06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:11:11
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120607 fois)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 30 Décembre 2012 à 17:04:20 »

Salut les filles
Trop contente de te lire annette Clin d'oeil t'as raison pousse ton coup de g... Ca fait du bien. Moi zhom, rien a reprocher. Il en fait autant que moi a maison et mes cousines et copines en sont jalouses Tire la langue. C mon la chiante a la maison il baigne les bb, adore cuisiner, fait le ménage, ... La il garde les puces pendant que je suis avec la grande en train manger une crêpe dans un salon de thé. Côté physique g pris 15 kgs depuis 16 ans qu'on se connait et il m'aime comme ca. Lui aussi a grossi donc on est quitte.
Estelle, merci de penser a mes puces. Elles vont nettement mieux avec antibiotique.
Feeverte je ne t'ai pas vu sur fb mais je suis sure que tu es superbe Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 30 Décembre 2012 à 18:19:25 »

Mon homme s'est coupé les cheveux cet aprem et.......................

ben c'est pas compliqué dans moins d'un an il sera chauve.............

on a un deal, il me soule pas avec mes kilos pris depuis notre rencontre, je le soule pas avec les cheveux perdus depuis notre rencontre, c'est la vie!!!!

on s'est fait des parties de fléchettes à 3 on s'est bien marré!!!!!!

et une bonne raclette ce midi!!!! ça va pas m'aider à perdre mes kilos en trop!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 30 Décembre 2012 à 21:13:51 »

Moi je le taquine avec ses cheveux blancs même ma grande s' y met en lui faisant des cheveux gris quand elle le dessine Clin d'oeil
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 30 Décembre 2012 à 21:19:27 »

Re : Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent cha/
Le laisses tu reelement essayer de te filer un coup de main quand il s'agit des ptits  ? Pas que je veux soutenir ton homme, mais je me suis rendue compte que je voulais malgré moi toujours tout gérer quand il s'agit des ptits... Comme ton exemple de la temperature alors qu'elle est super couverte  !!!
Bon j'aimerais qu'il me propose une fois une grass'mat' mais je ne lui ai jamais vraiment demandé franchement! ! Meme si je me plains, j'accoure pour les bb  !! Un peu contradictoire parfois! ! En tout cas courage  Bisou

Comme vous avez pu le remargquer j'etais pas mal occupé  
Bah oui apres une semaine de vadrouille = lessives, menage, rangement, courses  ... Donc un peu la course  !!!
En plus j'ai eu une envie de vendre pleins de choses sur le boncoi*n donc ca m'a pris du temps Sourire

Je vois que ca parle TV! !! Eh ben nous aussi, normalement on a la notre demain! ! Zhom et ses arguments ont gagné  !! Maintenant il faut que je vende la mienne  Clin d'oeil
Ca me tarde en fait, je susi comme une gamine, pfff il m'en faut peu Clin d'oeil  super télé qu'on peut commander a la voix, on arret pas le progrés  !!
Par contre j'ai prevenu zhom, pour qu'il nous saoule pas ac ca le soir du reveillon    !
C'est nous qui recevons  .. Y'a autre chose a faire Clin d'oeil
D'ailleurs je vais essayer des nouvelles recettes, vu que j'ai eu un livre+ kit de cuisine moléculaire! ! Bon j'espere ne pas faire exploser la baraque!  Lol

Manue, tu m'as bien fait rire avec les tifs de ton homme  !!!
Ici le régime ca sera apres les fetes, pas question que je me prive, surtout pas sur l'apero

Bon allez, je suis en mode recherche de chalet 15 personnes dans les Alpes pour Noel prochain ( eh oui deja  !!) mais ma mere veut s'y prendre TRES tot

Si jamais je n'ai pas le temps de passer demain, je vous souhaite a toutes un bon reveillon Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 31 Décembre 2012 à 08:55:25 »

Hello girls,

c'est calme le fofo en ce moment! c'est pas comme mes nuits................

mais quand vont-ils dormir 10 heures d'affilés sans aucun réveils?Huh??

Et depuis 10 jours, on a G qui nous fait son cirque le soir. Normalement c'est dodo à 20h30 pour G. Le truc c'est que c'est pas un gros dormeur et qu'il regarde scènes de ménage. Alors on a deal, pdt les vacances il a le droit de se coucher après l'émission,,ce qui donne 21h00 mais bon pas d'histoire, c'est bisous câlin et dodo. sauf que le filou trouve tjrs des excuses et hier à 22h00 il ne dormait tjrs pas.................... R a commencé son bordel à 22h30, il a cessé vers 2h00 mais c'est A qui a pris le relais.

j'ai dormi par tranches de 30 mn, super reposant quoi..................

programme du jour faire un menu de "fête" avec ce qui traine dans les placards, aller à la boulangerie acheter un dessert, le truc con c'est qu'il pleut et qu'il vente un truc de malade donc je vais devoir mettre les gosses en bagnoles juste pour ça......... et puis lessives, vaisselle, repassage et occuper le grand. le dernier jour de 2012 n'aura rien de palpitant!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 31 Décembre 2012 à 10:06:29 »

Salut les filles!

Feeverte, je suis d'accord avec toi, il faut savoir laisser la place au papa avec les bébés. C'est une des erreurs que j'ai pu faire avec N et que je n'ai pas répété avec L et A.
Je laisse le papa faire et si ce n'est pas fait comme il faut, soit je lui explique si c'est important (genre trop couvert ou pas assez...) et je laisse si ce n'est pas grave (l'autre jour je suis partie une matinée et il les a laissé en pyjama, je n'ai rien dit) Clin d'oeil
Et pour la TV, ça nous change nous car on n'avait même pas d'écran plat alors là, c'est cool et comme on sort moins, on en profite Souriant

Manue, comme chez toi aujourd'hui, journée "comme d'hab". Mon homme est en train de se préparer pour aller bosser, il espère rentrer vers 19H-20H ce soir et on ne fait rien.
Je vais préparer un bon plat mais pas spécialement original chez nous (poulet curry + ananas avec riz), j'avais la viande au congélateur donc pareil, je prends ce que j'ai chez moi.

Sinon, j'ai vu hier que ma puce a sa 2ème dent qui a percé et je ne l'ai même pas vu avoir mal, elle n'a pas fait de fièvre, je suis contente Sourire

Bon réveillon pour celle qui le fête et bonne journée sinon!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 31 Décembre 2012 à 11:05:02 »

je dis encore comme denal!!!! nous aussi on avait encore un vieil écran même pas plat! on l'aurait gardé encore longtemps si on n'avait pas un salon si grand. pour regarder le foot ou le tennis on devait se mettre sur une chaise tout prêt de la tv!!!!!

là même de la cuisine je vois un beau revers et chéri un beau but!!!!

je viens d'aller à la boulangerie, pas grand chose comme choix de dessert alors ce sera galette des rois, j'adore ça!!!!!
et j'ai sorti des st jacques du congélo je vais voir ce que je fais................

G est sage, et les petits pas trop infernal, pourvu que ça dure!

pour ce qui est des hommes, chéri ne fait pas comme moi certaines choses, alors je sors de la pièce pour le laisser faire comme ça je dis pas oui mais moi je fais comme ci ce qui équivaut à s'engueuler pour rien! hier je l'ai laissé faire le bain et quand il me les a amenés, tout propre et tout beau, j'ai dit oh qu'ils sont bons et papa a mis de l'eau qui sent bon, wahou vous avez de la chance les loulous, l'homme était fier et le principal les gosses étaient lavés!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 31 Décembre 2012 à 15:05:46 »

Coucou les filles,

Suis pas trop passée ces jours-ci non plus. Toujours en vacances chez mes parents pour presque deux semaines encore. Mon homme repart demain car il reprend le boulot mercredi. Les petits ne nous laissent pas beaucoup de répit pendant les vacances. Ils profitent pour pleurer dès qu'on les pause, on est obligé de les porter en permanence, limite c'est de l'esclavage. On est bien plus crevés qu'avant, et pourtant mes parents nous aident beaucoup. Mais les petits profitent à fond. C'est chiant. Sinon plus besoin d'aller chez la BM pour ces vacances, on a terminé de cocher ces cases là hier et c'est tant mieux ! Je pense qu'elle n'est pas prête de nous revoir, surtout vu la superbe lettre de critiques qu'elle a fait à mon sujet. Pas très intelligent de sa part, mais c'est ça les personnes qui sont jalouses, faut pas chercher ça n'en vaut pas la peine. Tout ce que je sais c'est que JAMAIS je ne lui pardonnerai les 5 pages de sa lettre, et un jour elle s'en mordra les doigts. Et en plus elle fait du mal à son fils en lui expédiant ce genre de courrier. Enfin bref, pas bien futée la BM  Roulement des yeux Allez, le sujet est clos, ça fait assez longtemps qu'on en parle sur FB 

Sinon on ne fait rien nous non plus. Un petit repas tranquille avec mes parents ce soir et voilà. Pas de nouvelles télé pour nous même si on a un souci avec la dalle. Mais normalement S*on*y prend la réparation à sa charge, donc on verra. Mais pour le peu qu'on la regarde je refuse qu'on mette notre argent la-dedans alors qu'on perd mon salaire pendant les 4 prochains mois.

Cool pour les nouvelles dents Souriant Moins cool pour les maladies Triste

Ici toujours aucune dent à l'horizon...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 31 Décembre 2012 à 17:46:04 »

Que font les gens le 31  décembre entre 12h00 et 17h00?Huh??

Ils vont au resto! Ben oui c'est pas comme ci ils allaient se gaver ce soir et demain d'huitres, foie gras, crustacés et autres........

Du coup???

Ben un papa qui va rentrer tard, un bébé qui s'est endormi avec un pull qui sent le vomi, un autre bébé qui fait le foufou dans son transat, un grand qui m'enquiquine les oreilles et une lorelai qui en a plein le dos, pffffffffffffffffff vivement.............

ben je sais même pas quand!!!

bon allez hors de question de finir mon dernier post de 2012 de manière négatif, alors je vais vous dire ce que j'ai cuisiné avec les trucs qui trainaient! enfin pas qui trainaient mais qui étaient dans les placards
tagliatelles aux légumes et st jacques. ça fait un peu fête quand même non?

bonne soirée, bonne nuit j'espère et à l'année prochaine, pfffffff cette vanne est pourrie et je l'ai déjà fait 2 fois aujourd'hui.......

BN, on crée une assos les BM vous nous cassez les pieds grave de chez chanmé!! t'en dis quoi?

ciao

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 01 Janvier 2013 à 00:28:55 »

Bonne année à vous et à vos familles Bisou biz à tout le monde Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 01 Janvier 2013 à 10:46:40 »

Salut les filles!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A VOUS TOUTES !!!

Comme je l'avais noté hier, ben soirée complètement banal chez moi. Les enfants couchés à 20H30 et nous, nous avons regardé la TV.
On s'est levé à 8H ce matin, tranquille quoi Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne journée, peut-être que celles qui  auront un peu plus fait la fête vont être un peu fatiguée, souvent, les bébés ne font pas grasse mat' eux

A plus tard!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 01 Janvier 2013 à 13:07:26 »

Hello girls,

alors ce premier jour de l'année?Huh?

Ici il est franchement pas jouasse........... La nuit a été terrible avec au final une engueulade avec chéri parce qu'on est crevé tous les 2 et qu'on ne sais vraiment plus comment faire pour sortir des nuits horribles.........
Après le petit déjeuner en famille  Sourire Sourire, chéri est parti au taf 
avec gabriel on a enlevé les décos de noel, du coup j'ai sorti le sapin et aspiré la maison, lavé les carreaux sur lesquels on avait mis des autocollants, d'ailleurs je vous conseille vivement ce truc
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/autres_aspirateurs_nettoyeurs/nettoyeur_vitre/karcher_wv_50_plus.html
ça va vite, c'est pratique, j'adore!!!

bref, ensuite, j'ai fait la vaisselle, des lessives, stériliser les tututes, ranger 2/3 trucs, j'ai lavé le grand, les 2 petits ça attendra demain parce que là j'en ai plein les bottes!

le repas du midi a été catastrophique, R refuse les yaourts mais aussi les purées, pourquoi j'en sais rien............. bref c'était pas sympa, ça m'a soulé et gabriel m'a dit les petits frères sont carrément pénible en ce moment........................

Là je suis en jogging dans le canapé, les petits dorment, G m'a demandé cars en dvd je vais tenter de me reposer.

Le soleil brille et je peux vous dire qu'avec les vitres propres ça fait top nickel, ça fait du bien une belle lumière, ça booste le moral qui je dois l'avouer ces derniers temps n'est pas au mieux.....

J'espère pour toutes et pour tous que 2013 vous comblera et vous apportera tout ce que vous voulez.  Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 01 Janvier 2013 à 13:24:13 »

Bonne année a vous toutes, mes copinautes  .... a vos ptits bouts, vos grands bouts Sourire  ... Pleins de bonheur et que 2013 soit belle

Ici dur dur le reveil  Couchée a 3h30 apres qq verres de vins et champagne quand meme !! et L nous a fait la fete a partir de 6h15 
Et pour le premier jour de l'année, zhom m'a laissé dormir jusqu'a 9h30 ccooooolll  !

En meme c'est nous qui recevions et j'ai pas arreté hier soir, alors je le méritais Tire la langue

Lorelai, tu m'as donné envie de tout ranger les trucs de noel sinon j''aurais jamais le courage de le faire  .... et maintenant, voila c'est passé alors moi aussi je préfère tout ranger Clin d'oeil
Pour les repas, j'espere que ca ira mieux, ici aussi de tps en tps ca arrive   Huh?  les yaourts pour L, c'est pas trop ca, je vous mettrai une photo sur FB !!

BN profite bien de tes vacances, de tes parents et ne pense plus a ta *%@!(; de BM   !!!!! 

bisous les filless    Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 02 Janvier 2013 à 15:21:47 »

Bonne année les filles! Moi je (me) vous souhaite surtout de belles heures de sommeil!!!!!
Rassurez moi un peu, à part Lorelai et moi, qui n'a encore fait quasi aucune nuit complète depuis la naissance?

Feeverte, tu as sûrement raison pour ce qui est du fait que j'ai tendance à tout gérer moi-même en ce qui concerne les petits. Mais j'ai l'impression que ça arrange bien mon homme... Plusieurs fois je lui ai demandé s'il trouvait que je lui laissais assez de place, de temps avec les bébés, et il me réponds qu'il n'en veut pas plus. Donner le bain, il aime pas, les habiller, il aime pas, leur donner à manger à la cuillère, trop galère. Les changer, donner le bib ça oui, se lever la nuit pour la tute aussi, mais dès qu'il n'y a pas une réponse toute faite il a plus de mal. Par exemple quand Cyrielle pleurait, ça faisait un moment que ça durait avant que je ne descende. Il avait d'abord remis la tute et essayé de la rendormir plusieurs fois dans son lit, puis comme elle hurlait, il l'a descendue dans le salon, mais n'a pas cherché à savoir pourquoi elle pleurait comme ça. Il la gardait sur les genoux, super couverte, en la berçant un peu et répétant "c'est tout ma puce, mais qu'est-ce qu'il y a?"  en continuant son truc sur l'ordi...

Lundi matin il a gardé les 3 tout seul pendant que j'étais au boulot et ce matin, les jumeaux seulement. Quand je suis rentrée ce midi (14h) il m'a quand même avoué qu'il ne savait pas comment je faisais pour gérer les 3 seule si souvent. Il comprend mieux pourquoi je suis contente le soir quand il rentre du boulot  Clin d'oeil
Mais pour le réveillon par exemple c'est lui qui a tout géré (dîner, jeux,etc)  Sourire pendant que je gérais les enfants.

Ici il y a toujours les décos de Noël. On les garde jusqu'à la fête des rois  Souriant On les enlèvera ce we.

BN, j'ai suivi mais pas trop réagi sur le post sur FB.  Au cas où la zine de ta BM se concrétise, vous n'avez pas aussi des envies soudaines de déménager?? Bon courage en tout cas!

Baptiste se retourne ventre-dos et n'en est pas loin pour le dos-ventre. Cyrielle tient assise de plus en plus longtemps. Ils se disputent les jeux, c'est rigolo! Ils veulent toujours le jeu que l'autre à en main... ça promet de belles bagarres  Tire la langue

Bisous!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 02 Janvier 2013 à 19:31:35 »

bonne année les filles!
j' ai tout lu, en gros, courage manue et annette, cool pour les fetardes du 31, cool pour la bonne nuit Denal, et BN, ici comme toi, 10 jurs avec les grands freres = bras bras bras... crevant
on vient de passer 3 jours a orleans pour voir la belle famille, mon mari moi et les petits etions dans un bel hotel (suite pour pouvoir faire dormir les enfants facilement), c'etait bien mais nuits encore merdiques, et j'ai du prendre 2kg, sinon, ça y est, les grands sont partis cet aprem, je vais retrouver mon rythme.
ici, les chatons évoluent un max, ça papote ça se dispute les jeux,  sa se retouren, ça se tient assis (ou presque), bref, ils grandissent un max;
cote zhom, lui il fait l’éveil mais toutes les choses matérielles, c'est que moi, je ne lutte pas, c'est comme ça, et j’évite de me prendre la tête, on a déjà suffisement de sujets de disputes!
pleins de bisettes, bonne soirée
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: