19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 04:25:47
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104478 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 17 Janvier 2013 à 13:15:31 »

angélique, non non ils font pas la tête ils sont content d'aller à la halte garderie, ils ont même une petite copine!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 17 Janvier 2013 à 14:09:41 »

angélique, non non ils font pas la tête ils sont content d'aller à la halte garderie, ils ont même une petite copine!
Tu rigoles ils sont pas retard les lascards Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 17 Janvier 2013 à 14:10:37 »

Tu rigoles ils sont pas retard les lascards Clin d'oeil

J'adore, oh les coquins

Angélique, c'est en septembre que tu reprends?
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 17 Janvier 2013 à 15:26:36 »

normalement c'est prévu comme ca Roulement des yeux c'est en mars que je serais réellement fixée car il y a la comission pour les places en crèche pour sept. A part la crèche je n'envisage pas la nounou, c'est un choix perso. Peut être que d'être sure d'avoir les places me rassurera et me permettra d'aller de l'avant. En ce moment, j'ai des "bas", why, je sais pas. Je pense que ma crève et cette saleté de rhume que je traine depuis 3 sem y sont pour quelque chose.
En fait, je me faisais chie* dans mon travail mais vu ce que je gagne pour ce que je fais, sans parler de tous les avantages de mon CE +13ème mois, je trouverai pas mieux dans ma région.  Cette grossesse étaient un peu une échapatoire mais maintenant, que faire  Huh? J'attends mars...
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 17 Janvier 2013 à 16:04:45 »

non ils sont pas en retard! la semaine dernière ils se "disputaient" devant la fameuse emma qui a 17 jours de plus qu'eux. c'était à celui qui ferait les plus grand sourires et les cris les plus forts! on aurait dit 2 petits singes!!!

moi j'ai hâte que A fasse ses nuits, histoire de pas passer mes jeudi avachie dans le canapé mais plutôt à construire des projets pro
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 17 Janvier 2013 à 16:40:19 »

Ici pour la crèche les enfants doivent être propres nourris et habillés. Donc zhom et moi on se lève à 6h30, on s'habille, on prend le petit déj, on prépare les bibs, le sac pour la crèche, le cartable pour l'école puis vers 6h55-7h zhom lève Corentin et moi un des bébés, change, habillage, etc puis lui descend avec les 2 premiers pendant que je réveille et habille bb2.
On donne chacun un bib, en général on les rechange car on a droit à un popo, puis on installe toutle monde dans la voiture et lui part bosser pendant que moi je dépose les 2 petits à la crèche puis le grand à l'école et que j'arrive invariablement 5 min en retard au boulot 

Quand je lis que vos critères de recherches pour une nounou sont entre autre "accepter les enfants malades", je suis étonnée. Perso, je n'aimerais pas beaucoup que des parents amènent à la crèche leurs momes avec une maladie contagieuse donc je trouve ça normal de ne pas y metre mes enfants quand ils sont malades (vraiment malades, je veux dire: gastro, bronchiolite, grippe, etc) Une rhino ma foi... ok

Joe, 90C, le pied! Pour mes 30 ans on va m'offrir un bonnet C..; sisi! Zhom me l'a encore dit hier  Cool
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 17 Janvier 2013 à 16:42:49 »

oui je comprends ton point de vue pour les enfants malades mais en creche c'est different, ils sont bcp plus nombreux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi ca m'arrange vraiment qu'elle les prenne meme si malades, et pour l'instant elle n'a qu'eux  !! donc ca le fait Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 17 Janvier 2013 à 17:24:16 »

Je pense aussi que c'est une des grosses différences entre la crèche et la nounou.

Ma nounou prévient chaque parent quand il y a un enfant malade, c'est au parent de ne pas mettre son enfant s'il a peur. Pour exemple, quand N a eu la varicelle à 1 an et 3 mois, je lui ai emmené, elle me l'a pris et elle a prévenu tous les parents, ils les ont tous emmenés malgré tout, quand on n'a pas le choix....
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 17 Janvier 2013 à 21:25:42 »

Je suis assez d'accord avec Annette, j'aimais pas trop quand les petits des autres parents arrivaient avec la crève chez nounou. puis 2 jours après, c'est la mienne qui était malade: c'est un cercle vicieux en fait. Enfin, faut bien qu'ils fassent leur immunité. Aujourd'hui la question ne se pose plus puisque c'est la grande qui leurs refile tous ses microbes 
Lorelai, si mon zhom te lisait il aurait encore plus de cheveux blancs Ben oui, des momes qui draguent à 6 mois avec 3 filles et la jalousie de zhom ca devient explosif Clin d'oeil
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 17 Janvier 2013 à 21:32:07 »

Ah si j'oubliais, Annette tu as de la chance d' avoir zhom le matin. Ici je suis seule, il part à 6h et si je reprends le taf, j'apprehende un peu, surtout qu'après j'ai 30 km pour aller bosser. Déjà avec la grande à gérer, j'étais tous les jours à la bourre, alors avec 3 faudra que je me bouge   Tire la langue
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 18 Janvier 2013 à 10:14:38 »

Hello les filles,
Ici ce matin je suis deprimee et epuisee... Je souffre terriblement de la main.
Et lundi, mon boss m a dit qu il n avait plus de thunes pour me reprendre... Donc, je ne suis pas la bienvenue au boulot... Que c est rejouissant tout ca! Je ne sais donc pas si j accepte le micenciement ou pas... Si je cherche une nounou ou pas, si je chrrche un job ou pas... Je suis bien paumee. A cela s accumule la fatigue rt un bon raz le bol general.
Donc celles qui ont un bon job et une bonne nounou, profitez bien!!!
J ai reussi a endormir C au sein, je fais la meme chose avec G car pas le courage d entendre des pleurs...
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journee
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 18 Janvier 2013 à 10:39:12 »

hello,

joe merde pour le job, pour la main aussi...........pour le job j'ai le même pb, ils m'ont sorti cette semaine qu'il fallait bien prévoir le budget pour 2014 parce que 2012 a été dur, alors que mon chef m'a dit qu'ils ont explosé les ventes +10%!!!!! bref je suis pas convaincue de reprendre......

angélique je suis seule aussi, le matin et le soir. donc quand je reprendrais, oui quand pas si c'est mieux pour le moral! alors quand je reprendrais ce sera le boulot + la maison + les gosses le matin et les bains le soir...................... et malgré ça si on me dit tu reprends demain, je fonce!

oui ras le cul d'être à la maison, là ce matin, je suis encore en train de faire des purées, ça me gave, j'ai l'impression de faire que ça. cet aprem j'ai le repassage et le ménage à faire et j'ai pas envie.......... vous allez me dire tu travaillerais faudrait aussi faire le linge et le ménage mais là en étant tjrs dans la maison, en cuisinant tous les jours ben forcément y'a toujours un truc à laver, ça ne s'arrête jamais et je sature!

sinon cette nuit on a cédé. A s'est réveillé à 23h30, je me suis levée puis à 00h30 nico s'est levé et à 1h00 il l'a mis en cosy dans notre chambre on a dormi comme ça. ça nous ennuie de céder à son caprice car c'en est un, ça nous ennuie qu'il dorme en cosy mais on a besoin de dormir.....
perso après 23h30 j'ai plus rien entendu, une masse. G est venu dans la chambre à 3h00 nico ma' ranconté moi j'ai rien percuté.........

le butternut est cuit, aux carottes maintenant, palpitant la vie de MAF!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 18 Janvier 2013 à 10:47:16 »

Salut les filles,

Joe, zut pour tous ces soucis, ce n'est pas drôle, ni pour le travail, ni pour les douleurs à la main. j'espère que ça va s'arranger et tu prendras la bonne décision, j'en suis sure pour le travail  Bisou

Lorelai, dur de te lire si démunie... ... j'espère que vous allez vite trouver la solution avec ton homme et le pédiatre lundi. A part t'envoyer pleins de bisous virtuels... Bisou Bisou Bisou

Bon, la neige est là, j'ai donc les 3 enfants aujourd'hui, quand je suis arrivée à l'école, il manquait des maitresses donc ceux qui pouvaient garder leurs enfants, c'était mieux, j'ai donc ramené N.... ça m'évitera de sortir pour le goûter avec les petits Tire la langue

Le bonhomme de neige est déjà fait chez moi du coup Souriant

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 18 Janvier 2013 à 10:54:04 »

salut les filles.... pas cool Joe, ca fait ch*** pour le taf  ...
soigne toi pour ta main, pfff je suis dépitée pour toi, y'a des jours on ferait mieux de rester au lit  !! ah mais on peut pas 

Lorelai, je te comprends, c'est un cercle sans fin, on est a la maison, on fait pleins de trucs et donc forcement on salit plus !  J'espere que vous allez bientot trouver cette solution miracle afin que vos nuits soient douces  ! je pense que vous les avez largement meritées    Clin d'oeil

Ici je voulais etre solidaire, donc bonne grosse NDM 
Je me suis levée toutes les heures minimum car L se retourne dans tous les sens maitenant et se retrouve coincé n'imprte comment ! je pense qu'il en a marre de dormir sur le dos, mais a priori n'a pas encore trouvé sa position de confort Roulement des yeux Roulement des yeux il a interet a vite la trouver !!
sinon neige !! donc je suis arrivée au taf a 9h30, je voulais attendre qu'il fasse jour pour emmener les ptits !! autant quand j'suis toute seule, m'en fous de conduire sous la neige mais avec les ptits c'etait une première donc j'ai joué la prudence !

par contre j'espere pouvoir les recuperer ce soir car il tombe de la pluie verglaçante !!

bon a++
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 18 Janvier 2013 à 11:33:14 »

Salut les filles,
La journée démarre pas cool Triste
Joe, pas sympa ce qui t'arrive, essai peut être de trouver dans cette situation une façon de rebondir facile à dire, mais pas évident à mettre en pratique. J'étais dans cette situation quand j'ai eu la grande. Je me suis mis des objectifs: j'ai trouvé d'abord une nounou puis chercher du taf et j'y suis arrivée. tu vas y arriver Bisou
Lorelai, feeverte, sorry pour votre NDM. Ici 1 micro réveil pour chacune donc rien de méchant.
Juste une question, vous donnez quoi pour les dents. Elles commencent à s' en plaindre. Le Camilla ca coûte un bras pour 2.
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: