18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:17:59
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104389 fois)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 21 Janvier 2013 à 15:36:10 »

denal, dommage pour ta sortie, bonne glandouille sur ton canapé Clin d'oeil je fais pareil que toi , je te rassures Tire la langue
vivement les beaux jours que j'inaugure un peu mes poussettes car là entre les flaques de neige fondue qui ressemble à des mini piscines et ce vent de dingue qui n'arrête pas de réveiller mes louloutes, on va finir pas déprimer les filles... en tout cas pour celles qui reprennent pas le travail  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 21 Janvier 2013 à 16:02:43 »

Hello les filles!!

dernière journée avant la reprise, et pour leur moisiversaire, les loulous passent leur 1ère journée complète à la crèche... ce matin j'en ai profité pour faire plein de trucs, courses, repas, lavage, rangement et cet aprem je voulais me faire une bonne sieste et impossible de dormir!! l'excitation de la reprise et aussi de ne pas avoir les loulous, ça fait tout bizarre et vide!!

Bon moisiversaire aussi à Arwen et Liam et tous les autres loulous du 21!!

Sinon, je touche du bois, il ne neige plus, la voiture redémarre et les bébés dorment bien en ce moment, pourvu que ça dure!!!

ici, le temps est déprimant également Angélique, la neige a laissé place à de la pluie et grosse gadoue!

denal, bon repos!!

Lorelai, j'espère que ton doc t'aura donné des pistes pour le sommeil de A!!

Allez, je me prépare pour aller chercher tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 21 Janvier 2013 à 18:09:59 »

Bonne reprise chris Souriant
Tu vas assurer et surtout n'oublie pas de venir nous raconter Bisou
Bon moisiversaire aux ptits du 21 Clin d'oeil
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 21 Janvier 2013 à 22:45:39 »

Toutes avec toi pour demain Chris Clin d'oeil ca va aller comme sur des roulettes Sourire tu viens nous raconter demain soir si tu as le courage Clin d'oeil ! !

Denal, dommage pour la copine mais canap' - pc c'est pas mal aussi, surtout quand les loulous sont sages  !!

Lorelai, bon alors ce pediatre, t'a t'il donné la solution miracle  ?? Pas sur qu'il en existe une  Huh? Sinon file la nous vite  ..
Ici depuis 1 semiane L fait nimp la nuit, et je commence a en avoir marre  ... Triste parce que la journée apres il faut que je sois d'attaque  !! sacré loulou! !

Bon ce soir, je me suis le mystrère des jumeaux! J'ai trouvé ca pas mal malgré qu'il parle pas mal des MZ, mais on finit sur un accouchement de DZ Clin d'oeil  c'est bien fait comme emission et les images in utero et les histoires qu'ils vivent dans les bidonc m'ont toutes emues  !! Ca donne envie de recommecer  !! Mais pour l'instant ca me donne surtout envie d'aller leur faire un gros poutou dans leurs lits Clin d'oeil  !!ils sont vraiment geniaux nos ptits bb, et chq fois je me dis qu'on vit quand meme un truc super, magique  ... C'est top  !! Bon maintenant c'est pas tout ca, mais il faut que j'aille dormir, meme si je deteste me coucher tot Clin d'oeil  ( oui pour moi il est tot  !!! )

Bisousssss les filles Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 22 Janvier 2013 à 10:10:43 »

Salut les filles,

Chris, grosses pensées pour toi, courage pour ta reprise Bisou

Angélique, je suis bien d'accord avec toi, ras le bol de ce temps pourri  Triste

Feeverte, c'est bien ce que tu dis Souriant et moi aussi, je me dis que même si c'est parfois dur, je suis contente qu'ils soient arrivés tous les 2, surtout que je sais que dans tous les cas, je n'aurais pas eu de 3ème grossesse donc le 3ème est le cadeau pour moi Souriant et bon moisiversaire à tes loulous Bisou

Lorelai,  Bisou

Ma maman va venir toute à l'heure, ça me fera un peu de visite Clin d'oeil

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 22 Janvier 2013 à 10:43:29 »

Salut les filles !
ça papote grave !

bonne reprise chris !

Angélique, moi aussi j'en ai marre de ce temps, j'ai fini par habiller les petits et je les ai mis sur le balcon histoire de leur faire prendre l'air, car bonjour la poussette dans la neige, c'est mission impossible...ils étaient super contents !

Feeverte, j'ai regardé la 3 sur les jumeaux, c'était biennnn !!! ça fini par des DZ c'est trop drôle !

Lorelai, il t'a dit quoi ton pédiatre au sujet de tes NDM ? une solution ? As-tu essayé de les coucher + tard le soir et leur faire faire peu de sieste la journée, peut-être qu'ils seront tellement claqués qu'ils dormiront la nuit ?

De mon côté les 2 dorment super bien la nuit, de 22h30 à 8h sans réveils. Impossible de les faire dormir plus tôt. C'est marrant car mon fils qui demandait systématiquement les bras pour dormir ne le fais plus du tout, je suis très étonnée car maintenant, je le pose, il dort, c'est magique ! Par contre ma fille qui jusqu'ici ne posait aucun problème pour dormir....et bien c'est tout l'inverse, elle veut les bras ! ça s'est complètement inversée. Elle ne veut pas dormir, elle est excitée comme tout au moment du coucher, elle bouge dans tous les sens, les bras, les jambes, bref..tout, et surtout dès qu'elle me voit entrer dans la pièce, elle rit aux éclats !!! elle se cache derrière son doudou, le retire et s'éclate de rire !! évidemment ça me fait rire mais j'essaie de me retenir...ça dure bien 30 minutes ce cirque et ensuite elle dort.

Sinon, j'envisage de partir une petite semaine en loire-atlantique au mois de mai et je cherche une poussette double dans le coin histoire de ne pas la trimbaler dans le coffre, car sinon impossible d'y rajouter nos bagages. Vous pensez que l'assos du 44 pourrait m'en louer une ? Même si je ne suis pas adhérente ?

Biz et bonne journée ! Bisou

Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 22 Janvier 2013 à 13:55:36 »

Hello,

en mode infirmière aujourd'hui! j'ai récupéré gabriel hier à l'école tout paf, et son maitre me dit il a été tout mou toute la journée et il fait un petit 38° de fièvre. Il n'a même pas voulu faire de bonhomme de neige, c'est dire....... Bon rien de grave, un gros rhume, avec un peu de doliprane et du repos au chaud, ça va aller! Là je l'ai mis à la sieste mais il ne dort pas. Les petits sont sages, eux ils dorment!

moi j'ai grave kiffé france 3 hier que j'avais déjà vu 2 fois mais j'ai adoré parce que maintenant c vraiment ce que je vis, c'est pas comme lorsque j'étais enceinte, je regardais le doc et j'imaginais, là je vois ts les jours le lien entre A et R, et comme c dit dans le doc pas besoin d'être MZ pour avoir ce lien incroyable!  c'est une chance que nos nuits soient très courtes et que du coup ça soit dur en ce moment sinon j'aurais tanné chéri hier soir pour faire le 4 ème!!! 

j'ai du annuler mon premier rdv kiné pour les abdos parce que c'était à 14h00 et vu que tous les boys sont couchés, ça attendra jeudi aprem!

dites les filles vous utilisez quoi comme savon pour laver les bébés? je finis seulement le stock de tout ce qu'on nous a offert, c'est cool j'ai pu essayer plusieurs marques!! faut que j'en achètes et R a la peau fragile avec mi*a bébé par exemple il a des plaques. en fait le produit qui lui fait la peau douche c'est must*la mais bon c'est chéros quand même, non??

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 22 Janvier 2013 à 14:07:54 »

Hello,

en mode infirmière aujourd'hui! j'ai récupéré gabriel hier à l'école tout paf, et son maitre me dit il a été tout mou toute la journée et il fait un petit 38° de fièvre. Il n'a même pas voulu faire de bonhomme de neige, c'est dire....... Bon rien de grave, un gros rhume, avec un peu de doliprane et du repos au chaud, ça va aller! Là je l'ai mis à la sieste mais il ne dort pas. Les petits sont sages, eux ils dorment!

moi j'ai grave kiffé france 3 hier que j'avais déjà vu 2 fois mais j'ai adoré parce que maintenant c vraiment ce que je vis, c'est pas comme lorsque j'étais enceinte, je regardais le doc et j'imaginais, là je vois ts les jours le lien entre A et R, et comme c dit dans le doc pas besoin d'être MZ pour avoir ce lien incroyable!  c'est une chance que nos nuits soient très courtes et que du coup ça soit dur en ce moment sinon j'aurais tanné chéri hier soir pour faire le 4 ème!!! 

j'ai du annuler mon premier rdv kiné pour les abdos parce que c'était à 14h00 et vu que tous les boys sont couchés, ça attendra jeudi aprem!

dites les filles vous utilisez quoi comme savon pour laver les bébés? je finis seulement le stock de tout ce qu'on nous a offert, c'est cool j'ai pu essayer plusieurs marques!! faut que j'en achètes et R a la peau fragile avec mi*a bébé par exemple il a des plaques. en fait le produit qui lui fait la peau douche c'est must*la mais bon c'est chéros quand même, non??

pauv' G, soigne le bien Clin d'oeil !!!

lol pour le 4eme !! tu as encore le tps de changer d'avis   !!

hann pas bien pour le kiné, mais si tes loulous dorment, t'as eu raison  !! Sourire

sinon je passe vite fait, pour le savon, G nous fait des plaques aussi, meme ac Muste*a, il a la peau tres seche  !! le savon qui lui va bien c'est gel douceur moussant calendula de Klor*ane  !! et c'est impec ! Clin d'oeil
Minoucha, tu vas ou dans le 44 ?? pour l'assoc appelle, sinon je crois qu'il y existe aussi des sites internet pour location "saisonniere" de matos bébés  ...

bon je vous lirai plus tard, je taf  Sourire
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 22 Janvier 2013 à 14:10:35 »

Hello,

Lorelai, j'ai lu les conseils de ton pédiatre et je pense que tu sais qu'il n'a pas raison pour tout. Tu as fait beaucoup de progrès depuis G, et tu dois avoir raison pour A. Vivement ton rdv osteo pour voir si ça s'arrange.

Sinon pour les savons pour les petits, si j'avais habité plus près je serais venue t'apporter toute ma collection de produits Mustel*a. J'ai le gel douche, le lait, le physiogel et en plusieurs exemplaire. J'en ai des tout neuf ou à peine entamés que j'ai laissé chez mes parents aussi. Si je te les expédie ça va faire cher vu le poids et mon statut de MAF ne me le permet plus. Les miens ont une peau très fragile et je n'utilise plus, au départ sur les conseils d'Angélique, que des produits sans parfums. Mon pédiatre a confirmé. J'ai donc le Synd*t de la Roch* P*say, je pense que je vais tester d'ur*age au prochain coup car on leur a prescrit la crème X*mose de chez eux, crème grasse pour le visage et la même spéciale corps. A priori les miens ont une kerastose pilaire. Encore une cochonnerie, qui soit disant est héréditaire mais ni moi ni mon mari n'en avons.

Sinon la CAF s'est planté. Il ne m'ont pas pris en congé parental Colca mais en Paje. Je perds 260 euros par mois. Le premier n'était valable que jusqu'au mois précédent les uns ans des petits, donc avril, le second me permet de continuer jusqu'à l'obtention des places en crèche. On en a parlé hier soir, mon mari devait passer tout l'été à les garder pendant que je retournais au travail. Le souci, ils mettent le bazar quand c'est lui et ne se sent pas de les garder autant de temps. Le we dernier a été juste horrible. Heureusement depuis hier fin de matinée ils sont cool de nouveau. J'ai le temps de faire pas mal de choses en parallèle. Là les trois dorment.

On a de très gros soucis d'appart. On a des psoques un peu partout dans l'appart. On a téléphoné à l'agence qui a appelé une société de désinsectisation, mais elle ne se bouge pas. Là on craque grave, on en peut plus, on en retrouve partout. Décision d'hier soir : on re-déménage. On va essayer d'obtenir très rapidement un logement militaire, on paiera beaucoup moins bien et peu importe si ce n'est pas moderne comme on aime. Vu que je vais avoir 500 euros par mois, une grosse baisse de loyer sera la bienvenue. Mais avant de partir il va falloir désinfecter toutes nos affaires. Le linge sera à laver intégralement, sécher, plier, et mettre en carton directement puis faire partir les cartons. Ne rien stocké une fois propre. On a retrouvé les bébêtes dans nos fringues. Tous les meubles ou autres objets vont être à désinfecter. Comme si on a que ça à faire en étant parents de triplés.

Bon allé, je vas faire un peu de ménage, pas le choix pour faire fuir un minimum les bestioles faut tout nettoyer tous les jours Triste
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 22 Janvier 2013 à 14:27:12 »

feeverte, non non bébé 4 sera un livre ou ne sera pas!!!!

BN, si j'étais à côté je viendrais t'aider à nettoyer, ça me passerait les nerfs!!!! je ne veux plus parler de mes NDM, ni du pourquoi et du comment parce que ça m'angoisse terriblement.
J'essaie d'être plus zen avec A, et on verra ce que ça donne chez l'ostéo, mais j'essaie de ne plus penser à ça, pour repousser le stress.
et pour te rassurer ou pas, mon statut de MAF n'est guère mieux, je serais bien allée me faire masser pour dire d'être détendue ben ça attendra que je gagne au loto!!!!!!

le grand n'a pas dormi mais il est calme et les 2 petits me font une belle sieste chacun dans son lit, hier soir on a eu l'impression que A était touché de me voir pleurer, et pour la première fois il m'a caressé les cheveux quand je l'ai pris à bras, comme s'il voulait me consoler....... affaire à suivre
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 22 Janvier 2013 à 14:29:55 »

Salut les filles,
Lorelai, pour les produits pas de must*ela ou de kloran* ici, il ya souvent du parfum et cc'est ca quileur donne des plaques ou lde la sècheresse s'ils ont la peau fragile. Comme BN, j'utilise un syndet pour le bain de la roche p + baume rélipidiant AP de la même marque pour limiter les grattage et eczéma: elles en ont souvent Biz à G, pauvre petit bout.
Minoucha, pareil que toi, N voulait toujours mes bras mais c'est terminé, elle avait juste besoin de le sentir. Ici par contre dodo à 20h15/20h30.
BN, c'est quoi ces bestioles, les boules. C'est sur que l'aspect financier est un peu pesant. J'en parlai avec zhom quime disait qu'à toulouse (j'y ai habité pendant 10 ans) on touche des aides du conseil général d'env. 180 euros par mois avec des jumeaux. Chez moi dans le 82 y'a rien Tire la langue à part 400 euros versés par la caf. C'est déjà pas mal.
Comme vous, le reportage d'hier m'a direct collé les larmes aux yeux. J'ai aussi eu des inquiètudes par rapport à certains témoignages vu que j'ai des MZ. J'ai trouvé qu'il parlait pas trop des DZ, dommage! Ca m'aurait aussi intéressé Triste E,n tout cas je trouve génial comme dit Féeverte ce qui nous arrive. On a vraiment l'impression d'être devenu des familles spéciales! J'aurais aimé avoir un jumeau, on ne doit jamais se sentir seul, c'est vraiment trop génial Souriant
Denal, ici super soleil ce matin, pas trop froid et maintenant tout est gris Tire la langue ras le bol. Dans tous les cas, demain je sors avec les 3, j'ai décidé! faire quelques boutiques, sauf s'il pleut.
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 23 Janvier 2013 à 10:49:50 »

Hello girls,

vous connaissez la malédiction lorelai??? alors comme si les NDM, parfois les JDM et SDM ne suffisaient pas, comme si être MAF sans l'avoir choisi, comme si les journées à trimer comme une conne à la maison pour même pas 400 € par mois ne suffisaient pas, voilà que je me tape les microbes des gosses, je tiens pas debout, j'ai un mal de crâne à se taper dans la tête dans les murs, comme si tout ça ne suffisait pas, voilà que les ouvriers qu'on n'a pas vu depuis presque 1 mois, débarquent sur le chantier à côté de la maison ce matin, avec perceuses, et autres outils très très bruyants!!!! j'en ai plein le cul!!!!!

positivons puisque je suis en phase tentons de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. les petits dorment depuis 10h00, à 2 dans le même lit, merde au pédiatre, ils ont besoin de cet instant complice qui je trouve les apaise, et le grand vient d'écrire son prénom en lié comme il dit et alors qu'il n'y arrivait pas du tout en décembre, là c'est pas droit mais c top donc je suis contente, une bonne chose!!

bon allez le boulot m'attend. dites les pro des savons, les pains dermatologiques c bien ou pas? nico lave son visage avec ça car il a la peau fragile, je me demandais si pour un bébé c bien ou pas............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 23 Janvier 2013 à 14:57:00 »

Hello les filles,
bon ben moi aussi j'en ai raz le bol aujourd'hui, gros coup de mou et de moral dans les chaussettes,
marre que C se reveille a 4h, marre que mon mari n'entende jamais et que ce soit tout le temps pour ma gueule, marre qu'il soit à la maison!!!!!, j'ai l'impression qu'il est tjs sur mon dos!!
bref, vraiment chiant d'avoir un mari qui est d'une autre génération et a qui on a appris que les hommes ne font rien a la maison
donc l'accumulation manque de sommeil, retour compromis au taff, et pb de fric, ça fait bcp. (en ce moment on habite a paris pour rien, on a pas de job ni lui ni moi, (enfin si lui bosse de la maison mais n'a pas vraiment besoin d'etre a paris), donc en gros on jette 1000e par mois a la poubelles j'ai l'impression!!!!
Kao, je comprend que tu petes des gros gros cables, je serai pareil et en plus je devrai supporter mon mari qui serait juste devenu FOU...
bon tout le monde crise je vous laisse
kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 23 Janvier 2013 à 15:19:40 »

Salut les filles,
Pas cool Joe et lorelai
Lorelai, pour tes loulous, tu dois faire comme tu le sens. J'ai pas trouvé sur ton blog ton retour du rdv pédiatre Huh? Pour G, c' est bien pour son prénom. La mienne commence aussi, ca passe trop vite Pleurs
Joe, pas cool ton zhom pour les nuits. J'ai lu dans un mag, sur le ton de l'humour bien sur, que les hommes qui disent ne pas attendre bb pleurer la nuit sont des menteurs!! Essaie peut être de mettre les choses à plat, ca aide. Ici, on partage les tâches, bon là je suis à la maison, donc j'en fais un peu plus mais j'ai pas à me plaindre de ce côté là.
Chris, alors cette reprise?
BN, toujours autant de bestioles. T'as testé les purées au tm31,qu'est ce que tu en penses?
Journalisée

Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 23 Janvier 2013 à 20:08:36 »

Salut !

je pense bien à toi Lorelai, courage ! fais comme tu le sens, tu es la mieux placée.

Joe, un bon coup de coude ça devrait le réveiller...essaie et tu verras bien.

Chris, ça va ta reprise ?

Angélique, tes loulous font toujours 3 siestes ? moi oui, du coup impossible de les coucher avant 22h30, c'est leur rythme.

Concernant les produits pour bébé, j'ai abandonné le must* qui a donné une plaque rouge au niveau de la joue de C, je sais pas quoi faire pour que ça parte, mon médecin généraliste m'a prescrit Dexeri* mais ça fait absolument rien  Pleurs il a toujours cette marque rouge, chui deg !
Maintenant je prends Uriag* pour le bain, on verra bien. Je ne mets absolument plus rien sur son visage.

Bisou
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: