

BN merde de devoir démenager.........les autres habitants de l'immeuble ne sont pas ennuyés par ces vilaines bêtes? quelle galère, j'espère que vous trouverez vite.

angélique je te confirme tu as des bébés de rêves. ici réveil à 7h30 dernier carat, dodo 1 heure le matin, puis de 12h30 à 15h00 et le pb c'est qu'après ils hurlent vers 17h00, normal sont fatigués mais ne veulent pas s'endormir, la petite sieste du soir est pas évidente.

Pour la nuit, ben le séadatif ne donne rien, A se réveille tjrs alors que normalement c impossible.............conclusion, ma mère prend les 3 gosses samedi soir pour qu'on puisse dormir, oui c la loose, un samedi soir pas de resto, pas de ciné, pas de sortie non dodo de 21h00 à 9h00, génial notre vie..........................

aujourd'hui, j'ai pas les gosses, j'ai du boulot pour nico à faire, j'ai des purées à faire et de la lessive, c'est pas encore aujourd'hui que je vais en prendre 5 pour moi.......

bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 24 Janvier 2013 à 11:15:47 »

Salut !

feeverte, je ne t'ai pas répondu la dernière fois, je pars à la bernerie au mois de mai. Apparement pour pouvoir louer une poussette à l'assoc du 44 il faut être adhérent à l'assoc de son propre département, mais je ne le suis pas, un peu logique en même temps. Du coup, j'ai appelé le relais assit maternelle de la bernerie qui m'a réorienté vers une structure qui fait de la loc, c'est 13€ la semaine pour une double, c'est top ! chui trop contente ! je m'attendais à bcp bcp plus !

Pour la plaque sur la joue de C, oui c'est sec genre peau de croco quand je passe le doigt dessus. Je vois le pédiatre le 31 je poserai la question.
Angélique, ok je vais arrêter dexer*, merci du conseil, je préfère ne rien mettre pour le moment.
Les miens ont le même rythme que les votres, sauf qu'ils dorment bcp moins l'ap-midi, c'est 1h30 grand max, voire 1h pour ma fille.....s'ils mangent à 16h/16h30, ils mangent à quelle heure le soir ? moi vers 20h/20h30 et après ils ne veulent pas dormir...jusqu'à 22h30 environ, vous arrivez à les mettre au lit juste après le bib vous ?

BN, tu peux pas faire jouer ton assurance habitation pour qu'ils vous relogent ?

Lorelai, tu as raison de demander de l'aide, une bonne nuit de sommeil permet de prendre du recul et d'y voir plus clair.

Joe, ça a donné quoi le coup de coude ? 

Vous me faites envie avec votre groupe FB, je crois que je vais craquer et m'inscrire....

La halte garderie, dont je rêve depuis des mois vient de me faire une proposition, tenez-vous bien : nous avons 1 place à vous proposez sur 2 demi journées différentes.....et je fais quoi du 2ème ?? d'un côté je me dis que ça me permet d'avoir un pied dedans et que peut-être ils me proposeront une 2ème place bientôt ? je rêve encore je sais...

Bisou
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 24 Janvier 2013 à 13:38:45 »

Minoucha, c'est top pour la poussette, et effectivement c'est pas cher !!  pour du depannage c'est top !

Lorelai c'est cool que tes parents vous viennent en aide pour une nuit, profites en pour souffler, dormir surtout  ( ca va mieux ta mere ?)

BN tip top pour le TM31, c'est trop bien les purées maisons  Sourire qu'est ce tu leur a fait de bons  ??

par contre minoucha c'est pas cool pour la halte garderie, ils sont betes pfff
franchement viens nous rejoindre sur FB, la tournée de photos des bidons et bibous a qq heures de vie, c'est juste super, et nous rend toutes nostalgiques et heureuses
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 24 Janvier 2013 à 14:23:26 »

franchement viens nous rejoindre sur FB, la tournée de photos des bidons et bibous a qq heures de vie, c'est juste super, et nous rend toutes nostalgiques et heureuses
C'est clair, tu devrais venir car depuis qu'on poste sur le groupe il y a 868 photos, tu vois il y a de quoi faire, et ça te permettrait de connaitre tout le monde Sourire
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 24 Janvier 2013 à 14:26:16 »

BN tip top pour le TM31, c'est trop bien les purées maisons  Sourire qu'est ce tu leur a fait de bons  ??
Purées de légumes divers. Fin du mois j'introduis les viandes sur conseil du pédiatre. Je leur donne 140 mais ça ne leur suffit pas. J en mangerait bien encore, elle adore les légumes et par contre ne raffole plus des fruits depuis qu'elle a découvert les purées. Comme quoi, commencer par le sucré n'a aucune incidence. Ca fait 3 jours qu'elle refuse les compotes catégoriquement. Ou alors c'est parce que ce sont des petits pots indus et qu'elle voudrait du fait maison. M lui refuse de manger les carottes en pot indus, par contre en fait maison il adore. Ils ont eu une semaine de petits pots tout fait et bien ils n'ont pas raffolé. Mais bon, ils mangent quand même donc ça peut dépanner.
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 24 Janvier 2013 à 15:50:58 »

de retour de ma première séance d'abdo, ben va falloir que je me débrouille toute seule.....
La kiné est une pipelette, elle prend 2 dames en même temps, la fille avec moi était paumée donc j'ai vu la kiné 47 secondes sur 30 mn!!!! Ouf je suis ultra motivée et ça fait plusieurs années que je vais chez le kiné donc je sais me débrouiller mais bon........
J'avais hésité à retourner chez mon ancien kiné, mais ça me faisait chier de faire 15 bornes à l'aller et idem au retour alors que là à 2 mn à pieds j'ai un cabinet de kiné....
On va bosser de son côté toute seule,  en tout cas ça tire déjà!!!
feeverte, ma mère dit qu'elle retourne au boulot début février, je lui en parle pas, elle m'en parle pas, j'en sais rien, mon père m'a rembarré quand j'ai abordé le sujet l'autre jour, donc je leur ai dit de se démerder avec ça! après tout j'ai bien assez de pb en ce moment.
BN 868 photos?Huh? wahou les dingues!

Sinon, je commence à être particulièrement agacée que tout le monde me dise d'aller voir un psy pour que A dorme. Je précise un psy pour moi! Merde alors, les petits ont 7 mois et je les lâche sans aucun pb, Gabriel a cet âge n'allait même pas dans les bras des gens sinon je pleurais alors ça me soule méchamment qu'on me renvoit à ça! j'ai l'impression que sous prétexte que j'ai eu un certain comportement avec l'ainé, et bien c'est certain j'ai le même avec le suivant! Et quand je répond et pourquoi avec R tout se passe bien, certains ont le culot de me dire, c'est un coup de chance............
AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH
La dame avec qui j'ai fait kiné, m'a parlé de l'ostéo que je vais voir demain, il a vu son fils à 2 mois, 2 fois et après le gamin a cessé de brailler, un truc en rapport avec l'accouchement qui a été dur, ventouses et tout le bazar.............bon je crois pas à tous ces trucs, moi je suis très terre à terre, elle me demande comment c'est passé l'accouchement, je lui raconte la césa et que tout le monde s'est occupé de R qui est arrivé en premier très vite, alors qu'il aurait du être en deuxième position et comme il avait du mal à respirer tout le monde s'est focalisé sur lui, alors que A est resté plus longtemps que prévu dans le bidon et comme il était calme, il a été pas mis de côté mais bon il a eu moins d'attention, elle me dit peut être que ça joue....................
mouais, j'y crois pas, d'autant que les 3 premiers mois il a été un ange mais bon elle dit, comme la kiné que l'ostéo est génial, on verra.
bon dans 1 heure ma journée OFF est déjà fini et j'ai profité de rien......................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 24 Janvier 2013 à 16:18:47 »

moi je trouve que c'est bien l'ostéo, et pourtant je suis terre a terre  Clin d'oeil Clin d'oeil !! allez on croise les doigts
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 24 Janvier 2013 à 16:52:53 »

Salut les girls!
Lorelai, pourquoi tu irais chez un psy Huh? N' importe quoi Roulement des yeux je vois pas le lien entre toi et les NDM. J'ai toujours pas commencé ma rééducation abdo, pas bien
BN pour le tm31 moi c l'inverse je m' en sers pour nous et pas pour les bb. Faut que je m' y mette.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 24 Janvier 2013 à 21:34:09 »

Salut, les filles, je passe vite fait car je vais aller me pieuter, journée over relou!!! ce matin necker, cet aprem j'avais une nounou donc courses etc etc, et ce soir, ils ont ete super penibles...
ici, thyroide tjs en vrac, je commence un traitement, les 2 mains en vrac et oeil bien amoché... je suis au TOP!!!
Zhom c'est occupé de G ce matin pdt que j'etais a l'hosto, hier il a fait des efforts et ce soir j'ai pete un cable, il m'a dit qu'il en a raz le bol de mes hauts et bas, et que donc on ne se parle pas ce soir, bref, il s'est barré je sais pas ou... ambiance ambiance!!
sinon, je suis tjs bien désolée pour toi Manue et pour vous tous, bien évidement tu n'as rien a te reprocher ni rien a remettre en cause!! par contre moi je crois a fond a tout ce qui est psy, donc je ne suis pas contre, cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose a changer dans ta façon de faire, mais quitte a tout essayer pourquoi pas ça Clin d'oeil
BN, je suis aussi bien desolee pour vous, c'est trop chiant tout ça.
et Paulina et Chris, merde pour le fait de devoir trouver une nounou, bon je vous embrasse, dormez bien, desolé pour celles que je n'ai pas cité Triste
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: